Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

De retour avec 20 kg en trop, besoin de pipelettes pour rester motivé!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 18:33

J'ai découvert une autre façon de manger le son d'avoine : je fais bouillir du lait écrémé ensuite je rajoute le son et laisse 5 mon au feu tout en remuant de temps en temps puis je rajoute un peu de sucre trop bon

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 20:15

et oui kitekate !

Chez nous en alsace quelque rare famille connaisse encore la soupe au flocon d'avoine mais sa marche aussi avec le son.

 

ou encore quelques un connaisse la semoule de blé cuite dans le lait accompagné de compote ou de canelle cette recette fonctionne aussi avec le son d'avoine.mais faut pas en abusé parce que tu atteind facilement la ration journalière de son

c'est aussi une soupe qui rassasi !

 

LES FILLES mon pain dudu rate tout le temps   sachant que je ne veut pas de recette à base de protifar ou autre produit à X ingrédient en temps que composant.

 

Mais je vais encore faire des recherches pour trouver autre chose  

 

Dans mon planning je suis coincé et j'arrive pas au quota de sport par jour que puis-je faire en semaine ? boire plus d'eau pour mieux éliminé ? ou manger uniquement poulet et boeuf ? (en semaine , le week-end pas de soucis).

 

et bonne nuit à toute demain réveille 5h15  

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 21:24

Pas trop en forme ce soir j'ai perdu mon beau-père ce matin :-(

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 08:46

Toutes mes condoléances kitekate

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 11:54

Merci Daloula pas évident pour ma mère et ma petite sœur de 10 ans mais bon c'est la vie.

Du coup pas trop faim et hâte quand même de me peser demain matin pour voir comment je m'en suis sortie cette semaine.

Nala1983

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 20:04

Désolée pour toi Kitekate, je vous souhaite plein de courage :-(

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 08:10

Hello les filles

Merci Nala :-(

Prise de 600g cette semaine :-( pas compris (de petit écart par ci par la = piquer des frites dans l'assiette de mon fils ...) à peut être jouer sur la balance? mais je ai maigrir en taille

Je suis un peu déçu du coup je repart pour 5 PP pour faire descendre tout ça

Bonne journée les nanas

Nala1983

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2016 à 17:53

Moi pareil : aujourd'hui anniv de collègues donc une part de gâteau. PP dès maintenant pour rectifier le tir !

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 09:03

Coucou,

 

Alors roulement de tambour c'est la pesée pour moi ce matin et .......81,7kg  

 

sa vallait tout ces effort de la semaine!

 

et toute mes condoléance à kitekate

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 09:17

je suis posté devant mon ordinateur et je réfléchis...

 

je me rend compte que c'est bien la première fois que je suis un régime avec autant de volonté et que j'arrive à résisté au tentation extérieur, j'ai faillit abandonner plusieurs fois mais je pense que le fait que je vous ais toute comme soutient et qu'on ais toutes ce parcourt long et difficile à faire nous renforce et nous donne une aides supplémentaire parce que le soutient moral compte beaucoup, j'ai beaucoup de chance mon chéri n'a pas besoin de faire de régime (il mange plus que mois et grossi presque pas il perd très vite les kilos prid  :raler

mais il me soutient complètement quand il remarque que je vais faire une bétises il me "rapelle" à l'ordre, c'est la demande que je lui est faite de m'aidée lors des moments difficiles à surmonté dans le régime et sa m'aide beaucoup.

 

Chez nous la période des anniversaires commence ce week donc va falloir que je redouble d'éffort.

 

Belle journée à toute.

Nala1983

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 09:34

Hello Marmiton !

 

Je t'envie, en dehors de vous je n'ai aucun soutien : et comme la vie amoureuse se fait la malle... Heureusement que vous êtes là 

 

Mais là je m'y suis remise, j'ai vraiment envie d'être bien dans mon corps POUR MOI. Je pense que la révolution est là.

 

Hier après la pause gâteau, je culpabilisais énormément, et j'ai failli craquer : du coup je me suis fait une pizza dukan avec sauce tomate, carré frais, poulet, jambon, gruyère râpé Bridelight... Hyper bonne, j'ai failli la prendre en photo !

Et ce matin moins 200 g, donc je suis contente.

 

Bref, je tiendrai, avec des phases de craquage maîtrisé (sur des PL par exemple ou du son d'avoine). Objectif au maximum 68 (et au mieux 63 kg) pour mes 33 ans en mai. On y croit, on y croit, on y croit !

ficus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 12:06

salut!

 

suis nouvelle sur le site , j espere pouvoir suivre votre exemple et arriver a perdre autant

bonne journee

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 21:36

Bonsoir ficus,

 

bienvenue chez les dukanettes, tu y arrivera t'inquiette pas  

si tu as une personne chez toi qui te donne du soutient moral sa aide beaucoup, mais sinon ne t'en fait nous sommes toutes ici pour nous soutenir les unes les autres afin qu'on combattent ces fichus kilos ensemble !  

 

N'hésite pas à nous dire si tu as craquer sur un aliment interdit ou quand tu à des moments de difficultés c'est normal

mais ici on ne te diras pas "t'avait qu'as pas en manger" parce qu'on comprend que c'est pas facile et aux contraire chacune à ses petites astuces pour évité de manger des choses qu'il ne faut pas.

 

N'hésite pas à demander conseil, c'est très dure avec le début mais avec le temps sa iras mieux.

 

Et n'oublie pas les aliments autorisé le sont à volonté et à n'importe quel heure !

 

Bat toi !   et gagne la bataille !

Nala1983

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 08:41

Excellent résumé Marmiton, et bienvenue Ficus !

 

Moi je suis mal ce matin mais je le lie au fait que je sois célibataire depuis hier après-midi. Je ne suis pas fataliste mais le sentait venir depuis quelques mois, donc ce n'est pas une surprise. Ca me permet de tout recommencer... A 32 ans 

 

Objectif 77 à la fin de la semaine !  Jubilation point 

 

Bonne journée !

Nala1983

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 11:15

*sentais !

 

Rooooh la honte XD

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 16:02

Hello la team et bienvenue a toi Ficus...

Moi bah pas le moral + fatigué des va et vient chez ma mère ce weekend j'ai pas fais attention et manger des aliments interdits mais je me rattrape cette semaine (3 jrs PP) pour réguler mais mon entourage m'a féliciter car ça se voit que je maigris donc ça encourage encore plus a continuer..

Bon dimanche je veux essayer de dormir trop sommeil

ficus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 06:30

Salut

 

Merci pour vos messages ca me motive de les lire et m"encourage quand je vois vos évolutions

aller aujourd"hui je m"y remets et je ne vais pas craqué

des bises et bon courgae pour aujourd"hui

   

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 13:17

Bonjour courage Ficus et pas de raison que tu craques on est là .

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 13:33

Jsais pas ce que je fais mais mon profil est privé maintenant et je ne sais pas comment faire pour qu'il redevient publique :-(

ficus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 14:37

Salut kitekate

 

merci pour ton soutien

j'espere que je verrai des résultats des demain

on verra la courbe lol

 

par contre je ne sais pas comment tu peux faire pour ne plus etre en privee

 

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 14:38

kitekate, tu peux aller sur mon espace perso => mon compte => dans informations sur le régime la quatrième ligne c'est type de compte et il faut choisir public

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 19:49

Ok merci Daloula...comment allez vous les filles? je fais PP jusqu'à vendredi pour réguler mes excès de ce week-end...

je commence a être a cœurs d'aliments dudu :-( vivement les courses 

Ah au faite Ficus avec les filles on se pèse tous les vendredis si ça te dit c'est plus sympas de le faire le même jour 

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 17:38

coucou les filles!

 

Chez moi pas de nouveauté..

Nala1983

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 17:52

Hello les girls !

 

Rien de neuf chez moi non plus - personne ne remarque encore le changement de poids (-6 kg), mais ils ont vu celui d'alimentation.

Ce soir normalement c'est crêpes... je vais limiter la quantité et rattraper la cetose demain.

 

J'ai grignoté du surimi aujourd'hui, j'espère que ça n'aura pas de conséquences sur la balance...

 

Je veux vraiment être à 77 vendredi, je regrette d avoir fait des bêtises sur trois semaines dans ma phase de retour au célibat mais je me dis que je vais rattraper le coup des maintenant 

 

Bonne soirée !

Nala

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 18:24

ici ça va...ça commence a se voir pour moi mai bon pas encore assez à mon goût vendredi j'espère être a 113kg au moins

Je commence a rentrer dans les vêtements taille 46 mais encore du mal à les fermer donc j'espère d'ici fin février les fermer complètement.

Ce soir (manger que 2 fromage blanc depuis ce matin)du coup je fais une omelette avec la soupe aux sons d'avoine et je pense du thé avant de dodo

Bonne soirée les girls

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.