Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

De retour avec 20 kg en trop, besoin de pipelettes pour rester motivé!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur137899

Posté le 14/01/2016 à 08:02

Coucou les filles!

 

Désolée Marmiton j'avais mal compris alors  

 

+1.1kg sur la balance ce matin   bon je m'y attendais avec tout ce chocolat et le resto d'hier. Aujourd'hui c'est PP et sûrement demain aussi, rattraper mes bêtises.

 

Nala, on peut créer des groupes privés sur Facebook, tes amis ne voient pas que tu es membres du groupe. Seuls les gens invités dedans le savent.

 

Belle journée les filles, gardez le cap de la croisière!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 11:37

coucou,

slimlady ce n'est pas le régime que je remet en question,

mais plus tôt mes envies dans la vie...mais sa arrive à tout le monde d'avoir un coup e bluzz

 

sinon j'ai reperdu les 300g que j'ai pris en entré en croisière  

 

Ils faut que je trouve des recettes à emporté rapide à faire et que je n'est pas besoin de réchauffé, c'est pour mon repas de midi la semaine prochaine parce que je pourrait pas le préparer

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 13:30

Hello les girls

Marmiton mais oui ça arrive a tout le monde fait juste que tu trouves les réponses a tes questions

Hé les filles la pesée c'est le vendredi mdr

Bon j'ai pas tout lu mais j'espère que vous allez bien

Pour la part hé veux bien tout suit son cœurs

Aujourd'hui PP envie de crevettes 

Ou est passé Sonia?

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 14:23

Hello

Je ne suis jamais loin les filles

J'apprends a surpasser mes envies et passer au dessus. L'envie de perdre du poids est trop forte.

Je perds doucement la j'en suis a 105 kg je suis tres contente d'avoir perdu ces 14 fichu kg mais je suis au 1/3 du chemin.

Et vous comment ca va vous tenez le coup ? 

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 16:39

je doit dire que j'ai beaucoup de mal surmonté mes envies de manger,

le truc c'est que c'est pas de la faim mais de l'envie

 

mais j'ai envi de perdre tout mes kilos en trop je ne m'aime pas comme sa

j'ai envie de pouvoir remettre des vêtements sexy et un peu chauffé mon copain  

 

et oui il y à 8 ans je faisait du 38..... 

 

et j'ai envi de le retrouvé ce 38 alors les filles moi je vous soutient  

 

alors à midi j'ai manger 2 escalope de poulet OUAIS ! j'avait faim!

ce soir je vais me faire un genre de mille feuilles d'oeufs au plat et de jambon de poulet si j'y pense je fait une photo  

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 19:22

Si tu fais du sport oui c'est normal car tu prends du muscle c'est pour qu'il faut prendre aussi la mesures (faut que je m'y mette d'ailleurs ...)

Pas facile ce que tu traverses Marmiton courage et j'espère que tu trouveras les réponses a tes questions..

 

Bah alors suis je la seule a être sage pour l'instant ? 

 

Bon resto Lilouse j'en rêve moi une sortie entre copines , ça fait une éternité mais bon je me dis que les jours ou elles me verront j'aurai bien perdu puisque personne a part m'a mère mon chéri ne au courant...

Aujourd'hui j'au fais une sorte de bouillon avec du bœuf carottes et oignons un peu d'épices et su sel c'était un délice miam.

 

Bon j'y retourne (ya des travaux a la maison donc c'est le bordel)

Bonne soirée

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 19:24

Bizarre ce mg là je l'ai écrit jier

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 19:27

Bravo Sonia 14kg c'est énorme

Marmiton que je te comprend moi aussi j'aimerai trop faire du 38 et plaire à chéri...mais on y arrivera avec de la motivation ya pas de raison. J'attends la photo de ton plat miam...moi c'était crevette et poisson grillé Miam

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 19:54

Forum Dukan : alors meme si on mange que des pp on as aussi le droit d avoir une belle assiette alors faite vous plaisir et contrairement a ce qu on dit jouer un pe

Alors même si on mange que des PP on as aussi le droit d'avoir une belle assiette

 

Alors faite vous plaisir et contrairement à ce qu'on dit ... jouer un peut avec la nourriture pour donner la forma que vous voulez !!

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 20:19

Miam ça a l'air trop bon garde en moi une part stp j'arrive 

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 20:22

Ah ben malheureusement pour toi j'en ais pas laisser une miette !

SlimLady

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 22:50

Moi aussi je veux rentrer à nouveau dans du 38  

On va y arriver les filles courage  

 

Marmiton, sympa ton assiette. J'essaierais ta recette . Comme je te comprends pour tes envies de manger   c'est principalement la cause de mon problème de poids. J'ai tendance à manger plus par envie que par faim. Mais ça c'était avant! Maintenant, on mange du 100% dudu au pire on se fait plaisir une fois quand vraiment on sent qu'on va péter un plomb. Sinon on continue notre combat. Courage.  

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 06:45

On va y arriver ya pas de raison qu'on y arrive pas

jour de pesé et tan dannnnn -2,1kg youpieeeeeee

Bonne journée les winneuses

SlimLady

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 10:31

Hello  

Bravooo kitekate tu cartonnes!  

Pour moi -200g cette semaine, ça va, avec les écarts que j'ai fait je mattendais à du plus. Objectif -1kg pour la semaine prochaine.

 

Et vous les filles? C'est jour de pesée aujourd'hui. Ça donne quoi pour vous?

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 10:51

Coucou,

 

Bon ben moi j'ai que -100g mais faut pas oublié que c'est la première semaine de croisière et que j'avait pris 500g

Nala1983

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 18:30

Ben moi +1 ! :-( mais je vais passer une sale semaine donc je ne suis pas surprise

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 09:46

Comment ça va les filles? Marmiton et Slim ca va lessentielbcest de perdre même des grammes c'est déjà ça. .Nala faut te ressaisir la semaine prochaine hein on veut voir du moins courage ma belle..

Moi tout va bien, je me dis que si je continue comme ça a la fin du mois j'aurai perdu 10kg en 1 mois  , mais par contre j'ai la diarrhée j'sais pas pkoi j'ai mal au ventre...

Et une bonne nouvelle mon chéri avait finit une mission d'intérim en décembre et n'avait rien depuis début janvier il a passé un entretien jeudi et hier ils l'ont appeler il est prit et commence lundi (CDD de 2 mois ensuite CDI ) et moi au taf j'ai un contrat d'intérim de 20h jeudi j'ai RDV avec la rh pour une proposition a temps plein et CDI (enfin j'espère )c'est une grande entreprise et on pourra enfin commencer les démarches pour faire construire une maison je suis trop contenté et encore plus motivée pour mon régime...

 

Une question les filles on change de taille de vêtement a partir de combien de kg perdu?

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 10:26

Trop heureuse pour toi kitekate !!!

 

Je peut ressentir ta joie parce que moi aussi la seul chose qu'il manque c'est le CDI pour pouvoir enfin acheté une maison ou la construire

et prévoir un projet Bébé 

 

Ben le changement de taille sa dépend des endroit ou tu perd moi je perd toujours au début au niveau des hanches et après au niveau du ventre..donc le mieux c'est de ne pas mettre de vêtement trop emple ou souple genre jogging pour pouvoir constaté tes progrès

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 11:17

er ci Marmoton j'ai vraiment envie d'avoir un cher moi là on st dans un F2 de 37m2 a 4 donc pas facile mais bon mais garçons sont encore petits mais j'espère d'ici 2 ans avoir ma maison..

Je te comprends et te souhaite de trouver ce CDI, tu travailles dans quoi?

 

Ben j'ai que de vêtements en taille 50-52 j'ai peur d'essayer de vêtements en taille 46-48 car je nage certe dans mes fringues (meme avec une ceinture ca ne tiens pas) mais je me dis 6kg ne fais pas changer de taille si? je vais attendre fin janvier pour voir ;-(

 

Alors quoi de prévue aujourd'hui ?

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 12:00

Ah au faîte Marmiton comment se passe ta formation? c'est une formation en quoi?

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 12:42

Ben je fait une formation de Conducteur d'Installation et de Machine Automatisée et maintenance de premier niveau,

 

pour pouvoir travaillé dans une usine sur des machine automatique et par après je pourrais faire ma seconde formation qui est :

Technicien de maintenance Industriel sa me permettras de réparer les machine en panne ou cassé.

 

Tu peut essayé le 46-48, ben comme dit si tu à perdu les 6 kilos au tour de taille ou pas après moi j'ai toujours eut un seul problème avec les vêtements ( quand j'avait mon 38 aussi) c'est les cuisses trop grosse pour certain pentalons qui dise que tu doit avoir des jambes en baguette.... ah ces cuisses bel héritage familiale  

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 13:28

Ah mon chéri fait ça comme métier il est technicien de maintenance c'est assez lourd comme boulot mais en tout les cas bon courage pour ta formation espère que dans 5 mois tu nous diras ayé j'ai mon certificat 

je pense attendre fin janvier début février pour ressortir les fringues en 46-48 pas envie d'être déçu....j'ai le même héritage les cuisses et en plus les fesses aussi 

J'aimerai bien le 38 mais je me dis que même le 40 je serai ravie et rien que de penser qu'aux soldes de juillet je pourrai acheter des vêtements dans des magasins "normaux" ça m'en courage énormément et j'ai de la chance la mère me soutiens bcp..

Bonne journée a toi et surtout bon week end (moi tjr les travaux) grrrrrr

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 13:42

oui je m'en doute que c'est un boulot difficile c'est pour sa que pour l'instant je fait ma première formation et avec le temps je verrait déjà si j'ai envi d'allez plus loin, le plus difficile sa seras aussi après la formation parce que sa seras mi juin et la il y aura pas trop de boulot jusqu'a mi septembre et avant noël il y en à très peut qui embauche 

donc le boulot même si je suis motivé je trouverait peut être pas de place avant l'année prochaine

 

moi aussi j'ai l'intention de faire les soldes d'été avec au moins un taille 40 !!

Alors j'attaque  

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 14:36

Mon homme a toujours trouvé entre mai juin et juillet après nous sommes en région parisienne donc plus de boulot,? bon courage je suis sure que tu trouveras avant l'année prochaine...

Oui III j'aime ça a l'attaque on est toutes ensemble (jusqu'au bout hein )?

c'est quoi pour toi aujourd'hui PP ou PL?

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2016 à 15:27

aujourd'hui c'est PP pour moi

 

AH OUI!! et en force  

 

j'aimerais avoir perdu 10kilos en tout d'ici la fin du mois mais c'est pas gagné

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.