Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 10/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 18:42

Je vous dirai demain le résultat de mon restau de midi par contre ce soir c'est proteines. A croire que les gens ils font exprés de nous inviter quand on est au régime, je suis encore invitée dimanche mais là c'est chez des amis et je pourrai gérer, avant de partir je mangerai aussi un bol de fromage blanc histoire de pas craquer sur les alimentys interdits. Surtout que comme me l'a préconisé julianne je vais faire un jour de plus en PP donc jusqu'à dimanche.

 

Par contre orelythomas, je pense qu'au contraire tu devrai passer aux légumes et ça débloquerai ta perte vu que c'est le trop de protéines qui constipe. De plus je pense que tu devrai boire de l'hépar, j'ai lu ça sur un autre forum pour les filles que ça constipent.

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 18:45

ça m'énerve cet ordi je tape des post et tout s'efface 2 fois de suite grrrrrrrrrrrrrr

CHAMALAU

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 19:09

Coucou les toupines,

Je vois que tout le monde à perdu c'est géniallllllll ) Pour moi c'est pareil pas trop d'apétit enfin ç& dépend des heures j'ai surtout faim vers 10h et 18h mais je fais des galettes dudu et hop cela m'évite de grignotter n'importe quoi. Surtout qu'au boulot les collègue ramènent des bonbons, des tartes....Bonjour l'angoisse :( Mais je lutte et je peux dire que je suis fière de moi. Le midi c'est pareil je mange au self aussi je bois un grand verre d'eau une galette comme ça je ne suis pas tentée. Je bois également une infusion au persil et citron top pour éliminer je pense que les toilettes ne m'ont jamais autant vue !!!!! Moi qui buvé jamais pas facile mais on à rien sans rien.

 

Voili voilou pour aujourdh'hui courage à toute

Stéphanie

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2011 à 19:16

je viens de faire des croquants au café, ils sont au four, je vous dirai si c'est bon (à mon gout, bien sur ! lol) pour moi ce soir ça devait être mes boulettes de poulet qu'il restait de midi, mais, elles sont devenues super sèches (déjà que ce midi, c'était relativement sec...) alors, elles vont finir à la poubelle et ce sera oeufs durs, saumon fumé, et peut être ma mousse citron... et des croquants au café !!!

 

bisous les cop's !

CHAMALAU

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 19:23

Des croquants au café MMmmm, merci JULIANNE très bonne idée. Tu trouves la recettes sur le site ? Je vais aller voir Remarque.............

Biz

orelythomas

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 19:40

Re,

 

Syle tu as peut etre raison, je suis habituée aux légumes il faut dire, mais pas du tout au son, donc ça doit bloquer.

J'ai tenté les cremes aux oeufs avec de la canelle et bien elles sont pas prises c'est tout liquide, j'ai toujours été naze en dessert et très bonne en salé, mais alors là, rater la recette avec 3 ingrédients je bats des records mdr

 

Son dans du lait chaud : son de blé seul ?

 

Demain matin courses, je vais acheter mes legumes pour le week-end !

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 19:42

j 'ai craque tou ta heure grrrrrrrrr

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 20:20

Son de blé et son d'avoine dans du lait chaud !

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 20:58

Vaness........tu te lances dans un grand défi..régime et arréter la clope, je dis bravo et bon courage. Mais tu as bien commencé, alors ne craque pas..courage! trouve toi quelque chose que tu aimes, qui est autorisé, et qui ne se cuisine pas, et ais en toujours à proximité.

Je suis désolée, je vais etre désagréable..mais j'ai un problème de mauvaise haleine. et le remède de mon pharmacien contient de l'huile, donc c'est pas possible. et les chewing gum que j'ai acheté, je dois les laisser tomber aussi, ils sont au sorbitol..

au secours, donnez moi un truc....je n'ose plus embrasser mon chéri, meme s'il me dit que ça ne le gene pas.

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 21:09

Bonsoir les combattantes des kilos,

vroomette c frai que je manque d’appétit mais ce soir j'avais une faim de loup,donc de bavette et des oeufs en omelette 2 pas plus.

julianne14 ,c vrai que en temps normal sans régime bien sur c’était café avec un morceaux de pain beurre, le midi très léger,le goutter mes diables mangeant des gâteaux et bonbon j'avais tendance a prendre 2 ou3 gâteaux et bonbon, et le soir c’était la fête.Donc c vrai que je me force a pas regarder les diables goûter.

orelythomas avant je manger en grande qte c pour sa que j’évite de retomber dans l’extrême.

Vaness39 ,allez il faut ce reprendre et ne pas craqué,sa me va bien de dire sa ce soir en voyant manger ma tite famille du fromage,j'ai faillie craquer ,donc ce que j'ai fait je me suis levé et je me suis occuper en commencent ma vaisselle allée courage on et avec toi

ON VA LES AVOIR SES KILOS,ET APRES ON SERA PRÊTE POUR ALLEZ FAIRE THE SHOPPING;

BONNE CONTINUATION A TOUTES

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 21:13

GAMMON80 ON A LE DROIT AU CHEWING-GUM SANS SUCRE.OU SI TU BOIT TU THE PREND LE A LA MENTHE ?OU UNE BOUTEILLE D4EAU ARÔME MENTHE SA PEUT PEUT ETRE MARCHER .TIENS MOI AU COURANT SI SA MARCHE SA SERA TOUJOURS BON A PRENDRE.

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 21:44

taz9172, j'ai lu qu'on avait le droit au chewing gum sans sucre, A CONDITION qu'ils soient sans sorbitol.

Et les 2 marques que j'ai à la masion sont au sorbitol. et le le sorbitol est un sucre complexe, qui n'agit pas dans la production de caries..mais ça reste un sucre, donc interdit.

Par contre, merci pour l'idée du thé à la menthe, je ne pourrais pas en boire tout le temps, mais au moins midi, gouter et soir.

Je te tiens au courant.

merci

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:22

voila j'ai un petit problème et je voulais s'avoir si quelqu'un aurai déjà u la même chose que moi ou dans leur entourage.

alors voila donc comme vous tout je suis régler j'ai une mais règle une semaine avant de commence dudu ,mais depuis 3 jours j'ai des perte de sang importante le soir et puis le matin plus rien jusqu’à 17h.

Je suis désolée de vous parler de mes problème mais sa fait 2 jours que je ne pert plus un grammes !!!!!!!

Et pour tant comme je boit pas j'ai pris un drainer pour m'aider.

voila vloili mon ti problème.

j’espère ne choquer personne.

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:26

merci a vous de me courage mais les après midi c'est grave comment j'ai faim et envie de clope vers 16h mais je saurais pourquoi je perd pas demain mais bon je reste courageuse mais fait seul un régime c'est très dur bisou a vous les fille je vais au dodo a demain

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 07:36

salut les filles !

 

me voilà dans mon dernier jour d'attaque ! ce matin, - 300g... ça fait pas grand chose à côté des autres jours, mais ça baisse quand même ! lol en même temps, il me semble que hier, j'ai pas pris mes sons... c'est peut être la cause... en tout cas, je me démonte pas !d'autant qu'avec les 3kg et quelques de moins, mon entourage (ceux qui ne savait pas que je faisais le régime) on vu la perte de poids... j'ai du désenfler du visage, je vois que ça ! lol

 

d'ailleurs, y a quelqu'un, hier, qui m'a fait la réflexion... il me dit " mais t'as maigri, toi, non ?" et quand je lui ai dit que j'avais perdu 3kg et quelques depuis lundi, il a tout simplement rigolé d'un air de dire "ouai, c'est ça !" et quand je lui ai parlé de dukan, là, il s'est décomposé ! lol

 

aujourd'hui, au programme, courses pour les légumes après avoir déposé mes monstres à l'école, un peu de wii fit (je vais essayer, si j'ai le temps ce matin...)

 

au menu ce midi : blanquette de poisson safranée, 1 oeuf dur et un yaourt maison...

 

bonne journée mes louloutes ! à plus tard !

syle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 07:45

Coucou les filles,

Bon alors comme prévu ma balance n'a pas apprécié le restau d'hier et ce matin +1kg grrrr mais bon je le savais j'ai vraiment pas pu faire autrement hier et je ne culpabilise pas car c'était pas un craquage de ma part mais juste un imprévu dans mon programme. Donc comme ce matin je commencé à bosser à 7h00, hyper motivée, à 6h00 je me suis préparé une omelette avec des lamelles de jambon, 1 carré frais avec du pain dudu que j'avais fait hier soir et 1 yaourt nature 0%.

c'est peut être ridicule avec seulement mes -1kg maintenant mais j'ai déja l'impression d'avoir un peu dégonflé du ventre.

 

Taz, lors de ma première expérience dukan, j'allais aussi sur un forum et beaucoup de filles avaient des problèmes de règles du au régime, il se peut donc que ce soit aussi ton cas, soit elles avaient des règles en avance, soit des règles qui duraient plus longtemps... Moi je n'ai jamais eu ce problème avant et là malgrés qu'il me reste encore 4 jours avant la fin de ma plaquette de pilule, j'ai aussi quelques pertes.

Désolée de parler de tout ça mais je pense que c'est important aussi de parler de tous les soucis que l'on peut rencontré lors de notre régime.

 

bises à toutes et à tout à l'heure

simba29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:07

Salut les filles!!!

Moi aussi j'était de restaut hier midi, mais j semble t'il sauvé les meubles!!!! Pizzaria pas de dessert 1 café pizza aux st jacques la plus simple possible et le soir repas lege + 25 min de marche en plus!!!

Résultat pas bougé +- 0 kg!!!! YESSSSSSSSSSSS

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:09

merci style ,sa me rassure un peu .Oui c'et vrai que ses problème sont pas a ignoré pendant un régime.

bonne journée a toutes

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:31

Pour ma part, rien de moins sur la balance ce matin, ni hier !!

Ca stagne déjà !!

Ca donne pas envie de se battre, si ça s'arrête maintenant... Alors peut être dû à une semaine sans toilette... Je sais pas mais c'est pas terrible... Bien que deux kilos soient aussi déjà pas mal... Mais je crois qu'on veut toujours plus : ce qui est normal quand on supporte plus son corps, même si j'ai appris à vivre avec depuis que j'ai pris dix kilos !!

Enfin bon, j'ai envie d'un petit déj énorme !! J'ai envie de tout ce qui faut pas, et ça c'est encore le plus dur !!

Ce soir, on va manger chez mes beaux parents : je sais qu'une raclette était envisagée. Peut être qu'elle aura changer d'avis vu qu'elle sait que je fais attention !! Mais bon, vais tâcher de faire gaffe à ce que je prends (même pas un goutte de rosé !!), j'assimile ça quand même à de la privation....

 

Vaness : Je reviens sur ton très beau défi que tu te lances... JE trouve ça super de concilier les deux mais je trouve ça super dur aussi !!

Y'a trois ans, j'ai arrêté la clope : je fumais deux paquets par jour (et oui, jeune et con !!), j'étais une vraie accro et je pensais certainement pas arrêter... Pis y'a eu mon chéri, pis y'a eu un été où je faisais rien, à part cloper, je me suis écoeurée et j'ai dit stop... Traitement au champix, et plus de clopes pendant trois ans...

Plus de clopes, mais 10 kilos, car j'ai repris une vie normale (je me nourrissais de clopes café sucrée, je ne mangeais rien à part ça, donc forcément, je ne pouvais qu'être svelte !!!)

Alors aujourd'hui, je me dis que j'ai vaincu quelque chose que je ne pensais pas arrêter... et je vois pas pourquoi j'arriverais pas à me battre contre mon corps...!!!

Renseigne toi sur le champix, et analyse un peu ta situation : te sens tu prête à faire les deux en même temps, ne pas craquer d'un côté pour au final craquer de l'autre, et être encore plus déçue !

Vois si tu peux pas le faire à quelques mois d'intervalle : genre arrêter de fumer maintenant et voir comment tu réagis pendant deux mois, et si tout va bien, dans deux mois, te mettre au régime, et là de cette façon allier les deux !!

BOQUITA19

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 10:40

salut a toutes

certaines d'entre vous ont elle commencé la phase PL ?? j'en suis au 5eme jour de PP et je pensai commencer demain les PL , par contre pour l'alternance je sais pas trop quel rythme ??

CE matin gros délire avec ma bascule j'avais perdu 20KG en une nuit lol ma bascule est foutu va falloir que j'investisse en tout cas petit plaisir a voir mon poids désiré s'affiché sur la bascule bientot j'y arriverai

BOQUITA19

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 10:47

a oui au fait à toutes les gourmandes hier soir j'ai fait des boulettes de viandes fourrées au carré frais la recette est sur le site par contre j'sais pas trop comment on fait pour le mettre en lien ..En tout cas c'était une TUERIE!!!!!!!! TROP BON, TROP SAVOUREUX je conseille vraiment à toutes de tester même mon chéri a trouvé sa bon !!

vroomette

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 11:06

Salut les filles,

ce matin dernier jour de PP, -300g , demain voilà les légumes qui arrivent ça va faire du bien, surtout à mon transit!!!

bonne journée à toutes

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 11:47

coucou les filles pour moi aujourd’hui c'est -100g car fait des écart hier mais bon reparti aujour dhui bon courage

vaness39

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 12:23

re les filles est ce que vous aurai une idée de gateaux ou un desert pour 16 h en phase attaque stp

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 12:55

boquita : pour moi, ça sera 1 jour PP, 1 jour PL ! je commence un peu à me lasser des viandes et cie... même si je teste pleins de recettes.. elle me font saliver à la lecture, mais en réalité, c'est pas terrible... peut être que le GRAS me manque ! lol

 

vroomette : moi aussi je me languis de mes légumes ! j'en ai plein le frigo ! lol

 

vaness : pour les recettes, à droite du forum t'as toute une liste de lien, choisis celui d'attaque, et cherches encore à droite le lien pour les desserts... tu trouveras certainement ton bonheur !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.