Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 12/04/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98418

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98460

Posté le 12/04/2012 à 12:41

BONJOUR LES FILLES

je trouve que c'est bien de se retrouver sur ce forum et se motiver mutuellement, allez on baisse pas les bras

pour le petit dejeuner de ce matin , yahourt taillefine avec du son d'avoine , et un thé sans sucre.

avez vous decouvert un yahourt bon et qui passe bien avec aspartam ou stévia?

je pense que c dur aussi de faire ce regime kan on est a la maison , on est tt le temps tenté et le temps passe moins vite que si on etait dehor.

les filles avez vous des solutions pour la cellulite , peau d'orange grrrrrrrrrrrrrr ?

qu'en pensez vous qu'on créé une page facebook ou on se retrouve toutes pour se motiver? ou preferez vous qu'on reste sur ce forum?

 

 

allez courageeeeee plus que 3 jours pour moi d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 13:53

Oui lalylette13 je ne suis pas contre l'idee du fb, on pourrait créé un groupe fermé, l'un n'empeche pas l'autre le facebook + le forum. Vous etes d'accord les filles?

Utilisateur98418

Posté le 12/04/2012 à 14:09

bonjour les filles, alors pour lalylette13 je mange tous les yaourts avec du canderel j'aime bien à la base je ne sucrais rien avant je suis plutôt salés et fromageeeeeeee. ok pour la page fb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 14:14

Alors pour le fb qui s'en occupe ? (Ca ne me derange pas!)

Utilisateur98418

Ce message a été supprimé par son auteur.

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 14:45

Okay! C'est fait, j'ai juste créé la page je n'ai encore rien mis... Le nom c'est Groupe de soutien Les Dukanettes du 12 avril 2012! Demandez a le rejoindre! Puis nous serons toutes administratrices du groupe !

Utilisateur98190

Posté le 12/04/2012 à 14:54

ohhh vous partez ?!

moi je ne préfère pas aller dans un groupe facebook, que mes amis puissent voir ce que je marque ou que ça apparaisse dans google que j'appartienne à un groupe de régime !

mais si vous voulez continuer à écrire par ici aussi, je suis pour !

Pour moi c'est le premier jour d'attaque : ce midi oeuf dur+jambon puis darne de saumon

C'est un peu bizarre à manger seul mais je n'ai pas du tout faim...

ET j'ai l'avantage d'être toute la journée au boulot, avec un collègue qui a fait dukan et perdu 14kg alors ça me motive à fond !

J'hésite à me peser les prochains jours moi aussi car je suis de nature très constipée et là ..encore pire!

J'habite en Espagne, je ne sais pas s'il y a des tisanes richter ici..

bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98418

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98190

Posté le 12/04/2012 à 15:14

non je suis de toulouse mais j'ai mis lyon pour ne pas mettre trop d'infos perso..enfin bon, je crois pas que ce soit très important.

Je vais voir si je trouve richter ici..sinon j'ai acheté les crubes "figues et fibres" (super chers ici) et des tisanes contre la constipation. ça me stresse un peu cette histoire, j'ai peur que ça bloque la perte de poids au début et que ça me démotive.. je vais essayer d'attendre après-demain matin pour me peser.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 15:16

Sayada et Margoo il ne s'agit pas du tout de partir. Par ailleurs moi non plus je n'ai pas envie que tout le monde sache que je suis au regime et ce que je mange ! C'est donc un groupe secret que j'ai cree, aucun de vos amis ne peut voir que vous en faites partie et ne voit mm pas l'existence du groupe ! Fb c'est juste que c'est quand mm beaucoup plus pratique pour les notifications, messages et publication...ce serait bien en + du forum nn?

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 15:20

Et margo si tu es constipee je te conseille de te peser a la fin de ta phase d'attaque et au pire de prendre un laxatif (richter comme le preconisait sayyada ) le dernier jour de l'attaque, comme ca le lendemain tu te peses après la case toilettes lol

Utilisateur98418

Posté le 12/04/2012 à 15:25

ok wawa 95 pour le fb je te fais confiance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 15:34

Merci Sayyada, tkt rien ne filtrera !

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:09

Bonjour les filles,

en ce jour d'attaque jsp que tout va au mieux pour vous!!! Alors ce matin café au lait demi ecremé et ce midi oeufs durs steak haché. Je vais voir les avant/aprés pour me motiver!!! Il le faut!!!!

 

Pour la constipation buvez de l'eau hepar ca marche bien. Sinon pour FB si cela reste top secret pourquoi pas je suis.

Moi je n'ai pas le livre je ne fais qu'avec le site et vous?

 

Sinon j'ai fini mes courses ce matin j'ai fait le plein de prot lol!!!!

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:27

Pulpy j'avais le livre il y a 2 ans je ne sais plus ce que j'en ai fait mais c'est pas trop grave je pense, si tu as une question pose la sur le forum tu auras la reponse! En plus, je pense qu'il y en a parmis nous qui ont encore le livre, donc tu sauras... Alors pour les photos motivantes, voila un lien, moi ca booste ma motivation http://album.aufeminin.com/album/see_160184/Nouvy.html...voilaa

Utilisateur98418

Posté le 12/04/2012 à 16:29

moi j'ai le livre mais le site est bien aussi. Ce matin café sans sucre et ma bouteille d'eau au bureau à midi surimi et fromage blanc je mange chez moi et après midi thé à la menthe sans sucre et mon coca zéro à 16 h00 et ce soir filet de poisson avec surimi en entrée et fromage blanc le plus dur chez moi c'est le soir le matin je mange pas vraiment le midi non plus mais le soir aieeeeeeee mais je positive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:33

Ah oui au fait les filles, j'ai bien vérifié avec un autre facebook, le groupe n'apparait mm pas dans la recherche ni google ni sur facebook donc a priori vous ne pourrez mm pas le trouver. Envoyez moi dc vos fb en messages privés pour que je vous ajoute au groupe! ET puis n'oubliez pas que meme les personnes du groupes ne pourront mm pas voir votre facebook, pour ca losque je vous ajouterai vous creez par exemple une nouvelle liste pour laquelle vous activerez vos parametres de confidentialite pour tout cacher, mur, photos, infos... Voila, si vous voulez des precisions dites moi en message prive!

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:36

Sayyada un conseil pour avoir teste 1000 regimes inimaginables! Mange quand mm assez essaie d'avoir 3 repas (au moins), ou l'equivalent d'au moins 1200 calories, sinon ton metabolisme de base baisse et au bout d'un moment tu as plus de mal a perdre! Tkt les proteines ne te feront pas grossir

Utilisateur98418

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninieee06

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 17:59

Coucou les filles.

Que de lecture lol.

Ce midi pour moi poulet et pas qu un peu. Lol. Et yaourt a 0%.

 

Margooo c de l edulcorant dans mon petit suisse c est pas mauvais bon c est le premier jour donc je pense qu a la longue je vais changer d avis lol.

 

Facebook se serait bien, mais je prefere garder ca pour moi. T

ninieee06

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 18:01

Roo je viens de lire pour les paranetres de confidentialite de facebook lol.

Donc en gros nos contacts ne verront plus notre profil!??

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 18:24

lol nn nn rien ne change pour tes autres contacts, ils verront toujours la mm chose. JE parle du cas ou tu prefere garder ta confidentialité a l'egard des filles du groupe! DE toute facon c simple vous m'envoyez vos facebooks en message privé, je vous envoie une invitation, vous l'acceptez vous ferez donc partie du groupe que (je repete) personne ne peut voir a par nous. La confidentialité c'est juste entre nous pour celles qui ne veulent pas se devoiler, lorsque je vous rajouterai par exemple, vous créez une nouvelle liste "Les dukannettes" (par exemple) dans laquelle vous m'incluez et pour cette liste vous changerez les parametres de confidentialité afin que moi par exemple je ne puisse rien voir! Ce n'est pas obligatoire, ce sont pour les filles comme margoo par exemple qui tient vraiment a preserver leur identité vis a vis de nous. Sinon moi vous pourrez tout voir comme mes autres amis (de tte facon ya pas grand chose!). Mais moi le groupe ca le rassure en fait, parce que vu que je sais qu'il est fermé et que personne ne peut n'y acceder a par nous, je pourrai poster des photos avant aprés par exemple, sans avoir la crainte de les retrouver dans google images... Donc voila...j'espere que j'ai été claire! Pour celles qui n'ont pas compris, posez moi toutes les questions que vous voulez, jy repondrai avec plaisir! Et puis n'oubliez pas de m'envoyer votre fb par message ou le lien de votre page pour que je puisse vous rajouter!!!

ninieee06

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 18:33

Bon bin je t envoie ca demain c est une bonne idee. J avoue que mes photos datent d un an donc avant ma grossesse.. Ce n est pas mon physique actuelle lol

Utilisateur98190

Posté le 12/04/2012 à 20:01

merci pour ces conseils, je vais éviter de me peser demain et attendre un jour de plus !

je viens de me faire une galette dukan ..hyper bon ! je crois que ce sera définivitement mon gouter !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.