Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 12/04/2012

Utilisateur98190

Posté le 18/04/2012 à 13:50

moi en général tout ce qui est cookie, biscuit, ect...c'est completement raté et tout plat.

En revanche les muffins, madeleines et gateaux dans des ramequins (au micro onde) c'est miam miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sossso91200

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 22:42

salut les filles

Alors qui a craquer aujourd hui ................pas moi en tout cas

@wawa95 non je ne suis pas en pl pourquoi?

 

alors ce midi j ai encore manger de la daurade, il m en restait une....avec du surimi et ce soir pas trop faim......2 oeufs dyr et une tranche de saumon fumé, j'ai pas envie de manger je souffre le martyre je me suis bloquer le dos au pont ou respirer me fait mallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

bon a plus tard bonne soiree les minettes

 

bisous

Utilisateur98418

Posté le 19/04/2012 à 00:30

Bonsoir moi j'ai préparée pour demain midi et soir un tajine au poulet dukan et pour le petit dèj des muffins au yaourt aromatisé vanille 0 % pour ma part. Je termine le pp demain et vendredi mes 3 jours pl. bonne soirée à toutes. NE PAS CRAQUER

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98190

Posté le 23/04/2012 à 12:58

salut les filles,

ya plus trop d'activités sur ce post, j'espère que tout le monde va bien quand même ??!

pour moi déception ce matin, après ma première semaine de croisière je n'ai rien perdu...et en plus je n'avais presque rien perdu en attaque. ça me fout un coup moral surtout que j'avais l'impression d'avoir maigri. C'est incroyable quand même : pas une goutte d'alcool, pas une pointe de sucre, pas de pain et du sport et beaucoup d'eau...pourquoi c'est si lennt?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 23:44

Hello margoo, courage, c'est vrai que c'est pas evident et c'est surtt hyper decourageant, mais accroche toi, c'est peut etre un poid que tu n'a pas atteint y'a longtemps! Je te conseille pour tes journee PL d'essayer la soupe miraculeuse dukan, tu l'as trouveras sur le site, il parait qu'elle est efficace pour casser un palier, c'est la mm recette que le regime soupe au chou! Et puis n'oublie pas que le dr dukan preconises la marche active en cas de stagnation, 1h de marche minimum tous les jours...

Essaie ca pdt 2 jrs pi on verra

pulpy06

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:50

Coucou les filles,

 

ravie de vous lire moi j'ai repris le boulot ce we donc plus trop le temps de venir. Moi je suis dans le meme cas que margot quelques grammes par si par là mais rien de spectaculaire grrrrrrrrrrrrrr!!!! mais je me motive il le faut. Comme tu le dis wawa cela doit faire 7 ans que mon corps n'est pas descendu en dessous de ce poids la alors bon il me tarde de passer deja sous la barre des 77 et de enfin voir 76 pour me motiver au taquet. Pour la marche moi je fait un boulot ou je marche toute la journée certes y a du pietinement mais il y a aussi des moments de speed en olus je vais 2 fois par semaine au sport pendant 1h30 mais en ce moment je suis en plein demenagement et donc beaucoup de stresse il me tarde que cela soit fini!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.