Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 21/10/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 20:04

CC les filles

 

OH je suis désolée de lire ces nouvelles Lis@ :-(

j'imagine bien que tu puisses être dégoutée, en colère et déprimée de la situation...

Malheureusement pour une majorité après longue vie commune, ne restent pas longtemps SEUL, par commodités => perdu tt seul

 

Tu vas digérer tt ça !!! et quand le moment sera venu, tu pourras réaliser que certains changements sont difficiles mais salutaires au final

C mon opinion.

 

Don@ tu vas la voir la prochaine dizaine pas de raison  continues

 

MOI je fini ma période red, pas encore pesée, on verra lundi

 

@ + tard bise

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 08:12

CC les filles

 

Lisaline ,comme tu dis c est les hommes,ca fait tot et maladroit comme tu dis mais a mon avis il doit la connaitre depuis un moment ,bref dur mais zappe tu vas trouver aussi quelqu un aussi t inquiete

pense a toi et tes filles

Rosalea,bon courage ma zone arrive c est vrai c est la galere pour ma part ,je pense meme mmettre un sterilet pour ne plus les avoir

pour ma part hier soir on a ete invite j ai essaye de limiter mais bon pffffffff pas evident allez on s remet voilou

bonne journee les filles a plus

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 07:04

CC les filles

plus personne?????

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 21:12

CC les filles

Dsl j'ai desertée ces derniers jours...

 

Dona bien pensée, ok entorse, mais faut rebondir comme tu dis, ALLE ALLE on remet la machine en marche de suite !!!

 

Je crak...le choc :-(

Bon g perdu 1kg tt de même mais je dois dire que suis pas dans une forme olympique...un peu de bazard o sein de la famille ( parents et fratrie =>pas couple/enf heureusement) donc un peu à fleur de peau en ce moment et petit peu blasée...

Mais ça va aller juste laisser le temps faire son oeuvre ^^ et LE BEAU TEMPS lol serait pas du luxe

 

je me suis achetée du jus de lég bio je sais que c pas dudu mais, c pour les craquages, je pense que c moins pire que les sucreries à proprement parler...

 

et des biscuits o sons sans sucre gaylor pour petit dej

 

Bise les filles à très vite

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 09:27

Bonjour les filles. Désolée de ne pas être passé avant mais j'ai le moral a zero, J'ai du mal à remonter la pente et arrive pas à encaisser.

Mais cela ne m'empêche pas de penser à vous..

Rosa j'espère que la situation dans ta famille va s'arranger. Courage pour le régime.

Donna et toi ? Ça donne quoi ?.

Moi je continue toujours sur ma descente et suis arrivée ce matin en dessous de 70 kg. Mais je n'arrive toujours pas à être folle de joie.

Gros bisous à toutes les deux

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 21:23

CC les filles

 

Je crois que le mauvais temps est propice aux humeurs maussades...j'en suis ...mais allons reprenons nous !

 

Suis triste de te savoir dans cet état Lis@, mais je sais que tu remonteras...même sans en prendre conscience aujourd'hui, tu es déjà sur un renouveau et la perte de poids (belle descente) tu la savoureras en temps et en heure

 

Moi je suis vraiment sur un ralenti et il faut dire que je ne SUIS pas à la lettre donc forcément la perte est très minime...mais je ne suis plus si pressée ...

 

Je pense à m'inscrire en salle car le temps n'est pas mon allié depuis un certain temps :-( je suis frileuse comme pas 2 et la grisaille pas tant mon amie :s

 

Enfin

 

COURAGE COURAGE LES FILLES TRAVERSONS LES ÉPREUVES QUEL QU’ELLES SOIENT

 

pleins de bises

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 09:51

Un pti coucou, je pars sur Paris pour une soirée de gala avec les collègues. Je vous donnerai + de détails mercredi. ! Pas de régime pdt 2 jours.... Gros bisous

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 11:54

CC les filles

 

Je me fais moins présente en ce moment dsl

 

Je dois avouer que même avec de l'auto persuasion, j'ai du mal à être dedans à fond !!!

Mais je m'accroche ;-D

 

Et vous ???

 

Je repasserai en fin de journée bonne journée bise

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 17:41

cc les filles

pareil pour moi je stagne normal le week je fais n importe quoi et la zone rouge pfffffff

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 20:53

cc les filles...

 

booooh m'en parle pas des we Dona moi c ça aussi le pb....MA VIE SOCIALE grrr ^^

 

Ce we samedi soir invités apéro vraiment mollo sur grignotage mais me suis bu quelques coupes de champ, puis repas riz et plat en sauce à base de poulet...et ce midi invités de nouv tartiflette eh oui rien que ça !!!

 

Bon ben la semaine recommence alors on tiens bon !!!

Vais m'inscrire en salle cette semaine C décidé...bon pour ma motiv et surtout pour ma silhouette car mon ventre s'affaisse :-(

 

Bise les filles a +++

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 21:45

Bonsoir les filles, Moi aussi j'ai un peu déserte, Le moral toujours dans les chaussettes… La semaine dernière je suis montée à Paris manger dans un super restaurant le pré catelan de Frédéric Anton. Donc le régime aie aie aie trop de bonnes choses. . Et depuis j'ai enchaîné les écarts.... Ça fait juste deux jours que je me suis remise à fond dans le régime Mais je ne n ose pas me peser.

 

Et vous les filles c pas la joie ?!! Dur de tenir lmais a 3 on doit se serrer les coudes ...

 

Dona Tu ne cas pouvoir tenir longtemps comme ça vu que tu perds tt le bénéfice le w end... C'est pas très motivant

 

Rosa ; allez je crois en toi, ou es ta motivation des 1erz jours ??? Tu peux y arriver .... Je m'auto encourage par la même occasion lol

 

Gros bisous les filles 

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 08:20

Coucou les filles !!

 

Vous êtes ou mes copines ?!!!

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 20:19

cc les filles

 

Le post est mort ????

Dsl eu des pb de connexion puis pc qui m'a laché :-( mais me revoilà 

 

J'espère vous lire et que soit de bonnes news

 

De mon coté suis en forme, salle de sport me conforte et meme si la balance ne bouge pas trop en ce mom je vois mon corps se raffermir ;-D

 

allé a très vite pour vous lire bise et courage courage on en sera que plus fière car ça nous aura coutée !!!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 06:47

cc les filles

je ne sais pas si je vais y arriver un jour

j essaye une derniere fois pffffffffffff

aidez moi

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:12

Aaaaaaah contente de lire qq chose de nouveau !!!! Je croyais Que le poste aller mourir…

 

Donatella : pense aux Beaux jours qui approchent à grands pas. Je sais c'est facile à dire moi aussi je suis en grande difficulté.

 

Rosa Tu as l air en forme ça fait plaisir à lire. C déjà bien ça

 

Juste je crois qu'on a besoin d'une bonne motivation. Il faut qu'on pense à l'été qui approche les petites tenues sympas qu'on va mettre. Moi j'ai fait du grand n'importe quoi depuis quelques jours. Il faut qu on y arrive les filles hein ???

 

À très vite ! Gros bisous

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 16:50

CC les filles

 

Je crois que notre assiduité en prends un coup car on est moins présente aussi sur le post :-(

 

Pour ma part je fais du sport avec une très bonne motivation et surtout sens mon corps se transformer sans pour autant perdre sur la balance donc je suis tt de même satisfaite.

 

Mais il est vrai aussi que le temps est propice aux petites déprime, n'oublions pas de renforcer notre prise de vitamine et complément vit D car on en manque tous cruellement !!!

 

Il est vrai Dona comme le dit Lisa, qu'il faut penser aux beaux jours qui vont finir par arriver et que c le "se sentir bien" qui nous rend encore plus épanouie et belle

 

Recommençons à mettre nos menus et même nos écarts, pas se mentir et pas trop culpabiliser si ce n'est que forcer plus sur la marche.

 

 

LA MARCHE EST ESSENTIELLE ET ENCORE PLUS APR7S UN ECART !!!

 

Je fais parti de celles qui je pensent ne peuvent plus (comme o début ) se passer de certains aliments, mais je me dis , que si je me bouge plus, le bénéfice est tjs là et ça motive !!!

et ça fonctionne alors !!! SANS ABUS QD MEME !!!

 

allé allé, repartons du bon pied et pas de faux semblant, on se dit tt.

 

Et je vous affirme que ce midi, ayant reçu du monde qui ont apporté le dessert (mignardises) j'ai pas fait dudu, car cuisine réunionnaise mais petite portion de tt.

 

Salade composée + radis + riz + sauté de porc o soja + 2 mignardises + 2 cafés + thé vert

 

et comme on a une soirée filles ce soir en boite, parfait pour éliminer ^^

 

ca soir sera poulet grillé c tt ou si peut etre yaourt 0%

 

A très vite les filles

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 19:10

CC les filles

 

Bon ben pas de sport en salle cette semaine, c les vacances et avec les kids pas évident...d'autant que mon mari en astreinte, je vais donc me rabattre sur des exercices maisons

 

Bon je me suis pesée et la balance affiche 2kg de + :-( je pense que le sport n'est pas pour rien dans l'effet là, car je me sens plus ferme et sens bien les muscles ...

 

ce we ayant fait quelques repas pas vraiment dudu, je force un peu sur les protéines et comme ça faisait un moment que je me permettai des extras, je dois dire que ça devrait pas me surprendre...

 

Ce midi : oeufs brouillés à la tomate et 2 tranches de jambon

Ce soir poulet en sauce (fb/ curry)

 

En plus de bonnes balades cet aprem pour emmener la troupe faire de magnifiques bonhommes de neige et de belles boules à lancer

 

voilà voilà à très vite bises à vous et courage => le froid brule les calories lol sortons et bougeons 

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 21:03

Bonsoir Rosalea !

 

Ca fait plaisir de te lire, tu as l'air très motivé, ça me motive aussi !!!!

 

De mon côté après pas mal de journées bêtises, je me suis remise dans le droit chemin cette semaine ! Pesage officiel ce matin, 71,4kg.... J'espère vite relire le 6 sur ma balance !!!!

 

Allez les filles, cette fois c la bonne, on va voir nos kilos fondre pour mettre de jolies tenues cet été !! On y croit et on va tenir !!!

 

Donatella il faut que tu passes pour tenir le coup !!!

 

Gros bisous, à très vite !!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 09:05

Coucou les filles

j ai remis la balance a jour pour redemarrer

la zone rouge donc je ne me pese pas pour ne pas etre deçu

on va y arriver lol

mon fils m' a dit en se levant,une fille du centre aéré a fait régime et elle a maiggri pourquoi toi maman tu fais toujours regime et tu ne maigris pas????????????

GRRRRRRRRRRRR BONJOUR LE DECLIC

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 17:56

CC les filles allé cette fois c'est la bonne arrrrrgggg !!!

 

Bien on retrousse ces manches et faut ce qu'il faut, on sait qu'il faut vraiment se le gagner alors si on veut des résultats...

 

Je nous souhaite d'y arriver avec un peu de volonté on va le faire !!!

 

Bises les filles

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 19:15

Hello !!!

 

Doña : Sympa ton fils lol !!! Il faut aller chercher la motivation au fond De toi… une tenue sympa pour cet été, éviter les remarques désobligeantes de ton entourage.... Moi se Sera me sentir bien dans mon corps en vue de changement de vie..... Tu as tt ce qu il ds ton frigo ? Jambon de dinde, œufs, filets de poulet, tofu.... Plein de trucs que tu peux manger de suite en cas de besoin de fringale sans avoir à chiper le goûter de tes enfants ou les biscuits apéro de ton homme ^^ !!!!!

 

Rosa bravo ma belle tu es sur le bon chemin ! Pas grave si tu as repris un peu, tu sais que les muscles pèsent + lourds que le gras continue comme ça !!!

 

Moi pesage ce matin les dégâts n étaient a priori pas termines car 72. Kg ce matin ! Pourtant 0 craquage hier !!! Faut que je m accroche grrrrr !!!

 

À + faut que je m occupe du bain de ma petite ^^ !

 

Gros bisous

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 07:22

coucou les filles

vous avez raison il faut que je me réveille et me motive j avais un jean de reference je vais le resortir lol

par contre je fais beaucoup de crise d angoisse depuis 1 mois j arrive pas à gérer ca j en ai faite une hier du coup j ai pas pu mangé j étais bloquée

bref ce matin je me suis quand meme pesé et moins 700 G ALLEZ JE CONTINUE ET JE TIENS CETTE FOIS CI

bon courage les filles a bientot de vous lire

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 16:34

C super donatella !!! Continue et sors moi ce fameux jean de référence !!!!!

 

Rosa : ça va ?!!

 

Moi je continue sur ma lancée, j attends un résultat maintenant ^^ !

 

Bisous

lisaline83

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:33

Bonjour les filles,

 

Ça y est les résultats commencent à arriver. 70,8 ce matin, yessss ! Bon demain je suis invitée, et couscous et tarte au citron en vue..... :(

 

Rosa : tu es ou ? Tu tiens le coup ??

 

Dona : pesage ce matin ??

 

Bisous les filles

horia33

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:48

salut les filles j'ai commencé le régime jeudi et j'ai perdu 1.2kilos es une bonne perte pour la phase d'attaque ? et je voudrai savoir d'aprés se que j'ai comprit tous les aliments autorisé sont a volonté mais j'ai vu sur des msg que certaine filles disait que les produits laitiers sont limité a 1kg par jour pouvez vous me renseigner svp ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.