Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut Croisiére hier jeudi 3 mai 2012 ... topic ouvert !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 17/05/2012 à 22:19

LA quoi ?? sa veut dire quoi , la sous ventriere ?lool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 22:54

lol le ventre !!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 22:54

c de l humour !!!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 18/05/2012 à 09:12

ahhhh ok lol hé ben tu vois je m'endormiré moins con ce soir , je connaissais pas lol !!

 

ben ecoute oui, du moments qu'on à droit, on va pas se gener hein !!

 

bon aujourd'hui PP , sa va encore etre gaie de trouver qq chose à manger ..... je prefere quand meme les PL, plus varié ..

 

la je débute déja avec mon bol de cereales.

 

ce midi , mystére et boule de gomme !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 10:37

kikou lol oui tu as raison moi ossi par moment je ne c plus pesée de ce matin -300gr ca fais en gros 1kg par semaine le soucis c que je n ai fais encore aucune recette et ke je commence a en avoir un peu marre voila!!!!!!!!!!!!!!

seve89

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:41

kikoo tout le monde aujourd'hui c'est pp, comme toi pralinette les recettes j'en fais pas beaucoup; et niveau budget ca commence vraiment a etre un cher!!! car on est deja 4 dans la famille, et je suis assistante maternelle, donc le midi desfois on est 7!!! enfin bon.... la perte est la mais c'est cher!!!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 10:47

oui il y as ca aussi je n ai pas d arome pour le moment juste des biscuit arome fleur d oranger et mes sons donc je fais avec je mange des steaks du thon !!! pt suisses yaourt fb tu vois un pe !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 18/05/2012 à 12:48

nous on essaye quelque recettes, mais c eszt vrai que le budget en prend un coup !!! on perd du poids mais woooouu c est dur dur !!

 

ce midi escalope dinde, steak yaourt !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 22:03

allo ya personne j ai un pe disoarue depuis 2 jours j ai du monde donc pas facile sinon momo j espere que vs allez bien ??!

MOMOMEMETTE

Posté le 19/05/2012 à 23:36

hello pralinette !!

 

si si on est la lool , aujourd hui on eatit en PL , donc cool

 

demain se sera moin gaie c est PP ...

 

et toi alors tu as du monde ? sa roule sinon ??

 

a++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seve89

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:03

coucou, les filles moi aussi pas la pendant 2 jours; pralinette si tu veux des aromes j'en ai plein!! je ne les supportes pas.... juste ouvert pour sentir, si tu en veux ecris moi en MP!!!! biz

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2012 à 11:02

koukou tt le monde j espere que tt va bien ??

momo oui excuse du monde mon estomac qui crie famine aujourdhui tt le monde es partie oufffff.............

MOMOMEMETTE

Posté le 21/05/2012 à 09:40

salut !!!!

 

@ pralinette : comment va ? tu as moins faim aujourd'hui ? c'est bizard, moi je n'ai jamais la sensation de faim depuis que j'ai debuter dudu ..... sauf peut etre le matin vers les 10h mais un café et hiop c'est reparti jusqu'a midi ...

 

ah quand on à du monde c'est bien, mais fatiguant loll

 

bon aujourd'hui PL pour nous, à midi croque Mr et salade verte !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 11:38

coucou tt le monde oui j ai eu faim car je me suis occupé de mes invitées et pas de moi donc voila mais ca y es aujourdhui tt repard normalement !!

MOMOMEMETTE

Posté le 21/05/2012 à 14:37

Hééé pis t'es bientot au pallier des 10 kg !!!! ouaaaaaaaa cool en 36 jours bravo héééé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 15:02

oui je suis contente je perd assez vite c pas le premier regime ke je fais le soucis c ke je peu reprendre aussi vite !! et vs comen ça va ce week bien passé

MOMOMEMETTE

Posté le 21/05/2012 à 15:37

ah ben c'est sa les regimes, tu perd, et si tu fais la moindre conneries aprés, hopp la balance te le fais savoir !!

 

nous le week end à ete soft , cool .

 

petite inquiétude avc mon chien malade mais rien de grave.

 

demain la pesée pour voir l'evolution depuis la pesée derniere ... à voir .

 

sinon mes pantalons me tombent lool sa fais plaisir , mais moins esthetique lol .

 

ma femme perd bcp moins vite alors c'est frustrant pour elle ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 19:26

koukou oui les femmes c plus dur !! ton chien c koi ? et keskil as ?

MOMOMEMETTE

Posté le 24/05/2012 à 23:16

coucou pralinette !!! pu de nouvelles? bonne nouvelles !!

 

hééé sa y est tu as passer le pallier des 10 kg !!! tu dois etre contente !!!

 

j'ai ete moins présent, a cause de mon chien, en fait il a eu un tique , sur la tete, malgres les pipettes oblig.

 

et en faite on lui a enlever le tique le jour meme, que la bete s'est agrippé, mais mon chien a fais une mauvaise reaction , il a fais un abses , donc tu vois bien journées mouvementer, entre véto, soins, surveillance ...

 

la sa va mieu , enfin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 23:21

oula oui je connais ça c penible ..

je vais bien et vs comen ça ce passent ??

MOMOMEMETTE

Posté le 24/05/2012 à 23:59

ben oui pas evident, ils ont garder mon loulou une matiné, il à été endormi, il on creusé les deux trous causé par le tique ( oui je sais c est gegueu ) , et il a deux trou sur le crane , le pov pépére .... traitement antibio, pommade, enfin tu voi bien, que de soucis , surtout mon chien ,c'est MON LOULOU, enfin tu voi quoi ...

 

ben ecoute nous sa va aussi, aujourd hui on etait en PP , j'ai bcp dormi, donc pas beaucoup manger , sa m'arrange lol car les PP je sature un peu ... demain PL c'est deja mieu ...

 

en plus ils annoncent du beau, donc sa annonce un barbeuk avec salade hummmm

 

allais bonne nuit à toi à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 10:57

koukou ton toutou c koi comme race ?

j espere qaue tu as bo temps aujourdhui pour ton barbecue et que vs allez vs régaler !!

MOMOMEMETTE

Posté le 25/05/2012 à 11:21

hello !!!!

 

alors mon loulou malade c'est un shih tzu (ma crevette) , un male

et nous en avons un deuxieme un bouledogue francais , une femelle

 

voila lool et 2 mandarins

 

mdr !!

 

oui il fais 30 degrés la, pluie,beau pluie beau on fais que sa ...

 

aujourd hui c est cool , beau, chaud, alors barbukk et salade mmmmm

 

bon app

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 11:27

hooooooooooooooo YESSSSSSSSSSSSSSSSS

moi ossi ma fifille c un shitzu elle s apelle praline c ma 3 ieme shitzu

MOMOMEMETTE

Posté le 25/05/2012 à 11:37

moi mes parents en ont eu une y a 5 ans, une fifille

 

et quand je me suis mis en appart j'ai acheter le mien, un male il à 2 ans et demi et il s'appel DRIXY , il est noir et blanc avec le masque noir au yeux . c'est le plus beau lol

 

je lui ai chercher une femelle pour qu il me fasse des petits, mais j'ai pas trouver ...

 

c'est des chiens tetus, "con" lol mais j'adorrrre cette race !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.