Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début d'un long combat

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

artpop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2015 à 06:16

Bonjour à toutes !

 

 

 

Jespère que vous allez bien, prêtes pour la rentrée ? Haha.

 

 

 

Pour ma part, j'ai décidé de changer de but, qui était dans un premier temps d'atteindre les 85kg, je souhaite atteindre les 80kg avant de me mettre en conso. C'est plutôt bien parti, je pense et j'espère y arriver avant ma rentrée a la fac le 15 septembre.

 

 

 

Bon courage à toutes et bon weekend 

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2015 à 14:28

Voila, voila...

C'est la rentrée demain.

C'est aussi une bonne date pour un redémarrage et de bonnes résolutions.

Je ne suis pas la seule, et ça me rassure, a avoir fait une semaine de n'importe quoi.

Moi, contrairement à toi cmoikiki, je le paye un peu (+1,2kg). Mais avec le rythme du boulot et de l'école, je devrais m'en sortir en une semaine ou deux.

Quoi qu'il en soit, je reprends tout à zéro puisque j'avais fait mon régime en deux temps. Me revoilà donc à partir de demain en attaque et ce, jusqu'à jeudi où je vous rejoindrais à nouveau en croisière.

Artpop, combien tu mesure? Tu as fait ton IMC et ton juste poids Ducan? C'est une première année ou un retour à la fac? Personne ne doit te reconnaitre? En tout cas, tu mérites notre respect à toutes car nous sommes loin de ta volonté (même si c'est plus rapide pour un homme, il faut le faire quand même, chapeau).

Kkwet, où est tu? Besoin d'un coup de mains???

XXXL

Ce message a été supprimé par son auteur.

artpop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2015 à 18:53

Xxxl, c'est ma 2e année. Oui j'ai fait mon juste poid, et calculé mon IMC, c'est au alentour de 85kg. Mais je veux prendre une petite marge malgré tout. Et mon IMC reste dans le vert avec 80kg aussi donc pas de soucis ! Merci c'est gentil, je crois en vous toutes aussi ! Ma famille a bien remarqué les 20kg en moins effectivement, ça devient même lourd à force de m'en parler Lol mais bon

 

Bonne rentrée 

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2015 à 21:37

Coucou

je suis là !!! je viens tous les jours vous lire mais en ce moment, c'est la course ! entre les invitations, les travaux de la maison, et la préparation du baptême de mon p'tit bout, je suis débordée !!! côté régime, le mois de septembre est encore bien rempli, alors je compte sur octobre pour etre plus sérieuse : p

Mais bon ça va c'est pas trop la cata, je perds très lentement mais ça va !!!

Grand bravo à toi artpop, c'est une grande victoire  ! attends nous, on arrive !

bisous et courage à vous !

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 15:04

On est 4 survivor mais les autres ne sont jamais revenus???

Chaque fois que j'ouvre la page, je relis cette phrase : "Aujourd'hui, je suis une guerrière".

Moi je me traine comme un escargot mais je veux être fière de moi un jour !

Pourvu que ce jour ne traine pas trop, quand même.

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 19:51

Salut xxxl, je pense comme toi ! pour tout ce que tu as écris !

Ne t'inquiète pas, tu peux être fière de toi ! on va y arriver, c'est comme ça, on prendra le temps qu'il faudra, ET PUIS C'EST TOUT  !!!

courage !

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 16:45

Pas envie, mais alors pas du tout.

Je suis en PP aujourd'hui et j'ai mangé du pain de mie vers 16h30.

Je vais être sérieuse ce soir, mais je suis un peu inquiete car la motivation n'y est pas.

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 16:45

Pas envie, mais alors pas du tout.

Je suis en PP aujourd'hui et j'ai mangé du pain de mie vers 16h30.

Je vais être sérieuse ce soir, mais je suis un peu inquiete car la motivation n'y est pas.

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 16:51

xxxl, on est deux ! ça fait 3 jours que je fais n'importe quoi ! allez on se remotive à deux ! hop hop hop !

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 10:14

Merci kkwet.

J'ai une grosse fête pour les 40 ans de ma belle sœur fin octobre et j'aimerai y aller jolie et sûre de moi.

ça va être mon nouveau but parce que sinon, je vais rester à la moitié de ma courbe et il faut que je me fiche un coup de pied aux...

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 09:16

Salut !

Bon ça fesait plusieurs jours que je ne m'étais pas pesée, ben j'aurais mieux fait de continuer !!! 1,5kg en plus, catastrophe !

En même temps vu mes écarts c'est bien fait pour moi ! bon dame nature fait des siennes aussi, je me rassure en me disant qu'elle y est peut-être aussi pour quelquechose (boooouh, la mauvaise foi !!!) .

Bon c'est pas grave, je dois oublier tout ça et comme toi xxxl, me mettre un gros coup de pieds au c** !

Ne t'inquiète pas, je suis sure que tu seras très jolie pour les 40 ans de ta belle-soeur... allez on se remotive, on va quand même pas laisser 3 biscuits et deux tranches de pain nous faire perdre notre motivation quand même ! on a pas fait 100 jours pour rien !

Bonne journée à vous, bisous !

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 19:26

Allez kkwet, on a pas fini. Il y a du boulot et nous on fait comme si c'était déjà bien comme ça. Les vilaines filles que nous sommes 

J'ai repris un peu le dessus cette semaine et quelques centaines de grammes en témoignent, mais ce week end je me suis encore laisser aller... hé ! C"est 62kg mon but, pas 65kg. E^tre moins serrée dans les vêtements finalement ça n'aide pas. Je me dis souvent : "c'est mieux, quand même" au lieu de me dire : "évidement, tu as mis tout ce qui ne te vas plus de coté" Ho, la la...

cmoikiki30

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2015 à 12:46

coucou alors je n'y arrive plus du tout du tout. mais je croise les doigts ça continue à descendre pourtant je fais du grand n'importe quoi. chaque jour je me dis demain on reprend puis le jour J plus rien. courage à vous de continuer sur votre lancée;

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 11:20

Bonjour,

ça fait plaisir de te revoir, cmoikiki.

Comme tu peux le remarquer, on a un peu laisser les efforts ce dernier mois, nous aussi. Moi je reprends les choses en mains petit à petit, mais il y a des repas de famille, des anniversaires... Et là, je n'arrive pas à dire non !

Du coup, je stagne au lieu de descendre, alors que je fais des efforts sur le reste de la semaine.

Allez, allez, allez !

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 10:32

Coucou ! me revoilà !

Comme vous j'ai tout lâché ces dernières semaines ! ça fait bien longtemps que je ne me suis pas pesée, et je pense qu'il ne vaut mieux pas !!!

Mais ça y est, le baptème de mon loulou est passé, je vais pouvoir m'y remettre plus serieusement !

Je pense refaire 2 ou 3 jours de croisière histoire de remettre mon corps en marche, j'espère retrouver la motivation, car j'avoue que comme cmoikiki, je repousse toujours au lendemain, et je n'arrive plus à ne plus faire d'écarts, grrrr, elle est où la motiv' des premiers jours ???

Allez on y croit, je vais essayé d'être plus régulière sur le forum, bonne journée à vous !

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 10:33

oups, je pense refaire 2 ou 3 jours d'attaque, pas de croisière ! je suis nouille des fois !

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 17:03

Salut.

Ho, kkwet, ne nous parles pas de nouilles s'il te plait. Ca donne des envies qu'on ne pourra pas assouvir 

Alors, il faut qu'on se donne un point de départ, comme au début.

Kkwet, dis moi quand tu fais tes trois jours et je les fais avec toi. Si cmoikiki est d'accord avec le principe, on peut même le faire à trois. Ce sera comme un nouveau départ et on se parlera de nos menus PP comme si on venait de débuter.

Qu'en pensez vous? Moi ça me motiverai, je pense, si on s'accompagne à nouveau, au lieu de se dire qu'on y arrive plus.

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 00:01

Salut xxxl, avec plaisir, on le fait ensemble, que dirais tu de commencer lundi, c'est un début de semaine, et ça ne laisse le temps de se RE-préparer psychologiquement !!

j'attends dde tes nouvelles, dis moi si ça te convient. Sinon on peut commencer avant, comme tu le sens !

A bientôt pour un nouveau départ !!!!

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2015 à 11:43

Ok pour lundi kkwet !

De toute façon, c'est notre seule chance de rebondir, je crois.

Si on ne se reprend pas tout de suite, j'ai l'impression qu'on va lâcher.

C'est super dur sur la durée, quand même. J'avais tellement de motivation au début que j'avais l'impression que ça allait se faire tout seul (enfin, presque). Je regrette qu'il n'y ai plus que trois personnes sur cette discussion et j'aurais aimé savoir comment se passait la consolidation de popart.

Alors, on se prépare quoi, pour lundi ?

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2015 à 10:39

Retour à la case départ !

Tisane toute la matinée car je crois que je ne bois plus assez.

Au déjeuner : surimi/œufs durs et fromage blanc 0%. C'est pas le meilleur repas que j'ai concocté mais si je parts du principe que j'ai rien cuisiné pour laisser tomber la journée...

Ce soir : steak et bio flan coco. J'aimerai me trouver une entrée mais ce sera peut être encore œuf dur.

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2015 à 15:41

Salut xxxl !

Alors pour moi en entrée j'ai fait un pain au thon froid, ensuite tranche de blanc de dinde en pierrade et un yaourt à la vanille

de l'eau de l'eau et de l'eau car comme toi je ne bois plus beaucoup. A 16h je vais prendre du fromage blanc avec mon son et ce soir ce sera blanc de dinde froide et yaourt.

A demain, et courage !!!

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2015 à 02:01

Salut, je me rends compte qu'il n'y a finalement plus personne ici ... je comprends. Pour ma part dudu c'est fini pour moi ! je ressens trop de fatigue mais aussi trop de frustration maintenant, et je n'y arrive plus. J'ai beau essayer je ne retrouve pas la motivation des débuts.

J'ai décidé de reprendre le réequilibrage alimentaire que j'avais fait il y a 6 ans. Je peux manger bien plus varié, la perte sera plus lente mais de toute façon pour l'instant je ne perds plus, donc...

Si vous repasser un jour par là, je vous souhaite à toutes bon courage pour la suite, et vous remercie pour votre soutien.

J'espère quand même vous relire et n'hésiterais pas à vous faire un coucou au cas où !

Courage à vous !

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 19:15

Bon, ben...

Je ne vais pas m'ecrire des messages toute seule...donc, au revoir à ce groupe qui est parti plus rapidement que nos kilos et bonne route à celles qui liront ceci.

artpop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2017 à 13:36

J'espère que vous allez bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.