Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début d'un long combat

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 09:28

helenamatt ! aller poursuis cette nouvelle alimentation, on est là pour toi ! t'as craqué, ça fait partie du jeu ! tu bloques, ça fait partit du jeu aussi, dis toi que sis ça se trouve tes efforts des dernières semaines payeraient dans 2/3 jours. Mets cette balance au placard. Essaye de ressentir ce qui se passe dans ton corps et en effet ok avec kkwet ! faut cuisiner dukan, y'a des desserts sympas, je vais essayer le flan d'ailleurs car je ne fais que des crèmes.

Et vien te plaindre ici c'est fait pour ça et ça va te faire du bien. Hier j'ai mangé 5 frites, bon ben tant pis, je ne me suis pas pesée ce matin, jj'ai même apprécié de les manger et j'avais trop faim.;; je pense qu'il faut prendre tout ça avec plus de légèreté, ne te mets pas la pression...

 

CMOIKIKI j'achère des sveltes-e ferme et fondant c'est super bon...

 

Bisous à toutes, courage ! tenez bon et bravo à toutes

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 10:08

non les filles je vais me reprendre !! suis allé faire des courses tout a l'heure je me suis pris du thon et des crevettes roses pour aujourd'hui je suis également passé a la pharmacie chercher de l'huile de parafine ( a consommer avec modération mais de temps en temps sa donne vraiment le gout mayonnaise !! hummm ... )

puis j'ai pris des filet de poulet mariné au citron et thym pour faire au barbecue ... enfin j'ai fais des provisions pour continuer dukan quand même !!

bisous a vous et bonne journée sous le soleil !!

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 10:33

helenamatt, tu reste avec nous tu n'as pas le choix. C'est une communauté et tu as ta place ici ! on ne va pas te laisser te décourager. Je n'ai plus de piles dans ma balance, du coup ça fait 3 jours que je mets le même poids sur ma courbe et, ça devait arriver aussi, j'ai plongé tête baissée dans le repas de famille hier. Paëlla, pain et fromage, GROS morceau de fondant au chocolat !

Ben oui, on va tous en passer par là. Culpabilité, envie de stopper, envie de manger... Mais on vient ensuite sur ce forum faire notre mea culpa et les autres nous soutiennent et nous aident à repartir du bon pied. Pense aux 5 briques de lait (pour l'image bien sûr) que tu viens d'ôter à ton corps et visualise les 5 prochaines. Et puis mange de bon cœur. On est pas là pour s'affamer mais pour perdre du poids.

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 11:02

SUPER HELENAMATT !!!! aller courage !

 

complètement d'accord avec toi xxl ! et j'adore ton image des briques de lait !

 

ce midi c'est PP, poisson et puis ???? J'ai faim encore aujourd'hui je vais faire ce flan !

 

bisouilles

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 11:03

moi quand je sens que j'ai envie d'arrêter, je pense à un truc qui est plus dur que de vivre le régime ! j'avoue que du coup ça me passe vite fait

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 11:36

flan fait, mais j'ai l'impression qu'il y a des grumeaux ! kkwet tu mets de l'agar agar ?

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 12:45

Forum Dukan : repas pp oeufs thon crevettes mayonnaise parafine

repas PP oeufs, thon, crevettes mayonnaise ( parafine )

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 12:46

du flanc en PP ... sa me tente bien aussi ce truc !! recette sur le forum ??

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 12:56

qui a déjà testé ça ?

 

http://lafeeregime.com/P/entremets/733-creme-aux-oeufs-hyperproteinee.html

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 13:46

miam elle me donne envie ton assiette ! bravo !

non pas testé...

 

Le flan est super bon au final ! je te mets la recette que l'ai trouvé

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 13:48

http://www.proteinaute.com/recette-flan-aux-oeufs-tres-rapide-1571.html

 

voilà ! bisous

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 13:49

Alors les filles, pour le flan aux oeufs, pas d'agar agar.

pour 6 ramequins (tout dépend de la taille du ramequin) 60 cl de lait écrémé que vous faites bouillir avec arome de votre choix. Moi je mets un cuillère à café de vanille en poudre et un bouchon d'arôme café.

3 oeufs battus avec de l'édulcorant liquide qui résiste à la cuisson (marque super u) environ 1 bouchon.

Laissez refroidir un peu votre lait avant d'y mettre les oeufs, sinon il commence à cuire et c'est pour ça qu'il y a des grumeaux et le reste est liquide ! incorporez vos oeufs délicatement au lait tout en remuant. Faire cuire au bain marie à 180°c, environ 30 minutes, (moi c'est à l'oeil) Voilà ce que ça donne :

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 13:52

bon du coup, photo pas marché, mais ça donne à peu près la même chose que toi cocciline

bonne dégustation !

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 15:47

merci kkwet ! j'essayerai la tienne

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2015 à 05:22

bonjour,

j'ai du mal a croire la balance ce matin ??!!?? 99.1 kg pourvu que sa reste comme ça demain et que sa ne remonte pas !!

en tout cas sa fais plaisir ... enfin !!!

bonne journée !!

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2015 à 09:09

Et ben voilà !!! tu as passé ce fameux pallier de stagnation, ça va repartir de plus belle !!! tu vois, tu as été plus forte, patiente et tu as gagné !!! c'est carrément génial, je suis très contente pour toi !

Demain, essaie de na pas te peser ! ))

Bon courage, bisous à toute !

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2015 à 09:57

super helenamatt !

 

moi aussi j'ai passé le seuil et super contente ce matin aussi !

 

hier soir j'avais besoin de m'occuper l'esprit du coup j'ai cuisiné dukan jusqu'à 0h00, résultat des supers desserts que j'ai pu déguster ce matin, notamment la crème dessert au chocolat ! franchement ça ressemble vraiment à de la danette !!! miam

 

bidem je laisse la balance au placard pdt quelques jours et quand je sentirai qu'il y a eu du changement dans mon corps, hop hop hop, 'irai vérifier tout ça !

 

bisous et bon WE

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 19:32

bonjour les filles !! ou plutôt bonsoir ... personne ici aujourd'hui ??

perso j'ai travaillé ...

encore 8 jours et après vacance !! ouffff ....

biz a vous

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 09:46

coucou,

 

alors comment vont les balances ?

 

BON j'ai fait la mayo avec huile de parafine, résultat j'ai passé ma journée aux toilettes, une horreur ! sinon la mayo est top !

 

idem vacs avec mes filles dès vendredi pour une semaine ensuite se sera à partir du 26/07 !

 

bisous

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 11:58

Salut à toutes. C'est mon tour aujourd'hui : +800g. J'ai enfin mis des piles dans ma balance et elle m'indique 66kg ! Youpi, j'en suis à la moitié, j'ai gagné mon pari. Et puis ce matin 66,8kg.

En tout cas ça ne me déprime pas du tout. Avec les chaleurs, mon corps s'est peut être dit de stocker toute son eau hier et, si ça se trouve, demain j'aurais reperdu.

 

Mon fils est parti en vacance chez ma mère et du coup, je n'est plus envie de cuisiner. Résultat : ce midi, une boite de thon et deux yaourts.

helenamatt, je suis contente pour toi. ça valait le coup de tenir.

cocciline, bravo pour avoir franchi la dizaine.

kkwet, tu es toute proche d'une dizaine toi aussi.

 

Allez les courageuses, on y arrivera.

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 14:54

Salut les filles ,

Pour moi aussi la balance annonce + 400 g ! mais comme toi xxxl ça ne ma déprime pas, je sais que j'arrive à un pallier, et je n'ai rien fait pour avoir ces 400g en plus, du coup je me dit que mon corps se rebelle un petit peu, mais que c'est moi qui gagnerai de toutes façons, on verra d'ici quelques jours !

Sinon, j'ai essayé les iles flottantes, je vous en dirais des nouvelles...

A plus tard !

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 16:08

BON BEN l'huile de paraffine c'est fini pour moi.... Maladeeeee

 

ce soir burger PL j'en ai trop envie et ce midi j'ai mangé dans ma voiture à l'arrache (tomates cerins, blanc de poulet, coraya et carottes râpées, j'ai faimmmmmmm

cmoikiki30

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 16:21

Bonjour les filles. Je suis pas trop présente par l'écriture mais je lis tout vos messages. Merci cocciline pour ton conseil pour les sveltesse. J'ai aussi essayé une tarte au citron qui n'était pas mauvaise. Une autre petite question les aubergines vous les faites cuites comment? Voilà voilou bonne fin de journée à vous

ninou44

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 19:15

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai fait Dukan il y a 6 ans et j'avais perdu 34kg(stable pendant deux ans puis dépression et j'en ai repris 20!!!) J'ai retrouvé la motivation et j'ai commencé vendredi la phase d'attaque. Je suis bien décidée à reperdre ces 20kg mais je pense que j'aurai bien besoin du soutien du forum pour tenir. J'ai 61 ans et je ne compte plus tous les régimes que j'ai faits et tous les kilos que j'ai perdus puis repris... Enfin, on va dire que cette fois-ci sera la bonne!!

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 12:15

bonjour ninou44, et bienvenue !

plein de courage pour cette nouvelle aventure !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.