Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début d'un long combat

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

artpop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 18:48

Bonjour à toute,

 

Aujourd'hui je me sens assez fatigué. Les jours de PP m'épuisent en ce moment. J'espère que je vais mieux me sentir avec les PL. Bon courage pour cette nouvelle semaine

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 22:02

bravo Aurayli pour le commentaire :

 

J'avoue que j'ai mangé comme une grosse !

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 10:10

Bonjour toutes et tout seul.

J'ai gagné mon pari. J'avais promis qu'après le départ de ma mère je serai à la moitié de ma croisière dès aujourd'hui et... pile poil, je suis à la moitié.

C'est réjouissant et flippant en même temps. Vu qu'on descend moins vite en deuxième moitié, combien de temps va t'il me falloir pour être en conso?

En tout cas, je suis contente de voir l'œuf bouger enfin.

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 16:03

Aurayli, ça mange comment une grosse ? C'est pas très très gentil ce que tu dis là, à moins que tu ais oublié un mot ? des fois on est grosse sans forcement beaucoup manger, ce qui est mon cas, et certainement pour d'autres aussi...

 

bref, du coup ce week end, moto entre collègue comme je vous le disais, et je me suis presque affamée, et finalement repris 400g, grrr !

du coup j'ai refait un pp aujourd'hui pour rectifier un peu, et repartir comme il faut, on verra bien demain !

XXXL bravo, très heureuse pour toi ! plus que 4 pour la conso, ne te soucis pas du temps, le principal, c'est les kilos perdus !

Helenamatt, c'est reparti ! cool ! tu as bien fait de te battre !

bisous !

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 16:56

Salut.

Ce soir c'est pique nique et feu d'artifice. Du coup je vais essayer de couper la poire en deux : œufs durs, jambon et...deux verres de vin. Déjà que ça va pas être drôle de voir mon homme mordre dans des gros sandwiches, si en plus je ne m'offre pas un extra je vais pas tenir. On verra les conséquences ces prochains jours.

artpop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 20:23

Bonjour à toutes,

 

Pareil que toi xxxl, ce soir 14 juillet oblige, restaurant. J'étais censé être en PP aujourd'hui mais je fais une journée PL de plus.

 

Bon courage à toutes, c'est pas un minuscule écart qui fera rater tout ce qu'on a déjà entrepris.

 

Bonne fête nationale 💙👻❤

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 09:55

Salut à tous et toutes !

Ca y est, pour moi enfin le changement de dizaine ! j'espère que je vais pas remonter, je serais trop dégoutée !

prochain objectif : 85, hop hop hop on y va !

J'espère que tout va bien pour vous ?

Helenamatt, c'est les vacances ?!

bz à tous !

Auraily

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 22:28

Coucou, c'était pas méchant ce que je voulais dire, c'était de l'ironie, plutôt de l'humour noir . Moi même je mange peu et grossi , tout autant. .. c'est une façons de parler qui est plus personnel... puis je connais une personne forte qui doit suivre un régime calorique pour maigrir . C'est l'inverse de ce que l'on fait .

Pour en conclure que cette "phrase" n'est pas fondée sur une réalitée et qu'elle est juste un stéréotype que tout le monde devrait ignoré et non prendre au second degrés.

 

Bref, je suis passé par là juste pour m'excuser pour une phrase mal comprise parce que je n'ai pas trop suivi mon régime cette semaine ....

 

Bon courage à toutes , bonne soirée

artpop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 10:27

Bonjour à toutes,

 

C'est à mon tour de stagner. Qu'est ce que j'aime pas cette période. C'est décourageant mais je lâcherai pas, j'ai un bon mental 

 

 

Bon courage à vous toutes

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 11:48

Coucou,

JE NE VEUX PAS ME PESER. Je ne pense pas que mes deux verres du 14 juillet aient eu une incidence quelconque sur mon poids mais la fin du ramadan si ! Avec tout ce qui est sur la table aujourd'hui au boulot, je n'ai pas pu résister. En plus mes collègues ont préparer un méga repas pour fêter ça (oui c'est demain, mais comme demain on ferme pour vacances, du coup on fait ça aujourd'hui). Bref, petits gâteaux orientaux super riches, samossas, pastels... Que des trucs riches, frits, et trop bons.

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 15:23

Salut !

Auraily, pas de soucis !

Artpop, t'inquiète, tu as énormément perdu en très peu de temps, normal que ton corps résiste, et vu ta courbe, ça ne fait pas longtemps que tu stagne !

xxxl, régales toi, et tu as raison, ne te pèses pas ! tu te rattraperas demain !

pour moi, c'est reparti, mais je sens bien que ça va devenir fragile, à mon avis le moindre écart aura une incidence sur la balance, du coup j'ai plutôt intérêt à tenir bon. Mais j'avoue que certains moments, je me décourage en voyant le chemin qu'il me reste à parcourir... mais bon, je vais essayer d'y arriver... c'est terrible, certains jours je me sens plus forte que ces foutus kilos, et d'autres j'ai le sentiment que je n'y arriverai jamais (et oui, je suis d'humeur un peu maussade aujourd'hui :-(

bref, bon courage à vous !

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 17:10

Kkwet, pas toi ? Tu es notre totem, ça me fais tout drôle de te voir avec le moral en baisse. Moi qui admire ta courbe, ta régularité et ton courage je serai la première à te remotiver à fond. Oui, la route est longue. Et je crois que ce n'est pas une question de kilos à perdre mais bien de temps passé à les perdre; Comme on a débuté en même temps j'ai le même blues quand ça ne va pas vite et le moral quand ça baisse comme si je ne faisais pas d'efforts.

Mais le principal c'est l'objectif. Et moi je veux qu'on soit copinaute de conso, donc du haut de mes futurs 62kg et toi de tes 65kg on sera tellement fieres de nous qu'on ne reprendra jamais.

Avec toi...

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 18:57

Merci beaucoup xxxl, ça me fait chaud au coeur, et me rebooste, on sera copinaute de conso, y'a aucun soucis ! quoiqu'il arrive je ne baisserais jamais les bras.

Merci encore pour ton soutien !

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 10:05

coucou les filles et le gars !

bienvenus à tous...

 

Je vous ai abandonnée un temps car j'étais pas très bien, je crois que les pp m'ont mis à plat, du coup j'ai adapté avec plus de légumes, j'ai bienc cru tomber ds les pommes plus d'une fois. Et avec cette chaleur, bonjour...

 

Je me suis mise sous vitamines, je vais reprendre le rythme mais je vais faire 2 pl et un pp je crois, je perdrais plus doucement mais je veux pas tirer de trop, ma santé avant tout.

 

Gros bisous

artpop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 17:31

Bonjour à toutes,

 

J'ai enfin passé le cap des 10 kg de perdu. Ça motive. Aujourd'hui en PL jusqu'à dimanche.

 

J'espère que d'ici la fin de l'été, j'aurai atteint mon objectif puisque qu'après c'est le retour de la vie étudiante, et donc moins de temps pour cuisiner. J'espère être passé en conso.

 

Bon courage à toutes, restez motiver c'est ça la clef du succès.

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 22:01

Bravo artpop, très contente pour toi !

A mon avis, tu pourras voir ton 85 sur ta balance à la fin de l'été, au rythme où tu maigris ! je te le souhaite de tout coeur et nous serons toutes là pour te féliciter ! tes amis étudiants ne vont pas te reconnaitre avec tes 20 kilos en moins ! encore bravo et bon courage à toi !

cmoikiki30

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 11:14

bonjour

 

je vous lis tous les jours pour rester dans les lignes mais je suis tellement crevée du à un manque de sommeil que c'est de plus en plus dur de résister à la tentation.En plus je suis dans ma période ou je loupe tout en cuisine grrrrr. Du coup la balance me boude et ne veut plus me faire plaisir.Ma famille m'encourage mais pas facile de ne pas manger comme eux surtout avec les fruits et les salades de riz, pates et tout et tout. Suis fière de moi car j'ai invitée du monde et fait un repas complet Dukan apéro y compris.Mais malheureusement mon courage s'envole mais pas les kilos.

voila voilou bonne journée et bon week end

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 14:25

cmoikiki, 8 kilos en 19 jours c'est carrément bien !!! je te comprends quand même, moi aussi j'aimerai déjà être à la fin de mon régime, mais ça c'est impossible, alors comme me l'a gentiment dit xxxl pour me rebooster il y a 2 jours, oui la route est longue, ce n'est pas sans peine, mais ces kilos perdus c'est le début d'une victoire ! alors... on se remotive, hop hop hop ! on est si besoin ! bz !

artpop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 20:38

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien. Ce soir c'était une soirée pizza chez mes parents, et il y avait moi avec mon poulet Lol. Toujours aussi motivé.

 

Vous croyez que le fait de mettre un peu de crème fraîche très allégé à 4% à une quelconque incidence ?

J'en utilisé quelque fois, je me demande si ça freine la perte.

 

Bon courage pour cette nouvelle semaine de combat

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 23:44

salut artpop, la crème allégée, tu peux, c'est un toléré, par contre, il me semble qu'on a droit que à 30 g de toléré par jour, si tu n'en utilise pas trop souvent, il n'y aura pas d'incidence. Pour ma part, je préfère les éviter en cas de stagnation. Dans ton cas, ne te formalise pas sur le ralentissement, tu as quand même perdu quasi 11 kg en moins d'un mois, c'est énorme ! en plus, j'ai regarder ta courbe (curieuse, houuu ! ) tu perds un peu tous les jours ! t'inquiète pas, tu es jeune, tu les perdras tes kilos !

artpop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 09:26

Merci beaucoup Kkwet, c'est super motivant ce que tu dis. On y croit !!

Ce matin j'ai peut être un peu forcé avec mon sport (course) quotidien. Je me sentais un peu faible.

 

En tout cas, en vous lisant toutes, vous imaginez pas à quel point ça permet de rester dans la ligne et ne pas céder.

 

Bon courage à toutes et tous

XXXL

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 16:29

a sent les vacances!

On est de moins en moins sur le site et de moins en moins souvent : moi la première.

J'ai passé une semaine étrange avec ma belle mère à la maison. Oui, il y a toujours du monde chez moi 

J'ai appliqué le plan que j'avais prévu pour ma mère, à savoir : conso et on verra.

Je n'ai certes pas perdu un gramme, mais je n'ai pas pris un gramme.

C'est très motivant pour la suite parce que je me faisais vraiment du soucis pour le mois d'aout.

Là, je suis en plein travaux dans mon appart. Je refais le couloir, la chambre de mon fils et quelques trucs de déco. Du coup je ne suis pas très présente mais je suis avec vous chaque jour.

Kkwet, tu nous a dégommé un kilo en un rien de temps. Félicitations, tu es vraiment la plus sérieuse et la plus courageuse.

Artpop, c'est trop cool cette perte si rapide mais fais attention à toi quand même. Ménage toi un peu car il faut tenir sur la distance.

On espère te voir aussi motivé pour ta consolidation.

Je me sens comme un vilain petit canard (lol) par rapport à vous je fais plein de bêtises... Mais il se transforme en cygne à la fin alors, j'ai bon espoir.

kkwet

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 23:50

Bonsoir, je viens faire un petit coucou car moi aussi je suis en plein travaux donc pas trop présente en ce moment !

Xxxl, c'est bien que tu n'es pas bougée, comme tu dis ça rassure pour la suite !

Pour ma part, oui j'ai dégommé un kilo rapidement, mais c'était justement trop rapide, du coup j'ai repris un peu, et ça ne bouge plus !!! Du coup, j'attends que ça veuille bien redescendre,mais j'avoue que ça me saoule un peu en ce moment , mais bon... Je baisse pas les bras on verra bien la suite...

Bisous à toutes,et tous !

artpop

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 15:14

Bonjour à toutes,

 

J'arrive doucement à mon but. Pour ne pas craquer ou faire d'écart, je me dis toujours la même chose: "si je mange ça, les 1 mois et demi d'effort auront servis à rien" et ça me dissuade de suite.

 

C'est quoi qui vous manque le plus ? Moi c'est le pain... Je suis un vrai français avec le pain à chaque repas Lol les pâtes aussi.

 

Bon courage pour cette nouvelle semaine !!

cmoikiki30

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2015 à 13:56

coucou moi artop c est les pommes de terres qui me manquent et le chocolat. Des jours sont durs et d'autres non. mais comme tu dis il faut tenir pour pas perdre ses efforts

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.