Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de Dudu le 18/10/2011... Objectif -40kg!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 21:13

Forum Dukan : coucou bon ok plan d attaque grrrrrrrrrrrrr satanes kilos c est qui les patronnes iciiii heeeeeeein c est nous zavez pas peur bah vous devriez on arri

Coucou^^

 

Bon ok!!! Plan d'attaque!!! GRRRRRRRRRRRRR

Satanés kilos!!! c'est qui les patronnes iciiii! heeeeeeein!!! c'est nous!!!! Zavez pas peur??? bah vous devriez!!! On arrive a coup de proteines pour vous boter vos tites fesses moles !!! INSOLAAAANT!!!!

 

 

On baisse pas les bras les copines!!! Pour ma part je vais encore plus des protéines!!!! Quitte a manger par les trous de nez si ça veut plus passez par ma bouche!!!! suis une ouf moi!!! TREMBLEZ KILOOOOOOSSS!!!!!)

 

 

Allez on a le droit a un coup de mou!!! MAIS VLA LE SUPER COUP DE PIED AU DERRIERE LES FILLES!!!!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 00:35

Bienvenue Isa, bonne route chez les Dudunettes....

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 00:41

Hé les filles arrêter de baver devant les macarons, c'es interdit et je vous vois grossir rien qu'en les regardant... ha ha ha

Master chef pour moi aussi...

Je suis de retour chez moi, j'ai passé 8h dans ma voiture et de la pluie tout le chemin... beurk.

Je viend de lire vos messages en vitesse...

Allons allons, pas de stress, vous perdez bien..

Il faut manger quand meme de bonne quantité de proteïnes, c'est la base du régime...

Le son pour élimner c'est primordial... vous pouvez aussi faire de la confiture de rhubarbe (recette sur le site) en vente chez Picard

A plus les filles biz

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 01:11

hihihi !!! on arrête de mater les macarons alors!!!

 

Merci Lina! des bisous!!!

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 07:22

BONJOUR LES FILLES

je sais pas si j'aurais le temps de repasser week end chargé en perspective avec mes 3 zouaves lol

allez je vous souhaite une bonne journée bien gérée ! toujours pas reçu mon bouquin arghhh vivement!!!

bisoussss

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 07:25

Forum Dukan : coucou les filles et merci de votre accueil en mode repos aujourd hui youpi donc ce matin courses sous la pluie lessive rangement de la maison trop co

coucou les filles et merci de votre accueil...

en mode repos aujourd'hui, YOUPI....

donc ce matin courses(sous la pluie), lessive, rangement de la maison...

 

trop contente, j'attaque la CROISIERE....

pour 5 jours d'attaque, j'ai perdu 1.6kgs....je suis satisfaite....

car je n'ai pas faim....

ce matin -500grs...

 

mon ptit déj...

un grand café (enfin, le 2eme)

galette dudu et fromage blanc....

je vais acheter de la rhubarbe picart, c'est autorisé....

 

mon diner....un festin ce midi ...YOUPI....

filet de cabillaud accompagnée de sa sublime ratatouille.....enfin, des légumes.....

mon souper....

endives au four....

 

quelle belle journée en vue....et dire que certaine personne n'aime pas les légumes....

 

bonne matinée.

isa

 

P.S...je ne comprend pas le poids ne s'inscrit pas sur ma réglette.....

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 07:34

Forum Dukan : bon week end

bon week-end .....

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:29

Kikoo les filles

 

-800g ce matin

 

Hier pp, j'ai moins mangé pas eu le temps, 1 er fois depuis début dukan, une fringal à 17h, 2 yaourt pour patienter jusqu'au repas.

La non plus j'ai pas forcé plus rien dans le frigo et dans le congel que des légumes...

J'ai par contre bien bu, au moins 3 litres.

 

Aujourd'hui pl, courses du week-end à l'hyper, je vais refaire le plein pour la semaine.

 

Bisous

 

Angelique

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 13:43

Forum Dukan : coucou les filles ma matinee a passe a une vitesse folle lessive faite rangement fait courses d anniversaire a ma fille fait le soleil s est enfin lev

coucou les filles ....

ma matinée a passé à une vitesse FOLLE......

lessive faite....rangement fait....courses d'anniversaire à ma fille fait.....

le soleil s'est enfin levé....une température de 17° , c'est FOU non ! ! ! ! !

idée apéro imprimer......

 

je viens de manger DES LEGUMES quelle joie.....

une bonne ratatouille maison avec de filets de dos de dorade......

TROP TROP BON  ! ! ! ! ! ! !

 

bonne aprés-midi à toutes ...

isa.

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 18:14

Coucou !!!

 

Bon bah je vois que le moral est au beau fixe^^ tant mieux!!! Nous aussi ici on est en croisiere! Moi je bavait devant les champignons crus miam!^^

 

des bisous les poulettes!!!

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 18:42

Hey!! Y en a qui on déjà testé les Konjac? ( sorte de nouilles japonaise!) apparement on y a le droit en illimité en PL (voir même en PP mais dans le doute je ferai qu'en PL^^)) car c'est 0 calories...

:o) Moi mon gros zenooooorme péché mignon ces les pâtes!!! alors si vraiment on y a le droit je vai me faire péter la pense HAHAHAHAHA

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 19:39

hello!!

je suis naze je rentre du taf!

je finis a l'instant de manger, donc un acceuil des enfants énervés!!!!moi fatiguée du stress et bruit, donc une pulsion d'aller dans les biscuits ou pain ou n'importe quoi....

donc ce fut les surimi en attendant que le haché de viande cuise!!!!

cela fait 3 jours que je stagne...il faut que cela bouge sinon je vais me démoraliser!!!!

surtout que je me fais violence en rentrant du taf. car la journée j'ai pas faim tellement occupée!

bon les filles a plus!

gros gros bisous.

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 21:13

Coucou Soffi!

 

Faut pas baisser les bras! Chez nous aussi ça stagne depuis 5 jours! Faut peut être manger plus la journée! Comme l'on dit les copines , c'est un régime pour les bons mangeurs! alors faut manger!!!

 

Moi j'ai commandé des blancs d'oeuf en poudre, comme ça ça va m'éviter de manger trop de jaunes^^

 

Courage Copine!!! Tu as fais le bon geste en te vengeant sur le surimi^^

 

Pleins de bisous rempli de coup de pieds au derriere pour te rebooster un peu^^

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 21:26

Oh les filles fini l attaque çe soir pour moi yeahhhhhh il était temps car aujourd hui pas la forme nausées fatigue ... Demain salade poivrons etc.... Miam

 

Courage a celle qui ont des baisses de moral soffi je me retrouve dans ce que tu raconte courage

 

Dites z avez une bonne recette decpain car celles testées bof, bof

 

Bisous les filles

mamanval46

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 21:42

coucou!!

 

ici aussi moral au beau fixe!!! bientôt les -6kg!!! J'en reviens pas...je suis allée avec mon deuxième faire les courses et je me suis acheté plein de bons trucs: poisson,boeuf,surimi,oeufs de lump...une bonne semaine s'annonce! Et comme je ne peux pas manger de cochonneries j'en ai acheté plein à mes loulous...et ben ça me tente même pas...

 

Je viens de me préparer un fondant chocolat dudu pour demain,et je me suis fait une bouteille de thé glacé avec les sachets de thé twinings à infuser dans l'eau froide...vivement demain!!!

 

Le pain de mie dukan est pas mal mais il faut bien mixer les sons sinon il y a un goût amer je trouve...

 

BISOUS ET BONNE SOIREE.

 

MARIE.

isalolo62

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 06:15

Forum Dukan : bonjour a toutes eh oui je suis deja levee je ne suis pas une grosse dormeuse et en plus aujourd hui j ai du monde a manger l anniversaire de ma fille

bonjour à toutes

eh, oui...je suis déjà levée...

je ne suis pas une grosse dormeuse et en plus aujourd'hui j'ai du monde à manger....

l'anniversaire de ma fille....mon bonheur depuis 22 ans....

je viens de jeter un oeil dehors, le temps est humide.....j'espére que l'on aura du soleil comme hier aprés-midi....

 

mon overdose de légumes c'est trés bien passer....ce matin -800grs ...WOUAH ! ! ! !

je me suis régaler avec mes endives au four ....sauce bechamel dudu....

 

aujourd'hui, je vais essayer de gérer car pas évident en repas de famille....

j'ai concocté un ptit apéro façon dudu et bien sûr un apéro normal pour les autres...

 

bon dimanche à toutes...

isa

Utilisateur59854

Posté le 06/11/2011 à 07:02

bonjour a toutes moi aussi levée a 6h00 hier aussi ché pas pourquoi...pas grave pas fatiguée et en plus je peux prendre mon ptit dej en paix mes hommes dorment profondement j'aime bien ce moment de solitude.....

moi j'ai perdu un kilos trés contente, car je savais qu'apré une rechute ça peut ête plus lent a repartir.....

Les filles moi je mange du pavé de saumon cuit sur sa peau avec du papier alu par dessus come ça il cuit a l'étouffé.... mais a la fin de la cuisson j'ai le croustillant de la peau et le moelleux du dessus... j'adore je ne mange que ça comme viande....cette semaine je tenté le fois de volailles mixé avec du son de l'avoine du fromage blanc et de la coriandre sel poivre et je ferais une terrine que je pourrais emnené au bureau....

Mais j'ai un soucis c'est le matin moi j'aime les gateau sec avec mon café et la je séche..... je fini un paquet de bisquit au céréal diététique mais je sais que c pas top et je mange un yaouth au son.

Si vous avez une recette de bisquit je suis preneuse

 

Merci Bichou pour ton accueil

 

 

Bises a toutes la bataille continue ! on gagnera la guerre des kilos en gagnant des batailles ( - 5 kilos) = une bataille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 07:51

Salut Marie , iso et cupscake ! Et les autres aussi LOL

 

Ici balance stable ce qui fait -4,2 pour mon attaque car today a moi les légumes !!

Bon je vais tenter le pain de mie merci j ai justement acheté un mixeur hier .

Et ce matin je vais me faire un cupcake choco minute qu une copine m a conseillée

Sinon hésitez pas pour les recettes qui vous plaisent a les mettre car je suis un peu déçu j en ai essaye une paire qui ont fini a la poubelle et j ai horreur de Ca

 

Bisous les filles Ca fait du bien de vous avoir !!!

soffi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:34

hello,

bravo pour vos pertes de gras...hihihi!!!!!!!!!

moi ça y est aprés 3 jours de stagnation (alors que c'était pp!!!)

aujourd'hui -0.500!!!!

faut pas chercher à comprendre....

en tout cas merci marine d'avoir la patate en ce qui me concerne tu me boust !!!!!

pour des biscuits idem je n'ai pas trouvé de recette....on va trouver cela fait souvent des petits gateaux mais pas biscuit.

gros bisous et CONTINUEZ!!!!

ON EST SUPER MOTIVE

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 11:00

Coucouuuuuuuuuuuuu^^^

 

Aujourd'hui j'ai récupérer mon âme de guerrier!!! J'ai démonté du gras sévère!!! -1.3kg ce matin! HAHAHAHAHAHAHA! (après une période de longue stagnation^^) J'ai suivi tes conseil Soffi et j'ai mangé plus^^

 

Comme quoi faut pas désespérer!^^

 

Gros bisous les super girls!!!!

lina66

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 11:10

Forum Dukan : hello the girls les pates c est interdit attention aux toleres les filles ne pas en abuser soyer raisonnables sur ca pour le moment pour des biscuits

Hello the girls !!!!

Les pâtes c'est Interdit !!!

Attention aux tolérés les filles, ne pas en abuser... soyer raisonnables sur ça, pour le moment !!!

Pour des biscuits sympas, il faut aller sur les recettes y en a de toutes sortes... je les fais bien cuire, ainsi, ils sont croustillants !!

Bonne perte pour toutes... bon dimanche et gros bisous..

MinEden

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 11:31

Les Konjac y a des recettes Dudu pourtants sur ce site! (ce ne sont pas des féculants, mais des végetaux sous formes de vermicelles... y en a qui disent que Le docteur Dukan les avait placé en PL, Puis aussi en PP ... que ça changeait souvent de place... c'est pour ça que je demandais^^ )

 

des bisous

ettenuorialc

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 11:45

Bon dimanche à toutes !! 

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 14:49

Bravo MinEden pour ta perte Smiley bonheur

 

Même poid après une journée pl, aujourd'hui pp

 

J'espère voir la balance descendre demain.

 

N'oublier pas de boire

 

Biz

 

Angelique

Nabi2427

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 17:31

Recoucou

Ce midi j ai été impériale LOL

J ai prépare un super dessert pour les enfants et un autre pour mon mari ! Jevois dit pas pour pas vous tenter mais c était tout ce qu on amas le droit LOL !!!

Et bien j étais heureuse de les voir se régaler ils ont tout manger jusque a saucer les ramequins et moi je me suis régalée avec mes deux yaourts aromatises !!! Meme pas tentée !!!!

Aujourd hui mon. Régal a été de manger un poivron rouge cru !!!! Ce soir c est moules Ave je pense un petit bol de veloute de courgettes Ca me tente !!!

Bises a vous !

Bravo Min !!!

L'inanité tjrs la pêche !!

A bientôt

Et l anniversaire isa ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.