Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début de dudu lundi 23/04!! qui me suis?? obectif-> -13kgs!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 17:57

Coucou,

 

Félicitations Marinette44 ! 2,2 kg en 2 jours, c'est énorme ! J'espère faire aussi bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luluchou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 19:44

salut je suis nouvel et je voudrais te suivre je voudrais perdre 10 kilos et je commence le 25/04/2012 (: merci a celle qui me soutiendrons j'en et besoin

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:01

Bonsoir Luluchou,

Bienvenue parmi nous !

Nous avons à peu près le même poids à perdre.

Ne t'inquiète pas, nous sommes toutes là pour la même raison.

Nous y arriverons !

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ceriselov

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:41

Bon c'est demain le jour des courses et mercredi le grand jour!! Je stress de trop j'ai peur de manquer de fruits et de chocolat j'ai commandé des aromes pour tromper l'ennemi (mon estomac!) Mais sinon c'est la première fois que je suis si motivée!! J'ai peut etre enfin le déclic pour m'y mettre! Remontée à bloc et je vous suit les filles vous serez surement d'un grand soutien!!! Et Bravo à celles qui on déja perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMORIE111

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:59

Coucou les filles bonne journée repas et sport en plus . Merci Karine pour la réponse . L'huile de paraffine se trouve en pharmacie ça compte environ 10 euros. Je suis confiante ce soir concernant ce régime . Grosses bises à toute et bonne nuit.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 06:43

Coucou les filles

Ce matin, même déjeûner qu'hier. Crêpe dudu, café et yaourt à 0 %.

Je suis très heureuse de ce premier résultat.

Ne t'inquiète pas Cerislov, nous serons là pour t'épauler ! Moi je mange beaucoup de fromage. J'ai peur que ça me manque aussi.

Merci Amorie111 pour l'huile de paraffine. J'irai en chercher ce soir à a pharmacie.

Allez, c'est reparti pour une journée !

Bon courage à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valbaffert

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 07:40

Bonjour les filles,

 

encore 200 gr sa fait du bien même si c pas beaucoup.

Pour l'instant pas de fringuale beaucoup d'eau.

 

Bon courage à toutes

 

Val

Utilisateur98639

Posté le 24/04/2012 à 08:10

BON COURAGE A TOUTES !!!

JE SUIS EN TRAIN DE DEJEUNER : blanc de poulet , café , yaourt , et voila !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AMORIE111

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:26

Coucou les filles et bravo pour les kilos perdus pour ma pomme c - 1.4 kg yehhhh le sport à du y jouer grave j'y retourne aujourd'hui bien évidement , ce matin galette et fb et café obligatoire . Merveilleuse journée et à ce soir. Bisoute

mel70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:33

wahou félicitations à celles qui ont déja bien perdue!!!!! pour ma part -500g en 1 jours. Pour l'instant tout ce passe ben pour moi pas de fringale et toujous autant motivée!! j'ai fait 1h de natation ce matin et je fais a peu pres 200 abdos par jour, j'espère que ça m'aidera! Sinon hier soir j'ai testée la recette du poulet à la provencal!! UN DELICE!!!!! je vous la recommande vivement!!!!! bon courage à toutes!

AMORIE111

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 16:09

Mummmm un petit goûter express " blanc en neige moelleux express " recette sur le site pour ma part c'était à la vanille, vite fais et surtout bon. Je vous le conseil . Bises à ce soir

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:07

Coucou les fillles !

La journée s'est super bien passée. Pas de fringale.

ce soir c'est oeufs à la coque avec jambon blanc.

Félicitations à celles qui ont perdu !

Bonne soirée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maissa05

Ce message a été supprimé par son auteur.

maissa05

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:14

Posté le 24/04/2012 à 21:13

Forum Dukan : bonsoir les proteinaute je suis a mon 3eme jours de la phase d attaque je suis contente pour une fois je fais un régime et je n ai pas faim mis a part u

 

bonsoir les proteinaute je suis à mon 3eme jours de la phase d'attaque je suis contente pour une fois je fais un régime et je n'ai pas faim mis a part une petite tentation devant les chips de ma fille....par contre je ne prends pas de son ça ne se vend pas chez moi

valbaffert

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:32

Bonsoir

Ce soir blanc de dinde, crevette fromage blanc

Bonne soirée a demain

AMORIE111

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:26

Ce soir omelette au saumon fumé un délice . Pas de fringale mais des envies de manger comme DAB alors il faut surtout ne pas y penser et passer à autre chose. Le soir est un coquin il tente mes papilles mais je le connais maintenant hihihi . Bonne nuit et à demain pour la pesée . Bisoux

marinette44

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 06:06

Bonjour

Moi je ne comprends pas car aujourd'hui plus 200 g par rapport a hier.

Le seul écart que j'ai fait a été de manger un yaourt 0% de la marque Leclerc mais avec quelques morceaux de fraise. J'ai essayé d'enlever les morceaux mais bon...

Au bureau je n'ai pas de fringale car je suis bien occupée mais à la maison, avec ma fille qui mange devant moi, cela est difficile. Je vais 5 jours d'attaques car vu que j'ai repris (pas été à la selle depuis deux jours..) demain je mangerai des légumes.

Bonne journée à vous toutes

Bisous

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 07:02

bonjour,

Ne te décourage pas Marinette44. C'est vrai qu'il faut éviter les yaourts à 0% aux fruits. Moi aussi je prends les yaourts de la marque Leclerc. je les prends aromatisés à la vanille pour le matin et dans la journée natures.

Amorie111 moi aussi, c'est le soir que j'ai peur de craquer, mais hier soir, j''ai mangé à ma faim, du coup, je n'ai pas eu envie de grignoter.

Ce midi, c'est jambon blanc et ce soir ce sera poisson ou crustacés. Miam, je m'en régale d'avance!

Bonne jurnée à toutes et à ce soir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:36

marinette44 ne te décourage pas! normalement il ne faut pas se peser tous les jours pour éviter ce genre de découragement, peut etre que demain tu auras perdu le double!!!!

Courage à toutes celles qui ont des petites envies: il ne faut pas craquer!! on tient bon!!! moi aussi j'ai une petite fille qui mange comme une gourmande mais bisarement aucune envie pour moi. tant mieux pourvu que ça dur!! lol! Hier soir mon chéri voulais manger pizza j'ai donc essayé la pizza bolognaise qui était un délice! j'ai vraiment pas eu l'impression d'etre au régime!!!

Aller bon courage à toutes!

AMORIE111

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:42

Bonjour les filles ce matin encore des grammes d envolés. Cool je suis contente, un petit gâteau à la cerise ce matin un fb et un café . Et c'est parti. Bon courage pour la journée les filles.

karine54

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 06:29

Bonour les filles,

Je n'ai perdu que 300 g... C'est pas beaucoup, mais c'est toujours ça... Pourtant je n'ai mangé que des bigorneaux hier soir. j'aurai peut être du manger plus de protéines...

Logiquement à partir d'aujourd'hui, je devrais commencer la phase de croisière, mais je vais faire une journée de plus.

Petit déj identique aux autre (il faut finir les crêpes...) Ce midi, crevettes aux échalottes ! Ce soir on verra.

Amorie111 comment fais-tu pour perdre aussi vite ? Tu attendras très vite ton objectif, c'est super !

Allez, tenons le coup !

Bonne journée à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mel70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 07:18

coucou!

Moi aussi ce matin trop déçue car je n'ai perdue que 100g!.... pourtant tjs aucun écart! en plus ça a été plus dur hier car je bossais et mes collègue ce sont fait un espèce de 4h! mais j'ai résisté! pourtant pas bcp de perte. j'espere que je vais me rattraper aujourd'hui!

C'est clair AMORIE11 comment fais tu??

coco08000

Ce message a été supprimé par son auteur.

coco08000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:53

et beh moi je vous dit jai perdu c'est ca qui m'encourage car c'est bien dur quand meme de ne pas craquer je prendrais bien une tablete de chocolat ou un bout de pain au fromage ce sont mes 2 pecher mignion et 1 petit bout de saucisson vla. mais bon il faut tenir bon je ne suis qu'a 3 jours alors qu'est ce que ca va etre apres je suis en train de dejeuner blanc de dinde café et 1 verre de lait

AMORIE111

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:04

Coucou les filles, encore quelques grammes en moins ce matin, je passe en croisière . Je pense que ma perte est liée au fait que je marche bcp environ 25mn par jour j évite le métro l ascenseur le canapé et je pratique le sport en salle vélo et course.

Les recettes dukan et ma vie active convient parfaitement à mon régime . Bonnes journées à toutes et à plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.