Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début de dudu lundi 23/04!! qui me suis?? obectif-> -13kgs!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 09:24

salut les filles!

Ce matin + 100g... aprés une journée PL. il faudrait que j'arriver à résister à la tentation de me peser tous les jours car aprés une PL tjs déçue. On verra demain.

Bon courage roxynette pour ton entretient d'embauche!!!!! les dudu sont avec toi!

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 10:14

merci les filles,

ben flapie pour l instant oui c'est un taff de nuit en clinique je suis auxiliaire de vie fonction aide soignant , et apres je compte demenager vers lavaur ou puylaurens pour me rapprocher un peu !! que ca me fasse 40min max de voiture!!!

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:01

Bonjour les filles,

 

Alors compte rendu de mon entretien , c bon je suis prise !! mais vu le salaires je pense que je vais reflechir et ne pas donner suite !! A peine plus que le smic pour des nuits ca fait leger qd mm!!! tous les sacrifices de routes ect ! ca vaut pas le coup ! mieux travailler de nuit loool !!!! au faites encore 600gr de moins lool j'y suis contente hihihi lool

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 13:29

félicitation roxynette !!! mais je suis d'accord avec toi un tout petit peu plus que le smic pour les nuits c'est même du foutage de gueule lol tu trouvera plus près et mieux payé je pense )

moi me suis pas pesée alors je sais pas combien je fait, tu perd vite roxy, mais mange hein !!!!! ^^

te dirais pour le poids la semaine prochaine (suis pas énervée de la balance mdr ^^)

il faittttttt beauuuuuu et chaudddd !!

sinon ça y est aujourd'hui j'ai pu remonter sur mon vélo qui était remisé depuis mon opération AMEN !! je suis ravie

bisous à toutes !!

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 18:43

Flapie je mange mais j ai pas grande faim !!! donc je mange pas bcp peu etre max 800calorie par jour voir 1000 le jour de grande faim.... je suis obsede par se que je mange loool ... les plat dudu tout pret peuvent etre une alternative ....super pour le velo.... moi je devais aller a la salle aujourd hui j ai pas eu le courage.... faire la zumba ou mon cour de fitness sur wii pas eu la fois lool ...franchement je le sens j ai décollé .... et je suis contente .... je me suis fixe objectif -8 kilo par mois jusqu a 15 et apres 20 ... j ai 2 exces en previson le 26 mai et le 9 juin je te dit pas com je flippe de reprendre non serais ce que 100 gr loool en ce moment je l aime ma balance hihihi

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:24

-8 KILOS PAR MOIS ?????????? heuuu dukan c'est -1 kilos par semaine ensuite si tu ne mange plus tu vas reprendre grave dès que tu vas faire un écart tu verra que j'avais raison la tu fais plus dukan tu ne te nourris plus du tout tu manges quoi là ? le truc c'est d'apprendre à manger sainement aussi, j'ai pas l'impression que tu cuisines, et après le régime tu vas faire comment ?

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 08:25

Coucou flapie,

il y a quelque annees j'avais perdu 8kilos en mangeant dukan et bien en plus avec quelque exces lool ... donc c pour ca que j ai dit 8kilos le mois ... Sisi je mange mais moderement, et que du dukan!!! je suis obliger de limite la quantité car c mon probleme de manger trop... j habitue mon estomac a manger un peu moins et quand j aurai attend -10 ou 12 kilo je ferais plus du pl tous les jours !! tu perd qd mm!! mais moins rapide!!! la journee s annonce pluivieuse!!!

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 08:56

coucou ouaiiiiiiiii grasse mat je viens de me lever (c'est le vélo hier ça m'a cassé en deux ptdr)

haahaaa roxy tu me rassure !! tu m'as fait peur hier ^^, me suis toujours pas pesée mais je me trouve hyper grasse des bras et du ventre beurkkk moi avec dudu et sans écart je perd difficilement 1kilos par semaine (des fois c'est pas le cas) mais même l'alimentation saine à réussi à me faire grossir alors c'est mon corps qui est un gros con et c'est comme ça, du coup j'esquive au max la balance pour pas me désespérer et à ça je rajoute au minimum 1 heure de sport PAR JOUR :-s, je vais te dire si je suis pas motivée ça serait à rien de commencer parce que ça me demande le double d'effort par rapport aux personne normales (je vais finir par mettre la musique de rocky derrière mes écrits ptdr)

 

bon temps de m*rd* et orages en prévisions, comme d'hab on a les week end pourri et les semaines ensoleillées !!!

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 09:16

yessssssssssss du dimancheuuuuuuuuuuuuuuuuu !! 66.8 j'ai pas fait ce poids là depuis la naissance de mon fils je suis trop heureuse vous imaginez même pas !! par contre hier écart une bouteille de champagne à deux pour l'anniv d'une copine du coup je me met 3pp et cet aprèm je vais voir un ballet la tempête bref super dimanche pour moi !!!

bisous à toutes !!!

mel70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 13:38

coucou les filles!! félicitations pour votre perte de poids je vois que vous avancez bien!!!!!!!!!! moi je me fixe -6 kgs par mois mais je suis mal barré car -3,7kgs aujourd'hui en tout...... pfffff je trouve que je perd pas bcp que ça ne va pas trés vite....... pourtant pas d'écart, je fais du sport (20 à 25 min par jours d'abdo et 1 h de piscine par semaine. oui je sais c'est pas énorme mais pour moi qui n'a jamais fait de sport c'est déja pas mal!), bref je suis le régime à la lettre mais pas de grosse perte pour moi... :-(

Mais je ne me décourage pas! et je continue....

coco08000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 14:39

moi c'est pareil pas une grosse perte alors que je suis a la lettre egalement j'ai perdu 3.7kg egalement et rien cette semaine j'espere perdre la semaine qui arrive la . car vla en plus d'etre dur si on perd pas heureusement que le forum est la

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:04

salut mel et coco !!!

 

ne vous découragez pas les filles, mel il me semble que tu as fait moins d'attaque que nous c'est pour ça et toi coco combien d'attaque stp ?

pour voir si vous le faites bien, j’aimerais que vous me métiez vos menus pendant deux/trois jour svp comme ça on pourra corriger s'il y a un pb ? ça vous dit ? en même temps 3.7 en 20 jours c'est bien et il y a des semaines ou on ne perd pas et puis paf d'un coup, j'ai fait un post archilong sur la stagnation je sais pas si vous l'avez vu, ensuite j'ai payé cher l'anniversaire de mon amie l'autre soir (+1kg) mais pas grave on reprend motivée au také par contre anniversaire de ma mère demain soir (c'est quoi cette idée d'avoir un anniversaire quand je suis au régime lol) mais cette fois ci PAS d'alcool, ensuite c'est la grosse cata de la balance le restau suffira bien ptdr dites moi si vous êtes ok pour vos menus

bisous bisous

mel70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:50

coucou ben moi j'ai quand meme fait 5 jours d'attaque c'est pas mal non?

Le matin pour moi: 1bol de lait écrémé avec une sucrette et 1/2 cc de chocolat en poudre dégraissé. un verre de vitamines sans sucre (berroca) , un fromage blanc mélangé à 2 cs de son d'avoine et à de l'édulcorant. ça c'est mon petit dej de tous les matins.

Ensuite ce midi blanc de poulet et 1 yaourt 0%. et ce soir ce sera pizza à la bolognaise( dukan bien sur!!)

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:46

pizza avec du son ce soir ? je pense que tu ne mange pas assez de protéines a première vue et des tolérés tout les jours c'est pas le top (chocolat), blanc de poulet blister ou frais et grillé ?

mel70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:53

oui pizza avec la pate dukan, du steack haché, des oignons, et du concentré de tomate. c'étais blanc de poulet grillé. pas assez de protéine??? j'ai l'impression de manger que ça!!!!!!!!! et puis je trouve que mon estomac s'est rétrécie car je n'ai pas autant d'appetit qu'avant.

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:04

http://www.blog-dukan.lesdukanettes.com/quelle-dose-de-son-davoine-devez-vo(...) là déjà tu as un problème avec les sons car ce que tu prend en plus ça passe en féculent en croisière c'est deux cuillères à soupe de son PAS PLUS  !!! donc yaourt au son plus pizza dukan, ça passe pas

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:06

ensuite essaye de cuisiner car à manger du fromage blanc et du poulet grillée c'est clair que tu as l'impression de manger que des proteines le yaourt à O% au fruits ou aromatisé ?

mel70

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 15:17

ah je ne savais pas pour le son! merci je ferai attention. Je prends des yaourt à O% aromatisés c'est mieux. et je cuisine pas mal quand meme c'est , je crois , ce qui fait que je ne me lasse pas encore

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 15:41

continue à mettre tes menus qu'on voie si y a d'autre truc bisous

coco08000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 17:29

moi aussi je cuisine pas mal , j'ai fait une phase d'attaque de 7 jours et ensuite je fait 2pp et 2 pl, le matin c'est une galette dukan et un verre de lait ecremé avec de l'edulcorant vanille ou alors 1 tranche de jambon avec un yaourt au fruit 0% sinon le midi je ne mange pas enormement je suis animatrice en cuisine donc dur dur le midi je bois beaucoup pour compenser et sinon le soir j'ai deja manger tomate farcie avec champignon ou alors poulet en papillote ou encore escalope a la sauce tomate. voila dit moi ce que tu en pense

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:27

bein comme ça coco je ne peux rien en dire faut que tu me dire au jour le jour ce que tu mets dans tes plats mais prépare toi une gamelle car si tu ne mange pas tu ne vas pas maigrir, mais ça a l'air pas mal ce que tu mange et en pp tu mange quoi ?

coco08000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:13

ce soir j'ai manger une escalope facon cordon bleu dukan ( escalope de poulet jambon blanc et carré frais 0%) et 2 oeufs et 1 yaourt

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 07:18

kikou les filles commen ca va ? Ben moi je stagne et c pas top !!!! un peu démoralisé et pourtant pas un écart sauf mes sushi de dimanche soir dernier!!!pfffffffff bonne journee

orchidee974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 08:28

coucou tt le monde moi aussi je commence lundi 23 et je voudrais perdre 5 kg au moins en un mois !!! c'est génial de pouvoir se soutenir ça nous motivera toutes!! courage !!!

je vais faire mes courses auj me faire mon programme sport et au revoir ces malheureux kilos!!!

orchidee974

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 08:37

re!! en fait c'est lundi 21 je me suis trompée lol!!! y a t-il quelqu'un qui commence aussi comme moi ce lundi et qui voudrait qu'on se soutienne ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.