Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de DUKAN lundi 23 !!!

ibelieve

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:20

Hello les filles....

 

Descente douce mais sure, ce matin, encore du moins sur la balance alors que j'appréhendais car ce week end, j'ai pas pu faire autrement que certains écarts meme en voulant minimiser...et puis en journée le sucre dans le café, pas possible de le supprimer....

Aujourdhui phase PP car hier phase PL et comme je fais un jour sur deux, il faut ceci dit que je regarde plus en détail les aliments autorisés, je ne me suis autorisé hier que les légumes en sus alors que peut etre, pouvons nous étendre un peu a autre chose..

 

J'ai vu les céréales dukan et j'hésitais à les acheter, si tu trouve NEREIDE82 que c'est bon alors je vais me lancer.

Ce soir, sashimi saumon, thon, daurade et sauce soja...j'adore, je vais juste me caler à cela et ne pas prendre di maki , ni sushis, au moins cela me fait un plaisir sans faire d'écart...

Bon courage et a plus tard

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 17:54

Coucou !

De mon coté la balance m'a joué un mauvais tour ! Ce matin je monte dessus et là je vois 400g de plus...Bizarre sachant que je n'ai pas fait d'écart ! Je remonte une deuxième fois dessus et llàààààà 800g de plus.....Et après ça n'a plus bougé donc je me suis dit qu'elle a dû déraillée les jours d'avant donc je n'ai surement pas perdu autant que ce que je pensais....

Verdict demain matin

 

Ce soir pour moi c'est courgette farcies j'ai hate ! J'essai de faire un jour PL et un jour PP mais parfois en PL je ne mange pas de légumes le midi mais seulement le soir....

 

Sinon j'attends ma commande avec impatience pour pouvoir reprendre un chocolat chaud !!!

 

Quelqu'un a déjà goûter le konjac ?

 

Bonne soirée et on continue d'être motivée Smiley bonheur

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 16:43

Coucou

Le forum est laissé à l'abandon les filles....???!!!!

J'espère pouvoir vous lire rapidement

 

++

nereide02

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 15:13

Non on est là ! Me concernant, j'ai perdu 500 gr mais hier... j'ai craqué. Je suis tellement déçue de moi même ! Mais ça m'aura servi de leçon, je ne veux plus que ça se reproduise.

Où en êtes vous de votre côté ?

 

Bisous à toutes !

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 20:12

C'est cool de lire ton msg car ce soir je suis invité et mes tentation sont IMMENSE bien que j'ai amener qq truc a grignotter ca va etre tres dur ! le pire cest que demain soir aussi et mardi soir aussi je sais pas comment gerer....pour le moment tout les gateau apero sont sur ma table moi je suis au surimi !!!!

Bonne soiree la mienne va etre tres dur je pense

++

nereide02

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 21:56

Courage courage courage hihihi ! Moi c'était à base de Mojito, il faisait chaud et.... catastrophe !

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 22:41

et du coup tu as repris ???? j'ai croquè un mini feuilleté de saucisse...voila mon ecart pour le moment ...mais quiche wrap et moelleux ne sont pas encore sur la table !

nereide02

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 12:36

Non je n'ai pas repris, ouf !!! Mais que ça me serve de leçon ! hihi

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 16:38

Ah ba heureusement alors...ça redonne un coup de boost de craquer !

Du coup moi hier soir j'ai craqué aussi mais ça ne s'est pas vu ce matin sur la balance on verra demain...

A priori il ne reste plus que nous 2 ici !!!

Bonne fin de WE !

ibelieve

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 08:31

Bonjour les deux restantes, ns redevenons trois...

 

Bon je vois qu'on a toute marqué 1 point dans le craquage....

invitation hier, j'ai eu beau dire, cuisine légére, légére...eh bien c'était pas tout à fait ca....j'ai tout de meme pas pris, ni pain, ni fromage, ni cacahuètes...mais 2 verres de vin, la part de tarte aux prunes fait maison avec les prunes du jardin...

du coup, je suis pas monté sur la balance ce matin, j'espere comme vous que l'écart ne se verra pas sur la balance.

Du coup aujourdh'ui, je fais PP, ce soir sport et on verra demain la balance ce qu'elle annoncera...

Et vous alors ce week end comment s'est-il fini ?

on est déja presque à 15 jours, j'aurai aimé perdre plus mais j'ai aussi fait des écarts lors des dernieres invitations donc forcément et puis en journée, j'ai gardé mes 2 cafés avec sucre...enfin jme dit que ca vaut le coka zéro à volonté peut -etre...encore 13 jours avant le départ en vacances , si je pouvais en perdre 2 encore, ca serait bien...

A plus tard pour échange de news et bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence...

bonne journée

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 20:03

Oui le craquage a été de mise ce WE !!! Moi j'ai craquer une seconde fois hier soir (fougasse et une part de tarte aux légumes !!) mais bizarrement ce matin j'avais perdu...j'attends demain le retour du boomerang !!!!

Sinon aujourd'hui j'ai repris un jour PP et demain PL...

 

Sinon en deux semaine j'en suis a 4,1kg je ne le vois pas du tout (ni le ressens d'ailleur) et j'ai hate de descendre encore plus ! Mais pour ça je dois me mettre au sport...

 

Bonne soirée et on reste motivée Smiley bonheur

nereide02

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 20:48

Hello les filles ! Jour de PP pour moi aujourd'hui. Demain balance, espérons que ce ne soit pas catastrophique ! Aujourd'hui j'ai mis un jean dans lequel je me sentais hyper boudinée il y a encore trois semaines, et miracle, il passe tout seul... comme quoi !

ibelieve

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 21:40

re bonsoir les filles...

 

cool alors si pas de ressenti sur la balance des petits écarts, moi je verrai demain....

oui ganou45, tu peux associer du sport, tu sais que la marche rapide fait bruler et ce n'est pas trop difficile, le tout est de s'y mettre...moi je vais en salle sur un tapis et jme pousse, surtout qu'apres on se sent bien

 

Super nereide 02 si tu as pu enfiler ton jean , ça se sont des vrais motivations....

ce soir, j'ai fait omelette avec dés jambon, 1 galette dukan et 1 carré frais..

pour demain midi, j'ai acheté 1 pavé saumon frais et jme fais des tranches de sashimis avec sauce soja sucré et je vais je pense compléter avec salade mâche, courgette et concombre....

demain soir restau, pffffff jeux pas refuser mais la ou je suis sauvée, c'est qu'on fait plateau de fruits de mer...pour moi ce sera sans pain, beurre et mayo, juster citron, mais pense que je vais m'accorder un prit verre de bon vin....

 

bonne soirée les filles, je vais aller zieuter les recettes car je sais plus quoi faire à manger..

nereide02

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:39

Miammmm ! Des fruits de mer, j'en ai l'eau à la bouche !

Hier soir pour moi c’était tartare de saumon et viande des grisons. Ce midi c'est boulettes de viande.

Courage !

ibelieve

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 14:47

Hello hello

 

Comment ça va ce matin.

Bon en ce qui me concerne, et je m'en doutais un petit plus ce matin sur la balance (400gr) mais pas de démotivation...

PL. Aujourd'hui quoique ce soir je ne vais pas beaucoup voir de légumes car en général avec les fruits de mer, pas de vert... Mais bon, ça me va très bien

Demain midi ce sera PP pur et sur le pouce donc orufs durs et surimi car Rdv sur mon temps de pause

 

Bonne aprèm et bon

Courage.

cora56

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 16:15

coucou les fille me revoila fini les vacances et repris la taf du matin 3h du matin debout sinon et bien je repart sur 7 jour PA car pas facile de suivre durant les vacances sinon vient de m'inscrire dans une salle de sport jeudi et je suis deja a mon troisièmes court retourne lundi aprem mardi aprm et jeudi vendredi matin et samedi matin c'est super sympa les court son pas mal du tout et je decouvre des muscle a des endroits que je ne connaissait pas lolll voila voila

sinon j'ai vue que vous tenez toujours c'est cool je n'est pas tout lu car trop de page lollll

aller on garde la motivation bis a plus

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.