Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de DUKAN lundi 23 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARGE60

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 10:42

Oui, je vais limiter la moutarde et la sauce soja alors car c'est bien salé. . .

Moi aussi mes pantalons dans l'armoire m'appellent ! ! ! hihihi

Quelqu'un a t'il déjà fait les entrainements sportifs avec des dvd ? Genre body attak ? Car je pense que c'est ce qui me motiverai le plus à faire du sport. Mais le matin au réveil, difficile difficile car je me lève déjà à 06h30 pour me préparer et préparer mes deux derniers ptits loups qui n'ont que 18 mois et 3 ans. . . Je me vois quand même difficilement me lever à 05h30 pour faire du sport. C'est moins bien de faire du sport le soir ?

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 10:47

moi c'est à 5h30ke je je fais du sport moi j'ai testé les séances d'abdo sur internet bien

nereide02

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 12:30

Hello ! Marge, il n'y a pas de "meilleur moment" pour faire du sport si ce n'est la course a pied a jeun le matin qui élimine beaucoup?

Boumz je vois que tu prépares le marathon ? J'ai fait celui de Paris l'année dernière, c'était démentiel !

Me concernant, 5e jour aujourd'hui et moins 3.5 kg donc contente comme tout !

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 13:14

oui je prépare celui de 2013 à paris

 

-600gr pour moi pour la pesée d'aujourd'hui

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 16:44

Coucou les filles,

 

J'ai testé le Cindy Crawford, C'est sur ça marche!

En ce moment je fais de la marche rapide avec ma wii fit! 20 mns chaque matin, le top!

Bon courage et félicitations pour vos pertes de poids!

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:20

c'est quoi le cindy crawford ?

nereide02

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:44

Ce sont des DVD de fitness 

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 17:52

ah ok

 

je connais pas du tout j'ai déjà fais du SWAT via le net mais jamais de fitness je suis très cardio mais ça doit être très bien aussi

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:44

bon je viens de me repesée car je suis toujours à jeun et oui j'ai toujours pas rompu ...

 

 

 

donc -300gr en mm temps avec les 10 aller retour du 5ème étage sans ascenseur avec les cartons j'ai encore transpirer 

 

 

 

donc je suis à 70kg tout pile donc demain je quitte les 7 pour les 6 bonheur ... j'ai hate et j'espere demain lire 6.......................

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:49

re

 

ce soir au menu pour moi

 

haricot vert + colin + 1 yaourt au fruit 0% (1 toléré + 3 cs de fromage blanc 0% avec édulco +2 cs de son

 

et de l'EAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

Donc aujourd'hui PL demain PP

cora56

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 22:18

bonsoir

aujourd'hui j'ai trouver des galettes salé au son d'avoine dukan au inter trop contente je peut pas vous dire si c'est bon ou pas car j'ai

oublie dans la voiture de ma soeur

sinon grande décision de prise avec ma soeur on va s'inscrire dans une salle de sport a la rentrée car en vacances tout le mois d'aout trop hâte et comme ça je vais accélérer ma perte de poids en plus de sculpter mon corps

 

et demain direction la plage yesssssss ça va faire du bien vue la chaleur qui fait et en plus un peut de sport ni vue ni connu

 

boumz j'ai une petite question quand tu dit a jeun le sport le matin je peut prendre quand même un café sans sucre bien sur avec juste une pointe de lait écrémé ou alors vraiment vraiment rien merci d'avance

boumz

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 02:52

re cc les filles

 

voilà mon 2ème repas avant la journée de jeun : pour l'instant j'ai réussi à ingérer 15 gr de céréales dudu saveur caramel (1 toléré et la dose de son autorisé par jour ) + 1 yaourt 0% au fruit ( 1 toléré ) je suis à 2Litres d'eau donc pas mal

donc on verra si j'arrive à manger autre chose mais ça me semble bon pour mon estomac malgré le petit repas d'hier soir pour rompre le jeun :(

 

les galettes de son salé j'ai pas gouté mais sucré j'aime pas du tout ... de toute façon je suis hyper difficile coté bouff j'aime pas les mélanges ni les sauces j'ai les plats avec les aliments dans leurs états naturels donc bon :( il n'y a pas grand chose qui me tente malheureusement :(

 

pour répondre à ta question cora moi je prends vraiment rien du tout avant de courir le matin, ni mm de l'eau ... je m'hydrate en courant mais jamais à jeun si je dois courir 

 

concernant le café moi je n'en bois pas du tout donc je sais pas si j'en aurais pris avant d'aller courir mais si je dois te conseiller je dirais non pas avant de courir je pense que ça peut peut être te faire mal à l'estomac en courant juste avec ça dans l'estomac

avec l'estomac vide ça ne craint rien c'est juste plus épuisant le premier quart d'heure après il faut surtout bien s'hydrater et lutter un peu ... en cas de manque de sucre moi je fais de l'hypo car je ne fixe pas le sucre il faut s'arrêter car c'est assez contraignant de prendre du sucre surtout si on est en PP par contre tu peux prendre des barres céréalières dudu (2 toléré et la dose de son autorisé par jour )

 

bon courage

 

pour moi la prochaine pesée se fera ce soir vers 19h -20h car je serais toujours à jeun j’espère me séparer définitivement des 70kg pour voir les 6................. arriver  on verra comme on dit chez moi Insha'Allah

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 08:43

Bonjour

 

J'espere que tu verras apparaitre un 6 aussi Boumz tu sera encore plus ravi Smiley bonheur

De mon coté ça va mieux ce matin - 800g sur la balance ! J'ai réflechi un peu à ce que j'ai mangé pour ne pas perdre et j'en suis arrivée à la conclusion que ça serait peut être à cause de la dinde que je mangeais le midi avec sauce au fromage blanc 0% ( assaisonnée épice ou soja) Je ne vois que ça car hier j'ai repris simplement thon oeuf surimi et jambon de poulet (comme le 1er jour) et j'ai reperdu....

Ce soir c'est sorti pour moi ça va être difficile de résister mais bon...

Bon WE à vous les filles

 

++

mag231183

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 11:42

Coucou les filles

Comment ça va aujurdhui???

Pour moi aujourd'hui je rentre dans la phase croisières, a moi les légumes!!!!!! 

donc peser de ce matin 85.1kg

ce qui me fait -2.4kg pour ma phase d'attaque, c'est pas mal je suis contente.

Le plus dur ça va etre maintenant: tenir sur la durée.... Et ça commence mal car demain on es invités, je vais éssayer de controler au max mais ça va pas etre simple

bonne journée a vous

nereide02

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 12:28

Coucou les filles ! Pas de pesée aujourd'hui mais contente d'en être à mon 5e jour de PP.

Hier soir nous étions invités avec mon petite ami et encore une fois les tentations étaient grandes ! Chips, petits fours, pizzas et j'en passe. Mais pas une seule seconde je n'ai pensé à craquer !

Cet après-midi, séance de zumba au programme.

 

Bisous à toutes !

nereide02

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 12:29

*6e jour pardon !

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 14:05

Nereide02 bravo 3,5 kg en 4 jours c'est vraiment super surtout que tu n'as pas beaucoup à perdre !

Oui c'est certain quand on est invité il faut trouver la parade et ne pas craquer ! Pour moi c'est ce soir !

Bon WE

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 16:06

Salut les filles,

 

Je vois que vous êtes toutes motivées, c'est super!

Pour moi, 2eme jour PA...Les tentations sont vives! Je me remémore mon objectif qui devrait être atteint dans 2 mois.

Ce matin 20 mns de marche rapide et Ce midi blanc de poulet et petit suisse.

Bonne journée!

nereide02

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 18:46

Courage Ganou45 !!!! Solide, solide là ! Quand tu rentreras chez toi tu seras tellement fière d'avoir résisté hihi

Passe une bonne soirée !

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 19:37

Merci Nereide02 je mange un peu avant d'y allé comme ça je serais moins tenté..Et je vais apporter un ptit fromage blanc et du coca light pour ne pas être à l'eau toute la soirée! Je sais que c'est un barbuc' donc je croise les doigts pour qu'il y ait du poulet !!!

Bonne soirée aussi Smiley bonheur

nereide02

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 20:44

C'est ce que j'ai fait hier soir, j'ai ramené ma bouteille de Coca light hihihi !

Bien dans un petit coin pour moi toute seule !

ines31

Ce message a été supprimé par son auteur.

ines31

Ce message a été supprimé par son auteur.

ines31

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 10:29

coucou à toutes , de retour chez moi c'est la pesée je suis déçue pas d'amaigrissement significatif comme au début du régime. il est vrai que je n'ai pas été trés active. je continue donc en PA et essayer de faire un peu de marche . Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ganou45

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 12:02

Coucou

Je suis toute contente ma soirée s'est bien passé ! Quand j"ai vu les quiches et cake arrivés je me suis dit je vais jamais pouvoir resister et puis j'ai vu concombre et radis ! J'étais soulagée....J'ai donc mangé un radis mais...........eh oui je suis en PA donc pas touche !!!!

Je me suis éloignée du buffet en attendant le barbuc' qui n'est arrivé qu'à 1h !

Pas de craquage donc je suis contente Smiley bonheur

Bonne journée

++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.