Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de l'aventure le 21/03 : cap sur l'acceptation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:02

felicitations les filles pour votre perte et votre motivation ainsi que votre entraide !!

rien qu a vous lire ça remotive !!

 

minicabe tu es proche de ta demande !!

bon courage et félicitations encore !

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 08:37

Merci Julie  Je vois que ta phase d'attaque donne de supers résultats, tu dois être bien contente toi aussi non ? Je sais que le changement de 3 chiffres a 2 fait beaucoup de bien 

 

Ce matin ça continue de descendre, plus que 1.5kg ! Allez allez petits kilos, allez-vous en !

Aujourd'hui je pars à la recherche d'un maillot de bain pour les vacances. J'avais repéré une marque sympa qui fait des soutiens-gorge jusqu'aux grandes tailles (parce que bon, avec un 100F...) et également des maillots très sympas, je vais essayer ça ce matin !

 

Bisous les filles et à vos protéines !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:36

même poids ce matin ici, minicabe cool pour la descente !!

 

bon week-end 

 

bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:09

salut salut,

ce matin seulement -100g sur la balance. ce n'est pas beaucoup mais au moins ça descend et après tout, c'est bien l'essentiel 

Il me tarde tellement d'être à cet objectif de -15 que j'avoue qu'en ce moment je suis très impatiente ^^

allez, encore 1.4kg...

Aujourd'hui, au programme, on doit aller aider mes parents qui ont déménagé il y a peu et qui ont une maison en vrai chantier. Ca va me faire faire un peu de sport, surtout qu'hier je n'ai pas pu aller à l'aquagym.

 

Comment ça va vous ?

 

Bisous bisous et bonne journées les filles!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 13:10

coucou 

 

86.2 ce matin, vivement le 85 !!!! Toi tu attends impatiemment les -15 et moi les - 10 !!!

 

bon dimanche 

bizzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:47

Hihi oui ! Il nous reste d'ailleurs à peu près la même chose avant d'arriver à notre fameux objectif

Allez, cette semaine, je le sens bien, ça va fondre comme neige au soleil ! ^^

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 07:49

coucou 

 

ce serait bien pour cette semaine oui !

86.3 ce matin, donc +100g par rapport à hier, mais j'ai mes rrrr, chose qui n'arrivait plus avec ma pilule, je m'inquiète pas mal sur l'efficacité de ma pilule avec le régime du coup, notamment à cause des sons ...

zeeeeeeeeeeeeeeen !!

 

bizzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:01

Salut salut !

 

Tu devrais peut être aller voir un gyneco pour savoir l'impact du régime non ? Au moins histoire de se rassurer et savoir si la pilule est toujours efficace ou pas...

Le poids que tu as actuellement est un poids pendant lequel tu es resté un moment ?

 

Ici 85 tout pile ce matin. J'espérais vraiment voir le 4 qui est apparu furtivement et paf 85 tout pile. Vivement demain ^^

Pour une fois ça ne m'embête même pas d'être lundi, tout juste 2 jours de boulot et c'est les vacances, yipiiii !

 

Allez, bon courage pour aujourd'hui,

Bizzzzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:37

coucou 

 

je n'ai plus de gygy ici, celle que j'avais ne prend jamais en rdv rapide, même en début de grossesse ^^

j'ai farfouillé sur le net, aucun gygy n'est apparemment capable de dire quel est l'impact réel des sons sur la pilule, donc pour ma prochaine plaquette, on va faire attention, et je prends mes sons le matin, pilule le soir, et je verrai en fin de plaquette si j'ai mes rrr ou non, dans ce cas-là, je supprimerai les sons tant pis.

 

Bien déjà 85 !! Allez le 84 va vite venir 

 

Reprise PP pour moi jusqu'à jeudi

 

Bizzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:43

J'avoue que pour ma part les sons n'ont aucun impact puisque.. je ne prend plus de pillule depuis des années Smiley bonheur

En fait j'ai un problème hormonal qui fait que je suis infertile pour le moment. Du coup ma gygy m'avait demandé d'arrêter de prendre la pillule pour que ça ne soit pas encore plus le bordel dans mes hormones.

 

Allez, ce midi, protéines powa !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:43

ok d'accord je comprends

 

perso, je ne changerai pas de pilule, elle me convient très bien normalement, micro dosée, et me supprime mes rrrr donc si ça recommence au cycle prochain, je laisse tomber les sons, après tout, j'ai bien perdu sans avant de trouver la prépa que j'ai

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 07:43

salut salut !

 

Ca y est le '4' est arrivé ! Bon un 4 un peu timide mais qui me permet d'être à pile 1kg de mon premier objectif.

Je me demande si je vais pas partir en vacances avec ma balance moi... 

 

Sinon grosse journée en perspective au boulot, les vacances étant ce soir, il faut que je boucle plein de choses avant mon départ et c'est franchement pas gagné.

Allez, motivée motivée !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:46

super pour ton poids !!!!

 

ici ce sera sans commentaire ... vive les rrrr ça me manquait pas, donc bobo au bidou +++ et poids sur la balance qui s'en ressent malgré les PP ...

 

courage pour ta journée de taf, ce soir vacances !!!!!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 07:41

coucou 

 

retour à 86.3 ce matin, c'est déjà ça ! on verra la suite cette semaine !

 

bonnes vacances à toi 

 

bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:12

salut salut,

 

Tant mieux pour ce matin, ça se remet à descendre. En plus que les PP il n'y a pas de raisons pour que ça ne reparte pas vite fait 

 

A nouveau -200g pour moi ce matin, je vois l'objectif se rapprocher 

Il y a deux jours je me suis fait une session essayage de fringues et quel bonheur de voir les affaires que je mettais il y a un an trop grandes aujourd'hui ! Bon je suis encore trèèès loin de l'objectif, mais ça fait quand même du bien de voir cela. Je me suis dis que quand j'en serai à -20kg je ferai un premier tri dans mes vêtements pour faire du vide et commencer à oublier cette époque.

Pour l'instant les gens ne voient pas forcément que j'ai perdu du poids (faut dire que je partais de loin) mais moi je me sens quand même plus à l'aise dans mes vêtements. Même si je suis encore bien loin de m'accepter, petit à petit, ça progresse !

 

Bon allez, sur ce, préparation de valise pour les vacances !

 

Bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:32

Je t'avoue que je suis un peu démotivée quand je vois ma courbe ... je n'ai perdu qu'un peu plus d'un kilo en presque un mois au final ... je n'aurais pas dû regarder ça ce matin ...

 

bravo à toi !!!!

 

pour les vêtements, je vais éviter de trop trier, on ne sait jamais ... mais je rentre dans deux pantalons que je n'ai pas mis depuis 2009 je pense avec la grossesse ensuite ... c'est toujours ça

 

mon homme m'a dit que ça se voyait, j'ai minci du ventre et des fesses, bon il en reste encore un max quand même mdr

 

 

bonne prépa de valises !!!

 

 

gros bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:15

salut salut,

un petit coucou depuis la Corse ou nous sommes arrivés depuis hier;

La traversée en bateau n'a pas été facile pour moi, j'étais très stressée et beaucoup de mal à m'endormir. Du coup hier un peu (beaucoup...) fatiguée.

Ce matin j'ai voulu me peser mais le sol n'est pas bien régulier et j'ai peur que ma balance me dise des bêtises, en tous cas elle me disait +300g vs. dernière pesée alors que je n'ai fait aucun écart... :-(

Allez, on verra bien au retour !

 

Comment ça va toi ? Ca set passe bien pour toi ?

 

Bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:33

un coucou rapide 

 

zut pour la traversée ... peut-être que c'est ça aussi qui perturbe ton poids du coup ??

 

moi euh, blasée sérieusement, sans aucun écart je ne perds plus du tout là ...

j'ai hâte que ça reparte à la baisse, j'ai vraiment peur de me démotiver ...

 

 

passe un bon séjour toi, profites bien 

 

gros bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:14

Il ne faut pas que tu laches, même si ce n'est pas facile !

J'ai passé une période de 2 semaines sans perdre alors que je ne faisais aucun écart et ça a fini par baisser de nouveau. C'est obligatoire, avec ce que tu manges, ça ne peut que baisser. Courage courage !

Ici, -100g par rapport à hier mais j'avoue que je ne sais pas trop quel crédit donner à ma balance : c'est une balance en verre avec 4 pieds et comme le sol n'est pas bien droit/plat je ne sais pas si elle ne fume pas un peu... Je verrai bien le résultat final de retour à la maison.

Aujourd'hui nous avons prévu une visite de Calvi et cet après-midi une balade en kayak de mer, ça devrait être sympa 

 

Allez, gros bisous plein de courage et de motivation pour toi, et bonne journée.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:52

coucou 

 

alors en fait, je baisse en PL mais plus en PP ... c'est à n'y rien comprendre ...

je me demande si je ne vais pas fire que de la PL pendant quelques temps si mon corps ne trouve plus le rythme avec les PP ...

 

enfin à voir, toujours est-il que j'en suis à 85.8 ce matin, donc 9 kilos tout pile ! Je suis contente de ce déblocage !!

 

Profitez bien de votre séjour 

 

Bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 13:53

salut salut,

 

Oui ca me l'a déjà fait ça, de ne baisser qu'en PL. Je pense que cela est également un peu du au transit et aux fibres dans les légumes. En tous cas super contente pour ta baisse ! Le premier objectif est donc tout proche !

En attendant le retour sur le continent, ici on profite du beau temps, de la piscine et de la plage. Objectif de revenir un minimum bronzée au boulot 

 

Allez, time to eat : a moi le blanc de poulet !!!

 

Bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:05

plein de bisous, et bon séjour encore 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 07:53

et hop, à la hausse de 400g ^^

bon je dors hyper mal en ce moment, ça joue peut-être, trop trop chaud !!!

on verra bien demain

 

bises et bonne journée

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:04

Salut salut !

 

Arf mince. Est-ce que tu ne serais pas à un poids pallier aussi ? Ca expliquerai le fait que ça monte et descende.

Après c'est sur que le sommeil joue aussi sur la perte de poids ! Tu habites dans quelle région déjà ?

 

Pour moi retour à la maison hier soir avec une bonne surprise sur la balance ce matin (c'est quand même mieux sur un sol bien plat et habituel  )

Et puis surtout, une très belle journée hier (malgré les 800km à faire en voiture) puisque je reviens de Corse reposée, bronzée et surtout... fiancée ! )))))

 

J'entame maintenant mon objectif numéro 2 : à nouveau -15kg. Et tant que je n'ai pas atteint ce deuxième objectif, je me suis fixée de ne pas essayer de robe de mariée (ce que j'attends avec impatience bien sûr)

 

Allez bisous et bonne journée 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 12:57

coucou 

 

waouh que de bonnes nouvelles alors ! quel poids sur la balance ce matin ??

et félicitations pour vos fiançailles !!!! je suis ravie pour toi, pour vous deux 

 

pour te répondre, je vis dans le vignoble nantais, en loire atlantique donc, et toi ?

 

Ce matin, retour à 85.8, ouf !!

 

bizzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.