Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma croisiere le 20/06/11 besoin de conseil

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:15

tu as l'adresse de la l'île flottante que tu nous conseille ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:48

elle est terrible cette recette, je sais pas ou je l'ai prise alors jte la donne. pour 4 pers,

4 OEUFS/ 50 CL LAIT ECREME/ 80 G EDULCORANT EN POUDRE/ UNE VRAIE GOUSSE DE VANILLE/PINCEE DE SEL

LA CREME ANGLAISE: BATTRE JAUNE D OEUF AVEC 40G D ASPARTAME. A FEU MOYEN FAIRE CHAUFFER LE LAIT AVEC VANILLE FENDUE ET GRATEE. LAISSER FREMIR LE LAIT ,SI TROP LIQUIDE CUILL DE MAIZENA; NE PAS BOUILLIR. VERSER DS SALDIER ET LAISSER REFROIDIR PUIS AU FRIGO DEUX HEURES.

ENSUITE MONTER LES BLANCS EN NEIGE FERMENT AVEC PINCEE DE SEL.AJOUTER PEU A PEU LES 40 G RESTANT D EDULCORANT. SEPARER LES PORTIONS 6 A 8 ENVIRONS ET METTRE DS UNE ASSIETTE AU MICRO ONDE 30 SECONDES.

ENSUITE QD CREME ANGLAISE REPOSEE TU dDISPOSE LES BLANCS MONTEES DANS DES BOLS AVEC LA CREME ANGLAISE . FRANCHEMENT ON DIRAIT DE VRAIS ILES FLOTTANTES CLASSIQUES. PAROLE DE GOURMANDE §

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:55

NATLI,LE CARRE TRANSIT C EST UN TRUC QUE J AI ACHETE SUR LE SITE DUKAN CONTRE LA PARESSE INTESTINAL CONSTIPATION QUOI ET FRANCHEMENT C EST PLUS QU EFFICACE MAIS QUAND TU TRAVAILLE EN TANT QUE COMMERCIAL COMME MOI ; EN VOITURE TTE LA JOURNEE ET QUE TU T ARRETE TROIS FOIS EN COURANT PR TROUVER DES TOILETTES CA DEVIENT PROBLEMATIQUE; JE PRECONISE LA MOITIE DE LA NMOITIE SOIT UN QUART POUR COMMENCER. EN PLUS C EST BON CETTE m*rd* AU FIGUES ...

ENCORE UN ROMAN DESOLEE

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 17:51

ok, merci

 

Comme toujours entre 17 et 19h j'ai des fringales alors si vous s'avez ce que je pourrais manger un truc vite fait sur le pouce car la j'ai envie d'ouvrir les placards et manger de la brioche ou les madeleine ...

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:14

nannnnnnn pas les brioches,,, tu pe manger du surimi, du blanc de poulet, des yaourts o % , ou fromage blanc , un oeuf dur, un steak, un petit verre de lait chaud au chocolat degraisse...

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:17

la je viens fais des crepes dukan et je vais faire la pate a tartiner au chocolat, fais laz cuisine natli ca occupe, j ai fait du pain de mie pour demain me faire un bon sandwich stek hache oignons tomates mourarde sauce FB et ketchup vinaigre baksa , moi aussi j ai parfois envie de bouffer les gateaux de ma fille qui trainent PARTOUT §§§§§MAIS PAS MOYEN DE CRAQUER

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:24

Et bien j'ai finis par cuisiner j'ai fais une flammenquiche mais la pate fait un peu sucré alors bof bof.

 

j'ai essayé de faire des crepes une fois mais la pate était bien trop liquide et les galettes avec du son bof. Chez nous nous mangeons des galettes de blé noir avec eouf jambon gruyere et des crêpes au nutella avec chantilly....

 

Mais il va voloir que je tente les galettes..demain peut etre.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 20:32

Pff moi en ce moment trop la flegme de cuisiner mais je vais quand meme essayer l'ile flottante ça me tente!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:12

Bon alors je viens de faire une crepe! ! si on peut appeler ça une crêpe..

Rien avoir ça a le gout d'oeufs au lait. donc rien avoir avec les crêpes.

pour info j'habite à la limte de la bretagne pays des galettes et des crêpes.

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 22:06

Moi je trouve la recette de "crepes avec de la maizena" du site dukan delicieuse, c'est pas des crepes bretonne mais franchement la consistance , la couleur est la et j'y ai mis de l'aspartame et du citron une fois cuite et c'etait tres bon. Et j'ai aussi fait la pate a tariner ma

is c'est pas extraordinaire mais ya un vrai gout de chocolat. Natli tu as fais quelle recette de crepe ? Essaye celle que je viens de cite, tu tape crepes a la maizena ds le moteur de recherche des recettes, je serai ettone que tu n'aime pas, un pe d'arome de vanille et ou 'arome beurre fondu

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 22:28

oui elles sont tres bonnes celles la moi aussi je les fais et les pancakes ça cale bien

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:15

Oui effectivement moi j'ai fait celle sans maizena car je voulais éviter la fécule. je vais faire cette recette pour le gouter et des crepes normales pour mes enfants.

 

J'ai aussi un probleme c'est quand je mange du sucrée je n'arrive plus a m'arreter et je vais manger tout ce que je trouve de sucrée.

Je mange meme si j'ai pas faim et c'est comme une drogue.

Merci

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:21

Après avoir mange un truc sucre , oblige toi a manger un truc bien sale genre viande des grison ou jambon,n'puis un grand verre d'eau fraiche. Si ca passe pas faistoi un the ou une tisane avec aspartame, moi je prend une infusion lipton fruits rouge c'est bon. Perso j'en ai marre de stagner a 64kf , et mes crepes d'hier 2 et demi doivent pas aider a maigrir. Snif !!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:38

moi aussi je stagne depuis 1 semaine.

 

Peux tu me dire ce qu'est ce l' aspartame ?

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:08

Aspartame c'est le faux sucre, je n'utilise que ca . Ya du canderel qui est tres bon et en plus il supporte la cuisson pour les gateau. Yen a ds tous les supermarche. Ca remplace plutot bien le sucre sans faire grossir . Ca existe en sucrette pr que tu puisse le mettre ds ton sac pour le cafe ou the ... Toi aussi tu stagne depuis une semaine ????? Et les fillles c'est normal ??????

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:03

vous buvez assez ? faites vous du sport ? faites vous des écarts ?

 

freeleo : tu fais quoi : 1 jour PP/1 jour PL ? ou autre ?

 

il y en a qui dise que l'aspartam c'est cancérigène, d'autre non, je pense que cela dépend du produit selon les marques et des quantités prises. D'autres disent qu'il vaut mieux prendre la steevia, très cher pour le moment. Personnellement, je prends de l'aspartame 1er prix pour mes yaourts, et pour la cuisson : le canderel qui supporte la cuisson : sur le pot : il y a un site ou l'on peut trouver des recettes à base d'aspartame.

 

entre nous : pour les préparations sucrées et les gâteaux : rien ne vaut le vrai sucre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:13

oui NATH je fais 1 jour PP, 1 jour PL; JE BOIS BEAUCOUP MAIS J AI TRES SOUVENT MAL A LA TETE ET TROP FATIGUEE JE N ARRIVE PLUS A FAIRE MES JOGGING, CA FAUT AVOUER C EST MOYEN. MAIS BON JE BOSSE COMME UNE DINGUE EN CE MOMENT ET JE COURS PARTOUT. MAIS J ESPERE QU EN VACANCES JE RECOMMENCERAI LE SPORT.

 

POUR L ASPARTAME JAMAIS ENTENDU QUE C ETAIT CANCERIGENE PAR CONTRE J AI ENTENDU QUE LE CORPS PRENAIT L ASPARTAME POUR DU SUCRE ET QUE TU COUT IL L ASSIMILERAI DE LA MEME FACON. MON AVIS C EST MIEUX L ASPARTAME QUE DE SE GAVER DE SUCRE QUI EST AUSSI MAUVAIS PR LA SANTE EN GDE QUANTITE.

 

AUTRE MAUVAIS PT REGIME DUKAN ; UNE SENSIBILITE BIZARRE AU NIVEAU DES DENTS, QUELQU4UN A LA MEME CHOSE ,?

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:31

Ok, moi j'appelle ça de l'édulcorant.

 

Je fais 1j PP/ 1j PL

 

je bois 1,5l d'eau par jour et j'essaie de prendre 3 thé dans la journée.

 

Pour le sport non je ne fais rien pas le temps et pas le courage.

Moi rien aux dents

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 12:01

moi non plus, rien aux dents

 

je pense que le sport est un allié qu'il ne faut pas négliger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:24

Moi je ne fais pas de sport non plus à part de la marche... moi je suis parfois aussi très fatiguée, je sens que je maigris...Je suis un peu KO!!!

 

Bon là je me suis fait un gateau aux yaourt avec doses de sons pour deux jours comme ça j'en ai pour ce gouter et pour demain matin...

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:29

c'est normal que l'on soit toutes fatiguées : nous perdons beaucoup de poids en peu de temps. Notre organisme n'est peut être pas fait pour ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:32

ah oui ça c'est clair...je suis heureuse du poids que j'ai perdu mais j'espère que je vais le maintenir!!!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:34

Adem, normalement la conso est faite pour maintenir ce poids. Si tu ne fais pas trop d'écart, ça va aller. Je vois que tu arrive bientôt à ton objectif. tu vas pouvoir prendre des fruits. Tu dois être contente.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 14:45

Oui il me tarde de pouvoir manger des fruits ça c'est sur!!!je me suis pas trop renseignée pour la conso je vais m'y mettre d'ailleurs mais j'avais envi de repousser mon objectif à 54kg!!!à voir....

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:04

Et bien Edem tu as encore perdu.... c'est tres bien.

 

Mais moi sa me démoralise un peu;

Peux tu me dire ce que tu manges ? car moi j'ai un probleme en ce moment j'ai envie de craquer et je craque un peu alors là j'ai besoin d'aide.

afin que je me reprenne. donc si tu pouvais me donner tes repas je ferais les meme...

 

Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.