Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de ma croisiere le 20/06/11 besoin de conseil

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:44

Pour moi aussi 1j PP/1j PL.

Et si tu stagne, il ne faut pas d'inquieter car tu vas bientôt perdre. c'est un régime qui est long.

Moi j'ai stagner plusieurs jours et ce matin j'avais perdu 200 gr. Dukan dit aussi qu'il est nomal de reprendre du poids apres 1 j Pl.

 

Pour les bio flan je mélange la poudre dans ma casserole avec un peu de lait froid une fois bien mélanger je rajoute le reste de lait.

Je te conseil de cuire 1min apres ebullition car moi je voulais que se soit bien cuit pour avoir une texture de bouillie mais ce n'est pas tres bon.

donc 1 min de cuisson apres ebullition tu as vraiment la texture de l'entremet. il ne faut âs chercher à voulor épaissir cette pourdre.

 

Bon ma reglette ne marche toujours pas alors apres 20 jours de régime j'ai perdu 4 kg.

 

ET SURTOUT C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE TIENS UN REGIME AUSSI LONGTEMPS; et toujours pas l'impression d'être au regime.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:11

Merci natli pour tes conseils pour les bio flans je vais m'en refaire 2 aujourd'hui...c'est vrai que c'est bon!!!

 

Moi aussi c'est la première fois que je fais un régime aussi longtemps mais moi je sens que je suis au régime quand meme car j'ai envie de manger des fruits!!!Brugnons et abricots c'est pile la saison et j'aime trop ça!!!

 

Bon bravo pour tes quatre kilos c'est bien tu dois etre contente c'est vrai qu'avec ta réglette on peut pas savoir!!!

Donc si je comprends bien t'es à 55,6 plus que 3kg6 et c'est dans la poche pour toi tu pourras passer en conso!

 

Moi j'ai fixer mon objectif à la baisse ou à la hausse tout dépend d'où on voit les choses...j'aimerais arriver à 55 voir 54 kg on verra.Moi ce matin - 5kg ça y'ai!!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:46

oh lala moi je suis depitée + 1 kilos ce matin et les red arrivent j espere que c 'est a cause de ça car franchement pas le moral aujour dhui PP j espere que demain se sera mieux au moins 500g lol

et je fais aussi 1PP/1PL au moins je ne suis pas frustree

sandro026

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:51

le stagnation est plus important chez les personnes qui ont moins de poids a perdre que d autres c est logique attendait un peu que le corps reprenne ces marques et ca redescendra tout seul

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:26

Oui je pense que c'est normal que nous stagnions ou qu'il y ait des hauts et des bas dans nos poids car on a pas trop de kilos à perdre!!! Merci sandra pour ton éclairage...bon courage à toi pour ton parcours, je vois que tu as bien commencé!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:27

Tout a fait d'accord avec toi Sandro car moi je n'arrete pas de stagner il me rest 4 kg et je perds de moins en moins vite !!

 

Ce matin j'ai repris, et super mal au bide.Mais je suis en dessous de 56 environ 55.9kg. et je souhaiterai que se soit mon poids maxi maintenant et par la suite pour tout le temps quoi .

 

J'ai toujours un peu de vente mais plus d'estomac

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:32

Moi aussi j'ai des jours ou j'ai mal au ventre bizarre!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:49

Peut etre le transit car on ne mange plus de fibre

Que 2 cà s de son ce n'est pas suffisant.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:53

oui peut etre!!!

En tous les cas aujourd'hui c'est légumes à volonté pour moi et je vais en profiter!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:06

Donc demain tu seras plus lourde. car en PL on reprend un peu de poids. tu me diras.

 

Pour ce midi raie et ...je ne sais pas encore.

 

Ce matin j'ai fait mon pain, ma brioche et un flan mais en faite il a la consistance d'oeufs au lait moi qui est doublé les quantité en 4 pour mes enfants et mon mari ce midi mais les enfants n'aiment pas les oeufs au lait.

Alors je ne sias pas si je peux manger + qu'une part dans ma journée ?

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:30

C'est quoi les ingrédients...mais je pense que tu peux tous manger dans la journée?

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:42

De l'oeuf, du lait écrémé du sucre

4 oeufs

1l de lait

4càs sucre

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:44

pour les oeufs c'est des protéines donc normalement pas de problème!!!Par contre c'est pour le lait ça fait beaucoup car on a droit qu'à 800g de laitage c'est ça!!!

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:46

Je rectifie c'est 1kg donc 1litre de lait... bon si tu mange pas d'autre laitage dans la journée tu peux presque tout manger...bon appétit!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:50

Ok, merci pour cette réponse rapide je vais donc me régaler aujourd'hui car je prefere le laitage aux legumes.

 

MERCI

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:56

De rien régale toi!!!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:22

Adem, comment fait-tu pour perdre 5 kg en 19 jours : t'as un secret ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:55

Elle sort de grossesse, je pense que le truc est là.

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:37

Quand je suis sortie de grossesse (en 2005) : j'étais une baleine et j'avais certainement plus de poids à perdre ! tant mieux pour Adem ! les kilos non pris ne sont pas à perdre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:07

Bon aujourd'hui reprise de 400g mais normal vu que hier j'étais en PL!!!T'as vu natli c'est ce qu'on disait avec les journée PL!!!

 

Pour les KILOS EN MOINS je sais pas si c'est car je sors de grossesse, moi je pense pas car mon petit à bientot 10 mois et je les ai pas perdu avant et surtout je les avais avant la grossesse!!!J'ai commencé ma grossesse au meme poids que j'étais quand j'ai commencé dukan!!!Non je crois que je perds facilement du poids quand je fais attention le tout est de ne pas les reprendre et c'est là ou j'ai peur!!!

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:33

Alors qujourd'hui j'étais en PL donc demain je ne sais pas si je me pèse car en plus j'ai craqué sur une tartelette au chocolat blanc .....

Et oui c'est pas bien mais c'est si bon ......

Demain je me reprends journée PP

Adem

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:01

c'est pas grave natli...zen c'est normal de craquer...surtout quand on est entouré!!!

Je crois que t'as une page sur ce site sur le craquage...!!!

 

Je sais pas en réalité si c'est si bon de se peser tous les jours...

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:28

Ben je suis pas fiere de moi et le pire c'est que j'ai encore envie de manger des cochonnerie....

AU SECOURS !!!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:00

hier en PL : conclusion + 200 gr. aujourd'hui PP ! demain la balance a intérêt de me faire plaisir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:13

ben oui nath moi ct pp hier et ce matin que - 100g oulala bon d accord je suis en red peut etre que ça descendra plus apres marre de ce chiffre 6 je vs assure!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.