Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Galadriel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:06

Hello Ladies,

 

Wow, je vois que vous n'êtes pas seulement très déteminées dans votre sérieux à suivre vos consignes Dudu, mais vous êtes aussi troutes actives au clavier Depuis ma dernière apparition d'hier il y a 10 pages qui se sont jointes...VIVE la discipline féminine!!!

Faute de temps j'ai survollé en gros vos récis qui me sont très précieux, cet échange est définitivement mon soutient psycho. Aujourd'hui - 500g, donc 3 kg de perte en 4 jours...et je commence vraiment à y croire à notre maître Dukan...d'où mon appréhension pour ce week-end...m'espère de ne pas craquer!!!

Je me prends comme devise "Petits écards, on s'en fou, du moment que l'on tient le coup"..ne suis-je pas poétique pour un vendredi matin;-D

Mes genoux cela va un peu mieux, mes 3 kg que j'ai de moins à trimbaler font déjà leur effet.

@Phiine: Je viens de m’apercevoir que l'on est à peu-près dans la même catégorie de poids. Ayant la même enveloppe cela nous permet de pouvoir comparer notre évolution. Une saine concurrence est toujours une bonne motivation.

Hier soir j'ai mangé 500gr de filet de colin cuit dans un bouillon au cube de poisson déggraissé...un vrai délice!!!

@EsthyGwanda45 Cool pour les galettes, j'espère qu'elles seront trouvables. Une bonne reprise à ton mini!!!

Bon week-end & surtout ne gâchons pas nos efforts de la semaine

Bises à toutes

Ciao-Ciao - à lundi;-D

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:08

EsthyGwada45 : En fait, ma mère avait rdv chez cette chir pour tout autre chose et comme moi aussi ça me trotte dans la tête depuis une 10aine d'année et que j'avais perdu du poids, j'ai demandé à l'accompagner. La chir a accepté et elle m'a auscultée. Elle m'a clairement dit que c'était médicalement justifié, dans la mesure où j'ai une légère "bosse" dans le haut du dos à force de mal me tenir, et que j'ai très régulièrement mal au dos. Elle m'a dit que si je voulais perdre du poids, il fallait que je le fasse avant l'opération, c'est pour ça qu'elle n'est programmée que le 17 octobre (je suis allée la voir en févirier, je pesais 95kg et j'en ai pris 5 depuis...la nana qui a tout compris, au lieu de maigrir, elle se jette sur la bouffe lol).

Pour le prix, oui, c'est pris en charge par la sécu (en fonction d'un certain poids qu'on te retire, mais je ne sais plus combien, je sais qu'elle m'a dit qu'elle allait m'en retirer au moins 1.2kg) il ne reste que les dépassements d'honoraires à ta charge...si tu as une bonne complémentaire elle prend en charge tout ou partie...moi j'ai un contrat minimum donc j'ai environ 700€ à ma charge. Mais ça me semble peu pour changer une vie, tu crois pas ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:12

Bonjour Galadriel : Je pèse un peu moins que toi aujourd'hui, mais en 2008, j'étais à 125kg alors JE TE COMPRENDS, JE TE SOUTIENS et : ON EST LES MEILLEURES !!!!

Et tu as raison de t'interdire un extra...

Un conseil : au lieu de craindre de craquer ce week-end, persuade toi que tu vas réussir et SURTOUT PENSE A LA SATISFACTION ET LA FIERTE que tu ressentiras dimanche soir quand tu n'as pas craqué !!!!

Courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:17

Chrysp57 : Oui je comprends tout à fait que tu as envie d'en finir si cela te gache la vie ! la vie est trop courte pour qu'elle soit gachée par des complexes et si on peu les corriger il faut foncer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

700€ oui c'est peu pour te sentir mieux dans ton corps et ta vie ! cool en t cas que la secu prenne une partie en charge

 

Esthy : c moi ki ai parlé de la maizena

c 'est koi le protifar , quel gout ? lol

 

Galadriel: bravo pour ta perte !!!

 

j'essaie vraiment de tenir !! il y a une fete forraine dans ma ville à 1min de chez moi et j'adoooore mais j'essaie de refuser les invit car je sais que j'aurai du mal à résister aux churros sniffff !!!

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:20

desty : j'adoooooooooooooore les churros !!! Mais dis-toi que la recette ne va pas disparaitre de la terre et que tu en auras après ta consolidation !!! allez allez !!

 

Moi aussi ça va être compliqué, je pars en vacances en juillet deux ou trois semaines....Je ne lacherai pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 13:20

Desty, Lol j aime bcp mon boulot d ici en faite, g une super place !! si je trouve mieux la-bas j y vais c clair mais c chaud a trouver !!! ah ok lol jcomprends mieux pour le SON d avoine ^^ lol !! Oui oui 5 c bcp trop a mon gout lol c clair !! et oui oui attention les petits pois sont interdits et de rien pour l info c normal

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:26

kikoo les filles je me joins à vous! je me commence à me sentir plus légère et j'ai envie de m'acheter plein de fringues lol! heureuse car j'ai pas faim et je suis tout à la lettre! esperons que çà dure! bisous à toute!

C123L

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:42

Alors je passe en croisière mardi j'ai hâte de voir mes tomates, concombres, salade et radis ( du jardin )...

 

Pour ma part ce midi c'était 2 maquereaux avec surimi miam miam Smiley bonheur

Par contre je vais peut-être être bête mais j'ose pas manger de la viande autre que le jambon 

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 13:44

Fiiou il ne faut pas s'absenter ici lol , je suis partie a 8h30 il y avait 3 page en moin ! lol

Je ne pas le courage de tout lire xD vous me faite un résumer ? xD

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:47

les filles je viens d'apprendre par mon mari que nous sommes invités a manger chez un collègue a lui samedi soir . je ne les connais pas et je me vois mal leur dire " merci pour votre super repas mais moi je suis au régime donc vous pouvez enlever mon assiette j'ai deja manger"

 

j exagère mais je ne sais pas comment je vais pouvoir gerer cela. ...sniff

 

surtout que samedi soir je suis théoriquement toujours en PA dernier repas mais encore en PA

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 13:51

Essaye de manger le moins d'aliments avec gras, sauce, ou autre

Ou alors tu dis que tu es malade , autrement je ne vois pas comment sortir de la =/

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:53

C123L tu peux manger plein de viande , poulet boeuf (5%) lapin, veau les abats ( foie de veau, de boeuf, de volailles, pointe de langue) cheval,

 

poissons , crustaces, surimi oeufs de lump, tofu, volaille (sauf a bec plat) steak de soja

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 13:54

Lilirose, bienvenue et félicitations pour ta perte de poids c est super !! Je comprends bie nque tu dois etre super heureuse Smiley bonheur

 

c123l : tu m etonnes que tu as hate d etre en croisiere  !! tu manges que du jambon ? essaye dla dinde, du veau et du boeuf aussi sa changera et comme çà sa te lassera pas, y a aussi les oeufs

 

phiine, olala moi aussi jsuis pommée là mdrr mais ce soir encore plus quand je rentrerais mdrr quelles piplettes n empeche mdrr!!!

 

apic, alors là je ne sais quoi te répondre... surtout si tu ne l es connais pas... faudrait peut etre que ton mari leur previenne enfin jc pa mais moi c ske j aurais fait... mais c vrai que c est super delicat là mais fau pas que tu craques pour autant... bon courage et tiens nous au courant

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 13:55

bien vu apic !! javai carement oublier d ecrire les crustacés lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 13:57

Grave, je suis largué, j'essaye de reprendre le fil mais c'est pas simple lol

C123L

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:59

@sandy936 : non je ne mange pas que du jambon heureusement lol surimi, carrelet, maquereaux, thon, jambon, œufs.

 

Merci apic et sandy936 pour cette grande liste, cuisse de poulet c'est bon ?

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:03

il va falloir que je m'absente pourriez vous SVP ne pas ecrire trop de page merci par avance.

 

c'est dingue quelques filles ensemble et ca n'arrete pas de papoter....hi hih hi

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 14:04

Lol , bon courage apic, perso je me suis absenter 4h , en revenant fiiiou j'avais du boulot a tous lire ! lool heureusement que internet c'est en illimité sinon se serai encore pire que les factures de téléphone lol

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:13

Chrysp57 : Oui les churros ne vont pas disparaitre lol tu m'as bien fait rire et je crois que c'est la meilleure façon de me dissuader , j'en ai plus envie .....enfin presque lol

 

lilirose : bravo pour ta perte de poid !!

 

Sandy : tu fais quoi comme boulot ? je comprend que s'il est top , difficile de partir sans etre sure d avoir mieux !

 

phiine : comment ca va aujourd'hui ?

 

Apic : à ta place je leur dirai la vérité , c'est ton dernier jour de PA et ce serait trop con de tout gacher , dis leur que tu n'as le droit de manger que des protéines sans feculents , legumes etc...

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 14:15

Coucou Desty , et bien sa va ^^ encore 500gr de perdu donc je ne peux qu'etre contente , bon j'ai toujours pas su aller au toilette depuis lundi mais sa passera lol , et ce matin petit plaisir, j'ai été au coiffeur, sa détend , et sa remonter aussi le morale ( comme vous toutes ici ^)

Et toi comment vas tu ?

Bisoux

Chrysp57

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:26

Phiine : J'ai commencé la phase d'attaque lundi matin, et je suis une habituée de "la grosse commission" (lol) tous les matins. Mais là..rien mardi matin, rien mercredi matin ! Donc, je me suis fait des galettes de son d'avoine et son de blé mercredi soir (recette page 88 du bouquin DUKAN) et dès le lendemain matin, je n'ai plus eu de soucis de grosse com' ! (d'ailleurs deux fois dans la journée lol)

Désolée, pas top l'expression, mais ça fait toujours sourire et c'est moins vieillot que "aller à la selle" "ou aller au water", et moins con que "faire caca" ! lol, ceci dit, j'aurais pu dire "CHIER UN PACK" ou "COULER UN BRONZE" ! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:28

ohhhhhhh ouiiiiiiiiiiii dur de suivre quand on sabsente, lol

 

@C123L : oui cuisse de poulet tu peux mais sans la peau

 

@desty: le profitar c'est une poudre protéiné qui est normalement par ceux qui sont en malnutrtion, ca s'achète à la pharmacie. Ca t'apporte plus de proteines, tu peux la consommer dans des boisson ou pour épaissir des sauces à la place de la maizena

 

@esty : je me suis mal exprimée je voulais dire que certains remplace la maizena(toléré par du profitar (à volonté. Moi perso j'en ai pas acheté.

 

@lilirose57 : bienvenue et bon courage à toi aussi 

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 14:29

LOOOOL merci Chrysp57 ! J'ai essayer le son de blé sa marche pas, et le son d'avoine j'en mange tous les jours ! Lol

Je vais prendre les sachets de mon pere je crois mdrr

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:32

mdrr chrys57

moi je vais tous les matin mais peu par rapport à d'habitude pis c'est plus liquide aussi ( je pourrais dire la droule, lol)

jje prends le son d'avoine depuis le début et le son de blé aussi, d'ailleur le son de ble je sais pas si il me sert vraiment car je connais pas l'intéret mais bon ...

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:32

Phiine waouhhh sans aller aux toilettes encore -500g bravo , je suis sure qu'apres les toilettes la balance affichera encore moins !!

Si t'as le ventre balloné et que ca ne passe d'ici ce week end , tu me diras , je suis pro dans ça et ce sera radicale lol

C'est vrai que se faire belle donne envie de tenir bon ,!!

 

Moi ça va , j'ai eu trop envie de me peser aujourd hui mais je me tiens à 3 fois par semaine + wii fit donc verdict demain ! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.