Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:41

Apic : alors tes muffins etaient bons ? Smiley bonheur !!!

 

Desty : Oh non !! je suis désolée :( !!! Tu m etonnes que c est grave !!

Heureusement que vous avez découverts çà à temps dis donc !!

Oui jcomprends mieux que vous avez voulu partir pres de ses proches c est normal

Mais t as bien raison d'un raison d un coté, c est pas facile de vivre pres de sa famille parfois...

Oulala je prefere quand meme paname que marseille mdr et sinon tu voudrais aller dans quel pays?

 

C123 : lol, non mais j ai eu peur que tu es manger que çà ce midi, si tu as manger du surimi oui sa va  !

 

Phiine, moi jte donne volontier mes 75 kg mdrr !!!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:57

Mdr tu veux qu'on échange ? lool je te donne mon poid et je prend le tiens ! xD

Et perso des muffins j'en ai (essayer ) d'en faire , ben beurck beurck mdrrr

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 21:59

tu as raison, c est pas cool de ma part de me plaindre alors qu'il y en a qui ont plus a perdre  désolée Phiine c est bete de ma part...

Moi j ai un pb j'm pas le son d avoine :-( donc pas de gateau, pain, ect...

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:04

Lol mais non je dis sa pour t'embeter ^^ c'est juste que le poid que tu fais c'est celui que je me fixe lol ^^

Ben pareil je trouve sa horrible , mais je matin je met sa dans un bol de lait et sa passe mieux lol

Parce contre le lait écrémé je n'arrive pas a le boire je ne l'utilise que pour les gateaux et autres recettes

Donc le matin , je fais un léger écart avec un tasse de lait demi écrémé , boooouh ! lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:07

Oui je sais que tu dis çà pour m embeter mais bon g ete con sur ce coups là

ah non mais moi avec tout ce que tu veux sa passe pas :( c relou quoi...

pas gouter le lait ecremé lool !!

lool bouhhh c pa biiiiien !!!! mdr

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:08

Mdrr le lait écrémé on dirai de la flotter c'est horrible beuuuurck !

Mdrr , ben met le dans un yaourt nature à 0% et avec du édulcorant , sa passera mieux

Au pire si y a trop de son pour un seul yaourt ben tu met un parti dans l'un et une partie partie du son dans un autre yaourt lol

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:10

ah ouai ?? bah contente de ne pas connaitre alors !! mdrrrrr

ah ? ok !! jv essayer alors  merci

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:11

Oki oki dis moi ce que tu en penses demain lol

Mais fais pas la meme connerie que moi , j'avais fais sa dans un yaourt arome vanille, ben beuuurck , c'est encore pire ! Mdr

C123L

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:12

Le kg de surimi de Leclerc est la pour ma phase d'attaque Smiley bonheur D'ailleurs est ce que c'est limitée ? Demain j'essaye le pain de mis dukan. Ma première journée dukan s'est bien passé, et je vais aller aux pays des merveilles =) A demain les nanas 

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:14

C123L oui le surimi est illimité ( il fait partie des crustacé je crois lol )

Bien pour ta premiere journée il faut que sa continue ! Et repose toi bien surtout!

Bonne nuit bisoux

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:16

Phiine : Dac  !!!

Mdrrr jprendrai un nature dans ce cas ^^

 

C123L : oui les surimis c en illimité  tu en manges autant que tu veux  !!

Alors ta premiere journée comment tu te sents ?

Bonne nuit et a demain

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:18

Fiiou moi je suis en mode k.o , plus les jours passe plus je suis fatigué, d'ailleur j'ai eu un accrochage avec ma voiture hier , j'ai eu un moment ou j'étais pu la lol , du coup ben réparation pour titine et moi je conduis pu tant que je suis en P.A lol

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:22

coucou,

 

ben les muffins je les ai pas encore gouter car deja manger ma ration de son pour aujourd'hui, par contre j'ai oublié d'y mettre le sucre alors je pense qu'ils vont etre... beurk

 

ce soir , du monde a l'improviste et bien sur ils restent pour manger barbecue . l'odeur des merguez en train de cuire le supplice. mais j'ai PAS CRAQUER je me suis contenter de mes boulettes de viande grillee sans gras en y ajoutant une sauce au fromage blanc et herbe.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:23

Ah ouai !!! Fais gaffe quand meme... sa peut etre dangereux  !!!

moi aussi la PA me rends carement HS !!!! jsuis tte flagada c chaud... mais bientot terminé 

de toute maniere il est ecrit partout c la phase la plus dure...

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:24

Félicitation apic, tu as une sacré volonter, beaucoup craque malheureusement

Courage ! Bisoux

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:25

pas trop grave l'accident ?

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:25

Sandy : pas grave , j'ai été dans plus grave il y a 1an donc je relativise , Marseille ne me tente pas du tout lol , si en France , je dirai cannes ou Nice car ça a l'air d'être vraiment agréable , j'adore les grandes villes , j'ai eu du mal à quitter Paris pour une toute petite ville mais j'ai tellement aimé le calme que quand je vais à Paris je déprime dès mon arrivée à la gare lol , si à l'étranger euhh je ne sais vraiment pas : Londres ou New york ou Miami tiens loooll si aucun de ces 3 alors Paris !!!mdr

Sinon t'aimes pas le son d'avoine ? comment tu fais t'en as pas pris ?

 

Phiine t'inquiete t'as l'air hypermotivé + nous on y arrivera .

 

Sinon vous vous pesez tous les jours ? Avez vous essayé la galette dukan ou crepe ?, c'est comment j'avoue que j'ai pas envie d'en faire

et aussi vous faites combien de jours dans la phase d'attaque ? je voudrais en faire 7 , j'ai pas hate de retrouver les légumes j'aime pas lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:25

Oui je sais sandy c'est pour sa j'évite de conduire , et la ma titine le garage veut me faire payer 3500euros de réparation, mais c'est mort lol , je connais du monde pour beaucoup moin, mais sa fait mal quand meme =(

Vivement la phase 2 , sa ira mieux ^^

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:27

pourvu que ma volontee ne me lache pas jusqu'a la fin. car je suis gourmande et j'ai une vilaine manie je grignote toute la journée surtout des aliments bien nourrissant

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:27

Desty merci pour les encouragements , moi j'ai 10 jours d'attaques , pu que 5 fiiiou ! lol

j'ai essayer la galette Dukan, elle n'est pas mauvaise ( je n'en mangerai pas tous les jours, mais de temps en temps sa cale bien ) et puis tu peux mettre des aromes donc sa donne un meilleur gout ^^

Et oui je me pèse environ tous les 2 jours, donc demain a moi la balande xD

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:28

Apic, profite en PA tu peux manger a volonter ( fin 3 repas par jour c'est quand meme mieux lol )

Et fais les recettes , certaines ont l'aire bonne, j'attend les différents aromes et je m'y mets lol

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:29

Phiine : 3500€ ? waouhh c'est énoorme !!!!

 

Apic : Bravo !!! moi j'avoue que j'aurai craqué , ss trop gourmande lol

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 22:30

Desty oui je suis désespéré =( , mais j'ai quelques bon plans pour que cela me revienne a 1000-1500, sa prendra un peu plus de temps, mais bon je payerai bcpp moin cher lol

apic

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:33

bon les filles je vais vous abandonner, en vous souhaitant une douce nuit, ne vous couchez pas trop tard après vous êtes toutes flagada.

gros bizous a toutes et a demain

Desty

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:33

Phiine : je vais essayer la galette demain mais d'avance ca ne me tente pas lol , sur le site dukan la PA pour moi est 5j mais j'avais envie d'en faire 10 mais j'ai lu que ça ne changeait pas grand chose !

Les aromes j'hésite à en acheter , pas tres fan à part chocolat

 

Quant au surimi , j'ai lu qu'il ne fallait pas le manger à volonté car il contient pas mal de glucide .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.