Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de régime hier le 7 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:45

tu sais comment on fait jijila123

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 09:47

@Nounnou ....La réduction mammaire est prise en charge par la sécu si ça une incidence sur par exemple un mal de dos ....J'ai un médecin top cool qui m'a renseigné là dessus et il m'a dit que ça ne lui posait pas de problèmes de signaler mon mal de dos (ce qui n'est absolument pas le cas pour le moment mais il me disait qu'à terme je pouvais avoir des problèmes de dos ) .....Tu en as parlé à ton médecin ? Affaire à suivre pour moi dès que j'aurai atteint mon poids de forme 

MMMMM.....t'as pas eu d'autre choix que le mac do ?

 

@Apic.....Oh que non tu ne seras pas seule enfermée ,on va être toutes là à se raconter nos rêves ,je te dis pas l'ambiance dans la cellulle mdr !

 

@Serenna.....lol les oeufs .....moi c les omelettes ,je peux plus c pas possible !!!!même agrémenté ,je suis arrivée à saturation ,je consomme plutôt les oeufs dans les gâteaux etc sinon ça passe pas (et encore quand ça a trop le goût d'oeuf ,ça me soulève le coeur !) Repose toi si tu bosses pas aujourd'hui !Sinon essaie la hépar contre la constipation

 

@Jijila123....Regarde sur le site pour des idées recettes et bonne croisière !!!!

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:51

le problème esthygwada45 c'est que l'eau Hepar je déteste même un verre j'arrive pas à le boire!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 09:53

je compatis j'aime pas non plus ,tu as essayé en l'aromatisant ?

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:55

AH non mais c'est une trés bonne idée!merci

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:59

est qu'on en trouve en supermarché?

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 09:59

Coucou les nanas !!!

EsthyGwada, ah non mais moi j adore et fiere d avoir fait mon fils jeune au contraire !!! Je trouve çà surper hihihi !!! Jsuis une grande enfant donc c est bien pour mon Loulou  !! Ah bah franchement les remarques des gens je m en contre fou mais carrement quoi lol ! Je connais des nanas, elles ont eu leur enfant à 25 ans et n ont jamais assumés leur role… donc comme quoi y a pas d ages ! lol !! Waaah jsuis trop forte d avoir devinée du premier coups hihii !! Moi aussi j adore ce forum !! Il est super et je sais que c est à grace a vous que je ne craquerais pas !!!

 

Desty, Lol ce que j attends bah en premier lieu un boulot la-bas mdr !! Et oui on se contentera de Nice lol c est clair !! C est dur de pas se peser mais jveux vraiment avoir l effet surprise et etre heureuse quand je me peserais demain à la 1ere heure lol !! Je finis ma PA demain et je ferais 1PP / 1PL et toi ? Moi perso, je trouve çà plus facile car 5 jours PL c niquel mais 5 jours PP je vais mouuuurrir lool !!! mdrr teste et tu me diras ce que t en penses alors  mais attention flocon et son d avoine c pas du tout la meme chose !! lol ok pour les légumes par contre, fais gaffe les petits pois sont strictement interdits !!!

 

Phiine, BRAVOOO pour tes -3.4kg dis donc c est genial çà !!!!

 

Apic, cool 2kg en 3 jours c est clair !!! lol muffins sans sucres j imagine…. !!!! Hummm des pates chinoises !!! olala pas bien de rever de çà :-( !! Bonne journée à toi aussi !!!

 

Nounnou01, j ai essayer pas mal de choses pour aimer le son mais rien n a faire…. Jsuis une chieuse lol :-( !!! hummm un mcdo sniff mais mdrrr ton reve !!! Les charlatants a mcdo ils te font payer 2 menus les malades !!! lol

 

Serena, ah oui on papote vachement lol !!Ah désolée pour toi !! J espere que ca ira mieu :s ! mdrr moi sa me saouler de voir le noeunoeuf partout lol !!!

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 10:00

Jijila, perso je vais bien merci et toi ? Toujours aussi motivéééée c clair !! lol !! Cool pour ta phase croisiere moi c demain j ai hate !!! lol !! le 1er jour de phase croisiere c PL donc fais toi plaisir Smiley bonheur !!! Je voulais savoir, tu as perdu cb en PA ?

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:02

salut sandy936 le problème c'est que j'arrive pas à changer d'image!!Voir un oeuf de bon matin ça me donne envie de vomir lol surtout après en avoir mangé pendant 4 jours!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 10:06

@Serenna.....de quoi en supermarché ? des arômes ? oui tu en trouves :vanille ,café etc .....sinon tu peux regarder pour en commander sur le site de dudu aussi 

 

@Coucou Sandy^^....Bien dormi et tout ? lol je suis comme toi en tout cas ,à moi la croisière demain youhouuuu Smiley bonheur et je ferai aussi un jour PL et l'autre PP ,c'est à mon sens plus facile et moins monotone

hey mais oublie pas de nous dire pour ta première pesée aussi

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:07

@serena2011: voila c sait c tous ke j'ai truove sur mon pc merci pour l'idée llol

@EsthyGwada45:merci j'avais tellement envie du légumes je sais pas par les quelles je commence

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 10:08

Une poelée haricots verts champignons Jijila123 ? lol

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:12

@EsthyGwada45:ah la la ca donne envie je vais la préparé lol thanks pour l'idée

@serena 2011: j'ai changer la photo et j'ai valide mais ca veut pas bon c pas grave

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:13

jijila123 moi c'est pareil il veux pa me changer la photo!ils sont dur avec nous!!lol

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 10:15

Pour votre photo les filles ,c'est normal que ça mette un petit peu de temps ....Faut que ça soit validé par les personnes qui modère le forum ,mais ça va venir don't worry

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 10:17

Serena, bah ecoute on ne voit plus d œufs mais des fleurs jaunes, peut etre que c est pas a jour chez toi :s lol jte comprends pdt 4 jours waah c clair !!!

 

EsthyGwada, bien dormie aussi merci ^^ ah toi aussi c demain ? aie aie jv me regaler lool !! Oui je trouve aussi plus simple 1PP et un 1PL c clair Smiley bonheur !!!! T inquietes pas je vous dit mon poids demain matin à la premiere heure !! lol j ai trop hate de me peser hihii !!

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:18

@serena2011: tu doit etre mince toi pour ton poid et ta taille ca va c l'ideal a ta place je serais pas ds le forum lolllllllll

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:19

c'est bien ça sandy 936 j'ai mis des fleurs jaune c'est tous ce j'ai trouvé sur mon ordi!mais sur mon écran c'est toujours des oeufs.

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 10:20

Tkt nous on les voit tes fleurs dc sa a bien marché 

nounnou01

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:22

moi je vois bien vos photos qui ne sont plus des peofs, bon allez je vais changer la mienne lol

 

@serena : si mes amis sont au courant mes ce soir c resto avant une sorti, faut bien qu'ils mangent hein, lol, et comme c pas tout pres de chez nous on part tous ensemble donc je dois manger avec eux. J'appréhende pas le craquage, juste savoir si j'aurais de quoi manger 

 

@esthy : oui je sais et il faut aussi enlever 300 gr par seins ! je pense que sur moi y'a bien plus lol, non j'en ai jamais parlé à mon medecin car avant je faisait un C j'avais quand meme une assez grosse poirtine mais ca passait mais c'est depuis que j'ai grossi et j'ai tjrs espéré perdre en maigrissant donc voilà!

 

Bon moi je suis au boulot et vous me donné la dalle les filles  viviement 12H15 enfin 30 le temps de déguster

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:23

jijila123: oui c'est vrai que j'ai moins de kilos à perdre, j'ai quelques kilos à perdre à cause de mes 2 grossesses mais je crois que j'ai mis la barre un peu trop haute!je peux pas faire de sport, tous les autres régimes ne marche pas, dons j'essaie le dukan on verra bien...

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:25

ah lala mon balance m'affiche _ 4 kg je sais qu'il déconne j'ai pas envie de croire de toute façon je les voit pas du tout c 4 kg qui sont parti apparemment on tout cas je ne les valide pas c pas encore sur

SERENA2011

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:30

jijila 123 : c'est super moins quatre kilos, essaye avec une autre balance.

nounou01 : t'inquiette pas j'ai jamais vu un resto ne pas proposé de la viande ou du poisson et des legumes!l'ideal c'est que tu le choisisse toi!!cherche sur le net.

jijila123

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:34

@nouou01: oui voila tt les resto il ont du poisson et de la viande donc ta le choix et surtout ne craque pas ca va passé aléé courage

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 10:35

Jijila si tu as vraiment perdu -4kg et que ta balance deconne pas c suuuuuuuuuper et toutes mes félicitations !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.