Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de régime le 04 juillet... Qui me suit!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 16:52

Tu me diras ce que tu en pense meria moi j'aime bien .

ce midi je me sui fait un cake moelleux et ile flotante un pur délice .....

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 11:57

Oui, ma soeur m'a fait une ile flottante l'autre jour (spéciale Dukan, c'était trop bon) mais je suis pas dessert quand je suis seule chez moi donc...

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 18:21

Pour manger le son d'avoine essaye ca au p'tit dej c'est super bon et ration pour 2 jours

http://www.proteinaute.com/recette_muesli_dukan-145.html

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 13:11

Merci Ninite ! Va falloir m'y remettre, reprise de 800g ce matin... plus un coup au moral sentimentalement, pas évident !! Je fais rien ces 2 jours, je vais cuisiner un peu !

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 08:17

Salut les filles... J'ai reperdu 900 g ya 4 jours et depuis ces 4 jours, le poids stagne (pas un gramme de perdu, ni de pris)... alors que je fais très attention. Je pense que le poids va "chuter" d'un coup d'un jour à l'autre. Fin, j'espère.

Avez-vous des conseils à ce sujet ?

Bon, sinon, ca y est, j'intégre quotidiennement le son d'avoine. Je mange le matin des pancakes très bon (que je fais la veille).

Bises à vous les silencieuses !!! Ah, ca sent les vacances........

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:04

salut à toutes

stagnantion le mot de ces derniers jours !!!! aucun changement cotés perte de poids depuis plusieurs jours

bon faut dire j avais pas été serieuse le15 aout

mais depuis serieuse alors j espere aussi mon poids va chuter

il m a fait cecoup la deja une fois et hop d un coupperdu 1KG sans savoir pk

alors on desepere pas

hate darriver endessous de la barre des 90KG

ET PUIS DEBUT DE SEMAINE PETIT SEJOUR EN ANGLETERRE VA FALLOIR JE ME PREPAREDESTRUCS A EMPORTER CAR LA BOUFF LA BAS OULALALA

SI CONSEILLE SUIS PRENEUSE

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 11:14

Bonjour les filles !!!

 

De retour de 15 jours de vacances, et contente de rentrer à la maison !

 

Pour moi, c galette Dukan à la poêle tout les soirs ! ça cale bien et c bon !

 

@meria762 je te conseil de te peser seulement une fois par semaine, car si tu n'as pas fait d'écart,normalement c -1kg/semaine ! Donc toujours une bonne surprise ! le poids varie tout les jours avec ou sans régime,la pesée tout les jours,n'est donc pas utile et surtout peut découragé !

 

@+

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:58

Coucou les filles !

Ya plus personnes... Bon, j'espère avoir une réponse rapidement. Mercredi soir, je recois un ami chez moi et pas du tout motivée par les recettes proposées sur le site car je ne veux pas le mettre à la diet'... Autant le plat, je peux faire en fonction du régime (surtout que je serais en PL.

L'autre jour, j'ai foiré des oeufs à la neige alors pas envie de retenter.

Des idées à me donner ?!

Utilisateur67331

Posté le 30/08/2011 à 08:47

bonjour les filles,

meria, courgette et tomates farcie, pour le dessert clafoutis à la rhubarbe!!! extra.

pour ma part les vacances se sont bien passées, pas d'écart mais les tentations sont à la limite du supportable certaine fois!!!!

Reprise du boulot tout en douceur, de plus cette année je reviens manger à la maison, c'est trop cool.

bon courage à toutes , je vais au travail.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 10:25

Salut Anacanelle et les autres...

Pour mon plat, pas de soucis, je vais faire un mille feuilles tomates courgettes poulet viande de grison sauce fromage blanc pour moi et crème pour lui (je vais faire en individuel).

En entrée, billes de melon-tomates cerises.

Mais pour ton dessert, je suis pas fana de la rhubarbe... et c'est un fruit, on y a pas le droit normalement ?!

A plus... et bonne reprise à toi !!

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:23

Bonjour les filles

 

Suis d'accord avec toi,anacanelle, les tentations deviennent difficiles à résister ! Mais en tout cas,tu as réussi et ça c une victoire de plus,face aux kilos !!! Meria,si si la rhubarbe, on y à droit,car c un fruit pas du tout sucré !

 

 

Je reviens demain car jour de la pesée pour moi. Mais cette semaine,j'ai mangé plus de légumes que d'habitude,et à cause de ça je pense que je vais pas aimer le chiffre de la balance ! C'était une volonté de ma part pour éviter la constipation...et ça marche, mais ça ralenti la perte de poids,donc j'ai diminuer en cours de semaine.Avez-vous ce souci,et comment vous avez fait pour y remédier? Je vais essayer l'eau d'Hépar.

 

Bon courage pour le boulot ! @ demain

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:08

Moi, c'est dur en fait, je perds quand même du poids mais effet yoyo. Je suis seule, donc quand je suis à la maison, ca va, mais comme je suis souvent sortie (invitée à dîner, apéro chez des potes, resto le midi ou soir) ben, ca devient difficile. Les 1ers jours, je refusais certaines invit ou j'imposais mon truc (avec certains amis) mais là... pas facile de ne pas manger quand tu es invité avec des gens qui se contre-fichent des régimes...

Pour ma part aucun souci de constipation, fin, pas plus que quand je fais pas de régime ! hihihi

 

Ca fait du bien de rediscuter avec vous !! Et de voir les poids des unes et des autres me dit que faut que je me rebouge le c.. ! Bises à vous et bonne journée

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 13:37

Bonjour les filles,

 

Pas facile meria pour les invi', je sais pas comment tu fais, mais je pense que j'aurais dû mal à tenir,je l'ai fait pendant 15 jours dans la famille,qui d'ailleurs était très compréhensive,jusqu'à même programmer mes repas à l'avance pour être sûr que je ne manque de rien !

 

Pour la constipation, j'utilise depuis quelques jours l'Hépar,et ça fonctionne bien ! c mieux que les médoc que mon médecin m'avais préscrit !

 

J'ai un peu fait le tour de ce forum,est malheureusement,il manque des filles "à l'appel". J'espère que nous les reverrons bientôt ici.

 

J'ai hâte d'être à -10kg !!! Pas vous ? C la moitié du poids que je veux perdre et 10kg c beaucoup,donc ça encourage aussi !

Bonne journée les filles !

Utilisateur67331

Posté le 07/09/2011 à 08:56

coucou les filles,

je profite de mon jour de repos, pour venir aux nouvelles!!!! pour ma part cela se passe bien pas de problèmes particliers, j'espère que la semaine prochaine ma courbe affichera les - 10 kgs. j'ai hate de changer de dizaine!!! maintenant certains vêtements restent ranger au fond du placard c'est une joie!!!! Bisous à tous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 13:47

Hi les filles !

 

c sûr on anacanelle, la semaine prochaine,sera pour toi un changement tout bénéf' avec ces les -10kg et le 6 !!! c chouette de savoir qu'on a fait la moitié du parcours pour la perte de poids ! Et en plus ça nous donne l'excuse de refaire ça garde-robe ! hi hi

 

Bon courage à toi aussi anacannelle et à nous toutes aussi !

Utilisateur67331

Posté le 10/09/2011 à 15:02

coucou les filles

je suis trop contente j'ai atteins la barre des - 10 kg, je sais ce n'est pas encore gagné mais j'en suis à la moitié!!!

surtout les filles ne vous découragez pas ... le résultat sera au rendez-vous. Comme kdo je vais m'offrir de nouveaux vêtements.

bises à tous et COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 23:00

Salut les filles,

Moi, j'ai abandonné...... Snif.............

Trop d'invitations que je n'arrive plus à gérer. Enfait, je fais partie d'une assoc : conccurent du Dakar en moto et en ce moment, c'est le grand boom car départ en Janvier donc réunion tous les deux jours autour d'un repas....

Je reste contente des 8 kilos perdus... J'aimerais reprendre... mais difficile.

 

Félicitations Anacanelle. Tu es à l'origine de ce forum et tout fonctionne pour toi, c'est cool !!!

 

Bises. Je continue mes pesées journalière pour ne pas reprendre et continue à vous lire pour tenter de me rebooster...

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 09:09

Bonjour les filles,

 

@meria762 c vraiment dommage de s'arrêter en milieu de course ! tu t'approches aussi des -10kg !!! imagine en continuant le régime...tu serais plus "légère" pour faire la course,donc tu partirais avec plus de chance de finir parmi les 1ères !!! quelque part c une préparation pour être au mieux de ta forme ! bon c que mon avis. Je comprends aussi que ça peut-être difficile le resto, mais essaye de "cibler" les restos, genre flunch,leclerc,géant. On peut y choisir vraiment c plats,et voir comment c cuit ! ... revient ! revient ! revient !

 

@anacanelle tranche des -10kg franchi ! félicitation ! alors ton shopping ...tu as trouvé ton bonheur ?

 

Quant à moi, ma courbe affiche aussi un -10.5kg ! Mais pour moi, pas de shopping car j'ai pris c 20kg cette année,donc j'ai plein de fringue qui m'attendent ! lol Bon j'avoue, je suis une fille,donc il y aura sûrement une ou deux tentations pour une jolie robe,ou autre !!!

 

Je vous souhaites bon courage à toutes LES DEUX, et vous dit à la semaine prochaine ! Bisous

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 18:28

Coucou,

Merci Madi pour ton message. En fait, je ne fais pas la course en janvier (je suis une travailleuse de l'ombre pour tout préparer avant le départ de l'équipe. Donc pas besoin de me sentir plus légère pour être en bonne condition...

Quant aux repas, ce n'est pas trop en resto mais à domicile (chez le pilote) donc pas trop la possibilité de choisir ce que je mange...

Je vais tenter de reprendre la semaine prochaine. Là, je suis trop fatiguée (on a eu une soirée avec 80 personnes mardi soir donc couchée 3h15 pour un réveil à 6h30...)

Félicitations aussi pour tes 10.5 kg...

 

Vos messages me remotivent.

Continuez d'alimenter ce forum !

Bises à vous.

Marie

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 09:22

Bonjour les filles ,

 

Ok Marie,je comprends mieux !

 

-400g seulement sur la balance...zéro écart pourtant, mais il y a des jours ou j'ai pas pu boire autant que je le souhaitais,je pense que c'est dû à cela !

Bonne continuation !

Biz

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 09:26

Bonjour les filles !

 

J'ai dû être obligé d'arrêter le régime...mais je l'ai repris dès hier soir,dès mon arrivée de l'hopital ! J'ai passé 1 semaine à la clinique pour cause de phlébite (la 1ère, il y a 20 ans suite à mon 1er accouchement). Et ce matin,c la grosse surprise ! J'avais vraiment peur de monter sur la balance ! Mais finalement je n'ai pas pris de poids,j'en ai même perdu un peu !!!

 

J'espérer pouvoir vous lire un peu, mais pas de message !  :-( mais je sais que cette phase de régime qui est longue, ou nous avons trouvés nos habitudes alimentaires, il n'y a plus de questions,ni de surprise,sauf celle de perdre du poids régulièrement ! Et attendons "im"patiemment de passer à la consolidation !

 

Bonne journée et je vous dit à jeudi pour afficher les chiffres de la balance ! Et de suivre les votre !

 

Biz

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 12:04

Je viens de faire des recherches sur le net concernant l'alimentation et la phlébite...ben d'après ce que je comprends, le régime dukan pourrait en être la cause .La vitamine K participe à la fabrication de facteur de coagulation sanguine,une carence conduira à une défaillance de ce phénomène de coagulation. On trouve dans les aliments de la vitamine K. J'ai eue accès à une liste qui montre que tous les aliments auxquels j'ai droit dans ce régime,à un taux de vitamine K très faible ! Donc mon taux et descendu ! Je dois téléphoner à mon médecin pour savoir si c'est bien ça !

Je vais voir si sûr le forum on parle de phlébite !

@+

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:40

Hello les filles !

 

J'ai eu mon médecin au téléphone, et pour lui pas de rapport entre les deux (manque de vitamne K et Dukan ) ! Ben je préfère ça, car au moins je peux continuer le régime !

Pour ma courbe,je suis satisfaite aussi,vu que j'ai passé une semaine à l'hopital en mangeant normalement ! -1.90 kg c pratiquement le résultat voulu,le but de chaque semaine étant de -1kg !

 

Bonne journée à vous !

Biz

Utilisateur67331

Posté le 12/10/2011 à 17:16

Bonjour ,

Ca fait longtemps que je ne donne pas de nouvelles... mais des journées débordantes boulot, ménage.... vous me conmprenez on est toutes dans la même galère!!! Pour ma part, je m'habitue à mon nouveau corps . .. j'ai trouvé un équilibre alimentaire qui me satisfais et que je ne ressens plus comme une contrainte . Bisous à toutes et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:34

et oui ! ya plus personne ici ! lol

Contente pour toi anacanelle si tu t'y retrouve ds ce régime !

 

Moi j'ai du mal à varier mes protéines; faut dire que le poisson est très cher ! par-contre plus de choix au niveau des légumes ! Plus que 10kg, pour arriver à mon objectif ! Mais quoi qu'il arrive,vers la mi-décembre, je passerai en phase de consolidation ! Beaucoup de filles continuent de perdent en phase de consolidation...donc pas de souci !

 

Bon courage à nous toutes ici ! Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.