Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de régime le 04 juillet... Qui me suit!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67331

Posté le 28/07/2011 à 09:37

CC les filles, non pas encore partie en vacances mais bientôt, youpiii!!!! c'est vrai qu'il est très difficile de ne pas craquer, surtout les week-ends pour ma part car nous avons souvent des invités ou vice-versa.Dans ces moments là je trouve le repas surper long...mais il faut tenir bon et ne pas gacher tous les efforts pour de petites gourmandises! Bon courage à toutes et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:42

Re,

Pour les repas entre amis, l'autre jour, j'ai fait des lanières de courgettes crus et par dessus, j'ai mis des lanières de saumon fumé. J'ai roulé l'ensemble, assemblé d'un pic : excellent même les hommes et femmes pas interessés par une perte de poids, ont trouvé ca très bon.

Sinon, ma soeur m'a dit qu'il fallait manger au moins 1g de protéines / kg / jour. Exemple, je fais aujourd'hui, 79kg, donc je dois manger l'équivalent de 79g de protéines... Ca vous parle ca ?

Ensuite, elle me dit que je peux manger du fromage roquefort ou chèvre en allégé... = 1 toléré par jour en petite quantité... Ca remotive car le fromage me manque.

 

Vous, vous arrivez à ne pas avoir trop de manque ?

Allez, rebise.

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:29

Je peux parfaitement comprendre que l'on puisse faire des écarts,mais je suis plus de l'avis d'anacanelle, car comme elle le dit si bien,je ne veux pas gâcher tout les efforts pour de petites gourmandises. On se plaint déjà qu'on ne perd pas assez vite,qu'il y a des plateaux,je vais pas me mettre des bâtons dans les roues ! Mais il est vrai que c dur et pas facile tous les jours.

@meria762 c'est 1g de protéines pure par kilo pesé, ce n'est par jour mais par repas. Et oui on a droit au fromage allégé, mais attention ça ne concerne pas tous les fromages. Regarde dans la liste des aliments et relis le bouquin de dukan.

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 22:32

Hello les filles , je reviens juste de vacances (hum le perigord et son foie gras lol mais à la pesée de vendredi - 400grammes ) donc ravie. Et hop je ne suis plus en imc surpoids ^^. Bon hier repas papa maer vu que c est ma man donc difficile de ne pas manger vu que c est ma maman qui avait tout préparé et qu elle est extremement fatiguee. Mais dès demain on se remet bienet si il y a eu prise de poids elle va partir, et puis j ai fait 1h05 de velo avec perte de quasiment 1150 calories...on verra demain. Et vous est ce que cela va? Bisous

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 12:04

Bonjour a toutes

apres 3 semaines d'absence suite a un deces dans ma famille et le moral a plat j'ai repris mon poid de depart et aujourd'hui je suis a 68kg400 .j'essaye de reprendre le regime aujourd'hui en esperant ne pas craquer .

BRAVO a vous toutes pour votre perte de poid c'est super .

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:03

Ben ya plus personne ici ???

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 15:18

Pour ma part en plein préparatif pour le départ en vacances vendredi ! Et aussi une très mauvaise nouvelle,concernant un neveu. Sinon, je poursuit le régime et espère que tout va bien allé pendant les vacances ! lol

 

Effectivement, quand des choses aussi terrible que la mort arrive, ou une maladie, on se dit que notre régime à côté, c de la gnognotte !

 

Bon courage.

A+

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:47

Bonsoir madi86 oui en effet c'est de la gnognotte d'autant plus que le sort me poursuit ce matin decés de la maman de mon compagnon decidement on a pas de chance en ce moment mais je vais quand meme essayer de ne pas faire trop d'ecart.

Je te souhaite de bonne vacances pour ma part je devais partir mardi prochain mais on a tout annuler trop de frais et pas la tete a partir en vacances .

 

a bientot avec j'espere de meilleurs nouvelles

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 08:16

@ ninite merci pour tes encouragements, ça fait plaisir. Bon courage à toi,vraiment pas évident dans ces conditions, mais tu auras encore plus de mérite si tu continu ton régime

Je pense venir une fois par semaine sur le forum,en même temps que je noterai mon poids.

 

Encore merci et bon courage dans ce moment difficile.

Utilisateur67331

Posté le 04/08/2011 à 17:02

cc les filles, je vois que pour certaines(ninite, et madi86), vous affrontez des moments très difficiles face à la maladie ou la mort, je vous souhaite beaucoup de courage pour toutes ses épreuves. Je sais ce qu'il en est (mon époux en 2006 et mon papa décembre 2010).

Pour ma part en pleine préparation de mes valises pour 15 jours de vacances en Vendée en espérant que le soleil soit au rendez-vous. Surtout ne pas oublier les ingrédients principaux, car même en vacances je vais suivre mon régime à la lettre.

Je vous souhaite beaucoup de courage je vous retrouve dans 15 jours!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 17:29

Bonjour madi86 et anacanelle

Je vous remercie pour votre soutient et vous souhaite de bonnes vacances a toutes les deux.

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:55

Salut les filles... En direct des vacances, je me connecte vite fait pour lecture des mails, remplir le poids de ces derniers jours et vous lire n'est pas des plus gais ! Pas tous les jours faciles, de faire ce régime surtout dans de telles circonstances. Quand le moral n'est pas là, on envie de lacher prise. Courage à vous.

Bises.

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 06:50

Coucou les filles,..bon courage à Madi et à Ninite.Bonnes vacances à Meria, ici j ai repris le taff a la vitresse grand V ^^.Sinon niveau régime ça va . bisous

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:03

Bonjour les filles aujourd'hui moins 800 gr j'ai mangé des comcombres et de la dinde hier ainsi qu'un super gateau au chocolat .

Je suis contente je redescend doucement mais surement .

Bon je vous laisse aujourd'hui va etre le plus dur pour nous mais je ne craque pas a bientot les filles avec un super moral et des kilos en moins .

Merci Tomiju

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:50

bonjour les filles

@madi et ninite tout mon soutien dans cette dur epreuve .... tres dur momment à passer accompagné d une grande souffrance ,je saisce qu il en est ,j ai perdu mon papa d une mort tragique il y a de cela maintenant plus de 17 ANS et j avoue j ai eu bcp de mal a m en remettre ,d aillleurs ma prise de poids date de ce fait ....

JE VOUS SOUHAITE PLEINS DE COURAGES NINITE ET MADI

@ANACANELLE PASSES DE SUPERBES VACANCES et j espere le soleil au rdv et penses regime !!!

@tomiju dur de reprendre le taff ,hein

pour ma part je taff chez moi donc cool je fait ce que j aime " l elevage de chiens " pas tous les jours facile !!!

sinon cool mon regime se passe à merveille aujourd hbui atteint la barre des kilos perdus et oui!!!!!

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:00

Bonjour nath18 merci pour tes encouragement c'est gentil j'ai remis ma reglette a zero car j'avais aretter le regime quelque temp mais la ca y es je suis bien motivée.

Pas envie de reprendre le boulot avec mes kilos lol .

C'est chouette de bosser chez soi moi je bosse de nuit en ce moment je suis en vacances .

Tu as bien perdu 10 kilos c'est super

a ++++

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:20

Bonjour les filles !!! Et merci à Tomiju,anacanelle,nath18 pour votre soutient, j'espère n'avoir oublier personne !

 

Je viendrais vous lire et laisser un petit message de temps en temps !

Bon courage pour celles qui ont repris le taf , et bonne vacances pour celles qui partent, avec comme le dit ,anacanelle, les ingrédients principaux pour suivre le régime à la lettre même en vacances !

 

@++ )

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:24

Vacances terminées, reprises des bases saines ! on arrete les repas copieux !!! Attention, j'ai fait gaffe quand même...

Bises à toutes et bon courage pour la reprise et profitez les vacancières...

Moi, c'est le taf demain !

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:08

Bonjour les filles aujourd'hui + 900 grammes sur la balance malgré aucun ecart je suis hyper decue .

Ques qui se passe ????

Je ne vais pas lacher pour autant mais j'ai quand meme les boules .

Vivement demain pour que je sois en pp

Bonne journée a vous .

 

PS bon courage pour ta reprise Meria762

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 13:56

Salut les filles,

Bon, la balance de ma cousine était mieux

Besoin de conseils de dukanutes plutôt que de relire le livre !

Pendant mes vacances, j'ai un peu parlé avec ma soeur qui a fait le régime l'année dernière, mais je voudrais connaitre vos avis, vos habitudes ; nous qui sommes dans les mêmes étapes...

Le son d'avoine et de blé, c'est obligatoire d'en manger tant de cuillers par jour ? Et si oui, quelle quantité mini/maxi faut-il prendre ?

 

Ninite, qu'as tu mangé ? Tu fais 1PP/1PL ? ou plusieurs PP/PL à la suite ?

Courage à toi et merci pour ton soutien de reprise, c'est relativement calme donc ca va !!

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 14:05

Bon, en fouinant, car je ne suis pas patiente (d'où le manque de motivation de relire le livre), j'ai lu dans la FAQ :Le son d'avoine est obligatoire : 1,5 cs en attaque, 2 en croisière et 3 en consolidation et en stabilisation : pas plus, pas moins.

Le son de blé est devenu optionnel dans les derniers ouvrages du Dr Dukan, et propose de s'en servir en cas de constipation, à hauteur d'une cs par jour maximum.

 

Les filles, prenez vous réellement ces 2 cs de son d'avoine. Dans quoi, les utilisez vous ?

Je suis plus salée que sucrée...

Qu'est ce que ca fait de les prendre ? ou qu'est ce que ca fait, ne pas les prendre ?

Bises

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 18:05

@ meria762 oui je prend le son de blé et d'avoine tous les jours soit en galette soit en pizza ou cake moelleux.

Hier j'ai mangé escaloppe de veau avec des haricot vert et le soir escaloppe de veau et champignons de paris

rien d'interdit mai on verra bien a la prochaine pesée.

ce midi filet de tanga avec des tomates et ce soir comme il me reste du poisson et de la tomate je vais me faite la pizza ca me permet de manger mes sons d'avoine et de blé .

je fais 3pp/3pl il parait que c'et mieux parce que j'ai moins de 10 kilos a perdre .

Je ne suis pas hyper presser de perdre mes kilos mais trop les boules quand l'aiguille de la balance va du mauvais coté . lol

A bientot bises

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 18:55

@ Ninite, donc tu cuisines tous les jours... pour faire galette, pizza... Quel courage !!!

D'ailleurs, tu as une recette précise de pizza ?

Ma soeur m'a conseillé 1PL/1PP, ce qui permet de varier plus donc moins monotone. Peut-être devrais tu essayer ?!

Moi non plus, pas pressé mais hâte d'être en conso pour reprendre les fruits... et autres produits comme les pâtes...

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:09

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_de_la_mer-4866.html

 

Voila la recette que j'ai fait pour ce soir en ajouter de la tomate .

oui je cuisine tous les jours car je suis en vacances sinon j'ai le temp aussi car je travaille de nuit .

demain pp pendant 3 jours ensuite je vais peut etre faire 1pl/1pp .

Moi aussi les pates c'est une tuerie lol mon copain es italien il en mange 4 voir 5 fois par semaine !!!!!!!

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:07

Hum des pates d'un italien...

Merci pour la recette, je vais la tenter prochainement !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.