Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de régime le 04 juillet... Qui me suit!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:05

Bonjour !

Madi: c'est vrai qu'il y aura des semaines "bof" et d'autres "wouaouh !"... Mais bon, on se passerait bien des bof !

Moi aussi je me sens bien dégonflée, au niveau du ventre, du visage, et j'ai beaucoup moins de cellulite ! Par contre, j'ai énormément plus de tartre qui se dépose à l'arrière de mes dents, j'ai vu que c'est un effet secondaire des régimes, ça m'était jamais arrivé avant.

J'ai tenté le gâteau au yaourt dukan, j'ai fini par le jeter à la poubelle... beurk !

Bon, je m'absente jusqu'à dimanche, on aménage la cuisine et du coup je pars avec mon fils chez mon frère pour ne pas être dans les pattes des bricoleurs... Je tiens à tout prix à continuer mon régime strictement, je tiendrai le coup !

-500g ce matin, youpi !

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:03

Salut les filles !

 

Même si je ne me pèse pas tous les jours, j'aime bien venir vous lire, ça m'encourage !

 

Ca fait plaisir de voir les résultats de chacune, et les témoignages, ou finalement on perçoit les mêmes choses,et obtenons les mêmes résultats (Lena, meria762, et moi -3,8kg hi hi )Bravo Lena -500g c cool  ! Moi aussi moins de cellulite, et je me sens plus légère, même si je suis loin de l'être ! lol

 

Pour midi, poissons au four et haricots vert !

J'ai du mal à me lancer pour faire des desserts, je ne sais pas pourquoi, pourtant je suis gourmande,peut-être parce-que, pour l'instant, j'ai pas envie de chocolat ou de sucré. On verra par la suite !

 

Eh oui, nous sommes au régime et nous devons apprendre à le poursuivre malgré les imprévus, comme des travaux,partir en vacances, recevoir la famille, sorties resto etc...mais pas facile,car c'est nouveau pour nous. (se serait plus facile de m'être à la bouche tout ce dont on a envie, moins difficile à gérer et moins compliqué !!! lol )

Mais c'est vrai que comme beaucoup l'on dit ici, je n'ai pas l'impression d'être au régime, pas de frustration ! Nous apprenons à gérer la nourriture et non le contraire ! Et ça c'est une liberté qui est appréciable, et bonne, pour notre santé, mais aussi pour notre perte de poids, et une meilleure estime de nous !

 

Courage à nous toutes !

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 10:17

Madi : Moi non plus le sucré ne me manquait pas, tout comme le chocolat, mais hier, j'ai fait une recette de brioche (lien : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)) et en fait, ca ressemble à un gateau, c'est très bon. Demain, je vais manger chez ma mamie de 87 ans... Va t-en lui expliquer que sa petite fille ne peut manger de légumes... (journée PP). Elle me dit : une escalope de dinde, ca te va ? Je peux mettre de la crème !! LOL... Je vais apporter le dessert !!

Lena : Bon séjour chez ton frangin...Moi, je pars en vacances avec le mien du 02 au 09... je crois que je vais emmener tous mes produits...

Sinon, dans les gdes surfaces ont que des aromes café, vanille et amande. Je vais tenter chez Alice Délice (je ne sais pas si vous connaissez ce magasin) ou sinon, j'ai vu sur Patiwizz (net), banane, caramel, chocolat et roquefort pour 21.86 € frais de port inclus... Le fromage me manque !!!

Utilisateur67331

Posté le 22/07/2011 à 14:35

AAAAHHHH cette fichu balance qui nous joue des tours !!!!! un jour + un jour un peu - je crois que je vais la balancer par la fenêtre lol. A part ce temps pourrit en Normandie, j'ai fait 21 kms de vélo ce matin dans nos belles campagnes. Là j'attends que la cuisson de mes biscuits soit terminée pour en tester un. Biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:33

Humm ça donne envie tout ça ! @ meria762 ton lien ne fonctionne pas :-( tu peux me le redonner stp ! Merci )

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:54

Je crois qu'on en a pas parlé : qui prend une collation ? et quoi ?

Pour ma part, je ne prends rien.

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 17:12

@ Madi : Tape "Brioche Merveilleuse" dans le moteur de recherche du site. C'est une recette proposée par angelb94. (J'espère que tu trouveras).

J'ai essayé aussi Cheese Cake au carré frais (bon, l'auteur dit 1kg de carré frais et 1/2 yahourt nature, moi, j'ai mis un carré frais et 2 CS de fromage blanc) = MIAM MIAM.

Pour ma part, pas de collation, car je finis le travail à 18h...

@Anacanelle : te voilà découragée, alors que c'est toi qui perds le plus... Pfff

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 17:56

@meria762 oki merci !

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 20:05

Y'a rien a faire essayer encore une recette a base de son et j'ai vraiment du mal!!!! je vient reesayer demain et cette fois je vais le blinder d arome!!!!!! je l'aurais un jour !!je l'aurais!!! M'en fou demain PL j'aurais mon gateau au choco!!!! YES§§

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 23:40

@meria ca va je suis en vacances depuis ce soir et nous partons demain ^^. niveau régime ça va pas trop mal j en suis à -4.2 en à peine dis huit jours vu que les weeks ends enfin du moins certains we je n ai pas été sérieuse du tout.Félicitations pour les - 500 ^

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 01:20

@Tomiju : Ben plutot félicitations à toi !! C'est clair que ce n'est pas toujours facile... Je sors d'un repas entre amis : barbecue avec des PDT et de très bon desserts... (j'avais apporté l'apéro : au moins une valeur sûre)

Bonnes vacances à toi.

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 03:26

BONJOUR lesfilles

longtemps que je ne me suis pas connecté ça fait plaisir de voir vos courbes baissées

moi je cuisine bcp en ce moment,et plutot pas mal

apres avoir stagné plusieurs jours une grosse perte en deux jours

comme quoi faut pas desesperé

a tres bientot

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 09:30

coucou les filles!!!

Pas top ce matin !!super rage de dents toute la nuit!! j'ai dû dormir 3 h au total!!!!!

naze!!!!!!!En plus PP aujourd'hui!!! Vraiment rien pour me motiver!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :(

nath18

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:02

courage doune !!!

ne perd pas le moral !!!

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 13:14

Doune, tu ne peux pas faire une PL et tu feras 2 jours de PP ??? Je ne sais pas ?!

 

Pour ma part, ce matin, j'ai repris mon ruban de couture et waouhhh, ya des cm en moins au niveau de la poitrine, de la taille et des fesses et un petit chouya sur les cuisses, ca remonte encore plus le moral (en plus de la balance !)

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 13:18

Nath, j'avais pas vu que ca faisait 20 jours (comme moi, en fait), bravo pour ta perte de poids, c'est clair, ca motive !!

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:17

Bonsoir les filles,

 

Qui sais ou je pourrais trouver du chocolat dégraisser ? Merci de préciser la marque et le nom du magasin.

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:31

Moi, j'en trouve pas, donc preneuse aussi !!! Ca changerait le gout des gateaux !!

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:29

Ils le vendent sur le site ,donc sur internet.

Aprés moi je l ai pas trouvé alors j'ai prit le van houten,ils disent dans le nouveau livre qu il n'est plus toléré alors qu'il l'était dans les vieux!

alors j'en ai eu marre de cherché et je me suis dit qu'avant il le prennait et ça marché alors basta!!!!! en plus on en mange pas tout les jours ni des quantité astronomique ,non plus!!!!!

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 08:45

Bon ben merci pour vos réponses 

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:44

J'ai fait une rapide recherche sur le net et voici un site qui vous dira ou trouver votre chocolat ou autre produits.

http://www.destination-bio.com/index.php?cPath=86 . On trouve aussi pleins de sortes de chocolats sur celui-ci : http://www.webmarchand.com .

 

Direction...la cuisine !

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:53

Coucou les filles, pas grand monde discute en ce moment, ca sent les vacances...

Bon, moi, je mets un ti comm'. Contente de moi, -5.2 kg depuis le début mais hier, très gros repas (vin, chips, banane au chocolat...), je me suis régalée mais je sens que je vais le payer !!

Bisous à toutes !

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:20

Bonjour les filles !

Ben oui, pas grand monde ici, je crois que ça ne va pas s'arranger, car le soleil est au rdv ! Yeeesss !!!

 

meria762 Tu avais prévu de craquer ou pas du tout ? Je lis bcp qu'à chaque repas à l'extérieur ou en famille, bcp craque alors je m'inquiète un peu car moi je m'absente 15 jours !!! Et j'ai pas envie de ça ! :-( En tout cas bravo pour tes kilos perdu !

 

J'ai essayer 2 recettes dessert de Dukan, j'suis déçu, je préfère me passer de déssert que de manger ça patisserrie !

Les proteinautes ont de meilleurs recettes ! Enfin c mon avis.

 

Bon courage à nous toutes et allons vite profiter du soleil !

@+

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:22

Ah j'ai oublier de parler du chocolat...ça fait du bien d'avoir à nouveau ce gout dans la bouche !!!

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:49

Salut à toutes, en particulier Madi (vu que les autres sont pas là ?!).

Pour ma part, pas de soleil !!

Bon, Madi, pour te répondre, oui, j'avais prévu de craquer. Je savais que c'était barbecue avec 2 amis (hommes) donc bon vin... J'étais en charmante compagnie alors une fille qui mange une tranche de jambon et un fromage blanc avec un verre d'eau, contre tout ce qu'ils ont mangé, ca le fesait pas.

L'autre jour, je me suis fait un resto japonais à m'en faire péter le ventre et je pense qu'il faut savoir faire des excès de temps à autre... et manger léger le lendemain. La preuve, hier, j'ai fait très attention et j'ai perdu encore 100g ce matin... Bon, je verrais demain.

Je pars aussi du 02 au 09 en vacances mais compte bien emmener mes produits, hermesetas, lait en poudre, aromes... pour cuisiner. Bon, je pars en famille et elle me soutient donc...

Ce we, ma soeur, ex dukan, va me donner 5 aromes : framboise, spéculos, chocolat noir, chocolat noisette facon nutella et caramel beurre salé... mes papilles salivent déjà...

Fais toi plaisir, la période de croisière est parfois longue (moi, jusqu'au 10 novembre, et toi ?) et fais attention le lendemain et le surlendemain.

Bon courage à toi et à bientôt les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.