Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de régime le 04 juillet... Qui me suit!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doune1975

Ce message a été supprimé par son auteur.

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:15

je suis en train de mangé un gateau au choco et bien c'est un délice!!!!!!!

Aujourd'hui PL ,soyons fou!!!!lol!!

Utilisateur67331

Posté le 13/07/2011 à 09:49

Bonjour doune1975, qu'elle recette de gateau au choco as-tu choisis? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:16

Coucou les filles,

 

Je vois que c'est pas facile de résister quand il y a des invités ou des occasions ( anniv',mariage etc...) en tout cas les filles bravo !

 

Bravo aussi à toi,anacanelle, pour cette perte de poids ! Je crois que le sport t'aide bien aussi ! Moi je n'en fait pas c dommage !

 

Dernier jour pour moi dans la phase d'attaque (enfin...ouf ! lol), j'adore les légumes, donc je vais me régaler !!!

J'ai une question les filles : puisqu'en phase de croisière on peux manger des légumes,on peut donc réduire la quantité de protéine animal, non ?

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 10:22

oups ! c bon j'ai m'a réponse, j'ai fouiné sur le site ! )

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:12

@anacanelle: pour le gateau au chocolat j'ai choisit celui au micro onde,la texture et l'aspect pas top mais y'a pire et moi perso je l'ai trouver bon!!!!

A midi c'est endive au jambon !!!!et bien elles sont trop bonnes!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 19:29

Coucou !!!!

 

Demain dernière phase des 5jours de protéine pures, je passe vendredi avec les legumes !!!!!

 

Avez vous des idées recettes avec les legumes ????

 

FELICITATION Anacelle , c'est énorme , je suis hyper contente pour toi !!!!

 

Doune1975 : dommage que le gateaux choco soit pas avec une zolie tete , car l'aspect compte beaucoup pour moi !

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 22:23

Coucou !

 

Ce soir au menu: saumon fumé, poulet rôti et ratatouille, crème caramel vanille (dé-li-ci-euse !!!) et un essai de mousse au chocolat. Copieux.... Mais dukan !

Je vais peut être essayer le gâteau choco bientôt.... Demain c'est pp.

Bonne nuit !

Utilisateur67331

Posté le 14/07/2011 à 08:30

salut les filles, soyez sage pendant ce grand week-end pour celle qui sont en congés!!!! pour ma part je part en bivouac de 4X4 avec tous plein d'amis , mais rassurez -vous je prends mes gamelles pour 4 jours. Bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 09:20

coucou les filles,

@ Lena oui je reprends du départ . pour ce midi je cherche un cake facile et qu avec des pp quelqu un peut il m aider?

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:05

tomiju: il y a le cake au thon et saumon, de gigi45480, excellent. Tu peux le faire à ce que tu veux, et la texture est vraiment super ! Même mes parents qui ne sont pas au régime ont aimé.... Allez, courage et cette fois ci c'est la bonne, pas de yoyo !

 

Les filles, si vous voulez une SUPER motivation, allez voir le post "mon avant pendant après", des proteinautes partagent leur expérience et leurs photos, c'est saisissant !!! ça m'a graaaaaaaaave motivée, déjà que je l'étais bien ! Alors si vous avez un coup de mou, allez voir !

 

Ce matin quand je me suis pesée, je me suis dit "Ce régime est magique", -400g ! Le fait d'avoir mes règles aide, je le sais bien, mais quel plaisir de fondre sans fin et sans faim ! Je me fais plaisir et je mincis, quoi de mieux !

 

Anacanelle: ça donne envie ton treck.... Amuse toi bien !

 

Courage les filles ! Bonne journée.

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:59

Un petit coucou vite fait car je vais partir toute la journée !

Merci pour vos conseils et recettes du w-end les filles !

 

@anacanelle ouah tu as fais 12 repas Dukan, c déjà du boulot quand on cuisine un peu pour un repas, alors j'imagine pour 12 repas ! Moi je viens juste de passer 2h30 dans la cuisine !

 

@Lena merci pour les conseils. peux tu me donner la recette de ta mousse au chocolat ?

 

Bon week-end et courage !!!

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 19:50

@Lena merci pour la recette je vais essayer de le faire ce soir pour en avoir demain ^^

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 15:54

Forum Dukan : madi je te previens c etait un essai voici la recette de ma mousse choco a ameliorer car elle a rendu de l eau 2 grosses cac de cacao poudre 3 cas de

Madi: je te préviens c'était un essai.... Voici la recette de ma mousse choco, à améliorer car elle a rendu de l'eau.

2 grosses càc de cacao poudre

3 càs de lait écrémé en poudre

édulcorant selon les goûts

1 grosse càs de fromage blanc

1/2 sachet de gélatine poudre (je conseille d'en mettre plus, peut être que ça rendra moins d'eau)

arôme chocolat et vanille selon les goûts

3 ou 4 blancs d'oeuf battus ferme

En gros tu mélanges tout sauf les blancs, puis tu incorpores les blancs.

J'ai fait 4 petits ramequins avec.

Je vais voir les recettes, si elle n'y est pas, je l'ajouterai.

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:56

Merci Lena ! )

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 08:38

Coucou les filles !

Il y a encore qq'un ici ?

Bon, je suis un peu dégoutée, 4 jours que je stagne autour de 69, pourtant pas d'écarts...

Je pensais vraiment avoir perdu et avoir une très bonne nouvelle ce matin... Mais non !

Je vais faire un peu de stepper ce matin, histoire de bouger un peu, pour casser ce palier.

Et vous, où en êtes vous ?

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:05

coucou,les filles hier donc pêche en famille avec barbecue,gateau et tout le tralalala,bonj'avoue j'ai un peu craqué pour une part de paté croute fait maison par belle maman,in petit sandwich avec 1 brochette,un petit bout de fromage et une part de baba au rhum maison!!! bilan : mitigé ma balance me dit -200g et ma wii + 500g allez savoir laquelle marche!!!!lol!!! quoi qu'il en soit aujourd hui et demain PP!!!!! voilà fallait être sage!!!!!!

Utilisateur66183

Posté le 17/07/2011 à 11:40

salut les filles ... pppff perso je suis comme lena ... phase d attaque respectée a la lettre ....je bois en quantité et meme de trop ..j ai toujours eue cette facilité a boire et par la meme a evacuer ... et apres 5j .....plus 1 K 4  !!!!!!!!!!! ca me gpnfle ...j crois qu jvais laisser tomber ....pppfffffffffffffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:42

Ben alors les filles, courage !!! il faut se souvenir que ce régime fonctionne...après c sûr, la balance n'affiche pas toujours ce que l'ON SOUHAITERAIT  !

Moi perso, je me pèse qu'une fois par semaine, car je sais que mon poids varie. Le Dr Dukan dit dans son livre que le poids va varier,avec des escaliers, plateaux ; donc il se passe exactement ce qu'il doit se passer !

 

Il faut faire une activité physique (30 min. de marche par ex), respecter le régime, et c tout !

 

Allez courage les filles !

Utilisateur67331

Posté le 18/07/2011 à 09:45

Salut les filles , me revoilà de mon week-end 4X4 , mais à ma grande surprise ce matin mon poids n'a pas bougé d'un gramme, je suis trop dégoutée , même pas un seul écart!!! pourtant les tentations étaient grandes. J'en ai pas pris non plus , mais c'est frustrant!!! dés aujourd'hui je vais faire du vélo si ce temps pourri me laisse sortir!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:54

Comme Madi, je reste persuadée que ce régime fonctionne, et c'est évident que nous devons passer par des paliers, qu'il faut casser avec le sport. Mais c'est sûr que ça fait pas plaisir de reprendre ou de ne pas bouger....

Madi, je ne sais pas comment tu fais pour ne te peser qu'une fois par semaine.... J'ai pas assez de volonté pour ça !

Après 4 jours de stagnation, ça y est, -300g ! Hier j'ai fait 10 min de stepper et une bonne marche.

Anacanelle, je suis sûre que tu vas vite franchir ce palier....

Aujourd'hui c'est PP.

Hier j'ai ajouté des petits morceaux d'oignons à ma galette dukan, miam !

Bonne journée les filles

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 11:17

Lena, j'ai un chéri qui me soutient à fond,et puis aussi je sais que je serai moins motivé en voyant la balance avec un peu plus de poids que la veille !

 

Félicitation Lena, encore une preuve que cela fonctionne, même après une stagnation !

 

En tout cas, merci les filles d'être là, cela me motive de savoir qu'en quelques sortes, je vous dois des comptes sur mon évolution dans ce régime !

 

Bonne journée !

@+

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 15:00

coucou les filles ! Pour plus de témoignages, il y a les proteinautes sur facebook, et aussi sur msn ! laviestbelle4@msn.com

@+

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:43

Coucou,

Bon, moi, pour ma part, ca fait pile 15 jours et j'ai perdu 4 kilos, j'avoue sans faire de sport et et faisant quelques excès...

Une très bonne recette : flan de courgettes au fromage blanc !!

Petite question : que mangez vous au petit déj ? Pour ma part, 3 ou 4 oeufs durs (que le blanc) avec 2 tranches de blanc de poulet ou dinde avec une faisselle.... J'aimerais bien retrouvé des saveurs sucrées. Hier après midi, j'ai fait des pancakes : un délice mais trop long à faire à 7h du mat. Avez vous déjà fait des pancakes la veille à réchauffer au micro ondes le matin ? En plus, je ne suis pas thé et café... Mon mug de chocolat Poulain et mon pain de mie me manquent !!!

Bises à toutes et bon courage.

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:55

meria: Bravo pour les 4 kilos perdus ! Au petit dèj, je prends des laitages 0% aux fruits (morceaux), et en ce moment j'aime bien me faire un porridge au son d'avoine auquel j'ajoute édulcorant et arôme vanille, un vrai plaisir sucré. L'inconvénient c'est que ça me fait ma dose de son pour la journée....

 

Madi: oui, ça fait du bien de débloquer la machine. Mon chéri m'aide aussi dans le sens où je ne lui prépare pas de petit plat spécial pour lui, ça m'évite les tentations... Et il a droit au bilan sur mon poids tous les jours ! Bon, ce soir il se fait son propre plat: pâtes carbonara.... dur dur !

D'ailleurs aujourd'hui nous fêtons nos 13 ans d'amour et demain nos 3 ans de mariage: resto en vue, je crois que je vais me permettre un dessert "interdit"... Tout dépend de mon poids de demain.

J'irai voir sur facebook.

Bon appétit et bonne soirée !

Ce soir je regarde "l'amour est dans le pré"... j'adore....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.