Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de régime le 04 juillet... Qui me suit!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adieuxkilos

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:35

salut les filles!

aujourd'hui j'ai mangé du poulet pané (une recette dukan trouvé sur le net) c’était tellement délicieux que j'en ai mangé à la nausée! ça m'a fait pensé au Kfc  J'ai bien peur que demain ma balance m'affiche un plus. j'ai pris des cuisse de poulet, j'ai bien nettoyé mais c'etait encore un peu huileux. Tant pis! das war so leckar! 

 

• 1 cuisse de poulet coupée en 2, dégraissée

• 1 oeuf

• 1 portion de son mixé (1 cs de son de blé et 2 cs de son d’avoine)

• sel, poivre, épices de votre choix

Mariner le poulet préalablement avec sel, poivre, jus de citron

Battre l’oeuf en omelette

Mélanger le son avec l’épice: ici un mélange d’épice pour poulet

Puis passer le morceau de poulet alternativement dans l’oeuf puis dans la « chapelure » de son

enfourner au four jusqu’a cuisson du poulet

source:http://www.***.fr/

décidément j'adore ce régime!

adieuxkilos

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:40

à Meria762: au petit dej je prends une tranche de cheesecake et une tasse de café au lait et ça cale jusqu'à 15h.

la première semaine je prenais des oeufs mais après j'en ai eu marre. je prépare le cheesecake la veille et je le conserve au frigo 2 ou 3 jour.

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:25

Merci Lena et Adieuxkilos...

Ce soir, j'ai fait un semblant de gateau : lait liquide (et pas en poudre comme la recette), 3 oeufs, 1/2 sachet de levure et cacao... Ca n'a pas l'air mauvais, je verrais ca demain matin, car effectivement, marre de manger des oeufs au pt dej.

Bon, en plus, vous parlez dose et tout ça, je ne suis pas trop. D'ailleurs, ma soeur me prend la tête quand je l'appelle car je mange trop de ci, trop de ca...(style, faut manger qu'un jaune d'oeuf par jour, peu de surimi car gras...). Est ce grave, si je ne respecte pas les doses d'avoine et de blé ? et d'ailleurs, quelles sont les doses ? Hihihi

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:45

coucou les filles je suis de retour, beaucoup de fatigue et le moral pas au top donc pas envie de vous embêter avec mes humeurs. Ici ça descend doucement mais surement. J espere que vous allez toutes bien. j ai vu qu il y avait un peu de dépit...allez les filles on continue à y croire...pour me motiver j ai acheter un maillot de bains deux pièces moins couvrant que ce que j ai d habitude alors plus aucun écartt n est toléré. J ai refais ma couleur et du coup physiquement je me sens bien

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:50

Ouais, c'est ce qu'il faut Tomiju ! Moi, perso, l'autre jour, je suis allée chez le coiffeur pour me rebooster un peu ! (en plus, mon chéri m'a quitté alors pas évident). Courage, on est toutes là, pour s'entraider et si tu veux discuter en dehors du forum pour parler de ton moral et de tes humeurs, n'hésites pas, je te filerais mon msn !

Bises et bon courage à toi !!

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:54

Merci Meria tu es adorable. Oui se faire belle ça fait du bien. Pas de souci pour msn ^^. Je suis devant belle toute nue et en fait ça ne me remonte pas le moral lol

meria762

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:03

Forum Dukan : oui je t ajoute de suite en dessous je te mets mon craquage maillot de bain

oui je t ajoute de suite . en dessous je te mets mon craquage maillot de bain

meria762

Ce message a été supprimé par son auteur.

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:14

c est bon t es ajoutee j attends plus que tu sois connectee

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 23:20

Ben écoutes, je suis connectée.... mais, je vais aller me coucher car je sors demain donc veut pas me coucher tard ! Bises et à demain... c'est . COM pas . FR !!!

Utilisateur67331

Posté le 19/07/2011 à 09:20

Pour moi au petit-déj : je prends café au lait écrémé, yaourt 0%, galette de son d'avoine ou gateau moelleux au micro-onde de (fab2506) très bon et non spongieux !!! et prèt en à peine 15 mm avec la cuisson . comme je stagne depuis 5jours hier 20 km de vélo. On verra le verdict à la fin de la semaine.Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:54

Ben mon gateau au chocolat, pas top... et voilà le mot : spongieux...

Faut que je cuisine la veille car vraiment pas le temps le matin

Utilisateur67331

Posté le 19/07/2011 à 16:25

meria762 essais la recette de gateau (fab2506) tu peux en faire à tous les parfums , perso c'est un délice!!!

je reviens d'une marche de 1H, maintenant je vais aller préparer mon poisson en papillote.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meria762

Ce message a été supprimé par son auteur.

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:21

Hello à toutes,

Perte de 4 kilos, puis reprise aujourd'hui... du coup, 81 kg ce matin (3.3 de perdu = la réglette s'est pas actualisée ?!)... Bon et hier soir, resto jap alors je crains les prochains jours et vendredi barbecue avec des amis... Bon, déjà, c'est moi qui prépare le grignotage de l'apéro, alors, les filles, si vous avez des idées, je suis preneuse ?! Ce sera ma journée PL. Je pense faire des crackers, mousse thon-carré frais, tomate cerise, batonnets de surimi, ... mais manque d'inspiration et en plus, faut que j'amène pour 10 personnes !!

@ Anacanelle, c'est bien, tu fais du sport... moi, manque de temps et un peu la flemme aussi... Faudrait que j'investisse dans un vélo... Comment, je peux faire pour trouver la recette du gateau de fab2506 ?! Et c'est vrai, que je n'ai pas d'arômes, faut vraiment que j'aille en acheter...

@Tomiju : Alors, comment va ?

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:25

Anacanelle : C'est la recette "Gâteau moelleux au micro-ondes" ? J'ai du lait liquide mais pas en poudre ? Faut vraiment que j'investisse dans du lait en poudre ? et pas d'édulcorant liquide mais là, en poudre !!! Le monde à l'envers !!! lol

Lena

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 09:39

Coucou les filles !

 

meria: désolée pour ton chéri, j'espère que tu le gères bien.... C'est vrai que sans arômes, côté desserts tu vas vite tourner en rond... vanille et caramel sont indispensables (je trouve le chocolat moyen). Et si tu comptes cuisiner, certains ingrédients sont bien utiles (comme le lait en poudre justement ).

Hier j'ai acheté du son de blé, il y en a bcp dans les recettes, j'avais toujours fait sans, et j'ai commandé du protifar mais c'est pas donné !!!

 

Bon, resto hier soir, des écarts, et forcément ce matin +300g... du coup j'ai fait 20 min de stepper. Aujourd'hui c'est pp, et j'espère perdre ces 300g demain matin !

J'ai investi dans le livre "la pâtisserie dukan", je pense que je vais tenter une recette tout à l'heure...

 

Bonne journée à toutes !

Utilisateur67331

Posté le 20/07/2011 à 10:12

Bonjour les filles,

meria: pour la recette du gâteau de fab2506 tu vas dans recette d'attaque, page 4, tu descends jusqu'à trouver gâteau moelleux micro-onde fab2506.Pour les arômes moi j'en ai 3 : vanille , café et citron, de l'édulcorant liquide (super U) lait en poudre, son d'avoine et de blé sont indispensable pour tes préparation !!!!! pour les sons on les trouvent en magasin bio.Moi je n'ai pas de protifar et je ne sais pas où on en trouve!!! Hier j'ai fait une commande par internet c'est moins cher et plus de choix.

J'ai la chance d'avoir les 2 mois de vacances comme les enfants, car je travaille dans une école, alors c'est vrai j'ai le temps de cuisiner et de faire du sport, et le sport aide( vélo ,marche), après une stagnation de 4 jours la balance penche enfin du bon côté, ça remonte le moral !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doune1975

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:32

@anacanelle: d'aprés ce que j'ai lu dans le forum on trouve le profitar en pharmacie!!!

@meria: as tu essayer le gateau au choco au micro onde il est super bon (pour moi) pas son dedans mais toléré (cho degraissé et maizena)

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 13:11

Alors, j'ai déjà son d'avoine et son de blé, édulcorant en poudre. J'ai vu l'autre jour dans un magasin un lot de 5 aromes café, citron, amande, vanille, rhum, ca me branchait pas le rhum, le café et l'amande...

Ce soir, je finis à 17h (plus tôt que d'hab), donc je vais voir chez Carrefour Market ou Carrefour pour les aromes et je me fais un gateau pour mon pt dej !!!

@ Lena : ben le chéri, c'est pas évident du tout à gérer. L'avantage que j'en tire, c'est du coup, je mange seule maintenant donc moins de tentation... mais aussi moins l'envie de cuisiner !

Madi86

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:35

Bonjour les filles !

 

Alors comme je le voulais, j'ai attendu 1semaine avant de remonter sur la balance, et ce matin -200g ! J'aurais aimer plus, mais bon c comme ça ! Et en regardant vos courbes, je vois que c'est un peu pareil pour tout le monde,sauf pour anacanelle qui a perdu déjà 5kg ! Ah le sport !!!

En tout cas, je sais pas pour vous, mais moi, mon chéri et moi, avons remarquer que ma taille se redessiner davantage et je peux remettre des fringues mis de côté dans le placard !

 

Allez bonne journée à vous toutes et bon courage !

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:54

Coucou à toutes,

Hier, j'ai acheté le fameux lait écrémé en poudre, arôme vanille, hermesetas et j'ai fait une brioche avec tout ca, super bon !!! Un régal au petit déj !

Pour Madi, oui, c'est sûr, on stagne un peu, c'est moins fulgurant que l'attaque... Moi, j'ai pris mon ruban de couture et j'ai pris mes mesures et je le referais de temps à temps car ma soeur qui a fait le régime me dit qu'on peut stagner le poids sur la balance mais s'affiner quand meme... D'ailleurs, je constate un ventre plus plat depuis quelques jours, c'est le lot de consolation !!!

Bises à toutes et que la motivation soit avec nous !!

Tomiju

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 06:58

coucou Meria,

 

Ca va et toi?

meria762

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 08:25

Coucou Tomiju,

Ca va (-500g ce matin ! lol). Mon msn débloque, je ne vois plus certains amis alors qu'ils me disent qu'ils sont connectés... Ce we, je pense le désinstaller et le réinstaller... ou me créer une nouvelle adresse peut-être... Et toi, comment va ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.