Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

debut de regime le 26/03/12 cherche personne pour soutiens!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 09:45

coucou les filles,

 

c'est parti pour un w-e PL!

 

et oui marie, tjs pas de news de melany...

 

sinon, ton métier c'est ce que je vouais faire plus jeune, mais j'ai voulu faire la femme avant l'heure, et prendre mon indépendance, donc j'ai arrêté les études et ai commencé à bosser, mais j'avoue que ça serait à refaire, je ferai différemment...

pour l'essence, tu as raison de "profiter" avec l'economie d'aujourd'hui, tout que qui peut être en supplément, il ne faut pas hésiter à le prendre, après tout ça ne fait de mal à personne... et surtout pas à ton porte monnaie!

par contre, pour le fait d'aller bosser en voiture, tu abuses quand même, LOL! ça te permettrait de faire un peu de sport en plus... qu'est-ce que j'aimerais pouvoir le faire, mais bon, avec les trajets de ma journée + les pauses repas très courtes, c'est impossible à réaliser... en plus, ça me ferait du mieux, pcq depuis que j'ai recommencé dukan, je ne me suis pas beaucoup remuée....

 

pour tes pépites, tu n'as pas de balance? pcq oui, 30g, pas évident à peser... au pire, pour garder le croquant, verse les céréales au fur et à mesure que tu les manges, ça évitera la bouillie... beurk!

moi, je n'achète pas ce genre de choses, pcq comme tu dis, après tu ne peux plus utiliser de tolérés de la journée... là, dans les derniers produits dukan que j'ai acheté, je n'ai pris que des produits qui ne représentent qu'un seul toléré

comme là, pour le petit déj, je me suis fait un gâteau au chocolat, et comme il y a de la maïzena et du cacao, c'est pareil, fini pour la journée. mais je ne le fais qu'occasionnellement, seulement lorsque j'ai déjà prévu tous mes repas de la journée (pcq'il faut savoir que je suis très organisée, parfois même trop, c'est à la limite du "TOC", LOL. je note tout, tous les jours: mon poids, mes repas, si je fais du sport, comme ça si je stagne ou reprends, je regarde dans mon carnet où j'ai fais une erreur... si erreur il y a... LOL)

 

bon, sinon, aujourd'hui, comme toi, rien de nouveau côté poids, exactement le même qu'hier. mais il vaut mieux ça que de reprendre...

en plus, cet aprèm, passage chez papa (mes parents sont divorcés) qui nous a acheté nos "pâques" (et oui, pour lui, je suis toujours sa petite fille [j'ai 34 ans]... LOL!) qui a droit à ses chocolats. et il sait que je suis fan de chocolat, alors il va trouver bizarre que je résiste, pcq je compte bien résister!!!!

 

voilà, c'est tout pour le moment.

bon début de week-end à toutes et à plus tard...

 

lilou, si tu as essayé mon "milkshake", j'espère que tu as apprécié...

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 09:48

désolée pour les fautes! je viens de me relire et entre les fautes et les mots qui ne sont pas les bons, j'espère que ce sera compréhensible quand même, LOL!

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 09:55

bonjour et bon week-end à toutes!!

ici il fait soleil et bon ce matin! pourvu que ça dur pour le moral...

 

Marie: pour les 30 gr de pépites, c'est simple! je prends ma balance de cuisine... hihihi. ça ne représente pas beaucoup de pépites mais bon, quand je sens que j'ai besoin de croquant c'est toujours ça!

 

hier soir j'ai fait un bel écart mais raisonnable quand même! 2 petites parts de pizza que mes enfants avaient commandé + 1 verre de rosée. ce matin je me suis dit ouhlala! mais finalement -500gr !!!! j'en croyais pas mes yeux!

j ai peut être perdu car je ne suis pas restée frustrée et que j'ai dormi de 9h15 à 9h00 ce matin. J'étais vraiment fatiguée!!! sur mon canapé toute habillée en plus!

 

je vais aller prendre une bonne douche et un peu de ménage ce matin! et cet après-midi je ne sais pas encore.

 

a tout à l hure pour des nouvelles! bises les filles

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 10:57

ah ben ça va espoir, je vois qu'on se fait bien plaisir.... LOL!

si tu n'as pas pris, tant mieux pour toi, mais attention quand même pcq ton corps risque de stocker à l'avenir, car il va comprendre que parfois il est à la diet et que d'autres ça sera la fête....

-500g, super!!!! et moi qui ne fait pas d'écart et que ça ne bouge pas, les boules!!!! LOL!

mais c'est vrai que je pense que l'absence de frustration joue un rôle important. quand on fait un écart ( le moins possible quand même), ne surtout pas culpabiliser et se remettre sur le bon chemin...

 

courage pour cette journée

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 12:17

Me revoilà le temps du déjeuner (je suis en retard car 14h ici) et du coup j'ai eu un petit coup de chaud en préparant mon repas : 2 gorgées de coca zéro et c'était bon.

 

Choupachups, je sais que j'aurai pu partir travailler à pied mais pour me faire pardonner je dirai que je fais du sport 5jours/7 en salle et des exercices chez moi LOL.

Même si tu n'a pas fais ce que tu voulais comme métier, le tien est aussi un beau métier. Quant à moi j'ai tout fait en même temps : chéri, études, enfant etc... et à 33 ans j'ai repris des études en cours du soir pour passer une Licence de gestion d'entreprises (j'ai 39 ans).

 

Ben non, je n'ai pas de balance de cuisine car comme Dukan c'est à volonté je ne voyais pas l'utilité car en général les tolérés se mesuraient en CC ou CS ou ml. Petite confidence : j'ai commencer à cuisiner avec mon 1er Dukan car je déteste cuisiner et donc c'était MR qui s'en chargeait mdr

Espoir si tu dis que 30g ça ne fait pas beaucoup, ben j'ai du dépasser le grammage car j'en ai pris une bonne poignée. Sinon je profite pour te féliciter pour tes - 500g et aussi te dire que tu as un corps très conciliant car si j'avais mangé et bu comme toi hier soir, je me serai même pas pesée par peur de la balance LOL.

 

Choupachoups, comme toi je préfère voir le même poids que de reprendre donc RDV demain.

Je te souhaite de pouvoir résister à tes chocolats, moi à part le mini oeuf de dimanche dernier je n'ai plus rien mangé alors qu'il y a une cloche de Ferrero sous mes yeux (les préférés de ma grande).

 

Bon appétit à vous car c'est l'heure officielle pour vous

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 13:16

je crois que j e perds un peu car mes écarts sont quand même petits. Mon corps n'est pas dupe! avant j'aurais mangé non pas 1/4 de pizza mais 3/4 + salade verte à l'huile le tout arrosé d'1/2 litre de rosée sur la soirée. sans compter en rentrant du pain et du saucisson... donc vu la quantité que je mangeais avant, 1/4 de pizza en tout et 1 verre de rosé avec que des protéines sur la journée, mon corps a du se dire que même avec cet écart je ne lui donne plus grand chose...

mais vous avez entièrement raison! il ne faut pas que je m'habitue à faire des écarts mais hier vraiment vraiment vraiment je n'en pouvais plus!! trop envie!

 

et ce soir je viens d'apprendre que resto! en plein PP!!! à midi : steak haché grillé et oeufs durs! je mangerai avant d'aller au resto comme ça je serai calée et pas de tentations! je vous dirai comment ça c'est passé!

 

bises

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 14:19

Espoir, tu as surement raison car moi même avant de re-commencer dukan il m'arrivait de virer quelques grammes en faisant juste attention.

Un resto? j'espère que tout se passera bien.

 

Perso, à part mes repas familiaux (famille très proche : maman, tatie ) et les fêtes familiales diverses (baptêmes, communions, mariages) je ne sors jamais donc là aucune frustration ni de gestion à avoir.

Il y a une occasion que vous fêtez ou juste pour le plaisir? à mon avis tu pourras toujours jongler avec le menu proposé.

Tu nous dira ça demain.

 

Bon aprèm.

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 20:15

Salut les filles!!!

Comment ca va? Je constate que vous n'avez rien laché je suis contente pour vous, moi je suis moins contente de moi et peu fier j'ai craquer totalement je vous ai tous de meme lu cependant j'ai manger de tous en petite quantité et en garder des reflexes dukan, jai parler avec mon medecin traitant il ma dis clairement que le regime ne m'étais que trés peu adapté et qu'il fallait que je continu tous de même que cela ne me ferai pas de mal mais que je profite tous de même de mon petit dejeuner classique sans faire de folie (un bol de lait 1/2 ecréme et des kelloks rien de plus) en revanche les midis et soir je dois me contenter de ce que m'autorise le regime!!! en evitant un maximum les tolérés !!! donc a partir de demain (car aujourd'hui c'est foutu j'ai manger des pates a midi lol ) J'essaye cela sans me peser toujours mon objectif rentrer dans une superbe robe donc tant que je ne rentre pas dedans c'est que je n'ai pas assez perdu.

Voilà pour mon petit parcours durant mon absence !!! Mais je reviens avec toujours pour objectif de perdre du poid!!! C'est reparti les filles je suis de retour!!!!

 

Encore felicitation a toute pour vos pertes je suis contente pour vous

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 22:26

bonsoir les filles!!!

 

aujourd'hui, craquage au goûter!! pas très gros, mais un peu par obligation...

pleine de bonne volonté, j'avais bien commencé ma journée (et bien fini aussi!!!), j'ai même résisté aux chocolats de mon père offerts pour pâques (en retard, il était en déplacement...), jusqu'à ce que quelqu'un de la famille, pas prévu puisque pas de la région, se pointe avec un énorme gâteau. quand j'ai su que ce n'était pas au chocolat, j'étais soulagée, pcq pas fan de gâteau aux fruits (je les préfère frais), et puis, finalement, je me suis laissée convaincre...

j'ai quand même fini par tous leur dire que je faisais super attention à mon poids en ce moment et que je ne voulais pas reprendre ce que j'avais perdu. ils ont tous (7 personnes...) tellement insisté, que j'ai accepté une part, mais bon, pâte feuilletée, crème pâtissière, fruits en gelée et crème fouettée...... pas top pour le régime!!!

alors j'espère que ma balance sera aussi compréhensible que celle d'espoir, LOL! mais comme marie, en général, la mienne ne me fait pas de cadeau.... surtout que je suis en PL ce w-e!

 

bref, maintenant c'est fait, alors on verra demain, mais pas vraiment de culpabilité... et puis, si je reprends, eh bien je reperdrai...

 

contente d'avoir de tes nouvelles melany....

et espoir, alors ce resto, craquage ou pas....?!

et toi, marie, à priori, c'est toi qui résiste le mieux aux "craquages", chapeau bas!!!!!

et newlilou, rien aujourd'hui....?????

 

 

bizzz les filles et bonne soirée ou nuit...

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 00:57

coucou!

 

me voilà de retour du resto! verdict: pas trop dur sauf pour le rosé... c'est trop bon en soirée! demain eau, marche et PP!

 

sinon pour le menu:

 

entrée : salade de légumes croquant, crevettes et vermicelles mais j'ai demandé sans sauce. ils m'ont donné du vinaigre à part

plat : thon grillé au feu de bois avec salade verte sans sauce et légumes à la planche (s'il y en avait 40gr c'était bien...)

dessert : non

café

4 verres de rosée : ouille!!!

 

on verra demain mais c'est pas grave même si ça monte un peu. je ferai le nécessaire demain pour faire retomber au cas où même si cela serait agaçant!

 

Melany: contente d'avoir de tes nouvelles! de voir que tu vas bien!

 

choupa: tu es la preuve que quand tu dis que tu fais attention à ce que tu manges les gens insistent! ils sont pas cools! par contre la prochaine fois dis que ton médecin te l'interdit car suite à une prise de sang on a décelé un risque de début de diabète... et là tu verras que personne ne t'incitera à prendre du sucre!! essaie tu vas voir!

idem pour le gras, dis que tu à un taux de glycémie ou de cholestérol trop élevé et on te laissera tranquille! suivant les personnes bien entendu! le but n'est pas d'inquiéter les gens qui t'aiment.

 

bon sur ce, à demain je vous dirai pour ma balance!

 

bonne nuit!

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 06:31

Salut les filles et bon dimanche à toutes

 

Melany, vraiment contente de te relire et j'espère que tu va rester avec nous même si tu ne suis pas dudu à 100% pour le moment. Par contre au vu du petit déj que tu prendq, tu peux peut-être le changer en dudu : lait écrémé + pépites dukan??? c'est juste une suggestion hein LOL

 

Choupachoups, je résiste plus aux écarts car à mon avis j'ai moins de "vie sociale" que vous (LOL) et aussi parce qu'avec mon déménagement je suis loin de ma famille, amies et autres donc plus facile.

J'espère que ta balance sera tolérante malgré cette part de gateau.

 

Espoir, toi tu es une bonne vivante : à chaque fois c'est au rosé que tu fais honneur (rires) moi pas alcool même avant dukan donc je m'en sors pas trop mal.

Sinon; ton repas a été bien géré et comme pour Choupachups, j'espère que ta balance sera aussi clémente que les autres fois.

 

Alors pour moi -100G avec mon PL d'hier donc je ne vous dis pas à quelle point je suis contente. Aujourd'hui 2ème et dernier PL (j'en ai fais 4 cette semaine) et je retente le poulet colombo mais avec des champignons....on verra.

 

Voilà, je me sauve et vosu dis à plus tard.

 

Bizz

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 09:45

coucou les filles!

 

eh bien non, moi, ma balance n'est pas aussi gentille que quelle d'espoir...

ce matin: +500g, les boules, mais bon, je les reperdrai.... ça prendra le temps qu'il faudra mais je viendrai à bout de ces kilos!!!

 

espoir, pas mal tes excuses, mais là, impossible de dire ce genre de choses... c'était ma famille proche et ils se seraient tous inquiètés d'autant qu'il y a ce genre de problème de santé dans la famille du côté de mon père, donc je vais éviter...

mais c'est vrai que, comme tu dis, les gens insistent toujours plus lorsqu'ils savent que tu fais attention, là, c'est juste que les personnes de ma famille sont de très bons vivants, ce n'est pas par médisance qu'ils disent ça, mais certaines le font vraiment dans ce sens-là... vraiment dommage de réagir comme ça, mais il faut justement leur montrer qu'on ira jusqu'au bout... et toc!!!

en tous cas, bravo pour hier, tu as assuré!!!! bon, excepté le vin (plein de sucre). moi non plus, je ne bois pas d'alcool donc c'est toujours ça de gagner côté calories...

 

melany, oui, comme marie, je pense que tu pourrais très bien adapter ton petit déj façon dukan, même si tu ne respectes pas les quantités.... j'espère que tu nous tiendras au courant quand même...

 

marie: pas de vie sociale, j'espère que tu caricatures un peu.... mais moi non plus, la semaine, je ne fais pas grand chose! métro, boulot, dodo, la routine, je n'ai pas le temps, ni l'envie d'ailleurs. au mieux, une petite visite à ma mère et un café avec une copine, mais c'est tout. par contre, le w-e, j'en profite pour voir un peu ma famille, et assez régulièrement ma meilleure amie qui est partie vivre un peu plus loin (dans une région voisine). mais c'est sûr que je n'ai plus la vie de mes 20 ans, où j'oubliais presque à quoi ressemblait mon appart, LOL! mais ma vie me convient bien alors je ne me plains pas!

 

enfin, bref, aujourd'hui, moi aussi dernier jour PL...

bonne journée et à plus tard

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 09:50

bonjour bonjour!!

 

tu as bien raison Marie! pour être une bonne vivante je suis une bonne vivante! mais un peu trop d'ailleurs sinon je ne serai pas sur le forum!! LOL!!!!

mais tu as raison ma balance est très sympa!! - 100gr ce matin... cependant il ne faut pas crier victoire car le chemin est long... donc pas d'écart aujourd'hui, ni de tolérés! je suis en PL normalement, je crois que je vais le rester et ne pas passer en PP comme je pensais. Sinon je ne vais plus savoir où j'en suis dans mon programme.

 

je pense effectivement avoir bien géré le repas tout en me régalant. Comme quoi on peut bien manger tout en mangeant sainement, avec des amis; au resto ou ailleurs, sans penser "régime" mais plutôt en pensant rééquilibrage alimentaire.

 

passez un bon dimanche!!

bisous à vous

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 09:52

ah oui, en effet, sympa ta balance!!!! pas comme la mienne, la vilaine!

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:05

recoucou

 

dites moi marie et choupa, je vous suis et vous lis attentivement et je viens de m'apercevoir d'une chose... en réfléchissant, eh oui ça m'arrive avec mon cerveau de blonde... LOL

 

apparemment vous yoyotez un peu et avez un peu de mal à perdre malgré vos efforts et votre persévérance que j'admire!

et toutes les deux, il me semble, faites le programme en 2PP/2PL ou 4PP/4PL, non? est-ce que ce ne serait pas ça qui vous ferez un peu "stagner"? je sais que le dr dukan a modifié sa méthode avec ça et préfère les 1PL/1PP.

car quand on y pense, 4 jours de PP ou même 2, ça ressemble beaucoup à une phase d'attaque à chaque fois. Peut-être devriez-vous essayer le 1PP/1PL pendant 10 ou 15 jours et voir si ça fonctionne mieux. En plus ça passe beaucoup plus vite, avec moins de frustrations, enfin c'est ce que je ressens.

 

bises

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:19

oui, espoir, tu as p-e raison!!! moi, je fais 5pp et 2pl, et marie, si je me souviens bien c'est 4pp et 3pl...

c'est vrai que ce n'est pas idiot, non pas que je pensais que tu étais idiote, lol! mais moi-même je n'avais jamais abordé ce sujet sous cet angle....

c'est juste que c'est ce que j'avais fait lors de mon précédent dukan et que ça avait plutôt bien fonctionné...

je pense que je vais essayer la méthode 1pp et 1pl genre pendant 2 semaines pour voir si ça me convient mieux.

pour moi, je ne l'ai même pas envisagé pcq je pensais perdre moins vite, mais c'est à tenter.... et puis, du coup, mon transit fonctionnera mieux, pcq là, c'est au point mort depuis plusieurs jours...

 

merci pour ta remarque en tout cas...

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:22

Choupachups, en effet, ta balance est moins sympa que celle d'Espoir mais si comme moi tu as décidé de perdre à ton rythme sans stress, les kilos vont partir mais si c'est doucement mais surement (chez moi on dit "tipa tipa varivé" ).

Tu as raison de profiter de ta famille et amis le WE car ça permet de faire une coupure avec le "métro-boulot-dodo".

Sinon pour te rassurer, je cicatrices bien vu que même avant ma séparation je ne faisais pas spécialement la fête car ayant eu ma fille très tôt, mes amis du lycée et université ont eu d'autres priorités que moi. En effet, quand les WE ils sortaient en boite, moi je pouponnais donc un léger décallage, par contre je n'ai aucun regret car je suis heureuse et ma plus grande fierté reste ma grande.

 

Espoir, trop cool ta balance, tu ne veux pas me trouver la même LOL.

Moi aussi je suis une bonne vivante et pour ainsi dire j'ADORE manger maismon 1er dukan a calmé un peu mes ardeurs et la hantise de remonter à 90kg (le poids le plus haut que j'ai atteint) me sert de garde fou donc je fais attention maintenant.

Je ne suis pas de celles qui ramènent leur tupp lors des invitations car selon moi il faut continuer à avoir une vie même au régime.

 

Voilà voilà.

 

NewLilou, Melany, on vous attend.

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:28

Coucou les filles !!

Hummm un bon verre de rosé tu m'as donné envie.... Mais non hier soirée entre amis j'ai beau craquer durant 2jours je ne débordé pas donc apéritif se fut coca 0 et a la place des gateau j'avais fait des batonnet de carotte de tomate cerise du jambon avec du fromage frai! pour moi et des petits gateaux pour les autres comme sa personne ne m'a rien dis.

 

Pour vous répondre: Tout au début du forum je vous avez dis que pour moi se régime était super dur car je suis difficile , je ne suis pas fan de viande meme pas du tous (poulet dinde steak hache cheval) et le poison c'est pas du tous donc comme sa le tour est fait.

Le problème est que même les toléré je ne cours pas aprés le son je trouve sa berk berk berk même en essayant de faire mes kelloks avec ou des petits gateaux sa ne passe pas, ensuite le lait écréme je trouve sa berk aussi donc pas de lait écrémé pour moi!

En gros se régime n'est pas du tous adapté pour moi de plus le sport que je fais régulierement utilise beaucoup de mes ressources et le medecins a réellement peur que je finisse pas tomber c'est pour cela qui ma dis de prendre un petit dejeuner classique.

La premiere fois que j'ai fais dukan je faisai deja comme sa, petit dejeuner classique et pas d'ecart a coté et je perdai tous de même du poid certainement moins vite qu'une personne qui suit a la lettre mais le principal c'est de perdre.

 

Choupa tu as raison d'etre une bonne vivante il faut profiter de la vie , je suis un peu comme toi je suis en fete tous les week end d'ailleur la il faut limite prendre rendez vous pour pouvoir passer un weekend en notre compagnie.Entre le travail qui nous mobilise deja pas mal de temps plus la famille les amis et bien on est vite déborder.

Mais je trouve cela bien que tu ne craque pas trop lorsque tu es en soiree c'est bien.félicitation.

 

Marie 2kg3 en 20 jours avec peu de craquage et tu tien le cap je trouve sa génial! franchement chapeau bas!

 

Bonne journée a toute et bon courage! je vous laisse pour l'instant je reviendrai se soir car j'ai deja pas ma blablater hihihi bisoux

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:50

melany

 

tu as du mal me comprendre, LOL!

je ne suis plus du tout une fêtarde, je l'ai été mais c'est fini depuis bien longtemps!!!

je disais que la semaine je ne faisais rien de particulier et que le w-e je le passe en famille, mais la journée....

tu sais, je suis célibataire et j'ai une petite fille de 4 ans, donc j'ai vraiment autre chose à faire de mes soirées... et puis, tu sais, lorsque tu as un enfant et que la plupart des copains n'en ont pas, tu es vite considérée comme la personne qui plombe un peu l'ambiance avec ses habitudes et ses obligations de maman.... pas chez tout le monde bien sûr, mais ça arrive souvent quand même....

 

mais tu es encore jeune, tu as raison d'en profiter à fond!!!! mais tu verras, on jour, ça te passera... moi, les boîtes, les soirées, les copains, il y a un moment où ça m'a gonflé et j'ai tout arrêté quasiment du jour au lendemain, d'autant qu'à ce moment-là j'avais rencontré le père de ma fille qui lui n'aimait pas du tout sortir...

 

enfin, bref, voilà pour ma petite vie, LOL!!!

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 11:48

Me revoilà, bon je ne suis pas blonde LOL (mais je n'ai rien contre les blondes) mais je n'avais pas vu qu'on avait posté en même temps et du coup j'ai zappé de répondre à Espoir, désolé.

 

Choupachups, oui c'est bien ça, je fais du 4PP/3PL car je voulais à tout pris être en PL le WE mais à bien y réfléchir ce n'est pas trop mal de faire 1PP/1PL car souvent je suis obligée d'attendre le vendredi pour finir les légumes du WE précédent ou alors je prépare très peu donc il m'en manque pour le vendredi soir.

 

Je crois que je vais tenter ça dés demain et si le PL me plombe le PP à chaque fois je reviendrai à mon alternance. Par contre, moi je n'ai pas trop de problème de transit car une simple infusion ou thé m'aide lors des PP.

 

Melany, je comprends mieux maintenant et te souhaite de réussir à ta façon.

Concernant mes 2kg300 en 20 jours quasiment sans craque et mon persévérance, ben c'est juste que je connais mon corps et sait qu'il ne va pas me faire le plaisir de lâcher aussi vite. De toute façon, j'ai décidé de re-dukaner à mon rythme donc je ne perds pas courage, si je perds 3Kg par mois, d'ici à juillet j'aurai atteint mon objectif donc que du bénéf.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 12:31

oui, marie, je pense comme toi, mais je vais quand même tenter le système 1pp/1pl, on verra bien!

et puis, oui, moi aussi ça me permettra d'utiliser tous mes légumes, pcq'à chaque fois je reste avec, fini par les jeter et doit en racheter le w-e suivant, déjà que jette souvent mes jaunes d'oeufs alors si je peux éviter de le faire avec les légumes frais...

 

allez, courage, lentement mais sûrement....

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:52

salut choupachoups !!!

oui je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne les fetes! apres comme tu dis tous le monde n'est pas pareil on a des ami qui ont des enfants et moi je les invites tous de meme a chaque fois car ce n'est pas une maladie et on peut etre parent et s'amuser !!

enfin on sort du sujet du regime lol ...

allez plein de bisous et a demain pour votre pesee!!!!

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 08:05

Bonjour à toutes et bonne nouvelle semaine dudu à vous.

 

Un petit passage rapide pour vous donner le verdict de ma balance : +400g par rapport à hier et du coup je revois le 73.

Ca aurait pu me démotiver grave vu que je sais que je n'ai pas fait d'écart mais comme en plus j'ai fais PL je mets tout ça sur le compte des légumes.

 

Je n'ai même pas préféré m'attarder à analyser car comme depusi hier j'ai uen boule à l'estomac et une grosse envie de pleureur (contrariété personnnelle) que j'aurai pris le régime comme bouc émissaire... du coup j'ai décidé de poursuivre sans trop me poser de question. J'espère juste que mon PP du jour me permettra de virer quelques grammes car j'aimerai bien arriver à 1 mois de régime au 26/04 avec le 71xxx sur la balance.

 

Voilà pour mon état d'esprit du jour et espère que pour vous tout va bien.

 

Bises

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 08:08

eh bien ma louloute (expression du nord) qu'est ce qui va pas?

je n'aime pas voir que les gens ne vont pas très bien. J'espère que ton moral va remonter.

ta balance qui remonte ce doir être du au stress, aux angoisses... ça va aller mieux, ne t'inquiète pas.

 

je t'embrasse

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 08:19

coucou les filles!!!

 

moi aussi, passage rapide avant d'aller bosser, je suis à la bourre!

pas de commentaires non plus sur mon poids ce matin, encore +100g!!!!!

du coup, comme toi marie, je suis à 100g de revoir le 72!!!! arg!!!!!!! j'ai envie de hurler....

bon, c'est tout, demain sera un autre jour, mais du coup, la semaine commence moyen!

 

allez, bonne journée les filles, malgré tout

et marie, j'espère qu'il n'y a rien de grave...

plein de bisous à vous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.