Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début de régime, merci pour votre soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:18

En plus je suis persuadée qu'on a commencé au bon moment à savoir en hiver, j'aurais été incapable de commencer en été, c'est toujours le même schéma, je n'ose pas sortir, je suis complexée donc je reste chez moi et je mange et donc je grossis!!!

J'espère que cette année, je vais sortir, marcher et du coup ne pas me goinfrer

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:22

Oui, et après les fêtes !!!

Oh oui, aller sur la plage sans se cacher sous ses vêtements !!!

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:25

Oui la plage, ne plus dire "non j'aime pas trop l'eau ou il y a du vent je préfère garder mon tee shirt" à tous les amis minces qui disent "mais t'as pas chaud? viens te baigner, personne ne te regardera"

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:45

Mais tu ne serais pas moi !?!

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:04

LOL, Je pense qu'on a toutes vécu la même chose...

 

En tout cas mes amis adorent aller à la plage avec moi car je garde les affaires et je prépare les sandwichs

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 13:17

Ma meilleure amie, elle, n'ose même plus proposer d'aller à la plage en été quand elle vient à la maison en vacances... je le sens bien... Ce sera peut-être différent cette année !!!

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:32

Cette année, c'est toi qui proposera aux autres d'aller à la plage

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 13:35

Peut-être... si on n'a pas un temps pourri comme certains étés !!!! Alors là, je serais verte !!!

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:39

Tu iras à l'étranger

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 13:42

Oh non, je n'ai pas les moyens de partir en vacances...

remarque je vis désormais sur le lieu où je passais celles de mon enfance alors ça me va...

A part ici, je n'ai jamais pris de vacances de ma vie...

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:54

Quand tu auras fini ce régime fort onéreux, tu pourras te payer des vacances, il y a des semaines en Tunisie à 300€ all inclusive de temps en temps

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:00

Ah je verrais quand je bosserai, ma tirelire se remplit doucement mais sûrement pour remplacer ma fenêtre fêlée depuis plusieurs années...

Mais je me payerais des vacances un de ces quatre, comme j'aurai un boulot stable... j'y crois !

T'es gentille !!!!

rametal

Posté le 21/03/2012 à 14:46

C'est bien la Normandie ! J'irai cet été très probablement, pendant les week-ends ou en début/fin de mes vacances. Vive les plages, surtout celle de Coutainville !

 

Audrey, à 15 kg, on fait péter la bouteille de Pepsi Max pour fêter ça !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:53

J'aime bien ma normandie !!! ah oui, le Passous !!! Moi c'est plutôt st-martin de bréhal ou granville !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 14:54

Je n'ai que du coca 0 marque repère mais c'est clair, je fêterai ça !!!

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 15:10

rametal: tu fais péter à 25kg !!

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 16:49

J'ai trouvé ce calendrier hebdomadaire à télécharger pour noter les menus de la semaine, les courses et le poids, je le trouve mignon

 

http://www.vie-de-miettes.fr/2011/10/05/semainier-mignon-imprimer-telecharger/

rametal

Posté le 21/03/2012 à 20:22

Ça marche pour les 25, scanasa ! On attend tes 5 à toi !

 

Audrey, ça fera l'affaire, c'est le principe qui compte xD.

 

J'aime bien le calendrier aussi, tout mignon en effet. Mais qui ne me servira à rien, je me connais.

 

C'est la misère, il faut que je me creuse la tête car demain PL, je me suis souvenue que j'avais mangé ma part de lapinou la semaine dernière, et je n'ai rien de rapide à faire pour demain midi vu l'heure à laquelle je vais rentrer. Cogitons, cogitons... J'ai bien la viande hachée mais pas les shirataki. Mmm ça doit se tenter avec des poireaux...? Qui a dit que j'adorais les poireaux ?

 

Je réfléchis à "écriture haute". Ce sera donc viande hachée avec un peu de purée de tomates, oignon et poireaux. Je vais faire plaisir à un de mes collègues avec ça mouhahaha.

 

/me mode rire sadique off

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:25

rametal, ou trouves tu les shirataki sur Paris ?

SphynxM

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 20:31

Bonsoir a toi!

Hé bien je te souhaite plein plein de courage et 15kg c'est vraiment faisable et je peu même dire facile,enfin pour moi ça la été!

Par contre ne surtout pas te laisser décourager par ceux qui te dises: " oula dukan!!! C'est dangereux! " pfffff quel bandes de c........

Bref sincèrement je te soutiens et t'encourage comme toutes celles et ceux qui ce lance!

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 22:14

Eh les filles vous êtes rigolotes je prends plaisir à vous lire !!! Bon moi aussi j'espère avoir perdu tout mes kilos avant août pour être belle sur la plage.

 

Eh Audrey moi je connais la normandie mais l'Aigle et les Genettes j'y es passé une grande partie de mon enfance en vacances chez mon oncle et maintenant j'y emmène mes enfants lorsque l'on fait noël notamment en famille toujours chez mon oncle.

 

Bon c'est vrai qu'il ne fait pas toujours beau mais par contre on respire la vrai nature ce n'est pas comme sur Paris.

 

Allez bises les filles à plusssssssssssssssssssss

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 09:08

Moi aussi je suis une fan des poireaux... le plat de luxe avec une sorte de fondue de poireaux que ma meilleure amie fait avec du safran !!!! Un délice !!!!

 

Vi, on est super drôles, pleines d'humour  ! C'est nous ça !!!! lol

 

Bonne journée !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 09:09

Qu'est-ce que c'est ce mythe du mauvais temps !!!!????

Nous on a la chance d'avoir tous les temps le même jour parfois comme ça y'en a pour tous les goûts... c'est tout !!!

rametal

Posté le 22/03/2012 à 09:26

Magnifique la définition du temps en Normandie, Audrey xD. Ça m'a bien fait sourire alors que j'étais assez "agacée" dirons-nous, depuis mon arrivée au bureau ce matin.

 

scanasa, les shirataki, je les prends chez Kioko, l'épicerie japonaise rue des petits champs, métro Pyramides. Paraît-il qu'il y en a dans le 13è, dans je ne sais plus quel magasin mais ni Tang ni Paristore. Je ne suis pas allée voir là-bas pour ça mais je vais tâcher vu que depuis que j'ai découvert la recette du brownie au tofu (que j'ai faite à la noix de coco, comme ça pas le tolérés du chocolat), ben... je n'ai plus de tofu !!! J'irai voir dès que j'ai le temps et je te dirai si j'en trouve là-bas.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 09:52

Ah, c'est quoi cette recette dont tu parles... ça m'intéresse !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.