Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début de régime, merci pour votre soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 13:56

bonjour les filles en ce samedi si frais !!!! alors je vois que l'on papotte on garde le cap rametal et je constate qu'il ne te reste plus grand chose à perdre !!! pour ma part la pesée c'est demain matin j'espère avoir de bonnes surprises

 

Alors Audrey que vas tu faire de ce week end très froid bruuuuuuuuuuuuuuu

 

je vous embrasse

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2012 à 14:04

J'allais partir... rangement et tri en prévision cet aprM après la balade canine/dukan !!!!

Du vélo quand je saturerai du classement... pas trop à chaque fois !!!

Petit samedi trankilou en se tenant chaud à bouger... Les températures sont quand même meilleures... ce matin, 12° dans les chambres là-haut, cool, ça sent le printemps.

Demain, je rejoins la famille... profite d'une séance à 3,50€, vivre le printemps... du cinéma !!!! Ce sera Cloclo.. je vais tenter de me taire et ne pas chanter tout le temps... je l'entendais en boucle dans mon berceau et après... et pourtant il est mort avant ma naissance !

Et lundi, journée corvée, courses !!! Mais bonus : un nouveau film !!! Pas encore choisi...

Je passerai le matin et le soir sur le forum si j'ai le temps demain et après-demain !

Et toi, alors, quoi de beau de prévu ?

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 11:03

Et bien week end bien rempli pour toi !!! Pour ma part samedi promenade en famille voir les animaux chez truffaut (et oui les enfants adorent) et pour ce dimanche rien d'exceptionnel, je dirais même un peu de repos car ce matin j'ai fais du ménage grrrrrrrrrrrrr il faut bien entretenir sa maison donc cet aprem relax.

 

Bon et bien ce matin pesée et - 500 grs donc ça descend je suis super contente et toi alors ta pesée de samedi ???

 

Allez à plus

 

bisous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 11:06

La pesée de samedi, après 10 jours sans a été efficace : -2 kg !!!! J'avais un sourire bêta toute la journée !!!

A ce soir !!!

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 20:37

Yeahhh félicitations les filles, surtout à toi Audrey, tu m'étonnes que 2kg ça te fasse plaisir, peu importe que ce soit en 10j ou moins!!!

Continuez comme ça, vos courbes me motivent...

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 20:46

C'est clair que 2 kilos en 10 jours ça donne envie tu fais comment ?????????????????????????????? bon et toi scanasa pas de pesée ces prochains jours car tu auras très certainement une superbe surprise ???

 

Allez bise les filles j'ai ma fille qui veut son bibi

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:22

Si Céline, je me suis pesée ce matin -300g en 5j :-( ça doit être les petits beurre)

 

mais ma réglette reste coincée sur 67,7kg, je ne comprends pas pourquoi

rametal

Posté le 19/03/2012 à 00:09

Jolis, tous ces kilos en moins pour vous toutes ! Je n'ai pas effectué ma pesée de la semaine, pas envie de voir l'impact du repas très équilibré de vendredi, donc ça attendra la fin de la semaine. Courageuse mais pas téméraire... Et le fin du fin... Je suis de mariage samedi ! Je gère, je gère... Je vais arriver à me dépatouiller, je le sens. J'y crois !

 

Si je calcule bien (car je ne suis pas très en état), je me pèse samedi matin. Demain = PP, donc vendredi aussi, donc pesée samedi matin. Je calcule bien, je crois. Je veux voir 71et des poussières (même des grosses poussières) sur ma balance !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 08:40

Alors, comment je fais...?

Je suis tout à la lettre, utilise mes doses de tolérés quasiment tous les jours, bois énormément, fais du vélo, de la marche (celle obligatoire + celles avec ma petite chienne), je me fais plaisir en mangeant variés, épicés, jamais deux semaines pareilles, je positive tout et je crois que ça joue énormément... car quand je suis stressée, j'ai tendance à grossir... merci la nature !!!

On attend le verdict rametal et on est prêtes à souffler sur les poussières pour toi !!!

Biz

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 18:03

HELP!!!!

 

Ma réglette est coincée sur 13j et 2,4kg, j'ai trouvé la réponse sur le forum:

"Ma réglette ne se réactualise pas sur le forum

Ton ordinateur a une petite mémoire temporaire, il faut la mettre à jour en appuyant sur F5 dans le forum. Ton navigateur Internet ira chercher la nouvelle version de votre reglette. Il en est de même pour ton avatar"

 

sauf que je n'ai pas de F5 car j'ai un mac comment faire ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 21:06

Alors, là, je ne sais pas... y'a peut-être d'autres dudu qui en ont, demande sur le forum !

rametal

Posté le 19/03/2012 à 22:33

Je ne saurais pas te dire non plus, désolée...

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 22:52

Ba moi non plus je ne peux pas t'aider sorry !!!

 

bises les filles à bientôt

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 23:06

Merci quand même, bonne nuit les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 08:47

Nous venons de démontrer que la majorité des utilisateurs de ce forum ont un PC !!!!

Bonne journée !!!!

Biz

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 23:31

Tu as raison Audey, mais je suis une fan de Apple...

 

Sinon good news ma réglette fonctionne enfin, ouf je me voyais déjà me désinscrire et me réinscrire parce que mine de rien ma réglette me motive un peu.

 

Pas trop de nouvelles de vous aujourd'hui les filles... J'espère que ç va

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 09:57

J'ai retrouvé des mais pour déjeuner hier et ensuite ciné... sport en rentrant ; journée bien remplie et bien sympa. J'ai eu droit à "dis-donc, qu'est-ce que tu as fondu !"... en tête à tête après le repas... pour les autres... peut-être n'ont-ils pas osé... d'ailleurs cette amie qui m'a dit ça était hésitante !!!

Et vous, comment ça va ?

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:15

Parler de poids est toujours très délicat, je pense que tes amis l'ont tous remarqué mais une seule a osé t'en parler.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 10:21

Oui, tout le monde se retient, se dit, est-ce qu'elle va bien le prendre...

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:28

Je te conseille de les revoir aux prochains 14 kg

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 10:30

ouh, on n'y est pas encore !

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:40

Tu y seras pile poil pour les beaux jours

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 11:58

Si ça garde le rythme... oui, ça se pourrait !!! J'ai du mal à imaginer ça...

scanasa

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:11

incroyable!!! Je suis un peu comme toi, je ne me suis jamais connue aussi mince que j'aimerais le devenir (je sais pas si c'est très français) et du coup j'angoisse et en même temps je suis pressée.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:13

c'est on ne peut plus français !!! Tout pareil, l'angoisse et l'envie d'y être pour voir à quoi ça ressemble moi en normale !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.