Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de regime samedi 27/08/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72973

Posté le 25/11/2011 à 08:34

Merci les filles, c'est vrai que le plus important est de me rétablir... le souci c'est que justement je ne peux pas bouger (béquilles) et moi qui d'habitude est assez active (j'ai pas dit sportive hein), ça n'aide pas à se sentir mieux...

Me suis pesée pour voir ce matin, j'ai repris.... je me dis que je renoterai mon poids sur ma courbe qd j'aurai retrouvé mes 57.5 => 58.3 ce matin, ça faisait un mois que j'étais dans les 57 :(

Encore une fois, je sais que le régime est dérisoire par rapport à ma vie, ça c'est sûr.... mais il contribue à mon bien-être, et vu que mon moral est en dent de scie, si je laisse tomber ça ne va pas s'arranger....

C'est une épreuve qu'il m'arrive, à moi de voir justement si je peux passer ce cap sans me réfugier dans la bouffe.

Bisous, et merci d'être là, j'en ai vraiment besoin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 19:22

Coucou Annarose,

Oui je te comprends très bien et à part celles qui comme nous compensent avec la nourriture, y trouvent un refuge etc etc... Personne ne peut comprendre la fixette que l'on fait sur un régime et sur 200g de repris ! Moi en ce moment je craque car je perds à la vitesse d'une tortue, et ça m'exaspère... Mais je tiens bon.

Pour toi c'est pareil, essaie de te faire un jour PP pour rattraper éventuellement tes derniers écarts, et surtout essaie de ne pas cumuler plusieurs extras sur plusieurs jours d'affilés, c'est ce que le Dr Dukan dit en tout cas. Je suis sûre que tu vas passer ce cap et tu n'en ressortiras que plus forte !

Je t'embrasse bien fort

Utilisateur72973

Posté le 27/11/2011 à 20:45

Merci Pitchounette, eh bien aujourd'hui ça va mieux, j'ai repris un peu les choses en main... faut dire qu'après un we entier de repas de gala, ma balance a été + que gentille ce matin, et ça m'a encouragée à tenir bon. Donc aujourd'hui j'ai fait comme un jour PL de croisière, sans excès, sans extra, et j'espère faire ma semaine comme cela.

De ton côté, c'est tout à fait normal que tu perdes doucement, je ne sais pas si tu réalises la perte magnifique de kilos que tu as eue jusqu'à maintenant!! franchement chapeau, mais là tu te rapproches de ton objectif et ton corps en a un peu assez, d'autant que ce ne sont pas des kilos vraiment superflus maintenant, je te comprends souviens-toi de ma fin de croisière, c'était pareil

Je te souhaite juste d'être en conso pour Noël lol

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:45

Merci aussi à toi pour ton soutien. Normalement je devrai bien être en conso pour Noël, mais finalement je commence à douter...  Je suis censée atteindre mon poids le 13 décembre, et comme tu peux le voir, ce n'est pas encore gagné ! Hier soir, coup de déprime, je me suis fait les crêpes à la maïzena et... j'ai tout mangé ! :-(( Du coup, plus d'extra de la semaine, sinon ça ne va pas le faire, comme on dit !

Mais bon, je me rappelle que toi aussi tu en avais plus que marre car tu stagnais aussi pas mal, donc je me dis que c'est normal, même siça ne me réconforte pas bcp plus !

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 00:01

Salut les filles

 

Annarose j'espere que tu te retabils Je vois ke tiens bon felicitation

Pitchounette il y des palier difficiles a passer mais avec de la patience on y gagne tu a deja bien gagner t es passer des 7 au 6 et au 5 met voir sur ta table lequivalent de ta perte en bouteille de lait ou autrre tu verra ces juste genial

En tout cas felicitations a nous toutes car on tiens malgres nos vies compliques

 

Alors les filles garder le cap on est sur la bonne voie il faut sarmer de patience car hier jai rencontrer qqun ki a fait le regimes sans faire les deux derniers phase et bien elle le regrette amerement car elle tout repris a tel dit

 

Alors biz les filles et bonnes nuits

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 09:06

Merci Kizalice pour tes encouragements. Il est vrai que là je craque un peu (moralement, pas sur la nourriture !). Stagner ainsi me mets les nerfs en pelote, comme on dit, et je n'ai pas envie de passer Noël en PP !!! :'( Je me suis tellement dit que le 14 je passais en conso !!! Mais bon, il y a pire !

 

Le Dr Dukan insiste bien sur les 2 dernières phases du régime, et il dit bien que si on ne les tient pas on reprend tout, voir qqs kilos de +, alors rien que pour ça, de sûr, on s'accroche !

 

Gros bisous à vous toutes ! Comment ça va aujourd'hui, Annarose ?

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 08:44

Bonjour les filles

 

J'ai perdu encore 300g cool et ma courbe se raproche de mon objectif plus de 60% ah vivement le 6 sur ma balance aujourdhuit pp mon mari hier ma ramener un kebab sans le pain et la salade la viande etai trop bonne un regal

Hier je me suis fait des bonbon o congelo et jen profiterai un max apres demain javais oublier ke je serai en pp deux jour de suite ca va etre dur di resister pfff ...

 

Bon les filles jatend toujours pour avoir une recette de muffin delicieuse sinon je vais en reesayer une mais lhermesetas je trouve ca tros sucree a mon gout chaque fois ke jessay cette recette le fout du cafe est abscent et tros sucre bof bof

 

Si vous en avez une ca me ferai plasir de la faire pour samedi qd mes soeur seront la

 

Biz et a bientot

En attendant prenez soin de vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72973

Posté le 01/12/2011 à 15:00

Coucou,

Ca va Pitchounette, merci! côté régime j'ai l'impression que je suis dans une "routine dukan" maintenant, ça me paraît normal de manger comme ça en fait.... de temps en temps je chipe un peu de nutella à mes enfants (genre une demi cc lol) et ça me va!

De ton côté tiens bon, plus tu avances plus les paliers sont longs, c'est normal....

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 08:54

Coucou !

 

Ce matin -500g... enfin !!! Plus qu'1,8 kg pour être à mon objectif. J'espère que je vais respecter cette date du 13 décembre, je me la suis tellement mise dans la tête !!!

 

Pour la recette de muffins, je n'en ai pas trouvé. Moi je fais les crêpes à la maïzena, le "gâteau au chocolat qui tue" ou le "fondant au chocolat" pour mes envies de sucre, ou encore des crèmes dessert sous forme de "flan/crème". Puis depuis que j'ai trouvé les fondants surgelés, j'avoue, de temps en temps j'en achète un paquet, idem pour la glace à la vanille.

 

Sinon ça y est, j'ai décoré chez moi et fais ma crèche provençale (1,50m / 60 cm environ). Pas de sapin, je n'ai pas la place dans mon studio !!! mdrrrr Et vous, vous avez décoré ???

 

Bizzzzzzzzzzz

Utilisateur72973

Posté le 04/12/2011 à 12:27

Hello,

Bravo Pitchounette, tu arrives au bout, ça y est!!

Moi j'ai regardé ma courbe, et en fait ça fait un mois et demi que je navigue entre 56.9 et 57.9... j'avais l'impression de varier bcp plus que ça! comme quoi c'est intéressant de noter son poids... tant que je ne dépasse pas le 58, ça me va bien! mais je stresse un peu parce que je maintiens ce poids en faisant attention, alors je me dis qu'en reprenant une alimentation normale, ça risque de remonter, et ça passe vite la conso! suis presque à la moitié déjà... m'enfin on verra bien.

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 17:19

Mais c'est super bien, Annarose !!! Et puis essaie de ne pas trop de mettre la pression, peut-être qu'après on va acquérir des automatismes... Et ça nous aidera à tenir ! Puis y'a toujours la journée PP une fois par semaine pour nous rappeler par quoi on est passé ! lol

C'est terrible, j'ai l'impression que je suis encore sur un palier, et ça m'éneeeerve !!! 1,7 kg, il me reste !!!! Je veux du pain !!!!!!!!!!!! Et de vraies pâtes !!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 17:20

Et du fruit !!! Je rêve de mandarine, d'orange et de pomme...

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 20:08

Salut les filles

 

Comment ca va? Bien je vois ke je ne suis pas la seule a rever de pomme, je pense que comme c'est l'hivers on est plus tenter par les fruit demm ke la tele repete a longueur de journee de manger cinq fruit et legumes par jour forcement on en a

Sinon felicitation vous tenez bon .

 

Biz a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 22:04

Salut et bonne nuit car il est deja tard

 

Ah ke je deteste ces jours ou craque pour rien j'ai pas le moral du coup bah je mange nimporte koi

La bah j'ai fait du poisson pannes aux enfants j'en ai pris deux pour moi je fait des gateau soi dit en passant pour le ptit dej et je les manges ma filles a pas fini son quignon de pain alors je l'ai pris pour pas le jete voila koi grrrrrrrrrr......

 

La vie koi biz a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72973

Posté le 06/12/2011 à 22:20

Hello,

Tout pareil pour moi Kizalice, même pire je pense...... reprise d'un rythme épuisant pour moi, rajouté aux séquelles de mon accident, évaluations qui pointent leur nez donc faut que je révise le soir........ et pour tenir le coup je tombe dans le pot de nutella...... j'ai essayé ce soir, après ma journée de cours, de ne pas grignoter devant mes cours : je m'endormais dessus, c'est malheureux mais il n'y a que le sucré qui me donne un coup de fouet le soir pour trouver le courage de m'y mettre après avoir couché mes enfants! bien sûr il y a les pâtisseries dudu, mais il faut les préparer, et voilà....

Bref, j'espère ne pas tout fiche en l'air, la période est difficile effectivement :(

Désolée Kizalice, je ne t'ai pas bcp remonté le moral! mais je suis solidaire avec toi!! je me dis que c'est une mauvaise passe, il faut qu'on continue d'y croire (moi dans la journée par contre je fais bien tout comme il faut, sans tolérés ni rien, c'est juste le soir que ça ne passe pas)

Bisous les filles, ça fait du bien de faire le point, même si ce n'est pas très brillant lol du coup je crois que je me péserai, heu, l'année prochaine??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 10:46

Coucou les filles ! Allez allez, on remonte ce petit moral !!! Craquer est humain, et si pour l'instant j'ai résisté, l'idée m'a effleuré l'esprit à plusieurs reprises ! Hum... Les Lindor qui me narguent tous les jours sous mes yeux, alors que les Lindt sont mes chocognas préférés... Enfin bref, vous voyez très bie ce que je veux dire...

Kizalice, fais-toi 1 j PP supplémentaire pour "rattraper", et fais des pâtisseries Dudu ! Annarose pareil, fais peut-être 2 j PP dans la semaine au lieu d'1, le temps que tes évals se terminent et que tu arrives à résister à nouveau au pot de Nutella...

Allez, on s'accroche et on réussira à venir à bout de tout ça ! Après on sera tellement fières !!! Courage je suis de tout coeur avec vous.

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 13:34

Bonjour les filles

 

Merci de votre soutien a toute les deux

Je fais des patisserie dd mais le probleme c est ke j y resiste pas je les mange sitot refroidit mais bon ca va je vois malgres tout ke je perd un peu se sur mais ca va koi

Le moral tjrs pas mais la sa passeras dificilement ce clair il faut juste ke je retrouve mes reperes je suis un peu perdu ds ma tete et mes sentiments donc mes neurones sont mis a lepreuve le temps fera le reste

J aime ce regime car c est bien le premier ki me satisfait et de vous avoir pour papoter un peu ca aide

Alors merci

 

On s acroche les filles je suis entierement d accord On en viendra a bout

Biz a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 11:48

Coucou,

 

Je suis dég, je suis encore bloquée niveau poids, donc bye bye la conso demain... :'(

 

En plus, comme j'ai mes règles, ben j'ai pris près de 600g. Je sais que je vais les reperdre le temps de le dire, mais bon, ça m'agace. J'ai les nerfs à fleur de peau et un caractère de chien. Du coup, je m'enguirlande avec mon ami, qui ne comprend pas pourquoi je râle car j'ai bien perdu et que c'est une question de temps. Je voudrais bien le voir, lui ! Il m'a fait un caca nerveux pour un régime de 3j avant une colo, par contre, moi qui n'ai pas vu un fruit ou un morceau de pain depuis le 28 août, j'ai pas à me plaindre. Grrrrrrrrrrrr...

Bref, entre les ragnagnas, le report de la conso, mon père qui subit une petite intervention chirurgicale aujourd'hui, mon boulot qui touche à la fin (je suis mutée sur une antenne pas pratique du tout : pbs pour stationner, donc réveil bcp plus tôt....), plus hier où je me suis fait mal au dos en déplaçant un carton, je vous laisse imaginer l'humeur... ^^

 

Heureusement que vous êtes là, car ici je peux "me plaindre", comme dit Serge, mais surtout je sais que je suis comprise car nous traversons les mêmes difficultés.

 

Allez, haut les coeurs, ce n'est qu'un mauvais passage, je le sais !

 

Bizzzzz

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 11:57

Bonjour les filles

 

Un mauvais passages ce clair je me dit que c est la mauvaise periode Pour toutes les fetes aproche et on est entoures de sucreries et tout et tout et nous on sera priver de tout cela alors sa sape le morale et on sen prend a ceux qui nous entoures il faut kon soit plus fortes malheureusement on manque de cette hormones de plaisir que nous procure un carre de choolat donc plus de plaisir donc nervosite a fleur de peau

 

On vaincra qd mm depuis aout pour toi pitchounette septembre pour moi et toi annarose se qd ton debut de regimes?

 

Il fo se faire plaisir de temps en temps moi je me suis fait du dudutella dukan et se clair ca fait du bien

 

Biz a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 10:21

Oui, c'est sûr, mais j'avoue que je tourne un peu en rond, je n'ai plus envie de me préparer des petits plats en ce moment. Le Dudutella, je l'ai essayé mais je n'ai pas aimé, j'ai tout viré ! lol

Mais bon, ça va revenir, il n'y a pas de raison !

Bizzzzzzzzzzz

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 14:55

Bonjour les filles

 

Ce clair on est ds la miason on tourne en rond c est l hiver on se fait chier a la maison rien de tres interesant a faire et rester ds la cuisine non ca suffit vivement le wd kon sorte

 

Biz a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72973

Posté le 16/12/2011 à 20:50

Coucou les filles,

Moi je vous soutiens moralement seulement parce que j'ai complètement arrêté le régime, trop trop trop de choses compliquées à gérer dans ma vie en ce moment.... je ne me pèse pas, je vérifie juste avec mes fringues que je ne grossis pas "trop", et je me laisse du temps avant de me serrer de nouveau la ceinture...

J'ai donc fait la moitié de ma conso, mais je ne renonce pas pour autant, je vais essayer de ne pas trop me lâcher sur le chocolat mon point faible (mais là je suis mal partie, et avec les fêtes et mes exams pas évident), mais je compte bien reprendre tout ça dés que ma vie sera un peu plus sereine... le pb c'est que ça risque d'être dans un moment ^^ (genre février lol)

Courage, ne lâchez pas! vous êtes bientôt au bout... et si vous craquez ou si vous vous faites un ptit plaisir de noël, vous redressez la barre derrière et ça passera tout seul

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 14:34

Coucou...

Bon ayé, fini les règles, j'ai reperdu mon surplus menstruel avec un petit bonus, me voilà dans les 57 ! Bon, dans le haut des 57, mais quand même !!! Par contre, je suis dég car d'ici samedi, je ne pense pas perdre mes 800g et pouvoir me mettre en conso. Je vais me retrouver avec ma tranche de jambon au milieu de plein de bonnes choses, pas de chocolat, queud, rien que d'y penser j'ai les nerfs... Certes, y'a bien plus grave dans la vie, mais je sais que vous êtes à même de me comprendre, soit parce que comme toi Kizalice, tu es en plein dedans, ou toi Annarose, tu sais ce que c'est que d'arriver près de ta date de conso et de pas pouvoir basculer en petit bâtisseur... Allez, c'est pas grave, la balance recommence à donner signe de vie, c'est déjà ça.

Ce midi j'ai fait des Fajitas Dukan, puis Faisselle 0%, je me suis régalée !!! Chouette recette à conserver, et en plus ça permet de prendre le son autrement ! 

Courage Annarose, essaie quand même de limiter les dégâts, car tu sais que tu es dans une phase critique. En tout cas, je comprends ton ras le bol ! lol

Allez, je profite du magnifique soleil d'aujourd'hui pour aller balader.

Gros bisous !!!

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 19:49

Bonjour les filles

 

On craque bien heureusement on est humaine on est dans une periode difficiles tout un chacun avec ses soucis

Moi je craque sur les fruits et si en mm temps mon mari reviens avec des cerises en plein hiver c est difficile de ne pas craquer je me suis fait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 19:56

Je me dit k une fois tout ce bastringue passee je continuerai tout correctement tanpis le pire serai de reprendre mais si je limite les degat juska janvier ce sera gagner pour moi apres on verra

 

Car je vois partout ke les dernier kilo a perdre sont les plus difficiles je mettrai plus longtemps ce certain

 

Biz les filles et garder le courages voyez se kon a deja accomplis juska aujourd huit ce pas rien qd mm

Alors felicitons nous et on redemarera o quart de tour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.