Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de regime samedi 27/08/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 09:37

Alors là, pour être long, ces derniers kilos, ils le sont... J'étais descendue à 57.8 et ce matin, la cata, 58.3 alors que hier j'étais en PP. Alors je ne sais pas si c'est la frustration qui me fait prendre du poids, mais en plus je me retrouve avec un bouton de fièvre sous le nez, une colique salivaire qui débute et un aphte. AAAAArgh !!!! Vive Noyel ! mdrrrr

Pour l'instant pas de craquage pour moi, mais je crois que samedi je réveillonnerais tranquillement, puis reprendrai ma croisière jusqu'à mes 57 kg, si un jour je les vois sur la balance ! 

Allez les filles, les fêtes sont là, les guirlndes clignotent, les boules reflètent nos jolies lumières... on relativise !

Utilisateur72973

Posté le 20/12/2011 à 14:44

Hello,

Alors côté santé je crois que je vous bats hein  : les séquelles de mon accident (bobo la jambe surtout snif), une trachéite qui est en train de gagner toute la sphère ORL, j'ai droit aussi à mon bouton de fièvre (moi c'est sur le nez lol), et je suis fatiguée, irritable, je n'arrête pas de crier sur mes mômes!! bref tout va bien !!!!!!

Et paradoxalement c'est maintenant que j'ai envie de me reprendre un peu en main... justement parce que je me sentais si bienet en forme qd je faisais dudu comme il faut! donc depuis ce matin je reprends une petite croisière avant noël, 4 jours c'est pas grand chose mais si ça peut me remettre un peu sur pieds, ça sera toujours ça de pris... pas osé me peser ce matin, j'attends d'avoir un peu de courage pour affronter Mme balance lol

Au menu du jour : thé vert ce matin, 4 tranches de blanc de poulet, 2 yaourts 0%... on verra pour la suite... je commence par une journée PP ça va me "décrasser" un peu, vu toutes les cochonneries que j'ai mangé ces derniers jours '-'

Allez, haut les coeurs les filles, et très bonne résolution de réveillonnner Pitchounette, ça n'en descendra que mieux après, tu verras!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72973

Posté le 20/12/2011 à 21:36

Et la journée s'achève sans écart : ce soir un petit filet de dinde à la crème (3% mg) + 2 yaourts 0%... et aucune sensation de faim de toute la journée, comme quoi. Il ne manque que le son d'avoine, je me rattrapperai demain (hum, les bonnes galettes le matin).

Par contre demain soir des amis viennent dîner, va falloir que je me tienne à carreaux, en plus en ce moment dés que qd vient c'est au minimum avec une boîte de chocolats grrrr j'ai prévu un repas à base de pdt charcut concoillotte salade, je ferai mon tri ni vu ni connu sous la salade dans l'assiette lool

Enfin, j'espère surtout tenir bon et ne pas manger la moitié des sablés de noël avec mes enfants demain matin :( je vous dirai ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 12:03

Coucou ! Oh que je suis super contente que tu "reviennes" dans le Dudu, Annarose !!! Tu peux pas savoir, ça fait trop du bien moralement, je pense que Kizalice devait se sentir elle aussi un peu "abandonnée". En tout cas, ça me donne la pêche !

Bon, effectivement, côté santé, on a vu mieux pour les fêtes mais c'est pas grave, on y arrivera !

 

Hier ça a été la cata : le matin pas trop faim, donc juste un peu de faisselle et un café. Le midi, repas annuel avec les collègues, et dans le resto choisi... pas de grillades, juste une "assiette santé", donc j'ai pris ça : petit flan de saumon (pas mangé pour cause de suspicion de crème fraîche) et légumes bouillis. Sauf que c'était des échantillons de légumes bouillis ! Au total, ça a du faire la valeur de 2 carottes bouillies, le tout arrosé d'un café long. Ensuite, 1h30 de sport dans un état famélique total... Quand je suis arrivée chez moi, j'ai décongelé mes Fajitas Dudu et j'ai fait bombance, je vous raconte pas !!! Mdrrrrrr

Le pire, c'est si vous aviez vu les petits plats mijotés de mes collègues et la fameuse "farandole de desserts"... Une TUERIE !!! Pfffffffffff... M'en fous, j'y retournerai un jour de repas de gala, na ! ^^

 

Bon allez, je vous laisse, je retourne à mon taf ! Gros bisous les filles !

Utilisateur72973

Posté le 22/12/2011 à 00:08

Coucou,

Je suis contente si mon retour peut aider un peu =) mais je vois que tu as toujours une sacrée motivation Pitchounette, BRAVO à toi pour ne pas avoir cédé à la tentation des desserts!!!

Moi je n'en reviens pas de ma balance : après 15 jours d'anarchie alimentaire la plus totale, et un jour de PP seulement, j'ai pris à peine un kilo! je m'attendais à bien pire, et du coup je me dis que j'ai sûrement du commencer à consolider, même si la phase n'est pas finie, vraiment ce régime est bien! j'ai encore du le défendre ce soir, mon homme a eu la mauvaise idée de dire que j'avais fait Dukan... mes amis ont dit que c'était nul, dangereux etc... grrrr mais j'ai tenu bon! j'ai vraiment l'impression qu'on bafoue mon intimité qd on critique ma façon de manger, ça vous fait pas ça vous?

Bon, aujourd'hui ça a été dur de tenir mon PL (sablés + chocolats + dessert.... trop de tentations d'un coup!) mais pas grave, je rattrape dés demain ce dérapage, motivée par ma balance!!!

Bisous les filles, hop hop les kilos, on n'en veut pas pour 2012

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 20:52

Trop cool pour ta conso qui marche si bien ! Ce matin encore un peu descendue, ça fait du bien... Je suis à 500g de mon objectif ! Purée ce que ça peut paraître long !

 

Oui, je suis d'accord avec toi, moi aussi ça m'énerve, les donneurs de leçon qui savent tout mieux que tout le monde et qui connaissent forcément une personne qui l'a fait et qui a tout repris...  Puis quand tu les fais un peu causer, tu te rends compte que la personne en question n'a pas respecté le régime, et alors là... ben tu te venges !!! mdrrr

Heureusement sur ce point Serge m'encourage bien, il est tout content du résultat, et me parle souvent d'un collègue à lui qui l'a fait et qui est super bien maintenant. Ouf... Au moins ça ! lol

 

Bisous à toutes et bon courage, au milieu de toutes ces tentations !!!

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 00:52

Bonjour les filles

 

Je vois ke vous etes bien plus courageuse que moi je vous en felicite c est clair pour 2012 on en veux pas de ces kilo de trop mais je crois kil men restera a perdre moi il est vrai ke malgres mes craquages je navais pas tant pris plus un kilo et deux pp il sont parti trop cool

Clair ke les gens ki nous entoure critique beaucoup dudu moi on ma mm dit ke d avoir perdu m avais vieilli alors ke moi je me sens revivre mon mari me regarde plus j ai surpris un regard revelateur bon bref moi je continue de pied ferme je veux ce 68 sur ma balance

Et puis tout ses craquages sont du o fait ke je ne mange pas assez de proteines ki fait ke jai faim et je craque facilement donc jai une reserve de surimi ke je mange a longueur de journee ki me fait du bien

 

Dites vous avez remarquee ke sur le clavier kilo est tres faile a ecrire mm la les lettres sont bien assembler lol

 

Bon bonne nuit a plus les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 09:11

Bonjour les filles et bonne journee

 

Bientot toute gatee on va recevoir des cadeaux je parle pour vous car nous on ne fetes pas noel

J espere que vous aurez de la neiges pour le reveilllon

 

Biz a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 09:41

Kizalice, tu as déjà bcp perdu tu sais !!! C'est sûr que ça doit se voir ! Le truc, c'est que nous, on se sent mieux, mais notre regard sur nous-même est plus dur à changer, on voit tout ce qu'il ne faut pas ! lol

 

Moi c'est l'inverse, Serge me traite de "petite fille". Ca lui fait tout drôle... dans le bon sens ! Et puis tu sais, les gens sont jaloux et souvent médisants sur ces sujets : poids, tabac... Tout le monde n'est pas capable d'avoir de la motivation, et encore moins sur de la durée, d'où les coups bas de certains. L'essentiel, c'est ce que nous disent les gens qui nous aiment et qui nous sont vraiment proches, tout comme te le dit ton mari par son regard...

 

Alors soyons bien fières de nous, car quoi qu'il en soit, nos réglettes sont là pour nous montrer tout le chemin parcouru ! Et nous, ben on se serre les coudes sur nos doutes, nos stress et nos tracas quotidiens !

 

Pour la neige, chez moi, c'est pas gagné, je suis dans le Sud, à La Seyne sur mer (les pieds dans l'eau comme son nom l'indique ! mdrrr). C'est juste à côté de Toulon. Et vous, vous êtes d'où ?

 

Gros bisous les filles !

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 08:18

Bonjour les filles ! Au saut du lit, et avant que je commence la tornade des préparatifs, ménage etc etc... Je vous souhaite un excellent réveillon !

Gros bisous à vous !!!

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 08:57

Oh là làààà.... J'ai oublié de vous dire !!!! D'abord, je ne suis plus qu'à 500g de ma conso, donc ce soir, réveillon sans goinfrage, ce midi et demain PP, puis croisière jusqu'à la perte de ces 500g...  Smiley bonheur

 

Et puis... j'ai du aller faire les boutiques !!! Moi qui déteste ça, ben franchement j'ai adoré ! C'est là qu'on se rend vraiment compte du changement, je peux vous le dire !!!! J'ai acheté une petite jupe... taille 36 !!!!!!!!! Vous vous rendez compte ??? 36 !!!!!!!!! Je ne sais même pas si ça m'est arrivé un jour depuis mes 15 ans !!!! mdrrrr Et aussi, une petite robe moulante pour ce soir... taille 38 ! La 36 m'allait, mais je ne me sentais pas à mon aise ! Déjà, elle est moulante, alors hein ! mdrrrr

 

Dire que j'allais oublier de vous dire ça ! Allez zou, j'y retourne ! Joyeux Noël les filles, et bon réveillon à vous de la part d'une Pitchounette heureuse ! lol

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 09:47

Bonjour les filles

Bon reveillon et bon noel a toutes

 

Pas de neiges ici je suis ds la bourgogne pres de macon

Oui heureuse on a bien avance je ne sais pas reelement kel taille je fait mais pas de cinquante ce clair c est vrai que je vois encore mes defaut mais il est clair ke qd jirai me faire plaisir pour le jour de l an la je verrai la difference

On peu etre fier on a bien avance et ceux ki ny croyai pas sont juste jaloux ta raison

Pl aujourd huit je vais me faire un bon gateau mm si pas de noel on va qd mm bien manger

 

Biz les filles a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72973

Posté le 25/12/2011 à 21:50

Pitchounette, ton enthousiasme fait plaisir à lire, c'est clair que ça fait plaisir de rentrer dans du 36 bon moi c'est plutôt 38 mais ça me fait plaisir aussi lol enfin 38 avant les fêtes parce que là aïe! 3 jours de réveillon pour moi (on reçoit de la famille tt le temps jusqu'à demain soir!), donc autant vous dire que c'est la cata alimentaire, mais je ne renonce pas pour autant, je ne vous quitterai pas comme ça Smiley bonheur au contraire je compte bien m'y remettre dés que ce tourbillon de nourriture cessera en plus je dors mal, je suis toute déréglée qd je mange trop, ça me crève en fait, bouh... mon ptit organisme me demande de remanger dudu lol

 

En tous cas continuez comme ça, vous êtes des winneuses!!!

 

Joyeuses fêtes les filles, @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 11:04

Salut

 

Dukan a bien dit de profiter pdt les fetes et de poursuivre avec deux pp donc ne vous miner pas les filles ce ne sont pas de kilo a perdre mais seulement du surplus ki par aussi vite ke venu pas encore transformer en graisse donc plus rapide a eliminer

Le plus dur cest qu apres avoir gouter a de bonne chose notre organisme nous en reclame davantages et la on a tendance a craquer mais nous on est plus forte on combat et omme dit annarose on est des winneuses

 

La gagne nous envahit on resortira plus belle et plus ke gagnante de cette bataille

 

Biz courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 19:23

Les fiiiiilles !!! Bon repas de gala pour le réveillon (trop trop bien), et hier PP et ce matin... 57 kg !!!! Ayé, j'y suis !!!!!! Smiley bonheur Purée, je sus super contente ! J'attends encore deux jours pour voir si c'est ok, et je passe enfin en conso. Je suis trop trop contente ! Et en plus, j'ai du être sacrément sage car j'ai été très gâtée !!! Smiley bonheur

Quant à Serge, je vous raconte pas comme il est tout content et tout amoureux, ça met encore plus la patate !

Youkiiii !!!

Utilisateur72973

Posté le 26/12/2011 à 21:30

BRAVO Pitchounette!!!!!!!!! alors là, franchement, tu le mérites, tu as mené toute ta croisière d'une manière exemplaire, et voilà, tu es récompensée (en même temps c'est noël lol) maintenant à toi la conso!

Moi demain par contre c'est l'heure de ma reprise en main... mes derniers invités sont partis ce soir, je vais pouvoir reprendre un peu le contrôle enfin j'espère! j'espère aussi que tu as raison Kizalice qd tu dis que les kilos vite pris sont vite perdus... vite vite que je perde tout ce que je viens de prendre! fini les tentations, au boulot!

Bisous, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 10:01

Bravo pitchounette c est tout simplement genial

Alors bientot l oeuf constructeur pour toi encore felicitation

 

Bravo a toi aussi annarose je vois kil ne te reste plus k une vingtaine de jour ta phase de stabilisation

 

Qd a moi je vous suis doucement

 

Allez hop hop hop au boulot biz a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 08:21

Ayé ! Ce matin 56;9 (objectif de 57), donc 1er jour de conso pour moi. Ouf... Allez, 152j, qu'est ce que c'est ??? ^^

 

Kizalice, tu as fait un parcours remarquable, alors accroche toi, rappelle toi Annarose et moi comme on a galéré sur les 5 derniers kilos. Tu vas y arriver !!

 

Et oui, bravo Annarose de ne pas baisser les bras !

 

Allez zou, je dois aller faire des courses avec ma mère, faut pas que je traine ! Bizzzz les filles d'un petit oeuf bâtisseur tout heureux !

Utilisateur72973

Posté le 28/12/2011 à 21:06

ooooh, tu es drôlement mimi Pitchounette, c'est sympa d'avoir mis ta photo!! avec -15 kilos tu devrais aller poster un sujet dans les "avant après", ça motivera tout le monde Smiley bonheur

Et bravo pour ton ptit oeuf bâtisseur, ça y est, tu y es...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 08:43

Merci ! C'est une photo du réveillon de Noël ! lol Pis comme ça vous voyez un peu ma tête ! lol

Oui, contente de l'oeuf bâtisseur, et ce matin tjs 56.9 après une journée de conso. C'est fou je stresse grave de reprendre ! lol

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 19:54

Pour info, j'ai goûté ce soir la sauce tomate Dudu tomates et aubergines. Une TUERIE !!! Super bon, moi qui n'achète pas les sauces toutes prêtes car je ne les aime pas, ben je me suis régalée. Je l'ai mélangée avec de la viande hâchée (500g). Demain je me fais ma ration de féculents, donc "pâtes à la bolo" au programme, je m'en lèche les babines par avance !

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 06:14

Bonjour les filles

 

Bravo bravo pitchounette je reve deja de tes pates profite en pour moi aussi.

 

Biz a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 19:59

Les filles je vous souhaite une bonne annee 2012

 

Biz et plein de bonnes chose pour vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 11:20

Merci Kizalice ! A mon tour de te souhaiter, ainsi qu'à toutes les copines Dudu, une bonne et belle année 2012 !

 

Que celle-ci soit riche de belles émotions, de fous-rires et vous enrobe... d'amour !

 

Que tous nos kilos de 2011 fondent dans gouffres de cette année engloutie, et que cette nouvelle année nous montre telles que nous sommes : légères, belles et épanouies !

 

Alors à nous toutes : Bonne et heureuse année 2012 ! Bonheur, santé et prospérité pour vous et votre famille !!!

 

Gros bisous !

Utilisateur72973

Posté le 01/01/2012 à 16:02

Une belle et bonne année 2012 pour vous aussi les filles! une année pleine de joie, de projets... et sans kilos superflus

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.