Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de regime samedi 27/08/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72973

Posté le 01/11/2011 à 11:01

Hello,

56.9 pour moi ce matin, ça fait plaisir de passer enfin sous la barre des 57, j'avais l'impression que je ne décollerai plus jamais!!! plus que 900g et c'est la conso!!! yep, on y croit

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 14:23

Bonjour et bravo a toute je vous felicite

 

Oui les dernier 900g bravo annarose je descend doucement mais tant ke sa descend ca va

Tout ce passe bien journee de m*rd* pour pas changer le temps est mosade encore a la maison

Ma filles ki etais propre me fait pipi partout du coup jy comprends plus rien je suis perdues on verra

On va reprendre depuis le debut bien ke ca me decourage

 

Biz a toutes leateger pitchounette annarose bon courage

 

On va les avoir ces satanes kilo on garde la ramme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72973

Posté le 03/11/2011 à 15:51

Coucou!

Elle a quel âge ta fille Kizalice? moi c'est la nuit qu'elle a toujours des couches (3 ans et 4 mois)

Je crois que les journées sont dures pour tout le monde en ce moment, moi aussi c'est dur dur!

Allez courage, venez poster :(

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 08:49

coucou les filles!!! ca y est j'ai tout reperdu se que j'avait reprit! lol mais depuis stagnation complet!!!! bon il faut dire que je me maintient pour pas reprendre le peu de kilo perdu, mais que je ne le fait pas suffisament bien pour perdre encor... je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment beaucoup de mal a suivre min régime....peu etre le fait que pendant les 9 mois d ma grossesse je me suis privé car je n'avait pas le driot a presque tout les aliments qui lme plaise....peu etre... je ne sais pas!!!

 

tampis je continu, ca decendra bien tout doucement en faisant attention et un epu de sport!!!!

 

mais je voit que pour vous ca descent bien! je sus contentede voir que vous tenez bon et que vos kilo s'en vont!!!!

 

e tout cas on se sert les coudes et on avance petit a petit!

 

bisous a bientot!

Utilisateur72973

Posté le 04/11/2011 à 10:52

Coucou Laetger,

Bravo pour tes kilos (re)perdus! tu as qd même moins 4 kg depuis le début, ce n'est pas rien! moi c'est pareil je me dis que même si ça va doucement tant pis, je préfère ne pas trop me frustrer, c'est le meilleur moyen de retomber dans les anciens excès !

Ce matin tout petit craquage sur pain frais + nutella (miam miam et remiam lol), je n'en ai pas pris bcp heureusement, mais c'était trop tentant!

Biz, @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 07:44

Coucou !

Bravo à toutes de tenir ! Courage Annarose, le vent de la fin souffle vers toi, bientôt tu entres en conso ! Laetger, c'est très bien d'avoir eu le courage de t'y remettre, tu vas y arriver, c'est certain ! Kizalice, j'espère que le moral est remonté, tu t'accroches bien et tu vois, ça paie !

Après une semaine de vacances... et de stagnation (!), voilà ce matin -800g ! Je suis super contente, et on peut dire que ça tombe à pic ! Hier c'était mon anniversaire, après la muscu je suis allée à une soirée organisée par mon club de danse, ils m'avaient préparé un gâteau au chocolat de folie, "aque" de la mousse au chocolat sur le dessus, plein de bonbons (Tagada, oursons à la guimauve, les petits Haribo c'est beau la vie !...). Bref, je vous raconte pas les effluves ! Mais j'ai tenu bon, et n'ai même pas goûté un milimètre de cuillère, rien de rien ! Demain soir c'est en famille, ils font la paêlla... et gâteau bien sûr.... Et mardi, j'amène un gâteau au boulot... Pffffffff.... Bref, inutile de vous dire que je suis heureuse que ma balance me l'ai fêté, mon anniv !!! Vivement que je quitte ce maudit 6 ! Plus le 5 s'approche et plus je suis impatiente de le retrouver ! lol

Gros bisous à toutes et bonne fin de WE !

Utilisateur72973

Posté le 05/11/2011 à 14:26

Coucou,

 

Eh bien Pitchounette tu as de la volonté!! tes amis n'ont pas été trop déçus que tu ne goûtes pas leur gâteau?? en tous cas belle récompense, -800g, BRAVO! et joyeux anniversaire surtout

 

Moi justement c'est l'anniv de mon fils aîné demain, donc ça sera l'occasion pour moi de passer en conso, cette fois pour de vrai lol je suis quasi à mon objectif et j'ai dépassé celui du site dukan, et je ne me vois pas manger autre chose que le menu spécial fête qu'il m'a demandé, ça le peinerait que je ne touche à rien... cette fois-ci, c'est programmé, anticipé, et même si je suis plutôt sereine, je vous avoue que le pain et les fruits ne me font pas tant envie que ça pour l'instant... bizarre non??

J'vous tiens au courant! bon we à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 14:32

Non, ils n'ont pas été déçus car ils savent que je fais un régime, et je leur ai dit qu'aucun écart ne m'était toléré, comme ça, personne ne m'a fait le coup du "allez, juste un petit peu, pour goûter" ! lol

 

C'est super pour toi que tu passes en conso ! Moi les envies c'est par période. En ce moment, je fais une fixette sur les baguettes bien croustillantes... Mais bon, quand vraiment je salive de trop je "sniffe" la baguette, et l'odeur m'apaise. Oui je sais, je dois vous paraître folle mais bon, promis, pour moi ça marche !!! mdrrr

 

Bizzzzzz

Utilisateur72973

Posté le 06/11/2011 à 08:58

Et voilà! mon ptit oeuf est en conso! et cette fois-ci bien contente d'y être je suis seulement à 900g de l'objectif que je m'étais fixé au départ, et je compte bien les perdre tout doucement pendant ma 1ère phase de consolidation...

Mon ptit déj : 2 tranches de pain complet + 1 st morêt allégé + 1 kiwi + 1 thé vert... ça fait du bien!

1er repas de gala ce midi pour l'anniv de fiston, je vous raconterai comment j'ai géré ça...

Bonne journée les filles, on s'accroche!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 18:39

Félicitations Annarose ! J'ai hâte de bâtir mon mur, moi aussi ! lol Ce sera pour le 14 décembre...

Alors, cette première journée ? Comment s'est passé ce premier repas de gala ?

Bizzz à toutes !

Utilisateur72973

Posté le 06/11/2011 à 19:32

Merci! super cette journée, je me suis fait plaisir sans culpabilité à midi, c'était vraiment trop bon, je me suis servie assez copieusement mais pas resservie, ensuite dans l'aprèm j'ai juste bu un thé, et ce soir un peu + light (surimi salade, et mes desserts dudu habituels - oui j'en mange plusieurs lol -)

On verra demain ce que me raconte la balance, par contre je pense que je ne vais plus noter mon poids tous les jours, une fois par semaine ça sera suffisant pour la conso (même si je me pèse tous les jours), et ça reflètera mieux mon évolution sur le long terme.

Aujourd'hui par contre j'ai zappé les 40g de fromage, je trouve qu'avec le gala c'est déjà pas mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 00:30

Super Annarose ! Bon, moi ce soir j'ai fêté mon anniv en famille, et du coup je me suis apporté mon petit repas : galettes de sons + saumon fumé, tajine de poulet, crème Dudu à la noix de coco ET muffin choco Dudu. Ben oui, 2 desserts, rien que ça ! Mais je voulais pas voir mes frangines engloutir mon super gâteau d'anniv qui avait l'air trop trop bon, avec les guimauves et les bouchées choco beurre salé que j'avais fait ! Inutile de vous dire que je suis repue de chez repue ! Le soir, je mange nettement moins, et ne fais jamais entrée + plat.

M'enfin... c'est pas tous les jours anniversaire non plus !

Allez, je file me coucher, demain je reprends le boulot et il est déjà bien tard.

Gros bisous à vous toutes !

Utilisateur72973

Posté le 07/11/2011 à 09:18

Tu as bien raison Pitchounette!! il faut savoir profiter aussi...

Moi contente ce matin, ma 1ère journée conso + gala n'ont pas eu d'incidence sur la balance, je fais le même poids qu'hier matin (pourtant hier soir je me suis qd même fait ma ptite gourmandise quotidienne : lait écrémé en poudre + lait écrémé...)

Je pense que je noterai mon poids sur ma courbe le jeudi, comme ça les excès du we auront eu le temps de s'évacuer lol (je pense que je réserverai mon gala pour le we, la semaine j'ai pas le temps d'en profiter!!)

En tous cas, c'est bien la conso =) je commence déjà à planifier mon prochain repas de gala haha la gourmande!

Bonne journée et bonne semaine les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:36

Veinarde !!! Allez, dans un peu plus d'un mois, je te rejoins ! Smiley bonheur

Utilisateur72973

Posté le 08/11/2011 à 12:05

Oui, courage, tu tiens le bon bout!!!

Bon, moi féculents hier midi et ce matin balance ok... pourvu que ça dure!!  suis en train de manger mon fromage, j'ai failli l'oublier celui-là! pour le reste je ne change rien... au quotidien ça ne me change pas non plus de façon extraordinaire (sauf le ptit déj, dans lequel je mets pain + fruit), vu que ça fait déjà bien longtemps que j'étais en rythme PL tous les jours.

Laetger, Kizalice, comment ça va? donnez des news!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:41

- 100g ce matin, c vraiment tout doux tout doux, en ce moment.... Tsssssssssssssssssssss

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 12:45

bonjour a toute

 

alors les nuages etant passer je reprend mon regime depuis deux jour et ca va s'est pas catastrophique s'etais la fete du mouton et entre les preparation des gateau et les visites chez tout les monde je me suis lacher et jai manger un peu de tout mais un peu ca va je refait trois pp et on recommence demain pl

 

ma filles j'ai lacher prise je lui ai remis la couche et on reprendra a l'emener o pot et on verra bien maintenant le probleme ces mon mari ca viens surement de moi mais comme il ne m'aide pas dans tout se ki est maison je ne veu plus le voir et sa me mine mais qd je lui parle ces un roc il ne demord pas tanpis pour lui

 

alors ces dernier nuages on va les remetre o placard on les resortira qd il voudra bien me tendre l'oreille

 

je vous felicite de vos perte merci d'etre la et felicitation pour votre courage

on garde le cap

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 12:47

je vois que je suis a plus de 50% de mon objectif trop cool

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 07:08

Oui Kizalice, plus de 50% de ton objectif et chapeau bas à toi, car quand ça ne va pas bien moralement, il est encore plus dur de tenir un régime, or là, tu t'accroches et essaies de positiver un maximum. Tu es vraiment sur la bonne voie, ça veut dire que tu es prête, et que quand tu stabiliseras tu tiendras !

 

Plein de courage à toi pour cette période difficile que tu traverses. Quand ton mari va te voir devenir de + en + sexy, attirer les regards y tout y tout, peut-être que ça le fera bouger car il réalilsera que tu n'es pas une exclusivité pour lui ? En tout cas, comme tu dis, on range tout dans des petites cases, et on les ressort quand on se sent le courage de les affronter.

 

De gros bisous à vous toutes !

 

PS : -200g ce matin pour moi, au fait... 

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 15:01

bonjour a toute

 

merci

 

oui en tout cas je tiens aujourd'huit anniversaire de mon fils il a un ans deja je lui ai acheter un gateau des jouets des ballon on decore la chambre et ces ma fille qui va adorer

je lui ai acheter des bijoux de barbie ce sera une vraie princesse

mon fils etan trop petit pour comprendre ma a deux ans et demi

je les adore mes petit bout chou et ils me rendent heureuse s'est toute ma vie

 

pas de regime pour moi aujourd'huit je veu pouvoir en profiter un max avec mes bebes

 

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 19:11

Tu as bien raison ! Profite bien, tu n'en reviendras que plus motivée, avec la pêche !

Bizzzzz

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 07:20

Salut les filles !

 

Youpi ! -400g ce matin !!! Vivement le 5 ! J'en ai marre d'être dans les 60 ! Smiley bonheur

 

Bizzz et bon 11 novembre à toutes !

Utilisateur72973

Posté le 11/11/2011 à 21:26

Bravo Pitchounette!! continue comme ça et tu vas vite me rejoindre en conso

De mon côté tout va bien, ce matin 57.0 tout pile donc pas de reprise de poids depuis dimanche... demain sans doute gala (c'est mon anniv qd même lol enfin c'était hier mais on le fait demain), et je me rends compte que j'ai oublié mon fruit aujourd'hui! faut dire c'est pas comme en été les fruits, ça fait moins envie je trouve...

Biz!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72973

Posté le 12/11/2011 à 14:01

Coucou!

56.8 ce matin, youhou =)

Bon, ce soir gala alors demain pas de pesée lol

Bon we les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 19:45

Oui bon week end les filles profites en bien

 

La je reste bien trankil sur le 76 bon il fo dire que jai un peu abuser la fete puis anniversaire le truc se ke qd on prend plaisir avec tous ses sucrer cest difficile de s'en passer mais jy arrive qd mm alors doucement mais surement

 

Bravo a vous pour votre perseverance qet vos pertes

Il y a des palier a casser ki sont difficiles donc tu verra le 5 bientot

Moi je ny croiyais pas au 7 sur ma balance mais maintenant il y est je vise le 6 bien sur on y arrive doucement

Et 10 kg de perdu c est deja tres bien je ny crois pas moi mm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.