Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de regime samedi 27/08/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72973

Posté le 17/10/2011 à 14:23

Coucou les filles,

 

Ca va un peu mieux pour moi ce matin (j'ai été raisonnable : après avoir emmené les enfants à l'école, je me suis recouchée ce matin au lieu de manger!! bah oui, toujours un peu crevée... et ce soir j'attaque de nuit, vaut mieux prendre des forces)

Du coup je me suis pesée + tard que d'habitude et à jeun : 57.9, un peu de mal à le croire d'autant que j'ai encore le ventre tout glonflé, ballonné... mais bon, je la ramène pas, parce que des fois il y a un effet "rebond" de nos excès, alors attendons un peu pour être soulagée...

Bien vu Pitchounette pour la fixette  : il y a une quinzaine d'années, j'ai eu des pbs de comportement alimentaire, et depuis même si tout est derrière moi, la nourriture/la ligne sont toujours plus ou moins source d'ennuis ou au moins de préoccupations... jusqu'à maintenant ce régime m'a plutôt apaisée, parce que je le trouve simple, encadrant, et efficace en plus! donc à moi de rester dans le droit chemin lol et surtout de garder tout plein de bonnes habitudes (en général qd je fais un régime ou attention, je ne tiens pas plus d'un ou deux mois avant de retomber dans mes excès, c'est pour ça que la période est dure pour moi en ce moment : faut que je surmonte!!)

Bon, j'arrête un peu de raconter ma vie lol, Pitchounette pour toi effectivement c'est un sacré défi la vie (et la cuisine!) à deux! mais c'est super positif, tu dois être trop contente! je suis sûre que tu vas gérer côté régime (ton chéri est au courant? en même temps il va vite s'en apercevoir mdr)

 

Gros bisous à toutes, et encore merci pour votre soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 08:06

bonjour

 

ah 79.4 ce matin trop contente

aujourd'huit PP et demain PL j'adore je vais me regaler avec les legumes

je fais du sport encore et ca paye doucement oui mais ca marche

 

je suis encore plus booster je vous souhaite d'etre patiente

je sais apres un grosse perte on a envie ke sa continue pareil mais voila on va y arriver

on est plus motiver alors on tiens bon

 

j'ai reussi a enfiler une robe donc je n'arrivais plus a monter la fermeture trop contente

je vais la mettre ce we mon mari sera etonner je pense

 

biz les filles et bonne journee a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 07:12

-600 g ce matin (je ne m'étais pas pesée depuis samedi). J'approche du 62 ! ) Et suis à 59,9% de l'objectif, bon on va pas tatillonner, 60%, quoi ! Trop heureuse ! Finalement, je crois que je vais continuer à ne me peser que 2 fois par semaine, limite je préfère ! mdrrr

 

Annarose, on est pareil niveau fixette, donc je sais ce que tu traverses. Mais je vois que tu t'accroches et c'est le + important.

Alors Kizalice, et cette robe ? Que t'a dit ton mari ???

 

Moi hier j'ai appris une super mauvaise nouvelle, mon asso cède la partie centre social à une autre asso. Je suis la seule à avoir le choix entre rester au même poste, même salaire mais perte de l'ancienneté, 3h de carence en cas de maladie, plus de RTT.... ou réintégrer mon ancien poste : perte de la prime de responsabilité, prise d'un poste berk berk berk mais... 18j de RTT + 2j de CA suite à l'ancienneté, CE, et meilleure stabilité car grosse asso... Dur dur le choix. Il y a quelques années, j'aurais privilégié le poste, mais là, je risque en plus de bosser du mardi au samedi si je reste. Alors mon ami travaille du lundi au vendredi, est clafi de RTT (+ que moi car il est à + d'heures par semaine), et on a une différence d'âge qui fait que la retraite n'est pas si loin que ça pour lui. Alors finis les WE prolongés etc.. et baisse de la qualité de la vie si je privilégie l'épanouissement personnel.

Purée, ce que j'ai mal dormi et ai eu envie de chocolat !!! Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas m'empiffrer ! Même pas une crêpe de consolation, je me suis faite... Bref, je change d'avis toutes les 5 min et ai jusqu'à la fin du mois de novembre pour me décider... 

Utilisateur72973

Posté le 19/10/2011 à 07:45

Courage Pitchounette, ça fait partie des choix qu'on est parfois obligés de faire, entre le pire et le moins pire... dis toi que ça aurait pu l'être encore (pire) ^^

En tous cas ça a permis de tester ta volonté et ta ténacité : pas de craquage ni d'abus malgré les contrariétés!! c'est bon signe, ça veut dire que tu as vraiment changé tes habitudes! et d'ailleurs ta perte de poids est là pour le prouver

Moi je prends mon ptit déj après une nuit à bosser, encore les petits à préparer et amener au centre aéré avant de commencer -enfin!- à dormir.... chuis CRE-VEE!!!

A tout' les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 10:50

salut

 

ma robe je la garde pour ce wend sinon c'est rasant ce yoyo sur ma balance

sinon je suis fatigue j'ai du mal a faire mon sport il faudrai preske me pousser pour faire le menage

 

jai le ventre balloner tellement ke je n'arrive pas a serre si vous avez des solution dites moi

 

je vois ke tu a une decision difficile a prendre pitchounette se toi ki decide fie toi a ton instinct

et demande toi dans kel poste tu serai la plus en confiance kel est le poste ki fait ke tu est toi

si sa peu t'aider

 

bonne et heureuse journee a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 14:40

salut les filles...

je voit que vous avancer toutes petit a petit....c'esttres bien!!!!

moi pas le moral du tout, +200g je stagne autour du 71!!!!! regles qui devraient arrivées mais qui ne sont tjr pas là!!! et puis peu etre mauvaise nouvelle niveau santé!!! bref du coup en ce moment c'est vraiment pas le joie!!!!

j'avoue ne plus etre vraiment motiver!!!! j'attent de passer mon scanner et de voir le medecin pour savoir ce qu'il en pense et a partir de la je pense que je retrouverai ma motivation!!!! j'espere en tout cas...

j'ai pas totalement baisser les bras non plus je continu tout doucement j'ai rien repris ( sauf mes 200g mais il y a aussi mes regles... )c'est l'essentielle!

 

bonne continuation a vous les filles....gros bisous!

Utilisateur72973

Posté le 19/10/2011 à 15:25

Coucou les filles,

Bon, je vois que tout le monde a le moral dans les chaussettes, c'est le retour de la pluie

Allez, faut pas vous démoraliser, moi c'était ce we, là ca va mieux, il est comme ça ce régime, des hauts et des bas, plus les difficultés du quotidien c'est pas toujours facile...

Laetger, j'espère vraiment que ton pb de santé va s'arranger (ou que ce n'est pas trop grave), essaie de garder le cap, au moins de ne rien prendre comme tu fais là, parce que les ++ sur la balance c'est pas bon pour le moral

Moi j'ai une constipation qui résiste depuis la semaine dernière j'en ai plus que marre, j'ai mal au ventre bref pas tip top

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 20:09

Kikou !

Effectivement, le moral général est en berne... Moi un coup constipé, un coup non, mais... j'ai une hémorroïde depuis 10 jours.... la loose quoi ! J'avais jamais eu ça... 

 

Laetger, on croise toutes les doigts pour toi, surtout garde le moral, c'est le plus important. Moi aussi j'attends le 07 novembre pour passer un examen complémentaire et savoir si ça va ou si c l'opération (soit bénin, soit cancer col de l'utérus). Mais bon, quoi qu'il en soit c'est normalement le tout début, donc rien de bien méchant, et je suis très bien suivie heureusement.

 

Pour le boulot, aucune décision, j'ai un mois de réflexion, et je pense que je vais le prendre pour peser le pour et le contre. Et comme tu dis Annarose, c'est clair, c'est une décision importante, mais j'ai bcp de chance : quoi qu'il en soit, je reste en CDI, et pas tout le monde ne peut se targuer d'avoir à choisir entre deux postes en ce moment...

 

Allez allez,haut les coeurs les filles, rappelez-vous : JE VAIS BIEN, TOUT VA BIEN, JE SUIS GAIE, TOUT ME PLAIT !!! Voyons le positif... Certes, on stagne, on a nos petits soucis, mais s'il y a une chose immuable, c'est que depuis le début du régime, on a toutes perdu du poids !!!!!!!!! Alors youhouuuuuuuuu on sourit à nouveau et on tient bon !

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 23:43

bon

 

gros bisou les filles j'espere ke sa ce passera bien laetger mais garde le moral

toi osi pitchounette

 

bah je vois je vais aller ds ma cuisine et metre sur la table le poid ke jai perdu en bouteille de lait sa va m'aider je pense on oubliera le sport klk jour on se repose

 

je sais pas si vous avez vu la perte de "titournesol" tres encourageant je suis stupefaite sa motive en tout cas il fo le temps mais il fo tenir et sa paye

 

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 09:50

salut

vous avez toutes quitte le forum bon bah je pense ke vous etes toutes tres occupées sinon garder le morale malgres tout

la vie n'st pas tres rose en soit mais a nous de la rendre la plus agreable possible

 

je vous fait plein de bisou courage

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72973

Posté le 21/10/2011 à 19:21

Coucou Kizalice, c'est vrai qu'on n'est pas très assidues en ce moment! moi toujours pareil, je tiens bon mais je ne me prive pas non plus (je mange bcp de yaourts 0% aux fruits par ex), et je me demande si mon poids va descendre un jour, il ne me reste que 1,5 voire 2 kgs pour atteindre mon objectif, mais mon corps n'a peut-être pas envie de les lâcher ceux là lol on verra bien

Allez, bisous les filles, gardez le moral, et venez raconter ici vos petits (ou gros) pbs, même si ça ne les règle pas ça fait toujours du bien!

Moi je fais encore une nuit ce soir, j'ai pas enviiiiiiiiie.......!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72973

Posté le 23/10/2011 à 10:31

Ben alors, vous venez plus les filles? :(

Bon, moi contente ce matin ça redescend après une longue période, je m'étais même fait une raison de ne plus perdre!

Donnez de vos nouvelles! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:59

salut les filles

 

les dernier sont plus dure a perdre sachant kon est contente de son corps on se sent plus a l aise

mais il te fo tenir bon et tu vera

 

sinon moi sa va je perd doucement mais je suis contente du resultat car je suis dans le 7 et sa me fait plaisir

je vise le 6 mais je sais ke sa va me prendre du temps

 

alors les filles garder le courages il y a des periodes plus difficile ke d'autre alors bon courages a plus les filles

 

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:33

Coucou !

- 400g ce mati, après une semaine sans bouger (vive l'arrivée des règles, ça a au moins l'avantage de débloquer la balance !). J'espère que tout le monde va bien, en ce moment j'ai un peu moins le loisir de me connecter, j'avais les vacances de la Toussain à préparer, mon rôle de délégué du personnel + CE qui m'a bien occupé toute la semaine dernière, sans compter la nouvelle atomique concernant le boulot et ma vie perso.

Bref, ne vous inquiétez pas, je suis tjs là !

Utilisateur72973

Posté le 25/10/2011 à 15:38

Hello, j'espère que tout va bien pour vous, moi ça va, je poursuis tranquillement ... aujourd'hui j'ai essayé la tarte au citron meringuée dudu, très très bon.

Laetger ça fait un moment que tu n'as pas posté, tout va bien? allez les filles, venez mettre un ptit message, même si ça ne marche pas comme vous voulez, justement c'est là qu'on a besoin de soutien! pensez aux copines

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:35

Hello Annarose ! (et les autres !!!)

Encore 200 g ce matin, tout doucement je perds. Me voilà à un peu plus de 65% de l'objectif, c'est encourageant... Vivement le 5 !!! 

Hier soir je me suis fait un velouté de courge, c'était pas mauvais, le fromage blanc est loin de remplacer la crème fraîche mais bon... Et pour mon homme je lui ai fait des muffins chocolat/banane, ça sentait trop bon dans l'appart !!! :'(

 

Bizzzzzzzzzzzzz Laetger, tu es où ???????????

Utilisateur72973

Posté le 26/10/2011 à 14:24

Coucou,

Moi dans la soupe je mets une petite cuillère de crème fraîche à 4% MG (toléré franchement c'est super bon! (bridelight épaisse dans un gros pot, aussi bon que la "vraie" je trouve)

Bravo pour tes 65% lol, tu arrives au bout petit à petit, presque 10 kg de perdus dis donc!!

biz @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 07:42

bonjour et bonne journee a toute

 

tout se passe a peu pres bien sauf kkl soucii mais rien de bien mechant on gere comme on peu je continue a perdre bien que qd je prend des tolere ces toute suite du plus sur ma balance

 

j'espere ke tout va bien chez vous

j'espere ke vous viendrez poster des nouvelles tres vite biz a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 09:09

salut les filles...!!!!

 

je suis parti une semaine chz ma mere, se n'etait absoluement pas prevu mais ca ma fait beaucoup de bien...je n'est pas encor les résultas des mes examen mais le medecin avait l'aire confiant...pitchounete j'ai été vraiment triste d'apprendre que tu avait peu etre un cancer...je croise tres fort les doigt pour que se ne soit pas sa!!!!!

 

par contre niveau regime c'est la catastrophe complet!!!!! +2kilo!!!!! je me suis completemen lacher chez mes parents!!!! je suis rentré hier et j'ai repris le regime a fond depuis!!!! mais je n'est pas oser me peser se matin pour voir si javait deja perdu ou pas!!! je croit que je me peserai seulement lundi!!!!! je suis un peu degouter mais en fait pas tant que sa!!!! je croit que j'avait besoin de changment d'air et de voir du monde que j'aime ( j'habite a 1h de ma famille! meme si on est tout proche de la famille de mon homme c'est pas pareil!!!)

 

bref j'arrete de me plaindre et c'est repartir pour un tour!!!!!!

 

en tout les cas j'ai bien pris le temps de lire tout vos message depuis mon dernier poste et je suis contente que personne ( a par moi) n'ai baisser les bras!!!!!!je vous encourage toutes, je vous fait de tres gros bisous et vous souhaite une exellente continuation....vous avez drolement bien avancer dans votre objectif!!!!!

 

courage courage les filles vous etes quasiment au bout!!!!!!!!!!

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 13:04

Coucou Laetger ! Quel plaisir de te lire à nouveau ! Ne t'inquiète pas pour moi, quoi qu'il en soit, si effectivement c'est précancéreux, juste une petite intervention de rien du tout et ce sera fini. Bon, certes, des contrôles plus soutenus mais bon... Pour l'instant, il faut que je fasse des examens complémentaires.

 

J'espère que pour toi aussi ça va bien aller. Accroche toi, tu dis bientôt adieu au 7 !!!

 

Aujourd'hui, pile poil 2 mois que j'ai commencé ce régime et... 10 kilos tout rond en moins sur la balance ! 

 

Bonne journée les filles !

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:07

coucou tout le monde!!!!

 

début du week-end...qu'allez vous faire de beau? j'ai ma soeur a la maison et on va peu etre se faire un petit ciné!!! on était tenter par ''un monstre a paris'' vous l'avez deja vous? on vera bien!

 

sinon je me suis peser se matin et j'ai perdu 600g sur les 2 kilo de repris!!!!

 

niveau santé le medecin m'avait faire peur mais en réalité c'est pas aussi grave que ce qu'il avait l'aire de me dire...en réalité se sont les complications qui peuvent etre tres dangereuse, mais soigné a temps c'est bon! par contre apres c'est des examen tres régulierement pour voir si tout va bien, car cette cochnnerie revien en général ( dans 99% des cas!!!)

 

a plus les misstinguettes....

Utilisateur72973

Posté le 29/10/2011 à 14:24

Coucou les filles,

Contente de voir que tout le monde va bien (à part vos préoccupations de santé, mais vous prenez soin de vous et que vous avez l'air bien suivies).

Moi j'ai enfin terminé le rythme de nuit (là je me réveille lol), j'en avais marre d'être en décalé (et puis niveau poids je ne savais plus quand me peser pour avoir un chiffre fiable! on verra demain matin)

Bon we, vous faites le pont? moi oui 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kizalice

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 12:20

bonjour et bon we a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72973

Posté le 30/10/2011 à 12:52

Coucou les filles,

C'est bien Laetger, tu as raison de t'accrocher, et si tu as mis un peu de côté le régime la semaine dernière, c'est que tu en avais besoin! et tu vois, déjà le 1/4 de perdu sur ce que tu as pris

Pitchounette et Kizalice, - 10 et -9 kg, vous assurez les filles!!! bravo!

Moi ça va tout doux, mais dans le bon sens donc je ne me plains pas, plus qu'un kilo et je passe en conso! mais qu'il est long à partir celui là!!!

Biz bon we

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 16:06

Coucou à toutes ! Moi pour l'instant je suis stable depuis ma dernière perte de poids, toujours -10 kg. Je prends mon mal en patience, je dois être dans ces fameux "paliers" qui nous énervent tant !

Pour le ciné, non, je n'ai pas vu le film que tu as dit, par contre je suis allée voir Tintin en 3D et... bof ! Je dirais à réserver aux fans de la BD, mais inutile de payer le supplément 3D car elle est inexistante.

Je suis en vacances pour une semaine, plutôt chouette, j'ai drôlement besoin de décompresser, je vous le dis ! lol

Hier journée frustration car je suis allée à la fête à la châtaigne de Collobrières. Tous les mètres on vous propose de la crème de marrons à goûter, les châtaignes grillés, la glace à la châtaigne, les fondants, les financiers.... Pfffffff pendant que les amis se sont empiffrés, j'ai mangé mon saumon fumé que j'avais casé dans ma galette aux sons, du jambon et du petit suisse... aromatisé marrons glacés (et toc !). Tant pis, l'année prochaine j'en profiterai davantage !

Aujourd'hui je suis allée balader en forêt pendant un peu plus d'une heure, ça fait du bien, et j'espère que ça m'aidera à passer ce fichu palier, d'autant plus que ce soir j'ai aussi la danse !

Gros bisous à vous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.