Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut de regime samedi 27/08/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:31

bonjour,

 

je me presente, je m'apelle laetitia, j'ai 22 ans! je commence le regime duhak demain, samedi 27/08/2011....si quelqu'un commence en même temps on n'a qu'a se mettre en contact pour s'encourager car faire un régime tout seul n'est jamais bien évident!

 

ceci dit moi j'ai pris ma décision et je me lance pour de bon!

 

aller les filles on se motive et on va y arriver j'en suis sur!

lilly66

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:36

Salut laetger, j ai commencer vendredi dernier donc on est pas trop trop en décalé je suis juste a la 2eme phase (croisiere)

je te souhaite bonne chance, moi les premiers jours n'ont pas était difficile et en 1semaine 2.2kg perdu =)

Utilisateur72917

Posté le 26/08/2011 à 21:11

Bonjour, j'ai 26ans et moi je veux commencer dimanche matin !! On tente ensemble si tu veux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2011 à 21:12

bon début et bonne continuation a vous deux

bonne soirée

lumotouille

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 08:26

bon début de dudu

moi, ca fait 2 mois 1/2 et 15.3 kg en moins

donc soyez motivées et vous serez récompensées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emmy95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 08:41

Bonjour !

Je commence egalement aujourd'hui, je te souhaite bonne chance et courage !

laetger74

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 11:09

bonjour a tous!

 

ca y est c'est le grand jour!

j'avait dejas fait ce regime l'été dernier et j'avait perdu 10 kg! ensuite je me suis stabilisée car je suis tombée enceinte!

aujourd'hui fini l'allaitement donc je reprend pour perdre a nouveau au moins 10 kg, mais 15 se serai parfait!

 

smiley62, je veut bien qu'on le fasse ensemble! c'est toujours plus facile a plusieur !!!

emmy95, tu te joint a nous? je voit que tu commence en meme temps !!!!!

lilly66, je te félicite pour tes 2.2 kg perdu! ca motive!!!!! et oui bien sur on peut se suivre meme si tu a commencé la phase croisiere! c'est pas bien grave!!!!!

lumotouille, tu me fait rever avec tes 15 kg! c'est génial!!!!

rosy1, je te remercie pour tes encouragements, c'est super sympa!!!! tu fait le regime toi aussi?

 

bonne chance a toutes et a bientot!!!!je reviendrait vite!

emmy95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 11:42

ça marche je vous suit  !

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 13:10

salut à toutes j'ai commencé lundi 22 et demain je commence la phase croisière.

Le plus dur pour moi c'est de faire du sport même que je n'en fais pas du tout.

A suivre mais la phase d'attaque a été positive

Buvez beaucoup

Utilisateur72973

Posté le 27/08/2011 à 22:36

Bonsoir tout le monde,

J'ai 36 ans, et moi aussi j'ai commencé aujourd'hui la phase d'attaque!! (pour 3 à 5 jours, je ne sais pas trop, ça dépend de comment réagira mon corps je pense?)

J'ai fait un régime il y a quelques mois (sans méthode particulière, plutôt hypocalorique), et avec le stress j'ai quasiment tout repris; depuis je n'arrive plus à refaire attention, je mange n'importe quoi, ou alors je fais attention quelques jours et ça repars en live... je sens bien qu'il me faut des "rails", des règles de vie... ça fait longtemps que j'entendais parler de la méthode Dukan, et cette fois je me lance!

Bilan de cette 1ère journée : j'ai mangé de la viande des grisons, du surimi, des yaourts 0%, du jambon blanc, une galette de son d'avoine, des carrés frais 0%... ouh là, en l'écrivant je trouve que ça fait beaucoup! d'ailleurs ce soir j'ai pas faim du tout! on verra bien ce que me dit la balance demain matin...

Et vous? comment ça se passe ?

Monou, - 2kg en 5 jours c'est bien je trouve!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72973

Posté le 27/08/2011 à 22:42

Oups, une petite question supplémentaire : pour déterminer votre objectif de poids, est-ce que vous vous basez sur le "juste poids" du site officiel du régime Dukan ou pas? moi d'après mes données personnelles, il me conseille 57.9 kg comme poids idéal à atteindre (j'avais indiqué 56 dans poids souhaité, donc j'ai retenu 57 kg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 08:32

Bon dimanche

 

Bienvenue annarose et surtout on y croit

 

Je suis sure que ce matin sur la balance tu devais être super contente;si tu suis ça devrait aller

j'ai commencé lundi dernier et tu vois le résultat sans avoir faim

Ce matin je passe à la phase croisière 1jPP/1jPL un peu de légumes vont me faire du bien

 

Pour objectif ,j'ai retenu celui du site car il me disait plus que le mien donc je me suis dit ,allez Monou courage

 

Par contre mon gros défaut c'est que je ne fais pas du tout de sport

On verra bien

 

Bonne journée à toutes

lilly66

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 09:46

monou; coucou ca te dirais qu'on se suive dans le programme on est au meme stade et on est parti du meme poids et meme objectif ?

hier repas de famille pour l'apero simple je me le suis fait et paella j'ai manger que la viande donc je pense que sa devrai aller aujourdui je suis en PP, hier en PL, par contre moi je voudrais faire 2PP/2PL a ton avis ? ou il vaut mieu un jour sur deux ?

par contre probleme, je suis malade depuis 6h ce matin mais vraiment donc ma mere pense que c est du au regime... que faire ?

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 10:43

Bonjour Lily

 

Désolée que tu sois malade ,mais je ne crois pas que ça soit le régime

Est ce que la paella n'étais pas trop grasse?

Ton organisme pendant la phase d'attaque a "rejeté " toutes les graisses .peut être est ce a cause de ça

Par contre pour la phase croisière je commence aujourd'hui je vais faire

1PP/1PL recommandé dans le livre DUKAN à moins que tu sois vraiment pressée de mincir

Ce jour c'est gala tomates et courgettes farcies

Soignes toi bien et reposes toi

Bon Dimanche

lilly66

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 10:49

Re coucou =)

 

Ca commence a un peu passé, j'en parler a ma mere et on pense que c'est parce que j'ai manger pas mal de tomates certise pour eviter de craqué sur la paella.. xD beh j'ai manger que la viande de la paella donc ca va 

 

Et par curiosité je me suis peser (pour me faire peur peut etre lol) sachant que hier ce repas et dans 2 jours mes amis "rouge" comme je dirais lol et ben en fait je suis a 66.4 =) donc oufff contente sachant que je bouger pas depuis quelque jours et que j avais repris mais que 300g lol

 

Je vais faire comme toi alors 1PP/1PL ^^

On se tiens au courant

 

Bon dimanche

Utilisateur72973

Posté le 28/08/2011 à 13:10

Hello,

Tu avais raison Monou : -500g ce matin sur la balance  ce qui me fait drôle c'est de ne pas avoir faim! pour moi un régime c'est forcément synonyme de ventre creux, sinon ça veut dire que ça ne marche pas... hier soir d'ailleurs j'étais persuadée de n'avoir rien perdu!

En tous cas ça encourage à continuer : ce midi j'ai testé la recette des boulettes de viande, miam!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 13:28

Bonjour à toutes ! J'attaque aujourd'hui, et... 15 kg à perdre ! Haut les coeurs, nous en viendrons toutes à bout ! Smiley bonheur

monou

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 13:29

Coucou,

 

Tu vois Annarose ce n'est pas si dur que ça.

Et c'est vrai que l'on n'a pas faim (pour l'instant)

Today je pars en croisière donc j'ai le droit au légumes

Ce midi courgettes tomates farcies Comme disent les jeunes ça devrait le faire

Je vais manger je devrai certainement dire miam comme toi

@+ et bon dimanche

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 13:42

Re-coucou !

 

Moi c'est ma première journée. Ce matin j'ai pris un bol de thé et de la "brioche merveilleuse" (bonne d'ailleurs ! Smiley bonheur), à 11h je mourrai de faim ! Ce midi : un peu de saumon fumé, des boulettes de viande et une "brousse fraîche Dukan". Honnêtement, je ne peux pas dire que je me sente super rassasiée... C'est normal ? J'ai lu des commentaires au-dessus d'Annarose qui apparemment n'a pas du tout faim... Ca me fait un peu peur, j'espère que je tiendrai sur la longueur, j'ai mes 3j de Phase d'attaque, puis croisière jusqu'au 13/12 et conso jusqu'au 10/05/12. Ca me parait une éternité ! lol

 

Par contre, il est vrai que ces derniers temps, stress + flemme de cuisiner, je mangeai un peu n'importe quoi et n'importe comment... 

 

Help ! J'ai besoin d'être rassurée !!! Merci à toutes !

nanou97354

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 13:54

Bonjour tout le monde je suis nouvelle je m'apel natacha jai 20 ans je commence le régime aujourdhui après une prise 20kilos pendant ma grossesse cela fai deja trois mois que jessaie de perdre mais sans resultat je n'arrive pas a m'accrocher donc j'espere pouvoir me joindre a vous merci

Utilisateur72973

Posté le 28/08/2011 à 13:57

Coucou Pitchounette,

Ne t'inquiète pas, c'est normal je pense de ne pas se sentir super rassasiée! quand je dis ne pas avoir faim, c'est parce que ce régime permet de manger à volonté certains aliments, donc dés que tu ressens un creux, mange! et hier soir franchement, je me suis endormie tard mais aucune fringale, ça doit être l'effet satiété des protéines...

 

Bienvenue nanou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pitchounette83

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 13:58

Bienvenue Natacha ! Moi c'est Danielle...

Dixbat

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 14:39

Bonjour à toutes, j'ai commencé samedi comme vous mais j'ai découvert qu'hier le site... vous m'acceptez quand même???

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 14:58

Bonjour à toutes,

 

Je m'appelle Valentine, j'ai 37 ans, un fils de 11 ans et je commence Dukan demain. Je me suis inscrite sur ce site pour trouver du soutien (et des coups de pieds au fesses si besoin..)

 

J'ai 8 kilos à perdre, après sevrage tabagique en septembre 2010. J'ai recommencé à fumer (un peu con) mais je ne peux plus me voir ainsi...

 

Merci de m'aider!

 

Bon courage à toutes!

nanou97354

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:23

Enchanté Danielle !Vous tenez bon avec ce régime?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.