Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:58

Je pars en Ardèche...

je vais acheter des moules à glace cette semaine et m'en faire sinon... il doit bien exister des recettes sans machine.

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:00

Oui je pense moi aussi faudrait que j'en achete mais j'ai un tout petit congel alors je sais mm pas si ils rentrerons dans mon congel arfff pas cool la vie à Paris tout est trop petit lol

Pas de jardin, pas de gros congel grrr

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:06

ah oui Paris c'est une grande ville pleine de petits appart. Tu es où à Paris ?

J'ai trouvé des recettes, je crois que je ne vais pas être frustrée pendant mes vacances...

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:08

Vers Place de la république... oui un 35 m2 et un tout pti congel dans mon frigo et en plus il est plein grrr faut que je trouve le moyen de le vider pour avoir plus de place pour mes glace ah ah lol

Alors t'as trouver des recettes sans machine à glace? tu me diras si c'est bon... jvai regarder aussi et j'en ferais dès que j'aurai un peu vider mon congel..

Samedi j'ai un mariage aie aie aie, ça sent les écart là ça me saoule...

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:14

Oh la la j'ai un mariage aussi samedi ! Mais les filles les glace dukan sont autorisé en attaque? Trop la haine j'ai pas de monoprix ni geant vers chez moi.

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:14

Cool sympa comme coin. Je vais sur Paris tous les 3 mois mais je ne visite pas souvent.

Oui il va falloir que tu le vides, pour faire aux glaces... j'ai trouvé une recette super facile à base de sirop teissere à 0% et d'eau, dans le genre simple on ne fait pas mieux... puis il y a pleins de goûts différents.

Aîe aîe aîe le mariage ça craint. A part si c'est un buffet là tu peux gérer plus facilement.

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:18

@ Belobou : oui les glaces dukan du commerce sont autorisé en Attaque puisque ce n'est pas un toléré... ça équivaut à un yahourt %

 

@Fabie : A oui genre glace à l'eau... va falloir tester humm faut que je trouve du teisseire à la FRAISE 0% je chercherais vendredi (je travaille pas hihi)

 

Oui pour le mariage c'est galère, j'espère que y aura un buffet, car la seule chose que je sais c'est qu'il y aura de l'agneau sur broche et du cochon sur broche et j'aime pas ça...

Sinon je me disait que j'allais me faire un sandwich dukan pour me caler avant de me mettre à table...

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:27

Oui les glaces à l'eau je kiffe.... toi la fraise et moi tous les autres goûts... LOL

Oui mange des protéînes avant comme ça tu ne seras pas affamée, puis il y aura tellement de monde que personne ne fera attention à ce que tu manges.

Faudra juste faire attention à la pièce montée.

bon allez vais au dodo moi, parce que je bosse demain, suis pas encore en vacances.

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:30

Oui bonne nuit moi non plus pas en vacances snif... demain boulot

 

A bientot bonne nuit

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:16

Ah moi ca va beaucoup mieux ! Hier soir jme suis faite 2 crepe dukan au canderel un faux filet du surimi, gt calé. Je vais essayé de tenir encore en attaque jusqu'a vendredi.

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:41

Bonjour,

 

@Belobou : c'est bien aller on tient encore lache rien

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:07

hello Belobou, tu vas dépasser les 10 jours non. Tu as commencé le 20 comme moi et Diadyx non ? En tout cas, félicitations pour ta persévérence.

Me suis pesée ce matin j'ai perdu 1kg600 depuis le 20, suis contente.

Je rentre du taf ce midi et le pote de mon fils a apporté un moelleux au chocolat parce qu'il dort chez nous ce soir... c'est gentil comme tout, mais quelle torture pour une gourmande comme moi. Mais je ne mettrais même pas une miette dans ma bouche.

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:26

@Fabie : surtout ne lache pas ne te laisse pas tenter, si tu veux tu peux te cuisiner un moelleux dukan pour ne pas etre tenté de prendre celui du copain de ton fils...

Il a quel age?

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 14:55

@Diadyx, non je ne craquerai pas sur cet appétissant moelleux LOL ce midi en dessert j'ai mangé de mon cheesecake

vais chercher une recette pour cet aprèm, j'ai mes copines de danses qui viennent.

Il a 17 ans on va à Paris demain après midi, mon fils et son copain à la ferme tropicale dans le 13ème et moi dans le 5ème...

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:27

@ Fabie : AH ba c'est cool ça dit donc il est grand, tu as quelle age sans indiscretion...

Tu fais quoi comme danse? t'as raison une bonne recette à partager entre copine...

Bon ba moi je me reserve une part de cheesecake lol

Bon aller la je file à un rdv avec un client... jrepasse tout à l'heure

Bonne aprem bizoux

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:33

@Diadyx. Oui c'est cool, en plus on s'entend bien alors c'est très sympa. J'ai eu 40 ans en Mars... et je fais du Modern jazz.

Je me sentirai plus à l'aise au spectacle de décembre normalement je devrai avoir perdu pas mal de kilos....

Bon RDV.

@+

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:40

Re rdv fait vente prévue pour semaine pro... et hop une petite prime normalement...

Félicitation, moi j'en ai 27, c'était par curiosité, tu l'as eu jeune quand même c'est bien

 

Modern Jazz c'est sympa, spectacle en décembre ça va le faire c'est sur

michoko

Ce message a été supprimé par son auteur.

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:35

Salut,

 

tout le monde, ça fait longtemps du boulot juqu'à pas d'heure, wouah il y a plein de nouvelles, c'est cool !!!! Bon moi après avoir craqué vendredi dernier et un bapteme dimanche, l'horreur ce week end. Bref du coup je ne m'étais pas pesée depuis alors que depuis lundi j'ai repris dukan et vraiment correctement et je me suis pesée ce matin et j'ai encore un peu perdu cool depuis le 20 1kg400

Sinon

@ fabie27 belle perte déjà et dis tu as pris quelle recette de cheesecake, parce qu'il y en a plein et je ne sais pas laquelle prendre !! et ta glace à l'eau j'adore il faut que je me trouve du sirop tesseire j'ai hâte

@Diadix pour courage pour le mariage moi pour le bapteme j'ai bien manger avant d'y aller du coup ça a été

en tout cas ce qui est bien c'est que l'on a toutes commencé en même temps on pourra suivre nos évolutions

 

bises

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:43

j'ai une question comment faites vous pour mixer très fin le son d'avoine moi je n'y arrive pas !!! et pour certaines recettes ç'est mieux

si quelqu'un a un conseil

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:49

Coucou Michoko,

 

Moi pour mixer le son j'utilise un tout petit mixeur je sais pas comment ça s'appelle mais c'est tout petit et généralement on l'utilise pour hacher les oignon, ails et herbes...

 

C'est bien michoko pour ta perte moi je stagne un peu... enfin bon

 

J'avais la même question pour Fabie, t'as pris quelle recette pour le cheesecake tu m'as trop donné envi d'en faire un...

 

Bizoux et bon courage,

 

Je vais aller fouiller ma cuisine voir ce que je me fais ce soir en PL... j'ai pas grand chose, fin de mois et découvert horrible... alors on fait avec ce qu'on a maintenant...

michoko

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:15

moi aussi c'est un peu la misère dans mon frigo !!!!

je vois de quel mixeur tu parle mais je n'en ai pas mince!!!

Je vois ta réglette tu as beaucoup perdu dis donc en 9 jours

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:17

ba en fait j'ai fait 5 jours d'attaque et j'avais perdu 4 kgs mais apres j'ai repris 200grs je sais pas pourkoi puis reperdu 100grs donc en fait depuis que je suis en croisière j'ai repris 100grs grrrr mais bon je ne desepere pas de perdre plus... ça va descendre...

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:57

Hello girls, contente pour ta vente Diadyx.

@vous 2, J"ai fait le cheesecake recette facile de Dukan par Jérome... et ce soir des bouchées moelleuses au thon et surimi, miam miam.... moi aussi mon frigo se vide et c'est normal vu qu'on part dans la nuit de vendredi à samedi... on mange les restes. Je démarre ma croisière demain.... youpiiii un peu de légumes.

fabie27

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:10

Trop trop fort les bouchées moelleuses au thon... je vous les recommande vivement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.