Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du programme samedi 26 /02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 17:05

oui j'ai trouvé le lien du reportage je l'ai vu !!

zouzoupets n'ecoute pas ces gens nefastes et peut etre jaloux aussi moi aussi personne ne me dit que j'ai maigri !! heureusement mon mari et mes enfants me felicitent chaque jours ca fait du bien venant de leur part !!! j'espere que tu as bien savouré ton choc matin !!! ihihihihi

tu sais quoi des que tu passes en phase 3 je te suis ok?? moi aussi j'en ai un peu marre de la 2 meme si je mange quelques trucs interdits mais bon je me dit que deja c'est bien d'etre descendu a 58 59 donc je t'attends poulette !!!!!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 06:49

vous me laisser toute seule .... snif snif !!

 

Et zouzoupets, tu t'en fiche, tous des jaloux. Et comme tu dis, raconte que tu as fais attention et ne rentre pas dans les détails.

 

Aller, vais me bouger les fesses car j'ai une semaine longue longue qui commence.... va falloir tenir le coup coté fatigue et côté nourriture ( je suis détachée par mon boulot sur un festival de musique et à part des kebabs je sais pas trop ce que j vais manger....)

 

Bonne stab les filles!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:34

mais non jusdecoco on restera toujours avec toi ne t'inquiete pas!!!

kebab!!! troooop bon mais pas pour nous!!!! ou si juste les tomates et la salade ihiihhi

alors zouzoupets t'en est ou??????

moi hier soir j'ai craqué et oui encore me direz vous !!! j'ai mangé une part de pizza !!! pas bien mais un régal et ce matin +200g mais je pense que ca valait le coup ihihihi

une copine qui a fait dukan a perdu presque 30kgs et est en conso mais avant en phase 2 elle faisait quelques ecarts en faisant quand meme attention mais n'a pas eut de consequence sur sa perte donc voila!!!

mell t'est ouuuuuuuuuuu????????

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:35

j'ai oublié vous habitez dans quelle region ?? moi je suis dans le val d'oise

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:32

Salut les filles !!!!

 

Jusdecoco !!!! t'inquiète pas, on commence ensemble, on se serre les coudes jusqu'au bout, c'est important si on veut réussir à se stabiliser !!!! D'autant que toi aussi tu es aux portes de la phase 3, tu nous a toutes battues avec tes -16,2 kilos !!!!presque tu pourrais sauter dans la phase 3.... tout dépend de combien tu mesures ! Moi, je fais 1,72 et je m'étais dis 62-63 ce serait pas mal mais je relève le défi d'aller à 60 pour avoir une marge.... au cas où .....

 

Arcenciel, prépare toi pour la phase 3 !!! Aujourd'hui encore 60.2, je sens bien que demain je vais descendre un peu car j'ai fait light aujourd'hui (du moins j'espère !!!) donc si tout va bien , d'ici jeudi ça devrait le faire (d'autant que vendredi et samedi soir: grosses bringues et que ça irait très bien pour mes 2 premiers repas de gala !!!)

 

Pour les craquages, moi je remarque que ça ralentis le processus d'une semaine à tout casser, tant qu'on n'accumule pas et qu'on reprend le fil du régime à la lettre !! donc, pas grave la part de pizza, ça fait tenir le coup !!! J'ai décidé de continuer pour mon ptit déj mes 2 cc de cacao maigre + lait écrémé car j'ai lu sur le site que c'était ok !!! alors je fonce, si j'y avais pensé plus tôt, je ne me serai pas privée car quel plaisir de retrouver le goût du chocolat (d'autant que j'adore le noir !!!) sans enfreindre les règles !!!!!

 

J'habite dans le vaucluse, au dessus d'Avignon, donc pour vous dire qu'en ce moment, il fait méga chaud et que je n'ai pas très envie de faire du sport...peut être le soir.... en tous cas, vivement la fin des classes, je suis VANEE, les petits sont méga excités, il fait chaud dans les classes et puis vers la fin, on n'a plus très envie de bosser !!!! Donc, dans 4 jours : VACANCES !!!!!!!!!! YEEEPA !!!!!!!

 

Allez, je vais cuisiner, ce soir c'est brochette (je love mon barbecue depuis que je fais ce régime !!!) et puis dès que j'aurai un moment j'essayerai de faire le gâteau crousti fondant (style coulant au chocolat) qui est sur le site de la boutique Dukan (quand on voit la phot, on en bave !!!), il n'y a que 2 cs de maïzena et 2cs je crois de cacao maigre, donc, vais tenter, et je vous dirai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A demain les filles, on est à la fin de la phase 2 , on y croit !!!!!!!!!!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:04

coucou ,

 

moi je mesure 1m68. j'aimerais atteindre les 58 kg mais comme je vous l'ai dis, je passe en phase 3 coute que coute au plus tard le 16 juillet car le lendemain je pars en hotel club.

 

Moi j'habite en franche comté.... le berceau de Peugeot, du stade Bonal (club de Sochaux) et notamment près des Eurockennes de Belfort (là où je bosse en ce moment).

 

Zouzouets, je déjeune comme çà tous les week end... j'adore et c'est toléré! pour les craquages, j'en ai eu qu'un en 4 mois donc je ne me rends pas compte des incidences.... enfin, l'important c'est qu'on arrive au bout!!

 

Normalement d'ici fin de semaine je fais un nouveau bilan sanguin; on verra si ce qu'on entend sur le régime est vra ou non !

 

Aller, à demain les filles

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:29

Salut les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours là, je suis partie en vacances avec mon fils.

Les sites que nous avons faits étaient très beaux (La Rochelle, La Palmyre près de Royan et le Zoo de Beauval) mais les vacances ont été un peu éprouvantes car nous avons été malades tous les 2 surtout mon fils qui s'est fait une varicelle carabinée... bref, j'ai été arrêtée vendredi et j'ai repris le boulot ce matin.

Côté bouffe ça a été la cata vu que je n'ai pas pu aller manger à certains repas car le petit ne voulait pas bouger => grignotage. C'était surtout des buffets, formule qui s'avère finalement plutot galère qand on est seule avec son enfant car il faut faire plein d'aller retours (pas de plateau) avec le petit qui court partout, bref, du coup on va au plus rapide et pas forcément au plus équilibré. Je n'ai eu aucune envie de faire des efforts, je me suis gavée (vive la boulimie !) et franchement je trouve que ma prise de poids est raisonnable compte tenu de tout ce que je me suis envoyée !

Le moral n'est pas très haut, quand je vois vos résultats, je réalise le temps perdu, je tourne en rond, je pense que je dois sérieusement traiter mon pb de boulimie car c'est la clé...

BRAVO A TOUTES, vous pouvez être fières de vous !

Je ne sais plus trop si je dois recommencer ou passer à un régime type WW car cela me parait difficile de me priver de fruits cet été.

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 07:50

je suis contente d'avoir de tes nouvelles mell car on commencait a s'inquieter!!!

moi je pense que tu devrais continuer ce régime dudu mais en essayant de rester serieuse. Essaye de voir dans le site et dans ta region s'il y a quelqu'un qui pourrait le faire avec toi et eventuellement vous pourriez vous voir peut etre que ca t'aiderait plus a voir!!!

zouzoupets j'attends ihihih

jusdecoco je suis de l'avis de zouzoupets tu as super bien perdu et je te felicite franchement !!!!bravo

a+

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:55

les filles je viens d'avoir une amie au tel que je n'avais pas eut depuis plus d'un an et elle aussi a fait dukan mais s'est dirigé après vers weight watcher. en fait elle s'est servie de dudu pour perdre et pour se stabilisé et pouvoir mangé de tout s'est tourné vers ww. je me tate pour savoir si je ne vais pas en faire autant car c'est quand meme moins contraignant et pas un regime a vie !!!! je vais voir

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 13:40

tiens, arcenciel, c'est marrant, mon conjoint me demande de faire çà ..... me diriger vers ww ... il adorait qd je le faisias car je cuisinais bcp !

 

Mell, ravie de te retrouver. Pas facile de te conseiller car je suis en manque de fruits aussi( çà devient une torture pour moi!!).... fais ce qui te semble le mieux pour toi. Essaie en effet de gerer les effets boulémie ou, comme qd çà m'arrive, j'ouvre du jambon...

 

En tout cas, bon courage pour la suite

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:47

jusdecoco si tu connais ww tu peux me faire un résumé vite fait .selon le site ww j'ai le droit a 19 points par jour

je te laisse mon mail ce sera peut etre plus simple

natalie_m@hotmail.fr

merci

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:10

SAlut les filles !!

 

Ravie de te retrouver parmi nous Mell !!!!!!!!!!! Bon, je vois que vous discutez WW !!! MEs deux copines le font, c'est vrai qu'elles mangent vraiment de tout, mais inconvénients, c'est que si tu n'as pas ton ordi pour entrer dans le programme qui te calcules les points de ce que tu manges et ben c'est pas facile à gérer !!! Si bien que je les vois s'enfiler des trucs méga gras ou sucré .... pour continuer par la suite pourquoi pas mais je vous rappelle les filles que notre seule contrainte quand on aura fini la consolidation et qu'on passera en phase de stab, c'est garder le jeudi PP. Moi, je pense pas que ce soit si compliqué à tenir au moins quelques temps pour vraiment stabiliser notre poids, donc je vais essayer de m'y tenir ...de là à le faire toute ma vie, je ne peux pas dire que je m'y tiendrai (c'est long une vie quand même !!!) mais j'essayerai, si c'est la garantie de ne pas reprendre ! par contre, une chose est sûre, faudra continuer le sport, pour moi je pense que c'est la clé, qu'on peut manger raisonnablement du moment où on ne se croutonne pas !!! Enfin, nous verrons, moi tout ce que je demande c'est de rester à 60 déjà 1 an !!!!! je suis toujours motivée, il est clair que les 150 jours de consolidation seront long, mais si le jeu en vaut la chandelle, pourquoi pas !!!!

 

Sinon, ce matin , toujours 60.2 et à midi, horreur malheur, anniversaire d'une copine qui nous a préparé un trianon maison, mortel de chez mortel, j'en ai pris une part ( c'était son anniversaire, je pouvais pas refuser d'autant qu'elle avait passé la soirée à prépaprer ça !!) ben, ce soir: 35 minutes d'elliptique force 4, je pense que ça devrait combler cet écart qui était "jouissif" (c'est le mot, trop bon trop bon les filles !!!), on verra demain le résultat sur madame la balance !!! donc, Arcenciel, la P3 c'est pas pour demain, mais promis, dans les 2 jours qui viennent j'ai rien de prévu comme fiesta donc je vais bien arriver à perdre ces 200 grammes bon sang de bonsoir !!!!!!!!

 

Jus decoco, et si tu passais en Phase 3, tu as beaucoup perdu, peut être devrais-tu stabiliser tout ça au lieu de poursuivre la P2, puisque que tu fais des écarts peut être qu'en P3, tu en ferais moins , tu culpabiliserais moins et tu ne perdrais pas tout le fruit de toute cette période qui je trouve a vraiment bien marché sur toi !!!! tu pourrais manger des fruits, des pâtes et compagnie.... à toi de voir, mais ce qui est sûr c'est que si tu commences à te lasser, faut agir, sinon je crains que tu ne craques souvent...

 

Allez les filles , à + tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:56

Arcenciel, j'essaie de te faire un topo demain sur WW.

 

Zouzoupets, je vais vraiment esssayer de tenir... et non je ne fais pas d'écarts!!!! je suis hyper tentée, çà va etre très dur de tenir jeudi, vendredi et samedi vu que je mange à la "cantine " du festival mais la minuscule part de gateau pour l'anni de mon fils fin mai a été mon seul et unique écart depuis le début du régime. J'ai envie de plein de chose mais je tiens le coup. Faut dire que je suis boostée par les compliments qui pleuvent en ce moment. Du ocup je persiste et signe jusqu'à mon départ en vacances et à moi la phase 3 !

 

C'est clair que j'urais peut etre pu m'accorder des extras comme vous le faites mais même si je pense que çà n'allait pas jouer sur la perte de poids (vu que pour vous çà marche très bien), j'avais peur de ceder trop souvent aux tentations...un peu comme ce qui est arrivé à Mell.

 

Enfin bref, on va y arrivé et c'est l'essentiel !! je vous laisse mon lit m'appelle !! bonne nuit!!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 15:03

Oups !!! désolée jusdecoco, je me suis embrouillée avec les pseudos !!!!!!!!!!! c'était pour Mell les comm. d'avant !!!!!!!!! )

Et ben voilà, la zouzoupets, au lieu de perdre ses 200 g voilà qu'elle perd les pédales !!!!!!!!!!!!!! toujours 60.2 ce matin !!!

En tous cas, chapeau bas pour le seul écart que tu aies fait depuis le début, et puis, pour l'occasion tu pouvais largement le faire, voilà donc le secret de cette perte en 116 jours !!!

 

Allez, faut que je me motive: jardinage avec un vent à décorner les boeufs, super, j'adore !!!!!!!!!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:21

Coucou les nanas!! vous etes parti en week end???

 

 

ici j'ai enchainé une semaine de folie avec un week end chargé... mais pas trop mal assuré niveau nourriture. J'ai limité la casse et du coup l me reste plus 1,5kg! Vais je y arriver d'ici le 15 juillet???

 

Et vous quoi de neuf?

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:50

moi j'ai commencé depuis 3 jours le régime ww et j'ai reperdu un petit peu en mangeant tout ce aue j'aime !!!! je crois que je vais resté comme ça

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:55

mince je t'ai pas répondu... désolé. tu as vu comment fonctionne le pro point? tu adapte , en gardant le son d'avoine et la journée PP? je crois d'ailleurs que WW prévoit un programme pour les personnes qui ont fait des regimes protéiné avant. a vérifier..

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 15:26

non je ne garde ni le son d'avoine ni le son de blé car ils me font mal au ventre tous les deux. je regarde sur une liste que j'ai trouvé sur internet et calcule mes points mais au debut c'est pas tres evident surtout avec les points 0 y'en a qu'on peut manger a volonté et d'autres ou ils sont limité a 3 mais le reste j'arrive a gerer. je remange de tout et je me sens mieux !! si tu as une liste plus recente je suis prenneuse !!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:54

SAlut les filles !!!

 

Nannn pas partie en WE, mais week end chargé de fiesta, ça oui !!!! me suis couchée dimanche matin à6 h du mat et j'ai enchaîné avec une petite gastro (oui !!! trop fait la fête) et je m'en remets tout doucement aujourd'hui mais je suis NAZE !!! en tous cas, ça y est, je suis à 59.9 (merci la gastro) donc aujourd'hui j'ai attaqué le midi avec un plat de pâtes au blé complet (pour limiter la gastro là aussi !!!) donc je vais passer en phase 3 cette semaine.

Bravo Arcenciel pour ce passage en WW, tiens nous au courant car tu vas toutes nous convertir si ça marche bien !!! Ma copine qui suit ce régime s'est enregistré sur le net pour avoir un petit suivi, cela semble lui convenir, en plus il y a un programme qui permet de calculer le nombre de points pour un plat que tu souhaiterais cuisiner rien qu'en entrant dans l'ordi les quantités de tes ingrédients !!!

 

Allez, je retourne comater sur mon canap !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mell est repartie en vacances ???????????????

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:32

je suis de plus en plus ravie de ww!!! je mange tout ce qui me fait envie et en plus je continue de perdre !!!yeaaaahhhh

seul inconvenient c'est les points car obliger de compter et oui mais bon on peut pas tout avoir

ce regime me va tres bien

je me suis fait couper les cheveux je mets des jupes des hauts moulants (que je n'avais jamais mis de ma vie) et je suis bien !!!

je reste quand meme avec vous les filles meme si je m'apercois qu'il y a moins de dialogue !!! bon courage a vous

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 07:01

Bravo pour le relooking Arcenciel!!! C'est clair que notre nouvelle silhouette appelle les changements! Perso je remets des jupes que je portaient avant ma 1ere grossesse.... mon conjoint est ravi et n'arrete pas de me feliciter!!! Je me sens bien dans mon corps.... et çà fait lonnnnngggggggtttteeeemmmmppsss que çà n'était pas arrivé!!

 

Pas trop présente en ce moment car derière ligne droite avant les congés (mercredi soir prochain!!) et beaucoup de choses à gerer au taf et pour la nouvelle maison , histoire de partir sereinement en vacances. Carnet de voyage récupéré: départ dans une semaine ! Il nous tarde!

 

Arcenciel je te t'oublie pas concernant WW. Je te fai un mail semaine prochaine.

 

Bon, malgré une semaine ou j'ai mangé pas mal de fois au restau et à l'extérieur (donc j'ai pas vraiment sauté les deserts, si vous voyez ce que je veux dire!!), j'ai perdu 500 gr .... ma voilà en dessous de mon juste poids dudu et reste tout pile 1 kg à perdre. Du coup çà me rassure pour l'avenir tout çà....

 

Aller, au boulot !! Bonne journée

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:01

Salut les nanas !!!!

 

Que ça fait du bien de pouvoir enfin porter ce qui nous plait !!!! Moi je ressens ça comme une énorme liberté, à ne pas avoir à réfléchir si cette tenue te cachera le dernier bourrelet en date ou les fesses !!! bref, c'est super !!!! Bon par contre mon homme ne me fait AUCUN compliment !!!!!!!!! on dirait qu'il est dégoûté que j'ai perdu mes bourrelets, je comprends pas très bien, mais va falloir qu'il s'y fasse car je ne risque pas de flancher !!!

Voilà, suis à mon 5 jours de conso, ça se passe très bien même si au départ je me suis sentie un peu perdu dans ces journées où on peut de nouveau réintroduire certains aliments, ça fait drôle, comme si on n'était plus du tout au régime !!! en tous cas, je jeudi PP m'a permis de retrouvé un cadre plus rassurant mais j'ai hâte aujourd'hui de retrouver les légumes, le petit bout de pain (finalement 40 g, c'est beaucoup, moi qui n'en mange pas d'habitude !!!), je me suis acheté des fromages lights, quel plaisir de pouvoir remanger un petit bout de fromage !!!

 

Bref, au lieu de stabiliser, ben j'ai perdu : 59.1 ce matin !!! en fait on mage un peu de tout mais en moindre quantité car on est vide "couffle" !!!! en tous cas, ça me plaît, je continue et je ne vous cacherai pas que je me permets des petits plaisirs ... Ce week end, 3 gros repas de prévus : samedi midi, soir et dimanche midi avec paella, camion pizza puis ???? je me demande si je ne vais pas en passer un à la trappe pour ne pas les faire suivre ....je vais voir !!

 

J'espère que pour vous ça continue bien, cet aprem, mes cops qui font WW viennent boire le café, on va pouvoir discuter un peu de leur régime !!!! je vous ferai part de leurs résultats !

 

Allez, je m'en vais faire un tour sur la redoute.fr, voir les soldes, les maillots ... on part le 21 et je ne me suis rien acheté, pour l'instant je flotte dans mes fringues, va falloir regarnir la garde robe !!!

 

Bisouilles à vous et à bientôt !!!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 08:28

je me suis régalée hier avec des rochers noix de coco fait maison et auj ca redescend toujours

qui eut dit que j'etais au regime ihihih

enfin ........c'est cool de manger ce que l'on veut et de perdre j'adooooore

mell t'es ouuuuuu

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:21

Cool arcenciel!!!!

 

Zouzoupets, alors t'as trouvé des belles choses aux soldes?

 

Ici çà descend toujours même qd je suis bcp bcp moins rigide! Hier j'ai mangé comme les autres et rien sur la balance! Comme le dit Zouzoupets, je pense aussi qu'on diminue les quantités inconsciemment. Résultat me voilà enfin dans les 58 kg. qui l'aurait cru??? !!!!! Et ma prise de sang est top! Aucune carence, aucun exces . Bref, le top !!

 

C'est ma dernière semaine de phase 2 . Cà va me drôle de repasser à une vie plus ou moins normale. Mais bon ,va falloir faire gaffe en vacances ! Je pars déjà avec mes petits biscuits dukan, histoire d'avoir ma dose de san d'avoine journalière!

 

Et vous, comment vous envisager les vacances?

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:31

très contente pour toi jusdecoco !!! dans 1 semaine tu vas pouvoir savourer d'autres aliments tu vas voir au debut ca fait drole mais on en prends vite gout !!!!

oui zouzoupets t'a trouvé quoi au solde avec ta nouvelle taille mannequin????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.