Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du programme samedi 26 /02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:26

coucou les filles

j'ai décidé de continuer le régime sans faire les exces de ces derniers jours !!!! je dis halte car j'ai fais tant d'effort !!!! je pense que c'est parce que je mangeais tout le temps la meme chose donc ce matin je me suis remise à tester des recettes pour ce midi je me suis faite des gnocchi dukan c'etait excellent avec une sauce ketchup dukan et un steak haché je me suis régalé et en dessert un flan dukan a la rhuubarbe !!!

j'ai fais aussi pour demain matin la confiture au lait sans lait concentré . elle est fini mais je la gouterais demain matin avec les biscottes (avec le pain de mie dk) je vous dirais a moins qu'une de vous a deja testé???

bien joué mell !!!!

a+

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:35

Ah les filles ça me fait plaisir de vous voir reprendre le taureau par les cornes !!!!! si la motivation est revenue alors on fonce : ligne droite jusqu'à la fin !!! Arcenciel, tu touches au but , très bonne idée de varier les menus !!! et Mell, tu as bien su résister à la tentation !!! Mais ces quoi ces collègues qui apportent des pâtisseries bon sang !!! (cool quand pas régime, mais là, c'est un coup à vouloir la jeter par la fenêtre !!!! j'rigole !!!!)))

Moi j'essaye de résister tant bien que mal à toutes les tentations, les goûters d'anniv des élèves (bon aujourd'hui j'ai pris 1 malheureux M&M's pour faire plaisir au petit, je pense pas qu'un bourrelet va réapparaître à cause de lui )), j'évite les repas, je ferme les yeux devant les cerises et melon que les collègues ont a la cantine .... bref, c'est dur la vie de "régimeuse" !!! mais faut souffrir pour être belle non ??? bref, j'estime que d'ici 3 semaines, je pourrais passer en phase 3 et je me dis que le premier repas de gala, je vous assure que je vais en profiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc pour ne pas perdre de temps, je fais mon vélo tous les jours ces derniers temps, et je bois comme un trou, faut dire qu'en parlant toute la journée c'est pas superflu !!!

 

Allez, je vais enfiler mon "collant de sport "!!! faut que je raffermisse les trucs qui pandouillent qui me servent de fesses !!! Dites moi , est-ce que vous avez perdu de partout ou est-ce que vous remarquer des zones qui font de la résistance ???? moi, j'ai le dessous des bras bof bof, toujours aussi mous !!! va-t-il falloir que je me mette aux altères ?????? et puis aussi un pli de double menton qui semble pointer du nez !!! par contre, pour ce qui est des cuisses et du ventre, c'est nickel chrome : j'ai plus assez de trous pour serrer ma ceinture !!!! j'ADORE !!!!!

A + et courage à toutes !!!!

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 23:54

Je suis en train de boucler ma valise, j'ai été sage ces derniers jours.

Aujourd'hui je me suis lâchée sur le shoping, j'ai tout raflé dans le magasin ! le 42 est légèrement trop grand et le 40 ça serre !!! J'ai pris quand même 40... d'ici un mois ça devrait aller.

Je penserais bien à vous là bas j'emmène mon bouquin dukan pour garder les pieds sur terre.

Demain une petite pesée et hop dans l'avion !!!

A la semaine prochaine 

Bon courage à toutes.

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 07:48

BONNES VACANCES MELL

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:38

LA chance !!!!!!!!!!!!!

 

et moi:STAGNATION !!!!!!!!!!!!!!!! PFFFFFFFFFFFFFFFFFF si prêt du but !!!!!!!!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 12:35

Bonnes vacances Mell ! La chanceuse....

 

Aller courage Zouzoupets, çà doit être normal de stagner en arrivant vers le poids souhaité.

 

Ici aussi, je stagne dans les 64 kg depuis 15 jours. Et pompom, j'ai mon retour de couche. J'ai donc repris ma pillule... J'espère que çà ne va pas ma faire grossir...

 

Les semaines s'enchainent aveec toujours plus de tentations puisque tous les week ends on est de sortie. mais je tiens bon? Toujours aucun écart mais le moral en prend un sacré coup.

 

Sinon pour en revenir au poids souhaité, le site dukan m'avait prédis mon juste poids de 60.700k g pour le 26 juin. Il reste donc 3.3 kg en 5.5 semaines. Difficile de dire si c'est réalisable puisque visiblement on stagne pas mal vers la fin. Bon, je compte prolongé jusqu'à mon départ en vacances, soit 3 semaines plus tard pour essayer d'approcher les 58 kg.

 

En tout cas , bravo les nanas, çà laisse reveuse de voir que vous etes tres proche du but... Zouzoupets, plus que 2.7 kg !! Le top !!! Bravo!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:17

pour moi aussi stagnation !!! ca saoule mais je tiens bon quand meme!!!

vous mangez quoi quand vous faites barbecue?? moi poulet brochette de boeuf escalope mais j'aimerais bien changer qq a t'il une idée??

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 18:48

essaie crevettes en brochettes ou poisson en papillotte. On peut même faire du lapin mais jamaiss testé.

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:18

Faut essayer aussi les légumes si tu as une partie plancha !!!! c'est trop bon !!!!

 

Toujours stagnation !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

 

on tient le coup quand même mais c'est nul de monter tous les matins sur la balance et de ne rien voir bouger !!!!!!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:25

merci les filles je vais essayer !! stagnation peut etre terminé a voir demain !!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 07:58

Coucou les filles! Alors, vous en etes où?

 

Hier 1er resto.... un buffalo grill ... je voulais enchainé 2 PL mais au final ils étaient en rupture d'haricots verts donc j'ai commandé 2 viandes... le serveur m'a prise pour une folle!!! Il m'a même dit "vous etes bizarre!" . Enfin, j'ai mangé à ma faim tout en restant en PP. J'étais contente!

 

Aller, aujourd'hui je jongle entre le boulot et les courses .J'ai 24 personnes à manger samedi midi pour les 1 an de mon petit. Je suis dans les recettes de gateaux.... c'est dur dur rien que de les lire... alors quand il va falloir manipuler la pate d'amandes, les fraises , le nutella et autres çà va être très très dur de résister!!

 

J'espère que Mell s'éclate. elle ne devrait pas tarder à revenir?

 

Et vous quoi de prévu pour ce week end?

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:08

ca y est comme je disais stagnation fini "pour le moment" !!!! t a bien gérer jusdecoco pour le resto

ce midi je vais essayé de faire un gateau au chocolat dukan je vais m'autoriser un toléré aujourd'hui on verra

moi ce week end j'ai mon oncle et ma tante qui viennent manger sinon rien de spécial

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:38

Moi WE hyper chargé  !!! aaniversaire de mon homme + fête médiévale du village à laquelle je participe + arrivée de nos correspondants italiens pour les 25 ans du jumelage dont je suis vice-présidente !!!!!!!!!!! ça fait beaucoup de choses à gérer à partir de demain soir et ça ne se finira que mercredi !!! Les repas vont être durs à gérer, faut que je fasse attention !!!

 

Je vous raconterai comment ça s'est passé !!!

 

Bon WE à toutes !

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:36

essaie de bien gérer zouzoupets!! tu vas y arriver !!!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 06:51

Aller Zouzoupets, bon courage pour ce long week end!!!

 

Moi, j'arrive plus à dormir.... m'en vais commencer mes gateaux!

 

Bon week end!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:02

Coucou les nanas!! Alors ce week end?

 

Ici comment prévu j'ai fais mon 1er écart ... et je suis pas morte!! Enfin, va pas falloir en prendre l'habitude.... et je pense que çà reviendrais vite malheureusement...

 

Tiens, j'ai testé la génoise du bouquin... et bien pas trip mal!! Je testerai l'excellentisme.. parait qu'il est bon. Sinon, à midi je vais tester les noix de st jacques au chou chinois. Je vous dirais.

 

Mell, revenue toute bronzée??

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:14

Salut les filles !

 

Le we m'a mis sur les rotules, je n'ai pas touché terre depuis vendredi et voilà aujourd'hui: plus de voix !!!!!!!!!!!!!!!!!! mon fils tousse à s'en arracher la gorge donc, je ne suis pas allée bosser et on ira faire un tour chez le médecin tout à l'heure !!! super !!!

 

Les repas ont été durs à gérer, rien ne correspondait au régime donc il y a eu des écarts !!!! vendredi soir , samedi soir et dimanche midi !!! pour les autres repas j'ai été bien sage, mais dimanche matin en me pesant j'étais remonté à mes 62.7 de stagnation!!!!! Aujourd'hui je reprends le bon chemin et je vais faire du vélo puisque je suis tranquille à la maison, mais demain, soirée de départ des italiens avec paëlla !!!!! Mercredi, repas d'anniversaire de mon père et de mon mari, comme c'est chez moi, je vais faire un barbec mais pour les desserts ce sera dur dur ......Donc je me dis que cette semaine, elle est spéciale, elle est pourrie niveau régime, ça continue le samedi avec repas au resto !!! vivement qu'on soit la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui je vais faire PP au lieu de PL pour contrebalancer tout ça ! Moi qui devais finir le 27 mai la phase 2 !!! je crois que je vais devoir continuer jusqu'au 27 juin plutôt !!!!!! pffff!!!!!!!!!!

 

En tous cas, même si j'ai fait des écarts, je n'ai pas chômé et peut être que grâce à ça mon corps n'a pas trop retenu les graisses absordées !!!! )) croisons les doigts !!! je ne me suis pas pesée aujourd'hui, j'attends demain pour voir le carnage !!!

 

Et vous, quand est-ce qu'elle était prévue votre date de fin de phase 2 ????

Pas envie de cuisiner aujourd'hui, ce sera poisson ou viande au grill !!

 

A+ les filles !

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:32

tj stagnation ca commence a etre dure !!! je tiens bon ihihi

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:40

Courage Mell !!! t'as pas trop mal gérer vu les tentations!! bravo!! Arcenciel, tu bois toujours?

 

Ici normalement en phase 2 jusqu'au 26 juin pour arriver au poids de 60.70kg. MAis j'aimerais tenter les 58 kg donc je pense continuer jusqu'à mon départ en vacances, soit 15 juillet.

 

Je viens de regarder le replay du journat tv de tf1 où il parle du régime... çà fait flipper... plus de 80% des personnes ont epris le poids perdu et plus dans les 2 ans... je m'attends à avoir bcp de reflexions prochainement!!!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 07:52

oui jusdecoco moi aussi j'ai vu le reportage c'est vrai que ca fait peur !!!! grrrrrrrr

mais je pense que si on suit toutes les phases y a pas de raison . va voir sur facebook dans le menu dukan y'a des temoignages de personnes qui ont fait ce régime il y a longtemps et qui n'ont pas repris donc c'est rassurant quand meme!!!

et non je ne bois pas assez je sais mais j'y arrive pas en ce moment. aujourd'hui je vais essayer de reboire plus

bonne journée

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 12:36

je suis "amie" sur facebook avec lesproteinaute. j'irais voir. Vous avez vu qu'il va sortir prochainement des plats préparés, glaces et préparations de gateaux dukan. je me demande ce que çà peut donner?

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:16

hummmm miam miam!!!!!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:22

Salut les filles !!

 

2 minutes pour vous faire un petit coucou car je suis à fond en cuisine pour le repas d'anniversaire et il n'y a rien de light dans ce que j'ai fait !!!!!!!!! ça va être un vrai carnage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!!!!! )

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 10:13

Salut les filles,

Je suis bien rentrée après des vacances sympas avec un teint légèrement hâlé (je suis très blanche à l'origine !).

Beaucoup de repos et de plage, un peu de sport et de baignade dans une eau fraîche.

J'ai craqué sur les buffets et les cocktails... résultat +2.5kg, ça redescend doucement mais je fais bcp de boulimie en ce moment. -1.4kg depuis mon retour.

Aujourd'hui, piscine avec le petit, je vais essayer de rentrer dans le reng.

 

Félilcitations pour vos efforts qui payent, courage vous êtes aux portes de la phase 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A bientôt

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:58

Coucou Mell. TU t'en ai pas trop mal sortit tout de même ! Courage pour la suite. Faut reprendre les bonnes habitudes.

Pour les moments de boulimie, saute sur les crepes dukan ou les yaourts.

 

Encore invitée samedi.... on verra ce que çà va donner .je commence à saturer un peu.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.