Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du programme samedi 26 /02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:42

J'ai commencé hier !!!! suis trop contente car j'ai enfin décidé de faire un régime pour la première fois de ma vie et ça fait déjà un jour !!!! suis optimiste !!! J'ai décidé d'arriver à 63 kilos, mais 65 sera déjà super, ça faisait des années que je n'étais pas montée sur une balance et hélas me suis rendue compte hier (car j'en ai acheté une biensûr) que je n'avais en aucun cas perdu mes kilos de mes 2 grossesses!! il est temps d'agir et je suis méga motivée !!! qui a commencé le 26 comme moi, histoire qu'on se serre les coudes ? Bon courage à toutes, ce matin j'avais perdu 900 grammes (mais est-ce bien judicieux de se peser le matin ???) !! Allez on y croit, on va y arriver !!!

pikachette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 12:05

J'ai commencé hier moi aussi. J'ai perdu 600 grammes. J'epère que j'aurai le courage de continuer jusqu'au bout!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 12:53

Mais oui, il faut te motiver !!!! je garde le moral même si je suis en train de préparer des petites pommes frites pour les enfants, moi, je tourne au poisson, j'adore ça !!! essaye de trouver quelque chose que tu apprécies le plus, ce sera moins frustrant ! sinon pour me donner du courage je relis le bouquin de la méthode, ça redonne un coup de fouet pour continuer ! a bientôt pour la suite !

Utilisateur45249

Posté le 27/02/2011 à 16:07

Bonjour zouzoupette .IL faut se peser le matin à Jeûn ...c'est très important Le matin ..

Voilà pour répondre à ta question bon dimanche et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:11

bonjour

 

je me joins a vous car personnes ne souhaite repondre a mon message . moi j'ai 35 ans 3 enfants et j'ai commencé ce matin . je cherchais des personnes comme moi pour se motiver et se donner des conseils

merci

Utilisateur45249

Posté le 27/02/2011 à 16:20

Bonjour Arc ...Je suis aussi nouvelle que toi sur ce site ...Je suis coatchée avec le site Dukan ..Mais en lisant ici tu auras beaucoup de réponses , et de recettes pour la suite de ton programme ..avant tout il faut bien lire le livre ..Il faut t'integrer dans un topic ...le début sera dur mais après ça ira tout seul ..

Bon courage à toi ..bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 27/02/2011 à 16:20

Bonjour Arc ...Je suis aussi nouvelle que toi sur ce site ...Je suis coatchée avec le site Dukan ..Mais en lisant ici tu auras beaucoup de réponses , et de recettes pour la suite de ton programme ..avant tout il faut bien lire le livre ..Il faut t'integrer dans un topic ...le début sera dur mais après ça ira tout seul ..

Bon courage à toi ..bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:20

Donc il faut bien se peser à jeûn !!!! ce qui me semble en effet tout à fait logique !! vivement demain matin pour voir un peu où en sont les choses !!!

Arcenciel95, bienvenue, comment s'est passée cette 1ère journée ???

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:55

merci a vous.

et bien cette 1ere journée s'est bien passée j'ai trouver plusieurs recettes intéressantes sur ce site. j'ai fait 30mns de velo et je me suis occupé. j'ai hate d'etre a demain pour constaté (j'espere) un debut favorable. bon courge aussi a vous car j'ai vu que vous aviez bien commencé a perdre!!

Chacha2012

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:58

Salut à toutes ! Si vous êtes daccord, je me joins à vous pour ce ong périple. J'ai commencé ce matin et ma journée s'est plutôt bien passée. Même si avec un petit bout de 2 mois, j'ai été un peu chamboulée pour mes repas alors j'ai mangé ce à quoi j'avais droit sans faire de recette aujourd'hui. Il faut que je trouve une organisation...à 2 mois il ne fait pas de siestes fixes ni super longues !!

J'ai juste essayé les oeufs farcis aux maquereaux et c'est super bon ! Mon mari a adoré. J'essairai des recettes sucrées dans la semaine. Parce que j'ai peur que le sucré me manque vraiment au bout de qq jours.

En tout cas, je vois que vous êtes toutes aussi motivées que moi alors j'espère que l'on pourra se suivre et se soutenir pour arriver au bout ! Moi, j'ai 28 kgs à perdre. Après une deuxième grossesse très récente, j'ai hâte de poivoir me regarder de nouveau dans une glace !!

@+ et bonne démarrage à toutes !

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 22:43

Bonsoir,

Fin de la 2° journée pour moi aussi, finalement sans frustration. Dans l'idéal j'ai 16 kg à perdre mais 10-12 ça sera déjà bien. J'ai eu une prise de poids suite à ma grossesse mais aussi à cause de crises fréquentes de boulimie. Alors avant de commencer, j'ai fait un petit passage chez le coiffeur pour changer de tête, je m'organise des vacances à la mer fin Mai pour avoir un objectif sympa, bref je suis mo-ti-vée ! A bientôt

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:02

2, 4 kg en 2 jours !!! j'hallucine !! Aujourd'hui j’attaque le dernier jour de la phase d'attaque ! C'est vrai qu'il est très motivant de perdre si rapidement surtout quand ton mari se moque plus de toi qu'il ne te soutient !!! Bref, je me suis bien habituée à ces types de repas mais les légumes seront les biens venus dès demain ! Par contre, aucune envie de sucre, j'ai même préparé des gaufres pour ma belle soeur et mes petits hier sans avoir un filet de bave qui coulait de la bouche, pourtant, je suis une grande gourmande de ce type d'aliments, mais je me rends compte que finalement, tout ce qu'on mange normalement est très transformé et que ce n'est peut être pas si bon que ça pour la santé ! Suivre ce régime me rappelle l'essentiel et qui est naturel ...et ça ça motive encore plus !!! Et vous alors ?? quelles sont vos dernières impressions ??? Est-ce à la hauteur de vos espérances? Bonne journée !

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:43

coucou -1kg ce matin je suis ravie

comme tu dis zouzoupets on s'habitue a ce nouveau genre de "nourriture" qui est tres bon je prends bon plaisir a concocter certaines recettes. j'espere que je vais continuer comme ca mais je sens bien je suis motivéeeee !!! bonne journée a tous

Utilisateur706

Posté le 28/02/2011 à 13:09

bonjour à vous tous je suis nouvelle et j'espere que je trouverai la motivation aupres de chacune de vous pour cette periode de regime qui va etre longue c'est la deuxieme fois pour moi dukan j'avais pas suivi la conso bien comme il faut et du coup j'ai tout repris avec un bonus en plus mais cette fois je compte tenir jusqu'a la fin du programme bon je me presente je suis une maman d'une princesse de 2ans et demi et epouse d'un merveilleux mari et j'ai 13kg à perdre j'ai commence hier ma phase d'attaque qui va durer 7jours d'apres le site dukan et je suis trop contente j'ai deja perdu 1kg200 en une journee je ne vais pas me peser tous les jours comme j'ai fais la premiere fois mais une seule par semaine car c depriment de voir notre poids monter et descendre aujourd'hui je me suis pese juste pour avoir une motivation bonne journee et merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:40

bonjour couscous

contrairement a toi moi je trouve motivant de se peser tous les jours mais apres c'est au choix de chacun du moment que la motivation reste ihihi!!! bon courage a toi

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 14:39

Moi pareil, si je ne me pèse pas pour constater un peu l'avancement des choses je crains de perdre ma motivation. De toute façon, il y aura bien entendu des moments de stagnation, mais pour le départ, vu qu'on perd beaucoup en peu de temps, autant se faire plaisir en le constatant !!

Mais dis moi Couscous, 7 jours d'attaque, ça fait long non? dans le bouquin ils préconisent moins, d'autant que ton profil est de peu différent du mien ! Moi j'arrête ce soir la phase d'attaque et commence demain l'étape 2, j'espère ne pas me tromper sur la durée de chaque phase ! Merci de vos conseils !

Utilisateur706

Posté le 28/02/2011 à 16:55

MERCI de m'avoir lu et repondu en ce qui concerne les 7jours j'ai fait le test sur le site dukan et c ce qu'on m'a dit de faire c vrai c long mais je vais suivre le test normalement en debut juin je serai a mon poid desire si tout va bien et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:05

moi aussi phase attaque 7 jours

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:49

oulala moi quand j'ai fait le calcul sur le site ils m'ont dit 3 jours !!! je vais aller recommencer pour voir si je n'aurai pas mal lu !!!!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:59

J'ai vérifié: 3 jours d'attaque + 84 jours de croisière + 120 jours de consolidation !!!! et au 27 mai (c'est précis dites donc ; ))) je devrais avoir atteint mon poids cible !! soit 207 jours en tout waouhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va falloir tenir bon !!

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:19

Bon ben moi ça n'est pas descendu ce matin... peut-être une bonne surprise demain ? Un peu perdue dans les durées de la phase d'attaque, je n'ai pas fait le test, j'avais lu 5j qlq part (me souviens plus) vu ma fourchette de poids à perdre, ça dépend peut-être du profil de chacune et du délai qu'on se fixe pour atteindre le poids idéal ???? Félicitations zouzoupets 2.4 en 2j waouh ça doit motiver !

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:45

Bonjour,

 

Je me joins à vou les filles. J'ai commencé Dukan vendredi 25/02. On va avoir besoin de motivation car comme vous le site me préconise une PA de 7jours et mi juin je devrais avoir perdu mes 17 kg en trop! Il me tarde!

 

En quelques mots, j'ai 30 ans, et suis maman de 2 petits mecs. Le petit dernier a 9 mois. 8 kilos se sont installés gentillemnt et une dizaine est là depuis ma seconde grossesse.

 

Dukan , c'est une première pour moi. Pour l'instant, ç va. je teste des recettes, histoire de ne pas me lasser. J'espère tenir bon!

 

En tout cas, bravo pour vos résultats!!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:04

Bon pour ce qui est de ma phase d'attaque de 3 jours, ça doit être en effet par rapport à mon profil, c'est le premier régime de ma vie alors peut être que pour eux 3 jours devraient suffire à lancer la machine !!!

Demain j'attaque la phase croisière, enfin des légumes !!! Ce soir, ce fut oeufs cocotte pour tout le monde sauf que pour moi dedans c'était fromage blanc 0% + poulet et aromates + 1 oeuf alors que pour mes loulous: Crème + lardons + fromage !!!!!!!!!!!!!!!! MAis je tiens bon, par contre le goût des édulcorants commence à me dégouter, j'en peux plus de ces yahourts à la vanille, j'aime autant nature !!!! Vivement demain pour voir s'il y a de l'avancement . Par contre les 20 minutes de marche , je les ai remplacées par du step avec la console Domyos de Decathlon !!!

Bon courage pour la suite de votre PA, à demain !!!!!!!!!!!!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:29

cc moi aussi 1kg400 en 2 jours wahouuuuu moi je fais 30 mns de velo

ce midi je mange cordon a ma facon(recette du site) et crepe dukan miam miam

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:19

bravo arcenciel!

 

Tu nous diras si le cordon est bon. Moi ce midi je mange les boulettes de viande au jambon du site (reste de hier soir)... un délice!! Ce soir je fais les iles flottantes. VOus avez tester?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.