Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du programme samedi 26 /02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:38

Merci les filles, je tiens le coup et j'essaie d'être sage.

PL, ça fait du bien.

Aujourd'hui, je n'étais pas en grande forme, j'ai eu la visite médicale de ma boite, on m'a trouvé une tension basse et conseillé de reprendre du fer et des compléments.

A suivre.

La balance est un peu descendu ce matin, donc le moral remonte

a+

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 15:00

pas de chocolat hier ni auj !! c'est tres dure mais je tiens !!

courage mell moi aussi j'en ai pris du fer et ca n'engendre en rien au niveau du regime bien au contraire ca va te faire du bien

a+

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:35

Salut les filles !!

 

Bon comme d'hab: après le repas d'anniv : + 500 g et stagnation !!!! m'en vais faire du vélo tout de suite moi !!!!

 

En ce moment, j'arrête pas de penser à des plats super bons à manger !!! on dirait une droguée en manque !! mdr !!!

 

On se ressaisit et on continue !!!!!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 06:41

coucou les filles!!

 

Je ne suis pas trop étonnée de vos petites reprises retardements. J'avais lu qques parts (le site ou le bouquin?) que les excés faits ne se voient pas forcement le jour d'après mais plusieurs jours après . m'enfin, rien de grave et même sans çà, il y a des reprises.... j'en suis la preuve!!

 

D'ailleurs, pas trop de résultat cette semaine.M'en vais faire du sport cet après midi et demain soir.On verra si çà aide.Et courses aussi, car je mange bcp de trucs sous cello en ce moment et çà me sors par les trous de nez !!!!!

 

Et vous, quel menu en ce moment? Donner moi des idées!!!!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:23

wahouuuuuuu -800g ce matin!!! allez encore 3 kgs pour arrivée au but !!!!

idée menu?? pourtant c'est pas ce qui manque sur ce site !! essaie le roti de dinde au lait de coco c'est trop bon

a+

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 14:05

- 600 ce matin !!!!! ça fait plaisir ça !!!! mais dis donc arcenciel, tu arrives au but !!! Dans quelques semaines en avant la phase 3 !!!! tu dois être contente !!! et quelle pêche tu as l'air d'avoir en ce moment ! au top du top !!!

J'ai hâte d'être dans cette phase, les invitations n'arrêtent pas de s'enchaîner,alors à chaque fois ça me fait aller moins vite, pfff ! Comment faire ? je ne vais quand même pas apporter mon tupperware avec moi ! !!!! Avec les beaux jours qui arrivent, voilà le gros point noir de mon régime: faire du sur place après les invitations où tout n'est pas forcément light !!!!! pourvu que mes amis pensent à faire des barbecues et misent sur les tomates cocktails pour l'apéro ....j'en doute fort mais bon .... pour me préparer au we qui arrive avec 2 invit, je vais faire ultra light jusque là !!!

 

Programme du jour: tondeuse + jardinage + vélo.... suis sûre de perdre mon 2ème bras demainmatin les filles !!!

 

Question recettes, en ce moment, je n'ai pas trop le temps de cuisiner, donc en PP c'est souvent steak, poulet ou poisson et en PL je me fais des méga salades de haricots verts + oeufs + tomates, ou tomate + carré frais (ça remplace la feta , on s'y croirait presque hihihi !!) ....c'est tout par contre j'ai laissé tomber les desserts du bouquin et me régale de faisselles ou fromage blanc, c'est mon petit plaisir !!

 

Allez, à + faut que je bosse et que je m'épuise dans mon jardin jusqu'à ce que mort s'en suive (ah on quand même !!!) en tous cas je nage dans mes pantalons et ça j'adore !!! je ressemble à un sac fringuée comme ça, mais bientôt j'irai faire les boutiques ......dans encore 4,5 kg !!! ))

 

Bonne continuation à toutes !!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 07:12

toi aussi zouzoupets tu n'es plus tres loin de ton objectif. je suis comme toi au niveau des repas en ce moment je n'ai pas envie de cuisiner. par contre j'ai changé mon petit déj depuis plus d'un mois maintenant je mange des cornflakes sans sucre avec du lait demi ecreme et un canderel a la vanille. Et voila ca n'engendre en rien pour le régime.

a+

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:05

salut les filles,

 

3° jour de stagnation pour moi, bloquée à 67.2... m'enfin vaut mieux ça qu'une reprise

J'ai fait le plein de viande hier... pas envie de cuisiner non plus, grillade et tomates cerises, je vois au jour le jour.

 

a+

PS : encore un entretien demain !

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:49

Et bien M pour ton entretien de demain !!

 

J'ai opté pour les salades et en effet çà fait du bien !! PAr contre toujours pas eu le temps d'aller faire du sport. Cà craint.

 

Bon, gros gros week end qui arrive. On commence par recevoir vendredi soir puis on part 2 jours dans la famille.. donc mini 3 repas plus 1 petit déj à gérer hors de la maison. Je vois pas trop comment je vais gérer çà. Je me mets la pression du coup.. Surment que j'enchainerai 3 jours PL puis 3 jours PP. Vous en pensez quoi?

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:47

jusdecoco je pense que 3 jours PL se gere mieux que 3PP donc tu devrais faire comme ca !! c'est mon avis !!

mell bonne chance pour ton entretien de demain

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:54

Alors Jusdecoco ( je trouve qu'on a trouvé des pseudos hyper rapides à écrire entre nous toutes à part Mell !!!! ; )))), pour le petit déj, prends tes provisions avec toi, n'oublie pas ton son, après faut espérer qu'avec le beau temps , les barbecues seront de mise !!!!

C'est super dur quand on est invités, ça dépend aussi si on est en PP ou Pl, moi c'est le truc qui me stresse !!!! parce qu'à cause de ça, bon c'est pas la mort, mais au lieu de perdre 1 kg en 1 semaine ben on double notre temps de privation et après, ça fait long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les 3 PL je pense que tu pourras gérer"finger in the nose" mais 3 PP ça risque de faire long non? en fait peut être choisiras tu ton nombre de jours en fonction de ce que tu auras mangé.... tout dépend

 

Aujourd'hui : rien alors que hier , je me suis tuée au jardinage, fait très light ... je trouve que la dernière ligne droite est un peu moins facile, le corps semble moins bien réagir et fait de la résistance, non???

 

Mell: big M.... pour l'entretien, et bienvenue au club de la stagnation !!! (trop nul ce club hein !!!) t'inquiète, les paliers, ils passent , crois-en mon expérience : ))))

 

Bon, faudrait faire un peu de vélo là, les loulous ne se battent pas, j'ai rien à faire...allez, je vais mettre ma tenue de combat !!

 

a+

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:54

Merci les filles,

Je ne sais pas si l'entretien sera maintenu, pas eu la confirmation définitive mais j'ai passé la soirée avec une copine pour préparer tant bien que mal...

Toujours pas de sport pour moi, mais je marche quand même un peu et c'est amusant de voir comme des trajets qui me paraissaient hyper longs quand je trainais mes 8 kg de plus me paraissent tranquilles maintenant.

 

Jusdecoco, fais les PL dont tu as besoin pour gérer tes repas à l'extérieur puis rattrape des PP si psychologiquement tu en as besoin mais en enchainant 3 PL tu sautes juste 1 PP non ? Donc tu dois seulement faire 2PP pour rattraper...

 

Vivement le passage au 66... ça me rappelle ma galère pour passer la barre des 70 !

A+ les filles

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:17

COurage Mell pour l'entretien. C'est pour quel poste si c'est pas indiscret?

 

En fati je suis en PL aujourd'hui (et je recois ce soir donc peux pas passer en PP ) puis j'enchaine le week end à l'extérieur donc 3 PL de suite. Il me semblait que dns le bouquin c'était indiqué qu'il fallait faire le meme nombre de PL que de PP. Enfin, je vais pas trop me prendre la tete non plus et essayer de faire de mon mieux. Je vais me préparer des yaourts 0%, ma sauce vignaigrette et ma gallette pour le matin. Et le reste je verrais ....

en plus j'ai boycoté le sport... pas bien, mais suis naze et pas motivée.... pas bien!!

 

Et vous quoi de prévu?

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 19:37

ce soir , repas chez les copains !!!!!! en plus ma cops fait des desserts de la mort qui tuent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! impossible de faire régime ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce serait gâcher !!

 

A demain, faut que je me prépare !!

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:58

Coucou,

Bon ben trop de stress en ce moment j'ai du mal à gérer... petite reprise, j'essaie de tenir le coup.

Bon courage à toutes.

PS : l'entretien c'est bien passé, j'attends la réponse pour en passer 2 autres mais pour moi c'est l'enfer car j'ai plein de trucs à faire avec mes vacances qui arrivent et c'est ça qui me met une pression d'enfer.

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:54

Allez Mell, zennnnnnnnnnnnnnnnnnn, fais du yoga, fais toi plaisir en allant faire les boutiques, fais du sport pour évacuer le stress et la petite reprise, c'est un mauvais cap à passer, mais tu en es presque à 8 kilos, ne baisse pas les bras, ce serait dommage ! En plus dans une semaine tu vas partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!

 

Accroche-toi, accroche-toi, et fais-toi aider pour tout ce que tu as à faire si tu peux !!!!

 

Courage pour la suite, on est là pour te soutenir !!!!

 

Bises !!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:49

Aller courage Mell, les vacances te feront du bien. Bisous

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 06:41

Saliut les filles,

C'est la cata... je ne gère plus rien, boullimie sur boulimie... ça remonte, je suis dégoutée, juste avant mes vacances, moi qui avais déjà un bon retard me voici à 600g/sem. J'ai bien les boules, je crois que je vais appeler la consultante parce que ces histoires d'entretien ont tout déclenché.

Ce matin, je me dis que je vais me remettre sur les rails et boire beaucoup pour tenter d'éliminer mais bon...

J'apprécie votre soutien, difficile de me faire aider, je suis seule avce mon fils, c'est la course tout le temps.

Merci les filles

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:25

bonjour mell

NON il ne faut pas lacher!!! moi aussi je suis tenter et je mange "ce qui me fait envie". hier en course mon mari mon fils et une de mes filles ont manger des fraises tagada j'ai craqué. maintenant que c'est fait il ne faut pas que ca se renouvelle tous les jours!!!

en ce moment je stagne a 61kgs j'en ai marre mais je me dis que je sais pourquoi et j'ai de la chance de ne pas reprendre!!

j'ai du mal a suivre le regime ces derniers jours j'ai tres envie de passer la phase suivante vous en pensez quoi ???

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:44

Mell, fais peut etre une pause jusqu'à la fin de tes congés (sans te lacher complement tout de même) . Comme çà tu reprndra de plus belle à ton retour, reposée et motivée.

 

Essaie de canaliser tes esprits sur autre chose que la nourriture quand tu es "en crise"... c'est ce que je fais. Je repasse, je vais jouer avec els enfants ....

 

bon courage à toi

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:06

Arcenciel, si tu te sens bien à ton poids actuel, je pense que tu peux passer à la phase suivante sans probleme. En tout cas, c'est ce que je compte faire.

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:29

en fait j'ai envie et j'ai pas envie dur !!! je n'ai pas fini de perdre et en meme temps le regime commence a etre long !!! j'ai perdu 10kgs et portant quand je me regarde dans la glace j'ai l'impression d'etre toujours aussi grosse !!!!en plus j'ai commencé a mettre de la creme sur le bas de mon ventre car ca pendouille un peu et donc ca me degoutte !!! que dois je faire ????

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:06

SAlut les filles !!!

 

Arcenciel, pour la peau du ventre, moi je trouve que ça fait pareil pour mes fesses, c'est bof bof !!! mais je me dis que notre corps doit se retendre petit à petit, il a si vite perdu que la peau n'a pas encore bien réagi, dans quelques temps et avec un peu de sport, je pense qu'on devrait voir tout ça s'atténuer (du moins, je croise fort les doigts !!), mais bon, c'est vrai que c'est pas joli joli !!! Après l'accouchement ça se retend , donc ça devrait être pareil !! )

 

Je vois que toutes on arrive à la fin et je vois que les difficultés s'accumulent et sont plus dures à surmonter ... d'autant qu'avec le soleil les repas à l'extérieur sont de plus en plus tentant !!!! En tous cas, si avec ce que vous avez perdu vous vous sentez bien, alors plongez dans la phase 3, par contre si ce n'est pas le cas, attendez au moins la fin du mois ou la date que le site vous avait donné comme fin du régime ... pour voir où ça en est ....... moi, normalement c'est le 27, mais avec mes écarts, j'ai ralenti et il est impossible qu'en 1 semaine je perde jusqu'à 60 !!! alors je pense que je vais continuer, je me sens mieux dans mon corps mais je veux atteindre l'objectif 60 même si c'est dur ............... je me dis que c'est bientôt fini .........mais c'est DURRRRRRRRRR !!!

 

Alors je ne sais pas trop quoi vous conseiller, sauf penser à tous les efforts fournis pour en arriver là, que si on a tenu 80 jours on peut encore en faire quelques uns, se dire que normalement, si on suit à la lettre ce régime, ce sera notre DERNIER REGIME (yes !!!!!), on y croit,on y croit, on y croit !!! on cache tout ce qui pourrait nous tenter, on se gave de fromage blanc !!!!!!!!!!!

 

Mell je crois que tes écarts sont dûs au stress de tes entretiens et qu'après ces vacances, ça ira mieux, donc ne lâche pas tout !!!

 

Tiens nous au courant de tes avancées, on est là pour te soutenir !!!

 

Moi je dis les filles: 80 jours de régime, on est trop FORTES !!!!!!!!!!! je n'en connais pas qui aurait tenu aussi longtemps, alors on continue !!!!!!!!!!!!!!

 

Courage pour la suite, on serre les fesses et on fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 22:21

Coucou,

Bon grosse cata pour moi, j'ai encore craqué aujourd'hui et assez sévèrement.

Ce matin j'étais tellement stressée que j'ai du prendre un truc pour me détendre. Cela ne m'a pas empeché de craquer à midi avec des regards et commentaires de mes collègues sur ce que je mange, je déteste, c'est dingue pas un pour me soutenir et dire que j'ai minci. Pourtant même s'il y a encore du chemin à faire, ça se voit... bref, ce soir rebelotte...un carnage.

J'ai pris la décision de refuser tout entretien d'ici mes vacances car je ne peux gérer mon boulot à finir avant le départ, le petit (très très en forme et en plein dans le "NON" et des entretiens.

Je vais continuer qlq jours le relaxant et repasser en phase d'attaque, sans me peser car j'ai peur que ça me sappe définitivement le moral. J'envisage une pesée avant le départ.

J'espère que les vacances remettront de l'ordre dans tout ça.

 

Merci pour votre soutien ça me touche.

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:00

Journée sage, j'ai résisté dès le matin aux patisseries apportées par une de mes collègues, hourra !

A+ les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.