Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du programme samedi 26 /02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 16:05

coucou les filles vous avez de meilleurs resultats que moi dis donc!!!! en plus je fais 30 mins de velo tous les jours !!!! pas juste snif sniff......

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 18:02

Allez aujourd'hui - 300 g sur la balance !!!! Mais j'ai un creux !!!! Et pour vous autres on en est où ?????

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 08:07

bonjour

bon courage a tout le monde

j'ai une petite question je commence aujourd'hui en phase croisiere et ais je le droit de manger a volonté des légumes et puis je en prendre midi et soir ??? puis je me faire une entrée un plat et un dessert pour le midi et le soir ?? merci de vos reponses

une copine m'avait preter le livre et je lui ais rendu et en ce moment elle n'est pas la pouaaaaa!!!!!!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 08:59

Arcenciel, sur le bouquin il est inscrit "comme pour les protéines, les légumes se consomment à volonté ,sans restriction de quantité. " Donc, du moment que tu mange les aliments autorisés, je pense que tu peux te faire entrée, palt, dessert!

 

-200 gr ce matin. Journée PL pour moi. J'ai prévu tomates et cougettes farcies (avec la farces des boullettes à la kefta du site). Et ce soir, m'en vais faire un gratin courgettes/brocolis/boeuf du site. Et j'a des radis à picorer!!

 

Hier soir, depuis le début, c 'est la seule fois où j'a eu envie de craquer... j'avais fais une bonne soupe pour ma famille et çà m'a vraiment donné envie.... Idem, passer au rayon fruits pour les enfants été difficile, surtout de voir les fraises et les mangues.... enfin, c'est pour la bonne cause!

 

Aller, je fini le petit déj' et on commence la tournée des "grands mères"!!

 

Et vous quoi de prévu?

Utilisateur706

Posté le 06/03/2011 à 09:29

bonjour les filles moi aujourdh'ui +100g et je ne sais pas pourquoi pourtant je suis le regime à la lettre ça commence deja à me deprimer et à me remettre en question pourquoi dans les autre regime il n'y as pas cet effet yoyo au contraire tous les jopurs on perd avrc les autre regime et pourquoi celui la est comme ça et pourtant à peine aujourd'hui je passe en pl apres 7 jours de phase d'attaque mais bon je continue quand meme à tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 15:09

Courage couscous !!! Tu as déjà perdu plus de 2 kg en une semaine, ne laisse pas ces 100g te sapper le moral et foutre en l'air les résultats déjà obtenus !!! tiens bon !!!!!

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:34

coucous, tiens le coup, moi aussi j'ai eu une reprise de 100g et une stagnation, mais ça ne dure qu'un jour ou 2 et comme le dit zouzoupets - qui fond à vue d'oeil ! - tu as eu une très belle perte de poids la 1° semaine !

Moi je n'ai toujours pas passé la barre des -2kg mais bon je prends mon mal en patience et aujourd'hui je n'ai même pas craqué devant les 4 gateaux et les tonnes de bonbons du gouter d'anniversaire de ma filleule !

Demain est un nouveau jour et c'est la fête car c'est PL, finalement ce rythme de 1/1 est vraiment bien.

a+

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:21

Courage Couscous!! ici, rien perdu ce matin non plu.... et bien çà sera pour demain . D'ailleurs je me demandais s'il fallait vraiment se peser tous les jours?

 

Bravo Mell pour avoir tenu bon devant les tentations!! T'es une chef!!

 

Ici, m'en vais faire du sport ce soir sur les appareils de mes parents. Vélos "heliptiques" (désolé orthographe?!), tapis , rameur... à moins que je ne perde ma motivation en route!!

 

bonne journée les filles!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:42

coucou

moi je dis "courage" a tous et toutes car on fait des efforts tous les jours et pourtant les tentations qu'il y a chaque jours devant nos yeux ne gagnent pas !!!!!! nous sommes des gagnantes !!!!! vive nous!!

voila apres avoir fait mon spitch (ihihihiih), j'ai perdu 200g ce matin alors qu'hier rien ca redonne de la force !!!!

ceux qui sont en PL essayer la recette "flan poireaux surimi miettes de thon" elle est trop bonne !!!

moi je vais faire 2PL et 2PP . bon allez bonne journée

Utilisateur706

Posté le 07/03/2011 à 10:08

merci les filles pour vos encouragement effectivement ce matin -200g malgres l'invitation d'hier à un anniversairede ma voisine et toutes les tentations mais je n'ai pas craque meme pas sur le gateaux alors que je suis une folle de gateaux de patisserie bon ça prouve que je suis devenu plus forte et que je peux battre mes kilos en toute securite merci à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:19

Arcenciel, bien dit!!!! Je tente demain ton flan. J'ai tout se qu'il faut au frigo!

 

Et bravo pour vos pertes de poids les nanas!

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:19

ça y est j'ai passé la barre des 2 kilos, miracle !!!!! Et bien je vous dis c'est pas gagné pour les 14kg qui restent

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:33

Bravo les filles pour tous ces efforts, ça paye, plus ou moins vite mais ça le fait !!!!!

 

Aujourd'hui, j'ai repris le boulot, je m'étais préparé un pique nique d'ogre de peur d'avoir faim dans la journée !!! finalement, pas de creux de 10h ni à 16h !!! j'ai vraiment l'impression que ce régime a éliminé les petites fringales et le ventre qui gargouille que j'avais auparavant en prenant un petit déj comme mes enfants !! suis contente !!

 

Bon , mes collègues se sont demandé pourquoi j'avais amené ma gamelle !!! ils regardaient tous ce que j'avais à manger (d'ailleurs j'en avais beaucoup trop !!! ), une collègue veut essayer, on va voir si ça la tente, par contre d'autres pensent que ce n'est pas un bon régime, moi j'essaye de les convaincre que si du moment où on suit le truc à la règle mais la perte rapide du début ça, ça les déstabilise complètement mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sinon, - 100 g encore, ça motive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A bientôt !! et encore bon courage pour les jours à venir, demain pour moi c'est PP !!!!!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 19:46

Ah non la blague !! c'est + 100 g aujourd'hui pour moi !!!!! je me mélange les pédales dans les pesées !!!! Et ben voilà, première reprise !!!!

Mell

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 07:39

Oh la belle surprise ce matin, -400g !!!! Et bien ça fait plaisir Bonne journée à toutes

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 08:22

Moi c'est -100gr.... pour tant j'ai fais du sport hier et j'étais en PP....

Perso, je mange à mon bureau seule qd je suis en PP pour pas à avoir à m'expliquer... çà me saoule que les gens me jugent popur çà (et dans mon dos je me prends qu'avant j'étais une jolie fille et maintenant je suis grosse...).... bref, c'est notre décision de faire Duakn. Et pour dire, l'associée de mon beau père qui est généraliste le fait. Et elle le conseille à ses patients!

 

Bref, on a pas à se justifier ici et çà c'est super !!

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:58

t'a bien raison jusdecoco on n'a pas a se justifier le tout c'est de te trouver bien dans ta peau le regard et les dires des autres ca passe apres !!!! ON S EN FOUUUUU!!!

bon moi auj c'est -400G je suis contente !!!!! youpiiiiii

je suis un peu fofolle mais a la longue vous allez vous en rendre compte et j'espere que ca ne va pas vous gaver!!!

disons que j'aime bien rigoler c'est gratuit!!!ihiih

ce midi j'ai manger en entrée une part de flan au jambon moutarde (tres bon mais au lieu de mettre 1 CC de moutarde 2 serait mieux) apres 1 steak haché 5% et 1 crepe dukan et ne pas oublier le petit café et BOIREEEEE

bonne journée

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:23

SAlut à toutes !!! ça avance bien ???

 

Aujourd'hui stagnation !!!!!! c'est trop nul ........... surtout quand tu fais le truc à la lettre, mais bon je me suis gavée de légumes hier alors peut être que ça y est pour quelquechose !!! aujourd'hui j'étais en PP alors j'espère bien que demain ça va se voir sur la balance !!!

 

Avez-vous tendance à grignoter des trucs entre les repas ? moi , ça me passe de plus en plus, la première semaine oui mais alors maintenant, je n'ai aucune fringale entre les repas, c'est bien ça !!!!

 

Au boulot, ils sont étonnés de voir les petits plats que je me mitonne tout en suivant un régime : saumon avec saint jacques (ben oui, je compense, faut bien se faire plaisir hein !!!) en papillote + cake au thon , d'ailleurs pas mauvais ce cake !!!! Ils en bavaient alors qu'eux avaient un mauvais boeuf carotte tout gluant de la cantine centrale !!! je me marre !!! d'ailleurs ça a donné envie à certains !!!!

 

Je me suis acheté un swiss ball !!! c'est trop rigolo, ça permet de se tonifier tout en s'éclatant ( aussi contre les murs quand on perd l'équilibre !!), je me suis commandé le bouquin des exercices que j'ai hâte de recevoir !!!

 

Bon qu'est ce qu'on mange ce soir ????

 

Bonne suite !!!! et à bientôt !!!!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:24

Ps: quand même quand je vois ce que toutes on a perdu en si peu de jours : J'HALLUCINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 22:25

C'est clair qu'on a bien perdu en peu de temps. Mais por l'instant je le sens pas encore dans mes fringues.

 

C'est quoi unswiss ball?

 

Ce soir j'ai fais le flan d'arcenciel; Trop bon ! puis gateau bonheur...; pas super top!

Pour les fringales, j'en ai eu aujourd'hui mais c'est parce que j'avais vu un peu juste pour ce midi je crois. A rectifier!

 

A demain pour une PP pour moi!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:09

Salut les filles !!! Aujourd'hui pas d'école !! Yess !!! journée tranquille, je vais peut être pouvoir faire du sport !!!! et c'est PL !

 

- 100g... bof bof, pas beaucoup mais c'est déjà ça !!!

 

Hmmm ..je vais aller voir la recette du flan, vous me faites envie !!!

 

Le swiss ball c'est cet énorme ballon de gym (déjà rien qu'en le gonflant tu fais du sport !! : )))), tu peux te détendre le dos avec où te tonifier grâce à des exos plus ludiques, c'est issu de la méthode pilates, pour l'instant je ne sais pas trop quoi faire dessus car je n'ai pas encore reçu le bouquin des exos mais en tous cas j'ai même pas l'impression de forcer, j'ai plus l'impression de me "rouler" ou de faire le kangourou !! mais les enfants rigolent avec moi et ce'st plus sympa que d'être dans un coin à faire des abdos ou autre...

 

C'est vrai des fois que certaines recettes c'est pas top !! j'ai acheté le bouquin des recettes dukan et j'ai essayé le gâteau au chocolat: au visuel, mdr, on aurait dit une m dans un ramequin et au goût on aurait une éponge !!!!!! le chien a adoré par contre !!!!!!!!

 

Si vous avez des recettes sympas faites le savoir, mais ce gâteau là, pour ma part ce sera ....... plu jamais de la VIE !!!

 

A+, bon courage pour cette journée !!!!!!!!

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:57

-400 gr ce matin! J'y comprends rien!!! Mais suis contente !!

 

Merci zouzoupzts pour l'explication ! J'utlise ce genre de ballon le jeudi soir à la "gym" (renforecment musculaire). Vais aller habiller les gnomes et direction le parc.

 

Pour midi, dinde enrobée de grison... trop bon! Pour les recettes sucrées, le mieux que j'ai trouver c'est les iles flottantes et les pancakes au tofu soyeux!

 

Bonne journée les filles

arcenciel95

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 13:21

-600g ce matin!!! chouette !!!!

moi ce midi c'etait flan au thon en entrée apres steak de cheval et café pas de dessert car gavé comme une oie !!!!

les crepes dukan a la vanille sont excellentes j'en mange tous les jours en dessert midi ou soir .

bonne journée les filles

jusdecoco

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:29

Rien ce matin pour moi. Journée PL + sport ce soir.

Je me suis rendue compte que j'avais mal compris le truc avec les tolérés. Vais essayer de faire plus attention.

 

Je vais essayer les crepes arcenciel! Merci!

 

Vous avez vu le Dr Dukan sur direct 8 avec Morandini? Il a dit qu'il a 100% de réussite et qu'après 2 à 3 mois à se battre contre nos kilos en trop on est tranquille à vie!!! Cà rebooste!!

zouzoupets

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:47

GRRRRRRRR !!!!!!! stagnation !!!!!! ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.