Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime d'attaque lundi 9 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 06:25

COUCOU les filles

comment allez vous pour ma part avec le travail physique que je fais en ce moment les kilos decollent par contre j apprehende le weekend c est toujours la que je craque avez vous des astuces

bonne journee

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 13:47

bienvenue lamanuche!

J'avoue ne pas avoir le courage pour l'instant d'attendre la fin pour me peser: ça me motive et surtout j'ai tellement l'impression qu'avec ce que je mange je vais avoir repris ou stagné le lendemain... ça me rassure!

 

donatella, c'est bien si le travail physique te permet de perdre plus vite, pour le craquage je ne sais pas quoi te dire. En ce moment j'ai envie de chocolat mais bon je me dis que ça fera parti du toléré bientot avec le dégraissé....

 

allez courage à toutes!

ce matin pas de petit dej, levée trop tard mais j'ai pris la vitamine C et du ginseng pour éviter la fatigue.

ce midi: quiche, sauté de dinde à la moutarde, yaourt0% et la moitié d'un muffin. le tout arrosé d'eau aromatisée à la menthe (merci teisseire 0% ! )

Utilisateur7785

Posté le 12/07/2012 à 14:01

tres bien ton repas

moi du coup jai manger 3 oeufs courgette poivrons 4 petits suisses

gouter 2 fromage blanc

soir quiche au saumon salade 2 fromage blancs je mange au taf le soir sinon je ne mangerais pas avant 21.00 trop tard pour moi allez je pars au taf je repasserais si je peux de labs bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 15:19

coucou les filles, ce midi j'ai essayé le shira... konjac bref je sais pas l'écrire ) et ca va c'etait pas mal; ca ressemble a des vermicelles et c'est a volonté. le hic c'est que c'est un peu cher alors peut etre qu'on peut en trouver dans les magasins japonnais, je vais chercher. bonne apres midi a toutes

Utilisateur7785

Posté le 12/07/2012 à 17:09

oui le konjac est cher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARGE60

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 18:56

je n'ai pas trouvé de konjac encore dans les magasins près de chez moi, alors on verra plus tard, peut etre par internet...

 

bon je viens de constater que les fromages moins de 5% de MG sont des tolérés... j'avoue ne pas comprendre vu que les steak hachés c'est du 5% .... enfin bon tant pis, on va attendre la semaine prochaine pour toucher à ce fromage là et je mangerai les carrés frais en attendant!

 

ce soir sauté de dinde aux épices en plat principal mais pour le reste je ne sais pas encore... jambon de poulet surement / carré frais et petit suisse!

Drooszka91

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 20:13

Bonjour,

 

Oui moi j'ai acheté le plat tout fait au konjac dukan mais il est cher (environs 6euros) par contre il calle super bien !

 

Pour ma part ce midi jai pas pu respecter le régime à cause d'un restaurant encore collègues; jai pris une salade composé...

 

Et ce soir mon frigo était vite alors jambon de dinde avec carré frais et petits suisses.

lamanuche

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 21:30

un petit coucou les filles!! j'ai gouté le shirataki hier soir! franchement c'etait bon! et ca permé de se passer des féculants(chose que j'ai du mal a faire^^) mais bon c'est vrai que c'est une ruine donc a volonté mais sans exes !

sinon vivinem je te comprends! la balance commence a me demanger^^ mais je veux avoir la surprise car si je vois que je n'ai rien perdu ou presque j'ai peur de me démotiver!!! bref! vivement dimanche!!!!

plein de bisous et de courage a toutes!!

Utilisateur7785

Posté le 12/07/2012 à 21:32

le konjac je lachete a fee regime les frais de ports ca va par rapport a d'autre cite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 22:15

Moi j'ai pas réussi à tenir, je me pèse tous les matins. Ne pas me peser est plus frustrant que de ne pas manger ce que je veux. Par contre je sais pas pour vous, mais je commence a avoir de "petits désagréments intestinaux" dirais je pour rester politiquement correcte ) et vous ca va ?

Utilisateur7785

Posté le 12/07/2012 à 22:26

tu fais caca ou constipe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 00:08

tu m'as tué de rire kikie !!! moi qui voulait etre diplomate looool bref, en fait c'est en petite quantité et début de constipation.alors que j'ai tjrs eu un transit excellent; j'espere que ca passera...

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 06:51

coucou

il faut boire beaucoup ou de l hepar pour la constipation ca aide

mais c est vrai que c est un changement de rhytme pour l organisme donc normal si ca ne depasse pas un certain temps

pour ma part mon cafe avec ma cafetiere italienne m y fait aller direct lol

bon courage les filles on va y arriver

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 10:09

coucou les filles

petite perte ce matin, mais perte quand même ce qui reste le principal!

 

ah les problèmes de transit , que de poésie lol

depuis que je n'ai plus de vésicule biliaire, j'ai toujours eu des selles liquides ou molles et plusieurs fois par jour (ça peut etre assez handicapant!!!)

 

là c'est mieux! Si la consistance n'a pas changé, la fréquence si.... 1 à 2 fois par jour max: bref c'est mieux pour moi lol Mais peut etre que la caféine me fait ça aussi, je ne buvais pratiquement jamais de café avant (1 ou 2 par mois) et là tous les jours voir 2/jour: ceci explique peut etre cela...

Utilisateur7785

Posté le 13/07/2012 à 11:06

les proteines constipe faut manger rhubarbe et haricot vert et boire et il ya des cachets a la rhubarbe de la marque juvamin a carrefour pas trop cher et top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 12:38

enfin rhubarbe et haricots verts c'est pour la croisière, on est encore en attaque kikie

Utilisateur7785

Posté le 13/07/2012 à 13:46

oui mais ceux qui sont en croisiere  faut etre patiente lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 19:52

bon ce soir je teste le thon et saumon à la mode madman puis le poulet au caramel

Utilisateur7785

Posté le 13/07/2012 à 22:17

bon apetit alorsssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 00:16

merci!

entrée sympa mais le plat bof, recette à retravailler sur les dosages d'épice/sauce soja ...

Utilisateur7785

Posté le 14/07/2012 à 06:41

kikooo ah oui le soja tres salé bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 07:59

CC les filles

demain je passe en croisiere

vs allez faire quoi 1 pp/1pl ou autre chose ????

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 09:54

coucou les filles

bon ce matin la balance n'est pas ma copine, mais comme c'était trop salé hier soir le repas, je penche pour une belle rétention d'eau!

 

j'entame la croisière aujourd'hui, je ne sais pas ce que ça va donner vu qu'on va au resto ce midi avec la belle famille, que la carte du resto est fixe et qu'ils ne changent rien (je l'ai ai appelé hier). je sais que je pourrai avoir du saumon fumé en entrée mais ensuite... ça va être compliqué je pense...

 

du coup je vais faire ce weekend 2 PL et lundi mardi 2 PP et ensuite je prends le rythme 1PP/1PL

lamanuche

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 14:50

coucou les filles!!! demain c'est la croisiere!!!! hate de me peser!! dites,en croisieres on a droit a tous les legumes? et comment vous organisez vos repas? moi je pense^prendre 2CS de legume et proteines a volonté pour le jour PL! pensez vous que je devrai manger plus de legumes?

merci!!!

courage a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.