Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime demain : 16/04/2012 qui souhaite me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 19:12

non russian,je n'ai pas eu le temps d'aller le voir.Je vais voir avec ma chef lundi sinon j'irai le voir mercredi car je ne travaille pas.

Je suis super contente et j'espere que ça va durer.

Le plus dur c'est de devoir faire deux repas differents ,1 pour moi et 1 pour mon mari et les petites.Mais bon c'est pour la bonne cause.

 

Moi non plus je ne me fais plus les galettes car elles etaient vraiment infectes!!!!je vais essayer celle du commerce pour varier un peu.

C'est super Russian toutes les photos que tu nous as mis,,,,,ça donne vraiment envie!!!

Allez demain je passe en pl mais je ne sais pas encore le rythme que je vais faire.J'ai bien envie de faire 1/1 car sur le site ils disent qu'au bout d'un moi les patientes qui ont fais 1/1 ou 5/5 arrivaient au meme resultat sauf que c'est moins lassant pour nous.Je vais faire un essai.Et vous quel rythme faite vous,,,,,??????

Merci d'avance

Utilisateur98489

Posté le 20/04/2012 à 19:44

De rien rayouna  Et je n'avais pas vu ta question au sujet de ma photo, donc pour te répondre, oui c'est moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 20/04/2012 à 19:46

Anouk, pour le moment je n'ai pas eu de stagnation depuis le début de ce régime. A l’exception de petites reprises de poids à chaque fois que je passe en PL, je perds globalement un peu tout les jours 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 20/04/2012 à 19:48

ninipompom, c'est vrai que faire deux repas différent ça ne dois pas être évident à gérer...

Moi je me fais mon repas et mon chéri gère le sien de son côté donc je ne peu pas trop de donner de conseils à ce niveau là.

Sinon mon rythme d'alternance c'est 5/5 et là j'en suis à mon dernier jour de PL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rayouna2010

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:36

T'es tres belle Lilia !!!

ninipompom moi je vais etre en croisiere demain et je vais faire 1pp/1pl si ca me convient pas je change !

Lilia c'est ton premier regime ? car tu perds tres rapidement BRAVO !!

Utilisateur98802

Posté le 21/04/2012 à 09:33

Bonjour les filles 

 

Je commence également la phase 2 aujourd'hui et pense faire aussi 1pp/1pl..on verra ce que ca donne.

Bon aujourdh'ui j'ai perdu 300 g c'est peu mais c'est bien et régulier.

 

Lilia on doit avoir le même chéri...ils ne grossient pas et ils gèrent leur repas..il ne faut quand meme exagerer hein ^^ on fait ces efforts aussi pour eux, donc si en plus on doit leur préparer leur repas...lol non je plaisante 

 

Ninipompom bravo pour ta perte 

 

Rayanou, nous on va à notre rythme et on synchro toute les deux 

 

Très bonne journée à vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 21/04/2012 à 10:53

Merci rayouna, tu es très gentille 

Oui c’est mon tout premier régime, justement j’en parlais sur un autre post… Je pense que ma perte est rapide car mes kilos ne sont pas installés là depuis longtemps, disons que même s’il m’a fallu un moment avant d’avoir le déclic, j’ai réagis relativement tôt et donc ses kilos sont plus facile à dégagés aujourd’hui plutôt que si je les avais laissée s’installés encore quelques années.

Il y a encore 3 ans je maintenais un poids de 55 kg sans effort, puis mon poids à commencer à monter en flèche lorsque j’ai rencontrer mon copain et que j'ai repris un alimentation standard (j’ai été végétarienne pendant 3 ans). Que mon chéri soit pâtisser et qu’il n’arrête pas de cuisiner de bons petits plats n’a pas aider, sans compter ma gourmandise naturel qui fini d'achever ce merveilleux tableau :-(

Le fait que je respect le régime à la lettre et n’ai pas encore fait le moindre écart joue sûrement aussi dans la balance… En tout cas, j’espère que ça va durée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 21/04/2012 à 10:56

Anouk, moi je dis qu'il vaut mieux perdre ainsi, c'est plus facile pour le moral 

Je perds gramme par gramme, petit à petit, et je préfère car grâce à ça la motivation reste intact et j'ai l'impression que chaque matin je suis récompensées pour mes efforts, donc ça fait du bien au moral 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 21/04/2012 à 10:57

En tout cas 2.3kg c'est génial en si peu de temps, tu peu être fière de toi, tes efforts payes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 16:59

bonjour à toutes!!!

c'est super car vous avez toutes une tres grande perte de poids!!!aujourd'hui rien en moins sur la balance......

je viens de commencer 1pp/1pl aujourd'hui et ça fait du bien de manger un peu de legumes!!!!!

Je vais voir se que ça donne!!!

c'est sur Russian pour moi c'est dur de faire deux repas differents mais pour toi avoir un copain patissier ça doit etre dur aussi surtout si tu es gourmandes!!!!!

bon week-end à toutes!!!

rayouna2010

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 22:47

Bravo a toutes pour vos pertes les filles !

Je vois qu'on est plusieurs a faire 1pl/1pp

Nanou comment a ete ta premiere journee croisiere ?

bonne fin de week end a toutes

Fannyni

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 22:41

Bonsoir à toutes,

 

Je suis aussi en 1PL/1PP... 

Aujourd'hui, en PL, j'ai fait un gâteau génoise...! Je l'ai englouti !!!!!

Maintenant en réfléchissant, je me demande si c'est a refaire car il y avait 40 gr de maïzena.

Est ce que vous pensez que j'ai fait une grosse bêtise ?

 

A demain

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 06:50

bonjour FANNYNI, la maizena doit etre consommé avec moderation....donc tu peux en manger un peu mais pas le gareau d'un coup !!hihihi

 

Moi je n'ai fait aucun ecard,meme pas des tolerés et j'ai repris du poids!!je suis degoutée.......J'espere que c'est du à mon cycle car sinon tous ces efforts pour rien§§§

 

J'ai ensuite quelques doutes au sujet des ouefs car sur le livres ils marquent qu'ils sont à volontés et sur certains post ils disent pas plus de deux par jour jour!!!!si quelqu'un peut eclaircir mon probleme?????

aujourd'hui reprise du travail et en pl, et la journée va etre longue car je commence à 7h40 et je fini à 7h...........

bon je verais bien ce soir sur la balance

 

Bonne journée à toutes

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 07:03

mon cheri est vraiment gentil...ce matin il me dit tu es vraiment belle dans cette tenue et poutant je lui dis qe j'ai repris un peu .Il me repond que j'ai du le prendre en muscles car avec tous les efforts que j'ai fais ce week-end(ranger du bois et velo).Bon j'espere que c'est ça!!!

Utilisateur98802

Posté le 23/04/2012 à 20:12

bonjour à vous les filles  comment allez vous?

 

Ninipompom ne te décourage pas, il est bien noté que pendant le cycle du peu prendre du poids ou stagné..donc pas de souci, continu bien tes efforts  Mon premier jour de PL s'est bien passé par contre le lendemain , rien perdu :s

Pour ma part je perds 300 g chaque jour..pour le moment, je me pèse tous les matins, par contre j'ai fais une tentative ce matin et sur la balance..quelques grammes de repris...mais bon c'est le soir après avoir mangé, donc je verais bien demain matin 

 

Faniny, effectivement, la maizena c'est avec modération je pense qu'il y a pire, donc ne t'inquiète pas, et si tu as repris un petit peu, tu les perdra rapidement. restes motiver 

 

Lilia, je te remercie pour ton soutient, ca fait plus que plaisir, comment vas tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 21:40

Fannyni, en le comptant comme tes deux tolérés journalier tu es limiter à 30g de Maïzena (deux cuillères à soupe), donc attention à ne pas dépasser… Mais bon, ce qui est fait est fait, tu sauras pour la prochaine fois 

Par contre ta réglette n'est pas à jour, elle indique que tu es en attaque... si c'était le cas, là ça aurait été une grosse bêtise car les tolérés sont interdits en attaque ;-D Tu peu changer ta phase dans "mon compte"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 23/04/2012 à 21:44

De rien Anouk  Alors tu tiens le coup ce n'est pas trop dur ? Déjà le fait d'être passer en croisière doit te soulager, ce régime est plus facile à gérer une fois qu'ont à réintégrer les légumes  Moi encore 5.7 kg et je pourrais passer en consolidation, donc j'ai vraiment hâte ;-D

Sinon tu as passer une bonne journée ? Moi excellente, malgré un temps franchement pourrit (un coup il pleut, un coup il y a du soleil, l’instant d’après tu te manges une giboulée de grêle sur la tête et ainsi de suite toute la journée, l’horreur). J’ai été aux Galeries Lafayette avec ma meilleure amie, en premier lieu direction le rayon lingerie. Là-bas, triste constat, je suis passée d’un 90C à un 90B… dégoutée :-(

J’ai donc dus racheter plusieurs ensembles adaptés à mes nouvelles mensurations et j’en ai profiter pour m’offrir une jolie nuisette qui ravira mon copain pour me remonter le morale. Autrement je me suis acheter deux nouveaux jeans, taille 38 s’il vous plait, donc trop trop contente ! Du coup, je me dis que le 36 n’est finalement plus si loin… J’ai également craquée pour une paire de chaussure compensées, plusieurs petits hauts et une jolie robe. En bref, je me suis faite plaisir et ça m’a mise de très bonne humeur, car ça faisait une éternité que je n’avais pas pris plaisir à faire les magasins  Je suis également passer chez Kusmi Tea (THE temple du bon thé et comme toujours je n'ai pas pus m'empêcher de ressortir avec un petit quelques choses... Un thé vert gingembre citron que j'ai tester ce soir après dîner, un régale !

En rentrant à mon appartement, je me suis empressée de mettre mes anciennes fringues dans des sacs (prochaine direction, Emmaüs) et de leur dire adieu car PLUS JAMAIS je ne veux porter du 40/42 ! Donc adieu les amis, faites de la place pour mes achats à venir 

En bref, c'était une excellente journée (sauf pour ma carte bleue) et j'ai bien profiter donc je suis vraiment très contente 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98802

Posté le 25/04/2012 à 11:12

Un petit coucou à toutes 

 

Comment allez vous??

 

Lilia, je te remercie, ca va très bien? ton début de semaine ce passe bien?

Pour ma part ce n'est pas très dur, par contre depuis de j'ai commencé la Pl je perds très peu, 100g par jour, bon je me dit que c'est deja ca  Sinon je me sens plus que bien, je ne suis pas du tout fatiguée, j'ai même plus la forme

Quel bonheur de se faire une journée shopping entre amie...et de constater qu'en plus tu as perdu 2 tailles de pantalon  moi j'avous que ca fait un bail que je ne suis pas allée faire les boutiques, mais bon travail me prends tout mon temps :s et puis j'attends de perdre encore pas mal de poids pour me racheter quelques fringues ^^ et constater ma perte de poids !

Par contre j'espère ne pas trop perdre en poitrine, je l'aime bien comme ça 

En ce moment par contre, j'achète beaucoup de paires de chaussures, au moins 1 par semaine, des talons, balerine, des compensées enfin tout ce que j'aime quoi...mon petit chéri en a un peu ras le bol, parce que mon placard à chaussures déborde et du tout je prends sur le sien :s ^^ mais bon je me fais plaisir 

 

En tout cas je suis satisfaite pour le moment de ce régime, même si j'avance à mon rythme..mais je me dis que si il en est ainsi c'est que je ne manque de rien (bon on se rassure comme on peut  )

 

Et vous sinon comment allez vous??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:16

coucou Nanou

c'est bien tu perd tous les jours

pour ma part j'ai stagné pendant quelques jours en ayant repris un peu et ce matin je suis revenue à -2.4 kg comme la semaine derniere.Je ne sais pas toi mais j'ai beaucoup de mal a aller à la selle;donc je bois de l'hepar et aujourd'hui je me suis fait une mayonnaise à la paraffine.

Ensuite endive en gratin avec sauce bechamel dukan.C'etait assez bon et en dessert flan au oeufs.

Et toi quel rythme fais tu en croisiere?Moi je fais 1pp et 1 pl et ça me va bein.

A plus tard

Utilisateur98802

Posté le 25/04/2012 à 14:31

Coucou ninipompom 

 

Je suis dans le même cas que toi, je suis de nature a aller très peu à la selle, alors là c'est encore pire ! pourtant j'ai beau prendre tous les jours du son de blé...il ne se passe rien du tout, et je pense que c'est pour cela que je perds moins rapidement.

Je ne suis pas trop fan de l'hépar en plus, mais il faut vraiment que je fasse attention car j'ai deja eu des gros souci avec ça.

La seule chose qui avait fonctionné c'était le ju de pruneau, mais j'imagine que je n'ai pas le droit d'en prendre .

 

Ton repas a l'air excellent, ca donne envie  Pour ma part, je fai également 1pp et 1 pl et ça me va bien aussi, je trouve ça moins contrénient.

 

J'ai essayé à 2 reprises de faire des gâteaux...UNE CATASTROPHE ! je ne suis vraiment pas faite pour la cuisine 

 

En tout cas je me sens vraiment bien, pas de fatigue, pas de vertige 

 

Je suis démoralisée par ce temps de m****, je suis cloitrée à l'agence, et j'avoue que je n'ai pas l'habitude de cela, mais bon.

Et vous qu'est ce que vous faites comme métier??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 18:05

COUCOU ANOUK

SI TU VEUX ON PEUT se tutoyer.Moi je suis atsem dans une ecole maternelle(je seconde la maitresse).

C"est super comme metier et en plus je peux profiter de mes deux petites filles car je ne bosse pas le mercredi et toutes les vacances scolaires.

Moi aussi je pense que je ne perd pas vite a cause de mes difficultees a aller à la selle!!!!

Pourtant je marche 1 heure 3 fois par semaine.Mais je n'ai pas un temperament de sportive donc je le fais avec ma voisine comme ça à deux ça va mieux!!

Par contre le jus de pruneaux,on y a pas droit.Essaye de faire des mayonnaises ou de la vinaigrette avec l'huile de paraffine.9a à l'air de marcher car avec la mayo et l'hepar j'ai pu aller à la selle cet aprem.Il etait temps car j'avais tres mal au ventre.

C'est sur qu'avec ce regime il faut essayer de varier les recettes pour eviter de se lasser et je trouve que je consomme beaucoup d'oeufs!!!

 

a plus tard

Utilisateur98802

Posté le 25/04/2012 à 20:51

Coucou ninipompom, bien sur que on peux se tutoyer, effectivement s'est super que tu puisses avoir tes vacances en même temps que tes enfants, tu peux vraiment profiter d'eux !

 

Mois je suis conseillère en immobilier, j'ai très peu de temps libre pour moi, très peu de temps pour cuisiner...je vais quand même essayer de faire cette mayonnaise.

D'ailleurs ce soir, j'ai fais une brioche...un vrai délice!

Je pense qu'il faut que j'arrete de me peser tous les jours, c'est moins bien pour le moral !

 

Moi je ne mange pas tant d’œufs que ça, je suis pas super fan, après c'est vrai que dans toutes les recettes, il y en a.

 

J'ai une amie qui ma conseillé de faire mon saumon au micro onde, j'ai du mettre...3semaines avant de décider ^^ et puis j'ai tenté hier soir, c'était juste extra  , hop dans une assiette, un peu d'aneth, du sel du poivre et 2 minutes...je vous le recommande !

 

comment s'est passée votre journée les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98802

Posté le 26/04/2012 à 17:56

Un petit coucou a toutes 

 

Et bien alors, il y a personne aujourd'hui?? vous n'avez tout de même pas baissé les bras??!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:14

coucou

si si je suis la et avec un moral d'enfer.La balance est super sympa avec moi!!!pourvu que ça dure!!!

Anouk ,je viens de me faire le saumon au micro-onde et c'est super bon et plus rapide et moins salissant qu'a la poele.

JE VAIS aussi prendre du bop contre la retention d'eau ,il parait que ça aide bien et la mayo trop bien avec le thon et pas besoin de trop faire de cuisine car le soir pas trop de temps avec les filles.

 

super week-end de 4 jours qui arrive,je vais essayer de me faire des gourmandises pour le petit dej car le fromage blanc ça va un temps,il me faut de qoui tremper dans mon café.

 

A tres bientot et toi aussi ta courbe descend bien;;

bisous

Utilisateur98802

Posté le 27/04/2012 à 10:53

Coucou

 

Ce matin, pesé..pas de perte de poid ! je stagne les filles, ca me fou un peu le moral à zéro mais bon :s

La seule chose de bien, c'est que mon chéri ma repris en photo hier et on voit vraiment une différence, pourtant je n'ai perdu que que 2kg9 .

 

Je vais vraiment essayer la mayo, parce depuis le début de la semaine je ne suis allée à la selle, donc ca craint un peu !

 

Peut tu me donner ta recette de mayo ninipompom??

 

Sinon ca va, j'ai hâte d'être en weekedn , je commance à être naze 

 

Bonne journée à vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.