Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime demain : 16/04/2012 qui souhaite me suivre???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 19:47

coucou Anouk

moi un jour ça descend et un jour ça monte!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi auusi je vois deja la difference et je remet des habits qui coinçaient un peu!!

Pour la mayo ,je melange un jaune d'ouef,un peu de sel ,la moutarde et l'huile de paraffine.ET tu l"as monte comme une normale.En plus elle ressemble vraiment à la vrai.

 

moi aussi tres contente d'etre en long week-end

bisous

Utilisateur98802

Posté le 28/04/2012 à 10:35

Coucou ninipompom 

 

Comment ca va?? tu as passé une bonne soirée?

 

Très bonne suprise ce matin, moins 700 g sur la balance, bon je ne m'emballe pas trop parce que peut etre que je vais les reprendre ^^

En tout cas je me suis apperçue que peut etre je nebuvais pas assez aussi + le fait de ne pas aller à la selle, tout cela n'aide pas !

 

Ce soir, j'ai l'anniversaire de ma meilleure amie, qui elle aussi fait dukan, mais pas trop le weekend , donc je ne sais pas ce qu'il y aura au diner...pas d'apéro ni rien, si je tiens je me dis que j'aurais tout gagné 

 

et toi alors ninipompom, quoi de neuf?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 13:28

coucou Anouk

 

oui j'ai passé une tres bonne soiree mais je me suis couchée tot car j'etais crevée!!!

Aujourd'hui levée de bonne heure car ma fille avait VTT ,donc j'ai pas eu le temps de dejeuner.

Et toi prete pour l'anniversaire de ton amie,,,????tu sais tu as cas grignoter des proteines avant de partir comme ça tu seras moins tentée en arrivant la bas;

c'est vrai qu'il faut boire beaucoup comme dans n'importe quel regime.Moi je bois jusqu'a 2.5 litres certains jours mais en revanche je suis tres souvent au toilettes!!

 

allez a plus tard

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:35

coucou Anouk

 

alors comment c'est passée ta soiré hier soir.Pas trop dur de resister,??????

Bon aujourd'hui c'est moi qui suis invitée ce soir mais c'est chez mes parents et c'est grillades!!!!!ensuite je me ferais des legumes.

En plus on a un leger soleil qui arrive.

 

A plus tard

Utilisateur98802

Posté le 29/04/2012 à 12:01

Coucou ninipompom 

 

Comment vas tu?

Et bien moi ma soirée s'est très bien passée, pas du tout de craquage, même avec un gâteau au chocolat en dessert 

Donc pour moi c'est une victoire !

 

C'est très bien pour toi des grillades, et super bon 

Heu nous niveau temps, c'est une catastrophe...pluie + vent , il fait tout gris et ça depuis dejà la semaine dernière :s

 

Aujourd'hui je vais essayer quelques desserts...je croise les doigts parce qu'a chaque fois je rate tout ^^

 

A plus tard 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:45

coucou anouk

super pour hier soir.En plus je vois que tu as tres bien perdu.Moi un coup ça monte et un coup ça descend mais je trouve deja la difference dans la glace.

Ce matin j'ai essayé de faire des gaufres et elles ont l'air assez bonne ,je verais ça pour le gouter.

As-tu essayé la mayo?Pour moi c'est radical,je vais a la selle tous les jours.En plus tu peux en manger tous les jours car ce n'est pas calorique.

A PLUSS TARD

Utilisateur98802

Posté le 29/04/2012 à 19:36

et non je n'ai pas encore essayé la mayo il faut absolument que demain je passe à la pharmacie en prendre 

 

Ah les gaufres me tente aussi mais ne je n'ai pas d'appareil, c'est là que je me rend compte que ne pas cuisiner pose souvent problème  alors ça a donné quoi au gouter??

 

Oui pour a moment ma courbe descend assez bien, on verra par la suite...

 

tu as passé une bonne journée sinon?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 21:33

les gaufres sont excellentes et elles sont vraiment tres tres legeres.

La soirée c'est bien passée avec ma famille et les grillades super bonnes!!!!!

 

Sinon tranquille car hier je me suis plantée une epine noire dans le pied et je souffre le martyr.Demain direction le docteur.

et toi comment c'est passée ta journée?Tu fais le pond demain?

Utilisateur98802

Posté le 30/04/2012 à 18:36

Coucou ninipompom 

 

Commeent ca va? tu as passé une bonne journée?

 

Et oui j'ai fais le pond mais j'avais quand meme une estimation cet apremet puis après je suis allée faire un peu les boutiques et suprise je remet un 40  donc trop contente 

Je vais enfin pouvoir me faire une mayo, je me suis achetée de l'huile de paraffine, donc ce soir je teste.

 

Super si ta journée c'est bien passée, ça fait plaisir de passer des moments en famille!

tu es en vacance toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 20:51

j'ai juste fais le pont et je reprend mercredi.

Aujourd'hui direction le docteur à cause de mon pied et il m'a mis sous antibio

 

c'est super que tu remettes du 40.moi j'ai mis une robe qui me moulait trop et j'ai eu que des compliments.En fait j'ai perdu que 3.2kgs mais j'ai bien degonflé et la taille c'est affinée.9a fait super plaisir!!!

 

Aujourd'hui j'ai testé une quiche au jambon et c'etait vraiment degoutant.....c'est parti à la poubelle.

Mais depuis que tu m'as appris la recette du saumon au misro onde ,je me regale et c'est super rapide§§§

Bonne soirée

PS: mon prenom est Nelly

mordjin

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 23:57

bsoir les filles moi c cylia j'ai 30 an je pese 78 KG apres ma grossesse j n'arrive pas a perdre du poids aidez moi

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:01

bonjour Cylia,as-tu commencé la phase d'atteque?

Utilisateur98802

Posté le 01/05/2012 à 12:15

coucou Nelly 

 

Alors comment tu vas aujourd'hui?? ah je savais que ma recette de saumon au micro onde était fabuleuse  je suis comme toi , je me suis beaucoup affiné au niveau ventre et hanche..et tu c'est j'ai acheté l'huile de paraffine et c'est plus que radicale ! ca peut limite être dangereux lol

Mais je te remercie pour cette astuce, par contre ma mayo était une catha :s j'ai bien suivie ta recette mais etant donné que je ne sais même pas monter une mayo classique...inutile de te dire quelle ressemblait à tout sauf à une mayo 

qu'as tu prévue pour cette journée ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98802

Posté le 01/05/2012 à 12:21

Bonjour CYLIA 

 

Tu as trouvé le bon post pour trouver la mativation 

Avec les filles, tous les jours on fait le point sur notre journée, ce qu'on a manger, ce qu'on a fait..un peu comme une famille et j'avoue que je suis contente le soir de voir un petit message de nelly 

As tu calcluer ton juste poids?

Surtout il y a une règle d'or, NE JAMAIS SE DECOURAGER, si tu as un coup de mou, n'hésite pas à venir ici, on sera là pour te soutenir!

Ce régime n'est en aucun cas contrénient, enfin pour moi, avec de la valonté tu y arriveras 

Dis en nous un peu plus sur toi..tes habitudes alimentaires, ton mode de vie...tousi toussa quoi 

En tou cas COURAGE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:33

coucou ANOUK

moi aussi je suis contente d'avoir des messages de toi.A deux on se motive mieux!!!

La mayo n'est pas toujours reussi chez moi aussi,c'est un coup sur deux.

 

Aujourd'huii je viens de faire une sorte de beignets de courgettes et la je vais bientot passer à table donc je te dirais plus tard si c'etait bon.En plus j'en ai prevu pour mon homme et mes filles!!!!

 

Sinon aujourd'hui on a le soleil donc je vais allez dehors avec les filles et peut-etre leur faire faire de la peinture!!!!elles sont comme moi,elles adorent les loisirs creatifs!!

 

Et toi que vas-tu faire,,,,?????

Utilisateur98802

Posté le 02/05/2012 à 12:42

Un petit coucou à toi Nelly pendant ma pose 

 

Comment cava??

 

Et bien moi hier je suis aller un peu en ballade, profiter de ce temps...sui aujourd'hui enfin pour le moment est toujours au rdv 

C'était dur dur ce matin de reprendre mais bon .

Ah super les loisirs créatifs j'aime beaucoup aussi par contre je ne suis pas du tout patiente...

 

Alors tes beignets à la courgette, ça donne quoi??

 

Ce soir je suis toute seule, mon homme part et rentre demain..donc soirée tranquilou  lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 18:26

COUCOU ANOUK

Les beignets etaient supers bons .....les filles ont pas trop aimé ,mais bon j'ai l'habitude!!!!

En ce moment je stagne!!!!

as-tu essayé de faire des desserts?

J'ai essayé la pate a tartiner....un peu fort le chocolat mais pas mauvais quand meme.

C'est vrai que j'ai l'impression de faire que cuisiner!!!!

Moi c'est demain soir que je suis seule avec les filles car mon homme va au capitole voir meeting politique.

 

A plus tard

Utilisateur98802

Posté le 02/05/2012 à 19:46

oh les desserts je désespère lol je ne tente meme plus parce que le rate tout le temps :s

La pate à tartiner moi je ne me pas cassée la tête je l'ai acheté toute prête et ma fois, elle est ma mauvaise 

Moi aussi je stagne en ce moment, c'est pas très motivant mais surtout il ne faut pas qu'on se décourage, dans le livre il précise bien que c'est possible et normal, donc on a pas de souci à nous faire...

 

Ah j'ai acheté aussi pour la première fois la viande de grison, et bien c'est super bon! Un petit goût entre le jambon de pays et le saucisson (mes petits péchés mignon !!  )

et ce soir je crois que ça va être crevettes et saumon et puis fromage blanc avec son..

 

Je suis verte parce qu'on a eu une week end prolongé et week end pourrit au niveau du temps et aujourd'hui bien sur , reprise du travail et super temps grand soleil..il y a de quoi déprimer lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 20:32

en fait je viens d'aller sur le site et je pense que je depasse la quantité de proteine que j'ai droit.C'st peut-etre pour cela que je stagne.Ou alors je vais avoir mes ragnagna!!!!!en tout cas je ne craque pas mais bon si je pouvais descendre sur la balance.....ça m"encouragerait!!!

La viande des grisons c'est tres bon et tu peux faire differentes recettes avec.

Bon je vais essayer de calculer une journée type pour voir si je dois limiter mes repas.

 

Nous aussi on a eu un tres beau soliel!!!

bonne soiree

Utilisateur98802

Posté le 02/05/2012 à 22:10

Enfaite il faut manger 1g de protéine par kg et par jour, par exemple pour moi je fais 75 kg donc je dois manger 75g de protéine par jour. Peut etre qu'aussi j'en mange trop, mais dans le livre dukan il dit bien qu'en phase de croisière tu perd en moyenne 1kg par semaine.

Donc je pense que pour le moment il n'y a pas d’inquiétude à avoir 

 

Moi j'ai fini tout mon ménage, et du coup je suis fatiguée, donc je pense que je ne vais pas faire long feu 

 

Bonne soirée à toi et ta petite famille 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 07:36

coucou Anouk

hier tres mauvaise journée.J'ai du partir de mon travail car j'avais tre mal à la jambe et on a cru que je faisais une phlebite.Donc direction le doc et ensuite un doopler.EN fait c'est une tendinite!!!ouf

donc aujourd'hui aussi je reste à la maison .

ET toi comment vas-tu?

Je vois que l'on stagne toutes les deux!!!!!

bonne journée

Utilisateur98802

Posté le 04/05/2012 à 12:05

Coucou 

 

Arf vraiment pas cool pour toi !! j'èspère que ca va aller. Du coup tu es arreté combien de temps?

Oui je stagne et franchement j'avoue que j'en ai un peu marre lol donc du coup je vais essayer de faire 5PP/5PL, on verra bien ce que ca donne, mais je ne m'affole pas non plus parce qu'en moyenne on perd 1 kg par semaine.

 

Sinon ca va très bien, j'ai hate d'être à ce soir, mais je bosse demain matin donc pas de grasse mat' pour moi 

J'imagine que toi non plus avec les filles..

 

J'ai vu une recette de flamenkuch au fruits de mer il faut absolument que j'essaie ca ^^

 

Quelle recette tu fais avec la viande de grison?

 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 16:01

COUCOU

EN FAIT JE SUIS ARRETée que jusqu'a aujourd'hui.Donc je reprend lundi.

Moi mes filles sont de vrais marmottes et donc je peux faire des grasses mats!!!

Peut-etre pas demain car elle a son cours de vtt.

ce matin en fait j'ai eu une surprise sur la balance ....elle est enfin descendu.En fait j'ai reduit ma quantite de proteines hier et on dirait que ça à marché.Je te deconseille le 5/5 car a ma premiere tentative de dukan c'est ce que je faisais et en fait tu te lasses tres vite!!!

enfin tu peux essayer mais moi je l'avais trouvé dur et sur certains posts,ils disent que 1/1 OU 5/5 ,au mois d'un mois on a les memes resultats.

 

Avec la viande de grisons,je n'ai encore rien cuisiner mais j'ai vu que l'on pouvais en faire(en fait je vais souvent voir les recettes sur le site).

Pour ce soir,ce sera des crevettes avec la mayo ,des escalopes de dindes et un fromage blanc taillefine à la noix de coco(c'est un toleré ).C'est nouveau donc je vais l'essayer.

Au fait tu prend bien tes deux cs de son d'avoine car ça il ne faut pas l'oublier???

 

pourra -tu me mette le lien de la recette du flamencuck?

A plus tard@

Utilisateur98802

Posté le 05/05/2012 à 12:59

Coucou Nelly 

 

Alors comment cava?

 

Dur dur de ce lever ce matin mais bon 

Oui je pense à prendre tout les matins le son d'avoine et de blé, ah et puis j'ai enfin perdu un peu  après avoir repris quelques grammes avant hier..

Il faut que je fouille pour retrouver cette recette , je ne l'ai pas enregistré :s donc dès que j'ai ca je te met le lien

 

Qu'es tu prévu pour ce week end?

 

Bonne journée à toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninipompom

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 17:41

coucou Anouk

et bien ce soir je mange chez ma soeur pour son annif mais je m'amene mon repas.

Blanc de poulet degraissé au vinaigne balsamique,un peu de salade et j'ai voulu faire des choux à la creme mais ils sont tous raplapla§§§

Et toi quoi de prevu,,????

J'espere que tu as bien travaillé ce matin!!!

a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.