Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut du regime le 16 septembre qui me rejoins???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 20:23

coucou les filles

je suis la je vous suit kik37 merciiiii de penser à moi je ne perd pas je fais pas attention donc voilou

cependant ca avance dans le sens ou je suis allee a keep cool pour le sport je me suis inscrite

demain je termine ma saison trop stressante je vais pouvoir penser a moi

et surtout faire mon regime dans de meilleur conditon

faire mes courses

voilou je ne vous oublie pas no soucis on va y arriver et bravo pour vos pertes

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 15:51

Bon pour moi jour de pesée et je suis dégoûtée toujours le même poids avec toujours zéro écart!!!!! Grrrrrr mon mari me dit que c normal vu tout le sport que je fais que je prends en muscle mais que je fond quand même .... Donc pour vérifier j ai décider de prendre une tunique qui me vas un peu serrée d habitude et bien la je nage presque dedans !!!!!  ça m a re motivée je continue mon chemin aujourd'hui après 3 jrs pp me revoilà en pl mais la je vais reprendre le rythme 1pp1pl ce sera mieux pour le transit !!!! Ce soir je pars chez des amis pour un barbecue j affronte mon 1er repas en communauté souhaitez moi bonne chance ! A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodi85

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 11:27

Coucou les filles,

Maintenant que je suis en France je vais essayer de trouver les produits dont vous parlez. J'étais étonnée hier au supermarché de voir que le son d'avoine avait fait un boum! Incredible! Par contre je n'ai pas trouvé de bio flans!

J'ai testé la crepe dudu avec du lait écrémé parce que pas de yaourt nature chez maman, et je l'ai trouvée encore meilleure!

Je ne me pèse pas parce que la balance de maman est tarée, et à part le vin, je ne fais pas d'excès!

Bon dimanche et courage!

Utilisateur124827

Posté le 30/09/2013 à 11:18

Coucou mes chères amies,

 

 

 

Alors le weekend bien passé? moi toujours sur le même poid et je suis contente. mais en fait j'ai 4 jours de retard de mes régles est-ce que c'est normal avecle régime dukan? un medecin m'a dit que ça touche sûrement le changement alimentaire donc on verra bien. car j'ai un cycle régulier...

 

 

 

Bon allez bon début de semaine bientôt je rentre dans la phase des 777777 je ne veux plus voire mon poid qui commence par un 8

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 13:11

Coucou,

Pour moi,le week-end a été fatal ... J'ai craqué sur les figues (j'adore et la saison est très courte ici )

Tant pis,je perdrai cette semaine !!

Ghitou,moi je n'ai jamais eu de problème de retard mais une amie m'a dit qu'elle en avait eu pendant tout son régime .Courage les 7 sont bientôt là !!!

mon premier objectif est 65.4 car c'est le poids auquel je suis arrivée lors de mon premier régime l'an dernier ,je les voyais arriver et puis pfittt ... j'ai repris 700gr !! RRRRRRR...

Par contre, j'ai suivi vos conseils et je fais bien attention à boire tout au long de la journée,c'est dur mais ça va ,(à part les fréquentes visites aux toilettes !!)

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur124827

Posté le 30/09/2013 à 15:16

kik c'est juste des figues pas un BIG TASTY ou une PASTILLA hahahaha tu ne vas pas reprendre ce n'est pas grave

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 18:48

Bonjour Ghitou,

 

pour la Pastilla ,je suis ok !!

Je te dirai bientôt si c'est grave ou pas ....

Bonne soirée

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 19:32

Coucou les filles moi ce week end j au fais des extras bilan : 1 poignée de bretzels 1 fanta 1 mini fondant au choco pour samedi et dimanche alors que g t en pp eh bien j ai fais des hamburgers maison et poom j en ai mangeait :( j avais pas craque de la journée et le soir comme g t contrarier voilà !!!! Du coup ce matin je suis partie courir 45 mns j ai relu le livre la partie croisiere je fais encor pp et ça va pas de craquage je suis te motivée du coup par contre j ai pas osée me peser ! Peut être demain ?!!! En tout cas dont stress les filles si ça bouge pas j ai retrouver mes notes de mon suivi dukan 1 ère fois et après la pa j avais pas bouger pendant dix jours et après c t -1kg par semaine minimum je pense que le corp se met en défense en pa et après il capitule !!! Aller je pars manger j ai fais du saumon a la vapeur bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deborah49

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 17:16

cc les filles ici ca descend doucement 93.800 ce matin ghitou moi je n ai jamais eu de retard de regles avec dudu mais ca peut jouer je pense kik comme dit ghitou ca va ce n est que des figues moi g craquer ce week pour une cuillerer a soupe de mousse au choco et le pire c que je me suis meme pas fait plaisir parce qu elle etait ecoeurante!!!!!!!bon courage a toutes on est sur la bonne voie

Utilisateur124827

Posté le 02/10/2013 à 17:36

coucou deborah ,

 

bravo pour tes kg perdu en 9 jours c'est motivant....MOi je ne craque plus pour que je perd ses kg.... quand j'ai faim je prend du saumon fumé ou lait avec recoré ou yaourt voilà

 

trés contente de mon résultat je vais revenir comme avant ...INCHALAH

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deborah49

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 21:16

cc ghitou merci oui comme tu dit c motivant je cache pas que c le sucre qui me manque le plus mais bon j essai de tenir mais c vrai que c pas tjr facile faut rien lacher quoi pi en ce moment le son j en peut plus ca passe plus

jennayazid

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 22:24

bonsoir a tous le monde

 

j'est commencer lundi et ca va mais je voulez savoir comment faire pour posté son pois svp merci

et bon courage a toute

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 07:29

Coucou tout le monde beh alors ou sont passées les anciennes, moi toujours la mais je lis tous les jours mais j avais pas le temps de poster !! Depuis le week end dernier ça roule sauf 2 petits écarts : 1 petit wrap chèvre de chez mcdo mardi soir et j ai fin le pain au nutella de mon fils mercredi après midi :( bou je sais pas bien et le pire c ue j y ai trouve aucun plaisir vraiment les filles donc c plutôt positif car je réfléchirai plus avant d être tenter. Quand au poids j ai repris le rythme 1pp 1 pl qui j avoue est plus facile et fais passer le temps plus vite ça baisse ça stagne ça monte ça re baisse mais bon pour parer a ça je me mesure tous les 2/3 jours et la ça me rassure car ça baisse toujours !!! Par contre j ai une superbe astuce a vous filer les filles pour aller a la selle tous les jours dans ma bouteille d eau de 1L je mets un sachet de thé drainant de chez la tisanière 1 c trop bon goût cerise 2 je vais aux wc a gogo !!!! Pour Déborah achètes toi les biscuits dukan saveur coco ils sont trop bon car moi aussi j en pouvai plus du son !!! Ghitou inch´Allah on va récupérer nos corps de bombasses lol !!!! Aller bisous a toutes et restez pas loin du forum car la force dukan et sa réussite passe par les proteinautes !!!!! Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 07:30

Jennayazid pour ton poids tu vas dans mon espace proteinautes ma courbe de poids et la tu rentres date + poids bon courage bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chrisnono

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 09:32

Coucou les filles,

Pas eu trop le temps de venir poster des mess... Mon poid est stable pour l'instant, 71 kg. Je suis contente quand même car ca me fais 3 kg de moins, c'est mieux que rien. J'essai de bien manger ce qui est autoriser, quelques petits écarts mais rien de grave. motivation tjs présente. Là, je vais aller faire mon heure de sport en salle et ensuite nous préparer des courgettes farcies pour souper... hummmm les légumes!!!! allez courage à toutes et bonne journée!!!!!!!

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 13:00

Coucou,

Je reviens après qq jours d'absence .Je continue a perdre doucement mais sûrement .Je fais 1 PP/1PL .Le plus dur, c'est les légumes,j'ai une forte tendance à les oublier et je sais que ce n'est pas bon .

Chrisnono, 3 kgs c'est super .J'ai commencé à peu près comme toi et nos objectifs sont les mêmes .Tu es dans la période la plus dure ,tiens bon et ça suivra tout seul .Bientôt tu ne seras plus tentée par les sucreries .

ZIYA tu es courageuse de laisser du Nutella entrer chez toi, moi j'ai interdit toutes ces choses là et tant pis pour ceux qui ne sont pas contents!! ils n'ont qu'à faire les courses !!!( y'a pas de risque !!)

Le week-end arrive avec ses tentations !!! tenez bon, ça vaut le coup !!!

 

Bonne journée

jennayazid

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 14:15

slt

merci ZIYA c'est fait bon courage !!!!

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 22:45

et une journée de pp en moins pour moi au menu aujourdhui ptit dej 2 café 2 fromage blanc vanille a midi une poignée de crevette de bulots et de bigornaux 1 fb nature et ce soir j'ai mangé des huitres et 1tranche de jambon de poulet pas trop faim ....

 

si tu savais kik37ce qui traine chez moi en plus du Nutella mms smarties muffins gauffres eclairs café et choco .....

et ce soir mes hommes ont mangés mcdo !!!!

 

la volonté tant qu'elle est là pour l'instant....

 

ce soir j'ai revu une connaissance qui a fondue !! je les félicité et elle m'a dit merci dudu _16KG !!!

wahou ça m'a remotivée grave !!!

 

bon c le week end , je m'en avec zom sans enfants petit resto et balades au programme j'espère que ça va le faire ???!!!

 

a dimanche je reviendrai vous raconter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 21:24

salut les filles tout va bien ? journée pp. pour moi today, pas beaucoup mangé mon frigo est un peu vide ( je l'avoue ) demain c'est la pesée j'ai hâte à bien vite

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 21:36

coucou les filles

beh alors tout le monde a déserté?????

bravo à toi yolbruner tu avances bien c super

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 07:52

non non

je suis encore la malgre tt

comment allez vous les filles????

kik37

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 12:42

Coucou,

 

Donatella,je suis contente d'avoir de tes nouvelles .Ton parcours me fait un peu penser au mien :j'ai essayé plusieurs fois d'attaquer le régime et à chaque fois,je ne perdais rien en 5 jours de phase d'attaque et puis un lundi,après un bon repas avec les copains le dimanche ,je me suis pesée et j'ai décidé de retenter l'aventure et là, très rapidement j'ai perdu mes premiers kilos sans savoir pourquoi cette fois ci et pas les autres ....

Ne lâche rien ,tu vas réussir ,c'est sûr !!! tu m'as l'air motivée si tu lis le forum souvent .Regarde toutes les copines ,elles ont toutes perdu et nous sommes toutes prêtes à t'aider !!!

 

On y croit !!

Ce midi,c'est saumon et Bio flan .

 

Bonne journée à toutes

chrisnono

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 18:21

Bonjour à toutes,

pour ma part, pas de kg en moins mais des centimètres, c'est déjà ca!!! il faut dire aussi que depuis quelques jours je n'ai plus de motivation et je flanche....

yolbruner

248 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 18:29

juste un petit coucou tout va bien pas d'écart de l'eau de l'eau rien que de l'eau pas de coca zéro cette semaine non plus

ZIYA

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 21:01

aller les filles hésitez pas à poster c cool de se sentir entourée !!!!

 

@chrisnono, si tu perds des cm c tu perds et qu'à un moment la balance bougera quand tu auras évacué l'eau !

@Donatella à continuer de surfer sur le forum t'auras un déclic chui sure

@yolbruner moi nonplus je ne bois pas beaucoup de coca, ça me gonfle le vente je trouve !!

 

bise les filles à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.