Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime le 30/08/2012 !!! pour 20kg a perdre qui me suit ?!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 09:27

Yeah -300 aujourd'hui !

En fait je remarque que depuis que je suis au régime, je fais mieux à manger qu'avant ! Aux autres hein ! En fait ils profitent de toutes mes envies  et j'suis motivée pour faire à manger (pour eux) bizarre hein ! enfin tant mieux pour eux ! Je goûte juste pour verifier l'assaisonnement.

Allé aujour'dhui PL chouette ! mon coeur balance entre les poivrons et les chicons (mais çà j'en ai plus) 

allé bonne journée, bonne continuation, bonne motivation à toutes !

Encore 300g de perdue et j'aurais perdue 12kg et je vois bien la diffèrence je suis vraiment satisfaite de ce régime car il me convient très bien, j'adore la viande, avant je ne mangeais pas bcp de légumes donc les jours de PP j'ai absolument pas dur.

Pour le moment c'est principalement veau et poulet.

Moi je ne me permet pas d'écarts, çà me fait trop peur, d'ensuite plus savoir me remettre dedans ! Un peu comme avec la cigarette ! moi j'ai arrêtée la cigarette, il y a 10 ans de cela maintenant du jour au lendemain et je n'ai jamais repris ! parfois je me demande ce qui est le plus dur arrêter de fumer ou maigrir ? mais je m'dis si t'as su arrêter la cigarette du jour au lendemain tu dois être capable de tenir un régime !

Ce que je fais par contre c'est d'imaginer ce que je pourrais manger à mes moments de repas Gala en phase de conso 

Bon allé vai déjeûnée ! A+

Mais malgrès vos écarts vous me moitivez aussi car me dit que suis pas seule 

Allé a+

Utilisateur81607

Posté le 15/10/2012 à 18:42

une journée d'écarts et dur dur de reprendre le régime.

Qd je vois encore le chemin à parcourir pour retrouver la ligne comme je le souhaite, je suis découragée ce soir.

Moi qui avait arrêté de fumer depuis 12 ans, ai repris aussi ce ww !!!!

bref, ca ira mieux demain

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 21:22

Moi en tous cas je m'dis que je n'ai pas fait tout çà jusqu'à maintenant pour rien !

et encore moins pour reprendre si pas le double, c'est bien précisé dans le régime si l'on ne se tient pas aux deux premières phases, cela ne sert à rien de le commencer ! Bonjour les kilos repris et les kilos extra.

Quand je vois aui matin que j'ai perdue même 100 gr j'suis super contente me dit que mes efforts de la veille ont payés et que je n'ai pas fait çà pour rien ! en plus après 9kg monchat.... tu devrais voir la différence sur toi non ?

C'est normalement ce que l'on perd sur deux mois !

Par contre pour la cigarette j'peux pas t'aider

Allé sur ce ...

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:50

Bonsoir les filles!

 

Lisabeth, je suis totalement d'acord avec toi, faire un ecart c'est hyper dangereux car après c'est trop dur se remettre a nouveau, d'ailleurs cela devient plus facile pour recomencer les ecarts... donc, felicitacions a toi et un grand bravo, car je pense que tu est la seule parmi nous a ne pas avoir faites des ecarts jusqu'au present, et vue mon experience je ne te le conseille pas...

 

Voilà! de mon côté j'essaie de me remettre sur la bonne voie d'une fois pour toutes et je prie a Dieu, pour ne plus faire de connairies, car petit a petit cette faiblesse finara par me decourager et c'est la dernier chose que je voudrais que m'arrive, J'AI BESOIN DE PERDRE DU POIS ET JE VAIS LE PERDRE!!! Je l'ecris en gras pour m'encourager moi même.

 

Bonne les filles courage, courage et motivation, on va y arriver et dois faire le maximum pour eviter d'une fois pour toutes les ecarts, Noel arrive et on doit mettre les belles robes!

 

Bises et bonne soiree!

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 23:05

Merci Vividuk,

mais c'est vrai, non seulement je suis motivée, et maintenant que je me vois comme je suis je suis tellement heureuse que je ne veux pas redevenir comme avant ! En plus ce qui est génial c'est que ca a été rapide !

Avant même de commencer le régime j'avais été lire les avis et pas que des bons ! mais j'ai pris le risque parcque me suis dite une fois mince je ferais tout pour le rester ! je suis consciente qu'en arrêtant maintenant c'est la reprise assurée et pas qu'un peu ! donc rien nada pas question de s'offrir le moindre écart c'est ce qui a fait capoter mes autres régimes, me disait faut quand même de temps en temps se permettre un plaisir, oui mais c'était trop rapide, et de 1, et de 2... et puis on lache !

Avec Dukan çà a le mérite d'être clair tu sais exactement ce que tu peux ou ne pas manger, tu sais quoi, quand et comment, rien n'est laissé au hasard tu est guidée du début à la fin ! Il est super bien structuré et construit ce régime et moi c'est ce qu'im me fallait !

Allé sur ce

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 08:00

Bonjour!

 

Merci Lisabeth, je promets suivre tes pas, a partir de maintenant fini les ecarts, je le promets dans ce forum que c'est la source de nos motivations!

 

Allez! je pars maintenant avec la conscience bien pleine de que je derremarre aujourd´hui pour poursuivre ce regimen jusqu'au bout sans la moindre d'ecart. Voilà! Vous toutes, vous etes mes temoins 

 

 

Bises

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 09:52

Allé Vividuk !

Je suis de tout coeur avec toi ! Et même s'il y a eu des écarts, je pense que le plus important c'est d'avoir le courage de le dire, d'en parler et de le reconnaître ! tu ne restes pas seule dans ton désarroi et nous pouvons ainsi t'aider, s'entraider, nous sommes toutes là pour çà après tout !

Donc il ne faut surtout pas dire "je vais essayer" mais j"e vais y arriver" ! Ok ? noooon plus fort ! je n'ai rien entendue ! Oooookéééé )

Allé Vividuk tu as bien raison les fêtes approchent à grand pas et nous serons les plus belles ! 

Fais-toi en la promesse pour toi et tes proches qui sont témoins et j'en suis certaine fière de tes efforts ! non ? et nous aussi biensûr

Sur ce bon redémarrage et bonnes pertes pour tes prochaines pesées

Utilisateur81607

Posté le 16/10/2012 à 19:32

cc les filles

me suis pesée ce matin, pouvais pas m'empêcher !!! rien pris. Je suis contente et soulagée. Par contre dur dur de reprendre.

Je n'avais jamais fait aucun écart mais il y a des fois ou on ne peut vraiment pas faire autrement.

J'ai repris PP depuis lundi et fais aucun écart mais je suis un peu frustrée...

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 20:53

Merci Lisabeth!

 

Coucou Monchat! Allez tu n'est pas seule dans les ecarts et le dur effort de reprendre, tu sais bien que moi même je suis en train de suivre la même chose, donc, de me part je peux que t'encourager, du fait même que en plus lors de ta pesé tu n'as rien repris c'est déjà quelque chose de très positive.

 

Tu verras dans quelques jours on sera de nouveau en train de voir nos balances bouger en vers la perte!!!

 

Bises et mes très senceres encouragement pour celles qui sont du mal comme moi sont du mal en ce moment...

Utilisateur81607

Posté le 16/10/2012 à 21:17

Merci les filles d'être là..... ca fait une frustration de moins

gros bisous .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 23:32

Moi à votre place je ne ferais que 2 jours de PP max pas plus !

C'est ce que conseillait Dukan lors d'une interview et 2 jours c'était en cas de gros écarts et donc en cas de grosse reprise de poids je suppose et ensuite reprendre le régime ou vous l'aviez laisser !

Effectivement remettre 1 semaine de PP à chaques écarts c'est clair que cela doit être frustrant et pas très bon pour la santé non plus ! trop frustrant pour le corps et pour le moral !

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 09:35

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien malgré le temps...

 

La soirée d'anniversaire arrive à grands pas avec tous les problèmes, c'est un buffet mais chaque couple doit venir avec un plat... Il y aura de la salade mais avec des lardons ou du fromage, plateaux de fromages, pâtes à la mexicaine, pain de viande (porc et boeuf), pêches au thon, salade de pdt enfin j'en passe et des meilleurs. Sans oublier le gâteaux, un crème fraîche, un matadi et des tartes aux fruits...

En plus, ce jour-là, je dois faire PP, pfffff...

Mon mari m'a déjà dit qu'il allait manger du fromage car il adore et cela fait depuis le 30 juillet qu'il n'en a plus mangé...

Pour moi, je verrai mais je vais essayer de limiter les dégâts car c'est vrai que j'ai envie de manger du fromage et du pain...

Donc, nous verrons...

Bonne journée à vous toutes.

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 12:18

Tu as déjà fait des écarts je suppose ?

et qu'est-ce que cela a donné ? As-tu repris tant que çà ?

A la rigueur fais un écart mais moderé, mange ce que tu veux mais sans exagerer ! En sachant que le lendemain si tu as repris tant que çà et bien fait 2 jours de PP d'affilé et reprend ton régime plus que motivée !

Moi j'ai des invités le 10 novembre.

Ils savent que je suis un régime, et si j'attends la fin je ne les invitais jamais !

Je les ai prévenus que je ne mangerais pas avec eux ! enfin plutôt pas comme eux !

Je le sais, je m'y suis préparée et me dit qu'après tout c'est un repas comme un autre, en plus assé bizarrement depuis que je fais régime, j'ai plus de plaisir à faire à manger pour les autres et j'fais des trucs super bons que je n'ai aucun problèmes à ne pas manger ! je sais c'est bizarre, je ne me l'explique pas moi-même ! ))

Allé a+

 

Je sais c'est bizarre ! 

Utilisateur81607

Posté le 18/10/2012 à 09:04

bonjour les filles,

 

Adieu les 70, bonjour les 60. Perdu 1 Kilo aujourd'hui... IL pleut encore mais alors je m'en fous complètement , la vie est belle !!!

Merci d'être là, c'es aussi grâce à vous

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 10:55

Bonjour,

 

Pfff, j'ai pris 400g et je n'ai fait aucun écart...

 

Pour l'instant, c'est un peu dur mais bon nous le savions...

 

Merci Lisabeth...

 

Bonne journée ensoleillée

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 12:37

Hello ,

 

moi -300g aujourd'hui 

Super monchat ! Allé tu vois Eh ! 10kg sur même pas 2 mois ! C'est beau non !?

Hello MNJN , effectivement bizarre ! Te pèses-tu tous les jours ? y'a-t-il attention parcque parfois dans les aliments autorisés il y en a qu'il vaut mieux évités , j'ai déjà constatée ! Entre autre le saumon fumé et le haché de poulet qui regorge de tous le gras du poulet ! fais attention ! As-tu été aux toilettes ces jours-ci ? Bois bcp d'eau et fais de l'exercice !

Soit peut-être plus rigoureuse encore , n'utilise pas de tolerés !

tu sais que moi je ne sais même pas quels sont les tolerés ! pour moi c'est pareil que les interdits ! j'veux même pas en entendre parler ! 

Sinon sais pas !

Allé courage, ne desespère pas y'a des jours avec, y'a des jours sans ! et c'est pour tout l'monde !

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 07:06

Yeaaah -500g ce matin !

Allé sur ce vai faire les sanswiches aux enfants

Bonne journée à toutes !

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 07:56

Bonjour les filles! Moi aussi des bonnes nouvelles ce matin, -1 kg! Yeeeeeees! trop contente et cela me donne vraiment le coup de puce pour continuer bien droit sans regarder plus derriere...

 

Felicitations Elisabeth et Monchat pour vos pertes, et MNJN, courage et le jour que la balance affiche de "connairies" car on a tout bien suivi, alors, ce jour là il ne faut pas le tenir en compte car, il peux s'agisser d'une petite retention d'eau, donc, attendre le jour d'après pour ce peser a nouveau

 

 

Belle journee a toutes!

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 10:53

Super Vividuk ! j'suis super contente pour toi !

Pourvu que çà dure comme on dit ))

allé preque 10kg ! c'est beau !

Bonne journée alors

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 08:55

Bonjour! Encore une petite recompense ce matin -200gr c'est bon pour le moral

 

Bon W E a toutes!

 

Bises

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 09:19

Allé -600g aujour'dhui ! Yeepiiiie 

Bonne journée à toutes 

Super Vividuk !

Utilisateur81607

Posté le 21/10/2012 à 10:07

cc les filles

bravo pour vos pertes de poids !!

moi je suis repartie pour une traversée du désert..... c'est comme ca , ca descend petit à petit...

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 07:48

Bonjour a toutes et bon debut de semaine!

 

Ce matin, jour oficiel de pesé ma petite "copine blue ciel" m'anonce presque le -10 kg, je suis honete donc, il me manque 100gr pour crié ALELUYA!!!, mais, trop contente et avec la motivation au TOP.

 

Je vous souhaite a toutes que des bonnes affiches avec vos pesés et pleine de motivation pour cette seimaine!

 

Bises!

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 18:26

Bon ben moi ce matin c'était +300g mais bon je n'ai pas fait d'écarts donc je ne m'inquiète pas, aujourd'hui c'est PP et en plus suis en pleine mauvaise pèriode si vous voyez c'que j'veux dire !  

Allé félicitation à celles qu'ont encore perdues et les autres courage, continuez ca paie !

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 07:38

Allé suis à 50% de mon objetcif aujourd'hui 

allé bonne journée à toutes !

j'espère que vous allez toutes aussi bien que moi ! 

Aujourd'hui c'est PP !

Hier j'ai goûtée le "navet beurre" juste vapeur , un déliiice ! j'vous l'conseille !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.