Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime le 30/08/2012 !!! pour 20kg a perdre qui me suit ?!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 16:07

Bonjour les filles, ça y est ! la balance commence a reprendre ses esprits, lol !!! Par contre dur dur tenir, je dois avouer, que pour l'instant j'ai beaucoup plus du mal a tenir mes envies, j'espere que après avoir fait a nouveau quelques jours, je pourrais maîtriser mieux que actuallement!

 

@Djou: Merci!

 

@Elisabeth: Felicitations pour ton très bon rythme!

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 20:55

bon ben pour moi ce soir rien ne va !!

 

j ai voulu faire des oeufs "mimosa" au thon ils sont trop laid !!!

et ensuite j ai voulu faire 1 sandwich ( pain au son de blé )

avec du blanc de poulet et 1 cornichon ..

 

bref ça a l air dégueulasse !!!!

 

ça m a gonflé ce soir !! en faite j ai de plus en plus de mal a tenir le régime car je ne sais pas quoi manger qui soit beau et bon !!! le moment du repas devient un vrai problème !!!

je n ai pas d idée et surtout je n ai pas envie de me prendre la tête a préparer 1 truc a manger !

 

j'espère que ca se passe mieux pour vous que pour moi

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 22:00

Hello, hello ,

 

Bon d'abord vividuk, si je comprends bien tu n'as pris que 2kg et des poussières c'est çà ?

Ecoute la fois passée j'ai regardée une video "youtube" avec le Dr Dukan, et une personne qui lui demandait quoi faire en cas d'écart et/ou d'écart important, il conseillait de continuer dans la phase dans laquelle était la personne, ne surtout pas interrompre et qu'en cas de "gros écart" faire 2 jours d'affilé de PP et puis reprendre le cours normal du régime !

Allé une fois les grammes et ensuite le kilo en moins sur la balance on ne peut être que remotivée à continuer non ? Si ce ne sont que 2 kg que tu as repris franchement c'est rien ! pas de quoi lacher le régime !

On ne veut pas toutes être belles pour Noêl ? )) Imagine-toi dans "la" belle robe de soirée

Moi j'ai un magazine que je regarde lorsque je suis sur la toilette (je sais pas très glamour l'image) )) mais dans ce magazine il y a mes futurs vêtements ceux dont je rêve depuis que je les ai vus , ceux qui me correspondent , pas ceux que je porte par dépit !

Moi je suis satisfaite de ce régime, parcque 1 jour sur 2 quand je reviens à ma journée de PL finalement c'est comme si je pouvais me permettre des écarts, les légumes t'offrent tellement de possibilités en plus ! et le jour ou c'est PP ben j'suis heureuse parcque le lendemain certain que mon poids aura encore baissé puisque c'est PP ! me suis jamais levée aussi tôt depuis que j'fais Dukan , je me sens en forme, presque -10kg en moins on le sent , et franchement t'en était pas loin ! t'as fais des écarts parcque t'étais en vacance, normal ! moi non plus j'aurais pas tenue, mais j'pensais carrément que t'avais repris bien plus que çà !

Allé on se remotive les filles !

Djou34 : je sais c'est pas facile tous les jours, essaie peut-être de t'organiser au niveau de tes repas, moi au début non plus j'savais pas trop, c'était un peu monotone, profite de tes jours de PL pour faire la fête dans ton assiette, mais c'est clair ça se prévoit , ça s'organise , cuisiner ça prend du temps, quand c'est que d'la viande ok, mais les légumes... élargie peut-être ta palette , essaie-en de nouveaux, fais des soupes c'est très bon aussi , fais-toi des veloutés, la courgette est parfaite pour épaissir les potages et avec les légumes que l'on a maintenant c'est super, les choux, brocolis... etc

Moi quand je vois ma balance baisser tous les matins je ne suis que plus motivée encore et du coup la journée qui passe je fais hyper attention, afin de ne pas remonté ! mais bon moi un plat me suffit , je ne me fais pas d'entrées et ni de desserts.

Ecoute moi avec ce régime j'ai redécouvert et à nouveau aimée les légumes, et j'ai découvert une viande que je n'achetais jamais car mon partenaire n'aimait pas c'est le veau ! Fais-toi des scampis, gambas...avec ail , persil ... Mmmmh ! Moi j'te dis y'a moyen ! il y a aussi le Konjac qui permet de s'faire un pseudo "spagett bolognese" )

 

Bon sur ce vous laisse ! j'sais pas si cela a suffit à vous remonter le moral , au moins un petit peu j'l' espère

Lisabeth

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81607

Posté le 28/09/2012 à 22:35

cc les filles

c'est contagieux, des envies ce soir. Marre aussi du régime, des galettes de son d'avoine. Un coup de blues !!!

pas fait d'écart mais lorgnais la salade de pates des enfants !!!

la balance bouge plus de nouveau bref un mauvais soir.

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 00:08

Biensûr, normal d'avoir des envies, d'être tentée(s) je l'suis aussi biensûr, mais j'me fais un principe de n'pas craquer, par contre du bout de la langue parfois je goûte et biensûr çà n'a aucune influence.

Faut pas lâcher une seule fois et s'en faire un principe, me dit que suis tenue par des obligations "morales" envers moi-même mais surtout envers ceux qui croient en moi , en mon régime, ceux qui sont témoins et fières de mes résultats de mon changement en plus ai vantée les mérites du régime ces temps-ci à crever, j'ai bassinée les gens avec mon régime ))

Mais surtout j'ai bien retenue aussi que les 2 premières phases sont fait pour maigrir et que si l'on ne compte pas aller au bout cela ne sert à rien de le commencer sinon bonjour les kilos repris + les extras ! Et puis surtout je suis trop satisfaite du résultat visuel, et puis je pense pour ma part avoir trouvé le bon régime et peut-être au bon moment aussi !

Maintenant être tenté ne veux pas dire que l'on lâche prise ! qui ne l'est pas !

Ne pas attendre d'en avoir marre, changer, inover ...

Aller ! P O S I T I V E Z les filles ))

viginie2307

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 06:49

effectivement c général j en peut plus, a completement laché depuis quelque jours , toujours du monde a la maison et eu ben c on se commade un truc ce soir pizza , friterie , kebab, mc do......une fois ca passe deux fois tu petes un cable interieurement et la 3eme fois et bien je craque, en plus de ca vraiement pas le moral je ne supporte personne tout m agace et quand ca va pas et bien g faim voila ou j en suis

Utilisateur81607

Posté le 29/09/2012 à 09:28

virginie idem : du monde tout le temps..... et la balance qui ne descend que tous les 36 du mois.

J'ai l'impression d'être devant une montagne et suis découragée.

Bon ww, du monde ce soir ...

biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 10:34

allez le filles on se remotive !!!!

moi ce matin - 500g du coup ça me fait trop plaisirs 

 

si vous stagner vous pouvez faire comme lisabeth a dit 2 ou 3 jours de PP afin que la balance baisse enfin a nouveau !! ...

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 12:06

Félicitation Djou, trop contente pour toi lentement mais surement , comme on dit 

Bonne journée à toi , pleine de motivation 

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 12:32

merci beaucoup lisabeth

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 22:16

Bon ce midi oeufs sur le plat et roulade jambon / asperges

Ce soir filet de dinde avec poivrons vapeur et 1 yaourt nature.

Maintenant vai me prendre un chti café

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 10:19

moi hier midi :

1 oeuf "mimosa" au thon

2 crêpes remplis avec 2 tr de blanc de poulet et 1/2 oignons le tout grillé a la poêle.

1 crêpes avec un sachet de canderel vanille

et le soir :

2 crêpes remplis avec 2 petites escalope de dinde et 1/2 oignons le tout grillé a la poêle avec des épices indiennes

 

et ce matin je n ai perdue que 100g mais bon faut voir le bon coter ... je n ai pas grossie et je n ai pas stagner !

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 16:28

Bon ben moi reprise de 100g ce matin, aujourd'hui c'est PP,

ce midi filets de dinde vapeur.

Ce soir ce sera un bon americain nature avec câpres, oignons... etc bon manque la fameuse sauce anglaise mais bon c'est comme çà !

A demain

Utilisateur81607

Posté le 01/10/2012 à 09:27

cc les filles,

-1Kg ce matin, j'en reviens pas !!! je me sens fatiguée par contre et un coup de blues malgré les kilos perdus !

J'ai pas ma courbe moi, elle est invisible, qq sait comment je peux faire pour qu'elle apparaisse ???

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81607

Posté le 01/10/2012 à 09:29

ah bah j'ai trouvé !!!!.

Bonne journée

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 11:25

Super monchat...!

Allé on continue et en force !

moi c'est lentement mais surement ! 

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 13:16

Bonjour tout le monde,

 

Catastrophe... J'ai repris 1,6kg à cause de ce weekend chinois... Donc, toute la semaine PP et demain, normalement, je commence la piscine...

 

Bon courage à celles qui stagnent et félicitations aux autres...

 

Bon après-midi )

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 16:51

Hello MNJN,

 

Désolée pour toi !

C'est quoi c'est le temps d'un repas au resto ?

En fait je n'comprends pas bien ce que tu veux dire par "week-end" chinois ?

Ah ben avec la piscine tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu, c'est le sport idéal en temps de régime et même après ! 

Allé courage c'est pas encore de trop , tout à fait rattrapable !

Moi mon homme est parti me chercher du Konjac aujourd'hui afin de diversifier un peu !

A moi le bon Konjac bolo 

 

Allé

a+

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 18:28

Coucou Lisabeth,

 

En fait, hier, nous avons remis ça )...

Nous n'avons pas trop apprécié les konjacs...

Merci pour tes encouragements...

Bonne soirée

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 18:57

Ok 

Effectivement le konjac ne vaut pas de vrais pâtes ! mais bon la viande ou le poisson tout l'temps en ai un peu ras la casquette

Allé sur ce... moi ce soir c'est burgers de veau et chicons le tout vapeur !  et oui régime c'est régime en plus pour l'instant avance pas des masses ! 

A+

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 07:44

Hello, hello,

bon ma pesée du matin un peu décevante mais après un jour de PL je m'y attend un peu, remontée de 200g, m'enfin c'est que d'l'eau parcque de la graisse je n'en utilise pas, et je n'fais aucun écart !

Par contre là ou j'ai très dur , c'est de boire le litre d'eau/jour, j'suis pas une grande buveuse, et en hiver encore moins ! Vai essayer me forcer aujourd'hui !

Bon allé les filles...sur ce ...

Bonne journée

Utilisateur81607

Posté le 02/10/2012 à 20:57

cc, les filles,

juste un petit coucou enruhmé. Vais au lit

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 22:46

Hello les filles! Contente de vous retrouver car depuis jeudi je n'avais plus de conexion internet de coup vous m'avez manqué ;D

Et Oui! tout d'abord un grand merci a vous toutes pour vos encouragements et en particulier a Lisabeth, car ton message du 28/09, m'a vraiment touché! En effect, a mon retour de vacances, j'ai eu du mal a retrouver la force, le courage et surtout la motivation pour redemarrer mon regime... decourage pour avoir etait lache et avoir perdu le bon rythme, etc, etc. donc, encore je me suis mise a manger comme une "bulimique" jusqu'au dimanche...Finalement l'effect de comencer une nouvelle semaine, 1er du mois, et surtout que je ne vais pas tout rater, en fin, j'ai pu redemarrer hier et me voilà de nouveau sur la bonne route!!! Mon grand plaisir en plus, ce que aujourd´hui quand je pu finalement vous lire, cela m'a encore donné de la motivation a fond!!!

 

Et Oui!, savoir que vous etes toujours là, voir que vous avancés super bien, vous toutes vous avez des enormes progrés, et je vais être aussi avec vous!!!

 

Montchat, desolé pour ton ruhme, merci a toutes et bravos a toutes, et surtout ne decouragé pas, car de ce que je pu comprendre absolument tout le monde avance a très bon pas.

 

 

Bonne soiree les filles !

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 23:41

Aaah ben vous voilà  ! Commençait à m'demander moi !

@monchat...j'te souhaite un bon rétablissement, repose-toi bien et tes jours de PL des ioupes, des soupes et des soupes !

Merci Vividuk, heureuse que mon message ai contribué à te remotivé ! En plus quand j'ai vue la tartine , me suis dite bon vais paraître pompante !  enfin je l'suis ptet pour certaines ) mais je l'fais pas exprès promis !

En tous cas, je te félicite pour ta rerpise, et reprendre le 1er, une très bonne idée !

Allé sur ce je vous salue bien bas les filles et contente de vous avoir entendues

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.