Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime le 30/08/2012 !!! pour 20kg a perdre qui me suit ?!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110534

Posté le 20/09/2012 à 10:42

5 jours PP et 2 jours PL

Pour la recette l'intitulé est "cocotte thon et saumon fumé" recette par Yummi!

elle est vraiment excellente et tres bonne, mes enfants ont gouté et ce soir je suis bonne pour en refaire, ils la veulent avec une salade. De plus elle est présentabl, je me la garde même pour aprés le régime, éventuellement en entrée avec des invités!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 16:32

Bon hier j'ai fait une soupe de potiron vert (plus doux que l'orange) à première vue ! pas mauvais du tout , vite demain que j'puisse à manger à nouveau 

Ce midi j'ai tenté de pané une viande au son d'avoine ! bof, bof j'ai pas adorée !

Ce soir j'sais pas encore ! j'ai envie de thon ! ou alors des burgers de veau (j'adore) j'en mange 2 et basta j'ai assé !

oui mais le problème avec cette recette c'est que c'est avec du saumon fumé, et çà je me l'interdit à chaque fois que j'en mange j'perds pas 1 gramme ! c'est ptet de la bonne graisse mais là j'préfère voir la balance bougée ! 

Vai chercher sur le site ce qui se propose avec du thon 

a+

Utilisateur81607

Posté le 20/09/2012 à 19:32

cc, les filles... bon je crois que je vais arrêter de me peser, je perds rien et ca me donne le bourdon !

ai essayé la tarte au citron, inmangeable !

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 06:20

Hello monchat...

oui mais quoi ? t'arrêtes de te peser tous les jours , ou t'arrêtes tout court ?

Quand tu cales fais 2 jours de PP pour débloquer et ca repart ! As-tu fais des écarts ou pas du tout ? il y a peut-être qquechose que tu manges qui malgrés autorisé ne passe pas bien dans le régime, moi c'est ce qui m'arrvive avec le saumon, C'est pour çà que c'est interressant de se peser tous les jours afin de toute suite detecter qu'il n'y a pas de perte et de se demander pourquoi ! Et puis n'oublie pas il y a aussi la perte en cm il n'y a pas que les kilos 

moi hier pareil j'ai rien perdue, mais après un jour de PP, -300g rien de tel pour bien commencer la journée j'suis à -8kg sur même pas un mois j'en reviens pas d'habitude la moyenne quand on perd bien c'est -4kg sur un mois !

Bon ce soir invitée au resto Asiatique et à volonté ! Mais bon j'ai survécue à un baptpême il y a peu , j'y survivrai bien  j'espère qu'il y aura quand même des trucs diets ! 

Utilisateur110534

Posté le 21/09/2012 à 09:33

bonjour lisabeth,

J'espère que ta soirée n'a pas été trop frustrante !!

Pour les cocottes thon et saumon, j'en ai refais hier soir, j'ai remplacé le saumon fumé par des dés de saumon frais au milieu de la préparation, juste mis un morceau de fumé pour la déco sur le dessus avec de l'aneth... et c'est meilleur comme ça...

Aujourd'hui - 300gr, je szais que c'est pas mal mais c'est long!!! Préssée du grand changement....

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110534

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur81607

Posté le 21/09/2012 à 10:13

Cc les filles, hier je ronchonnais, aujourd'hui je saute de joie : -1Kg et oui ca fait 6 Kilos en 22 jours, j'approche des 70, vivement que je descende en dessous. Après ce sera celle des 60.....

Je me pèse pas tous les jours, tous les deux voire trois. Surtout qd je suis fatiguée et pas le moral. Ce matin j'étais meme plus fatiguée d'aller bosser avec le poids perdu.

Comme quoi ca agit sur le moral

Bref vous aurez compris je suis CONTENTE et du coup pris RDV chez le coiffeur pour la semaine prochaine. J'ai envie de m'occuper de moi !!! et ca ca fait du bien

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:54

Salut BBJH,

ma soirée c'est ce soir ! Vous dirai quoi demain mais vraiment pas envie de faire des écarts parcque comme "monchat..." impatiente de passer à la dizaine en dessous ! et aujourd'hui avec mes 400gr en moins je frôle mon objectif 1ier  enfin bon normalement les asiatiques ils sont minces et ils mangent diet ! 

moi hier soir j'ai optée pour mes habituels Burger de veau que j'adore, et avec lesquelles j'ai assé , je les cuits vapeur, je sais çà peut avoir l'air ragoutant mais moi j'aime 

Mon homme m'a acheté des crevettes grises j'ai des tomates vai essayer de trouver une petite sauce à faire à base de fromage blanc pour que ce ne soit pas trop sec 

Salut monchat....

Et bien voilà que tout est bien qui "continue" bien ! 

Ah oui c'est plus sympa de t'entendre parler comme çà ! 

Me disais "là on est en train d'la perdre" ))

Et en plus 6kg ca se voit ! Y'a pas photo ! c'est clair qu'un nouveau profil se dessine et que ca donne déjà envie de changement ! moi je le vois dans les vêtements ! Bon moi mes cheveux rien à changer )) ce sera plutôt niveau fringues mais vais quand même attendre encore un peu ... allé ptet pour fêter les -10 kg

Bonne journées les filles !

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 12:03

Bonjour tout le monde,

Voilà, moi, depuis lundi, je ne pers rien... Me peserez demain car aujourd'hui PP. J'avoue, suis stressée pour l'instant et peut-être que ça joue. J'aimerais arrivé à 80kg pour le 20 octobre car j'ai une grosse fiesta (les 40 ans de mon beauf). Mais il y aura un buffet, donc, pourrons choisir...

 

Lisabeth, quand j'ai besoin d'une sauce, je fais une mayonnaise au fromage blanc. Je te mets le lien )

http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_au_fromage_blanc-54.html

Elle est excellente...

Courage à vous toutes

Utilisateur81607

Posté le 21/09/2012 à 21:22

tkt lisabeth, j'aime bien venir papoter avec vous ici et j'ai trop envie de rentrer dans mon jeans. J'ai besoin de votre soutien !! MNJN : tiens bon regarde moi, je sais que c'est frustant quand la balance bouge plus, mais nos efforts sont récompensés à un moment ou à un autre. Demain matin ca va le faire !!!!!!!

biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 17:46

Allé ! Comme je dis toujours "pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! " 

-100g ce matin après un resto asiatique à volonté hier soir ! Mais comment ais-je fais ? et bien très simple, n'ai pas mangé une miette de ce que je ne pouvais pas manger ! n'ai bu que de l'eau, et ce qui était super c'est que tout ce qui concernait viandes. poissons...legumes, tout était cru, non assaisonné, on faisait son assiette et de là on allait chez un mr bien gentille qui vous les cuisait sur le moment (Wok) moi je sais peu paraître peu appaitissant mais il me cuisait tout à l'eau , je lui avait dit d'emblée pas de graisse , au départ ai pensée que ce serait à la plancha mais non , il avait une grosse poêle avec de l'eau et voilà ! Fort frustrée de ne pas pouvoir mangée et goûtée plein de trucs , mais bon voilà le résultat est là ! n'ai pas pris 1 gramme au contraire ai perdue ! Je n'ose imaginer si je m'étais laissée aller ! pas grave...me garde en tête de bons petits plats bon pas à volonté mais... pour mes repas gala ! 

@MNJN : j'ai essayée cette mayonnaise mais je n'sais pas pourquoi le goût aigre de la moutarde se faisait toujours trop sentir pour moi et malgrés le rajout de fromage blanc , je n'ai pas retrouvée un semblant de mayonnaise, en plus je remarque depuis Dukan certains aliments ou saveurs me font presque horreur et j'ai l'impression que la moutarde en fait partie  mais ca doit être moi parcque mon partenaire a mangé le reste de mes tomates crevettes aujourd'hui et sans rechigner !

Et bien monchat...je ne sais quoi te dire à part que tu as bien raison )

 

A+

Utilisateur81607

Posté le 24/09/2012 à 08:35

cc les filles, encore une journée magique -1Kg, j'en suis à 7 kilos yessssssssssssss.

Bon j'espère que tout le monde va bien.

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 10:58

Super monchat... çà c'est effectivement une super nouvelle dès le levé ! super contente pour toi ! 

Bon ben moi toujours pas encore passée dessous les 70, mais je ne désespère pas , en plus je rentre dans une semaine un peu spéciale (qu'il n'y a que les filles qui connaissent) )) , où je remarque que j'ai plus faim que d'hab, mais bon plus faim ne veut pas dire écarts 

Aujourd'hui c'est PP pour moi !

Allé sur ce ...

Bonne journée ! 

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 06:54

ENFIN ! 69.9 ce matin ! Enfin passée en dessous des 70 !

j'suis trop contente , en plus m'y attendais tellement pas , que quand j'ai vue ce chiffre je pensais que j'avais repris 10kg ! je m'dis ah non pas possible cette machine déconne ! j'fais pas 69.9, j'avoisine pas les 70 !

Ben siiiiiii j'y étais même dans les 70 ! en fait c'est comme si j'avais vue l'espace d'un instant 79.9 !

Mais bon une fois bien réveillée ... 

Ah quelle sastisfaction ! et à 68.8 exactement j'aurais perdue 10KG ! Incroyable !

Allé on continue !

Mais où sont les autres ?

Nous ne sommes plus bcp à continuer le régime j'ai l'impression !

A+

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 08:11

coucou les filles !!!

 

désolé pour mon absence ! mais je n'ai pas arrêté de la semaine, plus le vétérinaire tout les jours !! .. bref !

bon pour ma pars quelques soucis, petit coup de déprime .... bref ca a donné des écarts !!

mais la je me re saisie !!!! hier j'ai fais les courses et ca ma remotivée !!!!

Utilisateur81607

Posté le 25/09/2012 à 09:05

cc les filles, LISABETH, génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca c'est un cap. Moi plus que deux petits kilos et hop, je serai descendue en dessous des 70 !! Après je m'attaque aux 60!

encore du chemin à faire mais on va se motiver.

DJOU contente de te revoir, c'est vrai qu'on avait perdu une partie des copines en route... J'espère que tu es remotivée à bloc et si tu as un coup de mou , on est là !

biz et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 09:37

merci monchat !

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 10:20

Bonjour à vous toutes,

Ici, c'est la bérésina, après 1 semaine de stagnation, j'ai décidé de faire PP et ce matin, j'ai perdu 400g mais je continue PP car samedi, nous sommes invités à manger Chinois... En plus, j'ai des ouvriers qui devait rester 2 jours et ils sont là depuis plus d'une semaine. J'en ai ras-le-bol mais je dois faire avec... Donc, le moral n'y est pas du tout mais vais me ressaisir... Félicitations à Lisabeth et à Monchat... Courage Djou, nous sommes là pour nous soutenir...

Bonne matinée

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 06:27

Hello, hello,

allé moi une petite remontée de poids hier (j'sais pas pourquoi) enfin peut-être et je vais réctifier ! Depuis qques jours j'avais pris l'habitude de me faire des muffins Dukan , à mon avis c'est pas çà !

Hier pas l'temps de manger , j'ai déjeûner, j'ai mangé à 15h00 pour midi et du coup au soir pas faim ! Aujourd'hui c'est PL j'vais quand même y aller molo avec les légumes, et ah oui ptet le potiron aussi, il est autorisé mais trèèès doux donc peut-être sucré comme la carotte !

En plus hier pas l'temps de manger parcque je cuisinais pour les autres  Pâtes fraîches, gâteau au chocolat et pesto basilic fait maison ! je n'vous dis qu'çà mais pas d'écarts de ma part ! Goûter pour surveiller l'assaisonnement me suffit

Bonne journée à vous toutes ,

j'espère que tout se passe pour le mieux avec votre régime, contente de te réentendre Djou34 allé courage et quand t'as l'blues c'est ici qu'il faut venir 

Effectivement "monchat..." tu est aux portes de la dizaine en dessous

Allé MNJN c'est une mauvaise passe , comme tu dis faut faire avec !

Courage au resto chinois 

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 11:53

Bonjour les filles!!! Rentrée des vacances, j'adore la Bretagne!!! mais... et OUI! bien sûre il y a un mais...au debut j'ai resisté, mais 3 ou 4 jours plus tard, les ecarts ont commencé et ils ne se sont plus arreté jusqu'au même hier soir :( (j'avais avoué dans mes messages precedents que pour moi c'etait mortel faire un seul écart... voilà que maintenant je confirme(;D)

 

En tout cas je suis contente des vous retrouver, et grace à la lecture de vos messages, aujourd´hui je retrouve le courage et de nouveau la motivation pour pouvoir me ressaisir et aller de l'avant avec le regime!

 

Je vois que vous avez bien progressé, JE VOUS FELICITES A TOUTES !

 

Bonne journé les filles!

 

P.S.: Ma courbe je vais la laisser telle que est car pendant quelques jours je vais faire que de PP pour y arriver au moins au poids oú j'étais avant ma catastrophe!!!

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 12:00

Bonne rentrée Vividuk, contente de t'entendre à nouveau et de te retrouver plus motivée que jamais ! Ecoute des écarts c'est humain et d'autant plus en temps de vacances ! je ne pense pas que j'aurais aussi tenue ! Le principal est que tu ai profitée !

Il est plus facile de reprendre le régime maintenant que tu est rentrée et assistée de nos précieux encouragements ))

Allé A+

MNJN

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 12:32

Vividuk,

Lisabeth a raison... J'aurais fait la même chose que toi... Nous sommes là pour te soutenir... Courage...

Bonne après-midi.

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 15:37

Un grande MERCI les filles pour votre soutien et vos encouragements, vraiment ça motive et tout du suite je me sents dedans a nouveau.

 

En tout cas c'est genial des vous retrouver!

 

Bonne apres-midi!

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 19:08

en tout cas vividuk félicitation d avoir réussi a résister autant !!

et comme dis plus haut c'est humain les écarts !! j en ai fais aussi ! :-(

 

pour moi ce soir :

 

2 oeufs brouillé avec ( 1/2 tomate, 1/4 d'oignons, 1 tr de blanc de dinde )

1 steak haché

 

et peut être 1 yaourt en dessert si j ai encore faim

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 06:07

Hello, hello,

 

merci Vividuk

Alors moi hier en PL ai pas fait dans le compliqué, tranches de veau (cuit à même la pêle sans graisse biensûr) et choux-fleur vapeur) à midi et au soir ! j'ai repris ma bonne vieille habitude de la galette au matin quand c'est PL avec tranche de dinde ou jambon avec tomates, oignons et concombres (eeet oui de grand matin) avec mon café ) et quand c'est PP avec des oeufs brouillés et toujours la tranche de dinde ou jambon ! Mmmh 

Aujourd'hui c'est PP et j'ai perdue 500 gr Youpiee Allé bientôt 68, je m'éloigne des septaaaante 

Je vous souhaite d'ores et déjà une bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.