Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début du régime le 30/08/2012 !!! pour 20kg a perdre qui me suit ?!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 07:34

Bonjour le filles! ma balance reste pareil pour l'instant mais je sais que pour lundi prochain il y aura quelques resultats, dont, je reste positive Smiley bonheur

 

Je voulais vous souhaiter une tres bonne journée et de belles resultats pour vous dans vos balances!

 

Bises!

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 16:09

Bon ben moi ai repris pour le 2ième jour consécutif 200g ! je crois savoir d'où çà vient et vai rectifier ! Bannir le haché de poulet (trop gras) car je n'ai fait aucun écart !

Aujourd'hui c'est PL, yeepie ! 

Allé sur ce Bonne journée !

Utilisateur81607

Posté le 03/10/2012 à 20:53

cc les filles,

la creve, un mal de tete.... mais pas faim du coup. La balance reste stable et c'est THE semaine ( ????!!!!!)alors je suis contente, me dis que je vais dégonfler et bien perdre un petit kilo

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 07:32

Bonjour les filles! Ça y est -1 kg! Genial! Maintenant je suis a nouveau sur la bonne rute!!! Oleeeeeee!

Je reste en PP jusqu'au dimanche, on verra si lundi je suis a nouveau sur mon poids avant ecart On y croie!

 

Belle journée pour vous les filles!

 

Bises!

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 10:20

Super Vividuk ! -1kg c'est clair ca rebooste ! Tu vois ! et en peu de temps en plus !

Bon ben moi ca stagne mais je n'désespère pas !

Bonne journée à toutes !

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 10:20

coucou les filles !!

 

bah moi anniversaire de mon frère du coup ca a donné beaucoup d'extra !!!!

resto chinois a volonté le midi et repas de famille le soir !!!!

 

je n ose même pas me pesée...

du coup je pensais faire 4-5 jours de PP pour essayer de rattraper tout ca !!

vous en pensais quoi ?

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 10:31

moi j'te dis 2 jours max pas plus, enfin c'est ce que répondait Dukan à une personne qui demandait quoi faire en cas d'écarts !

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 10:51

2 jours de PP pardon ! 

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 11:31

2 jours c est tout ? !!

ok bon ben c est partie

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 07:05

Oui et après tu reprends le cours normal de ton régime

Allé -500g aujourd'hui, pourvu que je ne remonte pas ! parque 10 jours à 69 çà commence à faire long !

En plus hier ai fait une baisse de tension alors ai pris un café sucré et c'est passé !

Bonne journée à toutes !

Utilisateur81607

Posté le 05/10/2012 à 21:28

cc les filles,

le rhum passé, mal de tête aussi oufffffffff. Pas pris pas perdu pourtant pas mangé grand chose tellement j'étais mal.

encore 1kg et j’arrive au premier pallier, on commence à me dire que j'ai maigri mais je me sens pas encore bien et qd je vois mon jeans, je me demande bien comment je vais aller dedans, il me semble tellement minuscule.

Bref , était fatiguée, prend du potassium et du magnésium 300 +, calcium et ca va mieux

plus aucune envie .....

pourvu que ça dure

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81607

Posté le 05/10/2012 à 22:17

le rhume !!!!!!!!!! et pas le rhum lol je dois encore avoir de la fièvre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 00:11

On avait compris t'inquiètes 

et bé moi j'espère que j'aurais pas repris ! et que demain matin enfin ce matin j'passe enfin la barre en dessous des 69 ! En plus aujourd'hui ou plutôt hier PL j'ai pas fait d'abus de légumes ! maintenant me calme avec les légumes , vai finir par croire que les légumes çà fait grossir ! 

Faut que je m'force à boire plus bcp plus ! c'est vraiment un problème chez moi ! aujourd'hui ai bu 2 café et 1 verre d'eau et je dois me forcer pour l'eau ! Ai pas soif ! c'est çà le problème !

Allé à +

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 08:32

yeepiiiie ! - 0.600g ce matin ! Enfin je passe la barre des 10 kgs perdus et enfin je vois 68 sur ma balance après 10 jours de stagnation à 69 ! Allé çà paye d'attendre !

Bonne journée à vous toutes et bonne pesée pour celles qui se pèsent !

Dit Monchat... faut mettre des pantalons plus grands ! pas plus petits ! moi je porte toujours le même pantalon depuis le début et je sens que je flotte dedans il commence à devenir trop large des cuisses ! mais bon niveau bide faut que j'perde encore pour en acheter un autre enfin il tient avec une ceinture quand même !  

Sinon bon rétablissement à toi !

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 08:41

Bonjour les filles! Pour moi ce matin la joie dans la balance, car je viens de depasser le poids avant vacances!!! 90 kg, allee! je me motive pour que apres ce W-K, je puisse finalement passer la barriere et aller vers le 8...!

 

Donc, je reste en PP encore 2 jours et apres, cela sera 1 PP et 1 PL, je imagine que c'est la même chose pour la pluspart d'entre vous.

 

Hier en plus j'ai trouvé une page qui parle des ecarts, et franchements elle est tres instructive au même temps ça encourage encore plus a suivre jusqu'au but même si par fois on peux même rester jusqu'a 15 jours sur le même poids, apparement cela arrive a tout le monde même si on est en train de bien faire les choses.

 

Je vous souhaites a toutes que vos balances aujourd´hui soient gentilles, Smiley bonheur

 

Bonne week end!

 

Bises

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 18:40

Bon ce matin pas su petit déjeuner , donc directe à midi des crevettes non épluchées vapeur, ensuite vers 17h30 Americain préparé normalement on ne peut pas , enfin moi je le mange à la fourchette j'adore çà ! peut-être la galette au soir si jamais encore faim mais vu que j'ai fait un écart pas trop envie d'exagerer au soir ! Vai boire bcp d'eau pour eliminer un max de sel, car fort salé c'machin là toutde même, j'espère pas trop de reprise demain !

Allé à + "les absentes" 

Utilisateur81607

Posté le 06/10/2012 à 20:17

cc les filles, bon guérie plus de rhume. Rien de spécial, ma balance bouge pas mais ca va je le prends plutot bien

Enfin pour le moment.......

oui lisabeth ai mis le meme pantalon mais peux pas m'empecher d'essayer les pantalons dans lequels je voudrai rentrer. Euh c'est pas ca encore  !!!!!!!!!!!!!!!!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 21:34

Ah j'comprends maintenant  moi pas encore, ai pas envie de me trouver de nouveau trop grosse pour rentrer dans un pantalon 

Sinon ne te décourage pas pour la stabilisation, moi ai fait du yoyo dans le 69 durant 10 jours et ensuite 1kg sur 2 jours ! Va lire il y a un lien qui t'explique quoi faire en cas de stagnation et j'peux te dire y'a pas mieux pour te remotiver !

Utilisateur81607

Posté le 07/10/2012 à 00:23

merci lisabeth, je vais essayer de le trouver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81607

Posté le 07/10/2012 à 00:23

merci lisabeth, je vais essayer de le trouver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 20:28

Bon ben ce matin la balance n'a pas bougé, ce midi à nouveau pas l'temps d'faire à manger mais c'est avec un grand plaisir que me suis avalée le reste de mon pot d'americain préparé !  Mmmmh ! du coup pas de légumes !

Au soir, poivrons farcis d'haché de veau avec persil, oignons... assé sec malgrès la présence du poivron, la prochaine fois j'accompagnerais d'une sauce tomatée !

Du coup suis restée un peu sur ma faim, n'ai pas tout mangé !

Je terminerais ma soirée sur un petit café 

Allé bonne soirée à toutes !

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:52

Bon ben -0.200g ce matin,

aujourd'hui c'est PP, ce midi crevettes non décortiquées vapeur, ainsi qu'un burger de saumon vapeur aussi ! 

Ce soir ce sera cuisses de poulet vapeur !

Bon vous avez compris il n'y a pas un jour ou je n'utilise pas mon appareil vapeur et tant mieux !

A+ pour des prochaines bonnes nouvelles j'espère

Utilisateur81607

Posté le 08/10/2012 à 19:39

cc les filles,

moi rien perdu, les kilos c'est un par un et à l'arrachée !!!

Vivement que cette foutue balance recommence à sourire, bref pas d'écart, ce soir bavette à l'échalotte !!

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VIVIDUK

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 22:35

Bonsoir les filles, pour moi aujourd´hui, -200 gr, c'est très bien! aujourd´hui a midi quiche de thon et onions et ce soir pas faim, donc, juste un café au lait avec un peux de brioche (la recette de Djou, que j'adore!).

 

Demain journée PL pour moi, je pense pour le midi courgettes et poulet (plancha).

 

Bonne nuit! j'espere que cette nuit je dormiré, hier c'etait nuit blanche, ma petite faites ses dents

 

 

Bises

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 23:48

Moi aussi demain PL midi ce sera poivrons farcis hachis de veau, le tout relevé d'une sauce Paprika.

Au soir sais pas encore ce que je sais c'est que j'adore les chicons vapeur, fondants et doux

Allé à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.