Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début Dukan 16/03/2011, qui viens avec moi?

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 09:11

bonjour à toutes !

ça descend doucement...mais sûrement ; pour ma part, le plus dur c'est les textures de ce qu'on mange ; absence de croquant, craquant, fondant...le surimi me sort par les yeux ! je n'étais pas très sucre et maintenant je cuisine des pâtisseries à tour de bras (j'ai acheté le livre pâtisserie Dukan) ; je me demande vraiment si je tiendrai jusqu'en août, date prévue de consolidation ?

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:48

allez courrage les filles tener bon

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:26

coucou les filles on ne vous voit plus!!que devenez vous?

 

moi je suis mon petit bonhomme de chemin meme si je perds bcp moins vite !!!

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 09:52

eh bien moi je stagne meme si j'ai presque retrouvé mon poids alors que les ecarts ont été nombreux une semaine de vacances a londres la semaine derniere avec la famille pour les 10 ans de notre deuxieme

 

je continue malgré tout 1jPP 1JPL et j'ai redemarré le sport ce week end

 

plus de gros week end festif prévu avant l'été doonc je ne decourage pas et les gens autour de moi me soutiennent

 

par contre il est vrai que de pouvoir echanger avec vous m'apporte enormement j'aimerai bien que cela continue

 

nelly

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:53

courage nelly22 c est vrai que moi aussi je ne perdais plus depuis une semaine et meme j avais repris!!!ni une ni deux je me suis inscrite en salle!!il est hors de question que je relache tout alors que ca fait deux mois que je me prive!!!je suis allee trop loin pour revenir en arriere et surtout je suis heureuse de voir que mon marie apprecie de plus en plus ma nouvelle silhouette!!

ca fait une semaine que je suis inscrite et la ayez ca repart!! c est ce qu il fallait je suppose !!lol

 

meme moi c est un plaisir maintenant de m ahabiller mme si il reste encore du chemin a parcourir!!!g jete tous les catalogues taillissime de la redoute!!!finie puisque que maintenant je peux retourner dans des magasins normaux entre guillemets!!lol

 

bon bien sur c est toujours la taille max mais bon , exemple pour une petite nuisette avant bah je pouvait qu en rever (ou sinon j etais obligee d aller en acheter chez taillissime a 30 euros mi,imum la nuisette !!et bien la hier jessaie une lingette en XL pensant de toute maniere avant jaurais du prendre du xxl (manque de po pas de xxl on se rabat sur le xl en revant et la une fois enfillee mon mari me dit!!bah c moche c est trop grand ca flotte !!!!quel ne fut pas mon plaisir!!!lol

 

donc c etait partie pour du L trop heureuse!!lol

 

bon je me suis pas relu ...bouh la feignasse!!!^^

guittards

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:49

coucou, les filles, j'espere que tout vas bien pour vous, je n'ai pas pu venir ces derniers temps!!! moi ça va, je perds tranquillement.Apres une stagnation de 15 jours, c'est enfin reparti, oufff!!!!

je vous embrasse

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:19

coucou guittards je suis comme toi je stagne et ca me gonfle je trouve aussi le forum trop inactif si vous avez des plans pour d'autres soutiens je suis preneuse car de discuter me fait du bien a plus nelly

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:44

Stagnation au programme pour moi itou...dur de garder la motivation

mais rien que de savoir que c'est pareil pour vous, ça me rebooste un peu !

guittards

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:32

contre la stagnation, favorisez les viandes blanches, et meme mieux, le poisson le soir!!!!!

nelly, tu es allez voir sur la page facebook "menu dukan", c'est genial, beaucoup de monde, plein de conseil, le top!!!

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:17

bonsoir à toutes,

je viens vous voir pour avoir votre avis ; depuis la 2de semaine, je prends des vitamines (Juvamine 1/jour) et j'ai lu sur Facebook (groupe Dulan) que cela pouvait ralentir la perte de poids ; avez vous déjà entendu parler de cela ?

je n'envisage pas de les arrêter mais peut être d'en changer, si nécessaire...

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 12:02

coucou je prends aussi des vitamines et ce depuis le tout debut de mon regime et je peux t assurer que ce ne change rien a la perte

cpdt moi ca m a aide au niveau de la regularisation des reins car je suis suivie par mon medecin pour ce regime qui n est pas non plus parfait, physiquement il abime bcp les reins donc les vitamines juvamines que je prends aide a regler le sodium par ex dans mes reins ou m apporte d autre elements

 

je prends les vitamines juvamine 11 mineraux et je sais plus quoi !lol

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:12

bonne nouvelle ce matin je suis dans les 71 yesssssssssssss je suis trop contente ce fichu palier est enfin passé courage et bonne journée a toutes nelly

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:08

bonjour à toutes,

voilà 4 mois que l'aventure a commencé mais 1 1/2 que nous ne nous donnons plus de nouvelles...comment abordez vous els vacances ? toujours le moral ? bon week end en tout cas

guittards

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 10:04

Coucou, ca va nikel , c'est vrai qu'on ne discute plus sur le forum!!! j'espere que tout le monde va bien, moi super, j'ai fait 2/3 de mon parcours, j'ai enfin passé le cap et ai fait ma reduction mammaire, et a la fin de l'année je m'occupe de mon ventre!!! Le plus dur, en fait c'est les vacances avec les fetes!!!! Pas d'alcool, je veux bien de temps en temps, mais tout le temps, rrrrrrr!!!! bon sinon pas plus, et vous ou en etes vous

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:46

alors j'espère que nous resterons en contact car moi aussi j'envisage le ventre...après 3 grossesses et cet excès de poids, c'est la misère ! bravo pour ton parcours Guittards

comme toi, le champagne me manque...j'avoue avoir fait une entorse aux résultats d'études de mes garçons mais il faut vite se reprendre sinon la balance ne pardonne rien ; pour ma part, ma silhouette commence à me plaire même s'il me reste du chemin, je prends à nouveau plaisir à m'habiller...

guittards

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:51

pareil pour moi j'apprecie de plus en plus a m’habiller, j'ai plus de choix, mais ca va, et plus ce ventre me gene, j'ai rendez vous le 18 aout avec mon chirurgien pour faire le point sur ça, je te raconterai

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 21:12

oh merci ! moi, je tremble rien qu'à l'idée de prendre rv...

guittards

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 09:04

Moi, non, j'ai fait une reduction mammaire, il y a un mois par le meme chirurgien, j'en suis super contente, je me demande meme pourquoi je ne l'ai pas fait plutot. C'est peut etre pour ça que je languis pour le ventre. Moi je le vois comme une recompense a mon regime, et puis j'ai le ventre qui est immonde, et plus je maigris, moins je peux le voir.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.