Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début Dukan 16/03/2011, qui viens avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:42

coucou les filles!!!

 

ba aujourd hui que de bonnes nouvelles!!encore moins 500G!!!sur la balance je suis presque aux deux chiffres !!!heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suissssssssssss!!!

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:58

et bien moi aussi le moral est au beau fixe je suis a 73 et ca fait super longtemps que je n'avais pas vu ce chiffre sur ma balance

 

bonne journée à toute tenez bon !!! ca fait une semaine que je stagnais

 

nelly

guittards

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:24

coucou les filles

je vois que vous etes toutes toujours motivées!!!! Moi aussi, plus que jamais!!!! je me rapproche doucement mais surement des -10kg!!!!! je suis super contente, j'ai deja perdu une taille de vetement, c'est genial!!!! En plus je me sens moins essouflée lors d'un effort physique, et mes genoux sont moins douloureux, donc que du bonheur!!!!! je commence à penser aux jolis petites tenues que je vais pouvoir m'offrir pour cette ete!!!! le pied!!!!

Ce matin, je me suis pesée et bonne surprise, depuis samedi, -1.2kg. Je sais pas comment je me suis debrouillée, mais depuis quelque jours, je calculais mal mon poids, et je pensais que j'avais repris 1 kg, donc bonne surprise!!!!

 

bon, je vous souhaite une bonne journée!!!!!

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:30

cc

félicitations "guittards" je te sens très motivé je trouve ca génial!! et le beau temps nous donne du tonus!!

bonne journée

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 06:39

salut

atoute félicitation pour vos pertes et votre motivation

 

une semaine de reprise, cela peut s'expliquer par un resto de mardi et une baisse de tonus (moins de gym), je vais quand meme fire met 2 j de PL ce week end

bonne journée

guittards

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:19

coucou les filles!!!

Oui Chenzy, je suis motivée, mais ça m'arrive aussi d'avoir quelques coup de blues, et un petit ecart se fait, mais bon, dans l'ensemble, rien a dire, et vous les filles toujours motivées???

Ou vous en etes???

Bon week end avec pas trop d’excès!!!

christine08

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:43

hello !

et bien moi, la motivation faiblit et mon poids est remonté cette semaine puis redescendu

pourtant pas d'écart mais j'avais introduit les tolérés (fromage râpé et maïzena)

donc marche arrière toute et ça redescend mais quel coup au moral !

chez Leclerc aujourd'hui, j'ai vu des biscottes au son de blé ; pensez vous que ça pourrait aller pour le petit déj ?

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 22:00

bon les filles tenez bon moi je pars en week end avec deja pas mal d'ecart aujourd'hui un boulanger est venu dans l'ecole toute la journée pour faire du pain avec les petits et j'ai bien abusé du pain chaud ... J'enchaine sur un week end ou je suis invité deux fois au resta donc c'est decidé je ne monte pas sur ma balance avant mercredi je ferai 2 jours de proteines pures lundi et mardi

 

bon week end a toutes et tenez bon

 

ps je n'ai pas de reponse sur les biscottes au sonde blé

 

nelly

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 16:23

Courage nelly22!! tu es presque au chiffre 6!!!!

 

moi je suis presque a un nombre a deux chiffres!!!lol je suis trop contente!!!je vois dans certain vêtement la différence et je crois avoir perdu une taille de pantalon!!

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:17

hello les filles

 

j'ai eu un gros coup de déprime hier donc j'ai craqué

 

je vais reprendre mais si je fais le yoyo sans écart je paserais en conso

car je n'avais fait aucun écart depuis un moment et j'ai repris 1.5kg que je ne comprends pas,,

 

courage à cous

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:24

cc nat821

 

tu peux craquer on est humain en même temps!!!!

mais il faut que dès le lendemain tu reprennes !!

vaut mieux perdre tout doucement mais surement dans le temps

allez bon courage et soyez positif avec ce beau temps

bonne journée

guittards

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:55

coucou

qui n'a pas craqué!!!!Moi, c'etait fin de semaine derniere et j'ai un peu repris, mais c'est reparti, motivée plus que jamais!!!!

courage ma belle, on va y arriver!!!!

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:36

merci

et je me ressésis

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:18

salut a toutes et bien moi le verdict est tombé + 200 grammes c'aurait pu etre pire alors la je ressers tout avant le prochain week end (bapteme de ma filleule)... Le chemin est long et tumultueux mais on y arrivera profitez du soleil

 

nelly

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:07

coucou!!!oh oui qui n a pas craque moi, j ai craque une fois un matin et la je lutte deseperement pour ne pas manger un pti chocolat de pâques!!!

 

alors je vais essayer la recette du quatre quart on verra bien!lol

 

courage les filles !!!

moi aussi ce matin + 200 grammes alors que je fais gaffe!!!^^

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 10:35

coucou les filles!!!!me revoila!!!bah premier palier atteint ce jour!!ayez g perdu mes premiers 10 kilos!!!!je suis trop contente!!!enfin meme si hier g mange un couscous et que je risque demain de reprendre un peu sur la balance!lol

 

 

en meme temps il n y a que la semoule que je ne devais pas normalement manger mais tant pis!!!lol

alors les filles comment allez vous!!vous avez avance vous aussi ?

 

a plus les filles!!

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 20:20

bravo psychokaoru

 

je rentre juste de week end c'etait le bapteme de ma filleule (alcool et nourriture sans limite ...) Je suis en vacances et j'arrete les ecarts et je vais essayer de marcher pas mal

 

j'espere continuer a perdre

 

le point positif du week end c'est que les gens ont vu que j'avais fait un regime alors ca c'est super flatteur

 

on continue courage

 

nelly

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 21:56

hello les fillles

pour moi aussi week-end a été festif chocolat, apéro, gateau tous ce qui bon pour un week-end de paques et la balance elle ne m'a pas fait de cadeaux

 

je repars en chasse contre les kilos il en reste .

 

allez courrage

nat

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 08:08

cc les filles!!!

 

moi aussi beaucoup d écart!!! mais c est reparti on est motivé !!!!! lol!!!!!

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:20

COUCOU§§§§§

 

tu as raison chenzy !!!motivation!!!!!courage!!!

 

moi je suis trop heureuse !!!second objectif atteint!!ayez la barre des deux chiffres est atteinte!!!!je ne sais pas quoi dire j ai cru que j allais pleurer ce matin ca fait tellement longtemps que je n ai pas vu deux chiffres sur la balance!!!

le 3ieme objectif sera les 80 KGS!!

 

 

allez les filles on va reussir il n y a pas de raison!!!

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 19:02

bon courrage a vous, pour moi je fais une pause d'une semaine car en vacance je n'y arrive pas deplus j'ai du monde en permanance pour manger et apéro compris difficile de tenir le cap

 

bonne continuation à vous je m'y remet des ce week -end

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 21:40

nath 21 si tu veux t arreter fais le , ton poids de plus est tres correcte!!!courage...

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:16

coucou a toutes nat821 fais toi plaisir si tu veux tenir sur la longueur il faut que tu profites des bons moments et les vacances c'est primordiale tu peux peut etre en profiter pour bouger plus moi c'est ce que j'ai fait et ca a limité les degats

 

ce matin ma balance affiche 72.6 j'avance et ce malgré les ecarts mais c'est vrai que je marche plus je laisse plus souvent la voiture

 

courage a toutes nelly

nat821

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:28

hello les filles

les vacances sont fini est le verdict est sans appel, je reprend dukan pour 3 ou 4 jours de pp

et vous vous en etes ou? je vois 11 kg pourspychokaoru félicitaion et vous Nelly et chenzy

 

allez les filles on y croit

 

bonne journée

guittards

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:51

coucou

Moi pas trop le moral, ça fait une tres grosse semaine que je stagne, un coup je perds un peu, un coup je reprends, dur dur de garder le moral!!!! je iens le coup, je ne lache pas prise, mais il y a des moments ou ça me rend dingue!!!!

 

Allez, on reste motivée

bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.